Ça y est! les billets sont achetés! Nous partons en Espagne à la mi-mai pour 2 semaines, accompagnés de notre petite fille qui aura environ 8 mois! Nous arriverons en avion à Barcelone et nous repartirons de Madrid. Pour les transferts, nous utiliserons...
J'ai 22 ans, toutes mes dents et j'espère trouver de l'aide grâce au forum (en espérant être dans la bonne section). Ce n'est pas la 1ère fois que je prends l'avion mais c'est la 1ère fois que je dois tout organiser et...j'ai des petites questions. Je pars...
Nicobc · 8 mai 2013 à 17:29 · 3 participants · 2 221 affichages
Alors voilà, je vous l'a fait courte sur la présentation: On souhaite partir avec ma copine 16 jours de mi juillet à début aout, sur les routes d'espagne. ON souhaite faire des étapes d'environ 40km.Pour le dénivelé pas de soucis, on a déja fais le...
Souhaitons partir sur minorque, pour septembre qui peut me renseigner sur la traversse, barcelonne cuitadella?quel est la compagnie la moins chere et le temps.vaut mieux avion ou bateau? depart de toulouse.
Moi et ma femme (Roumaine) on veut traverser l`europe de bucarest jusqu`a l`espagne et faire le tour des grands interrets en espagne.. mais je sais pas vraiment si j`ai le droit de faire ce dernier car la roumanie n`est pas schengen j`ai une carte de...
Anofela · 8 avril 2013 à 0:52 · 5 participants · 1 437 affichages
S'il vous plaît j'ai une question qui m'inquiète un peu. En fait, j'ai obtenu un visa shengen auprès du Consulat Général de France à Casablanca, et donc vu que c'est les périodes de vacances les billets d'avions sont devenus pires que chers. J'ai alors...
je cherche à organiser un voyage à pied de plusieurs jours sur les sentiers qui longent la côte de collioure à cadaques. Si vous avez deja fait cette randonné, j'aimerais savoir si les sentiers sont praticables mais surtout avoir des informations par...
Artman75 · 16 juin 2009 à 18:25 · 4 participants · 11 219 affichages
Il est grand temps de passer aux vacances d'été. Je pars avec une dizaine de copains copines en août, mais nous savons toujours pas où aller. On a entre 22 et 23 ans, on aime faire la fête, aller à la plage, rencontrer des gens. L'année dernière on a...
Ayant déja fait avec mon amie la corse et la cote atlantique par vélodyssée, et après avoir recherché une nouvelle destination pour cet été, notre choix s'est porté sur l'espagne.Apres quelque recherche, la cote méditérannéenne ne semble pas agréable...
Elpupino · 23 avril 2013 à 18:07 · 2 participants · 4 341 affichages
J'envisage de partir avec ma copine cet été du 15 juillet au 15 août en voiture (twingo) de Paris jusqu'à Lisbonne, en passant par le sud-ouest de la France (Lacanau, surf), Bayonne (gastronomie), sud de l'Espagne (si vous avez des étapes intéressantes...
Mikakou · 6 mai 2013 à 13:09 · 2 participants · 1 236 affichages
Ma compagne bolivienne voudrait me rendre visite cet été.Nous avons deja vu tous les details des documents necessaires pour l obtention d un visa court séjour sur la page web de l oragnisme VFS Global qui s occupe des dossiers pour les demandes de visa.Mon...
Youns38 · 29 mai 2012 à 11:42 · 3 participants · 2 938 affichages
J'aimerais partir avec ma copine en Aout jusqu'au maroc... En... Motobecane (2 vehicules)... Je voulais savoir si quelqu'un l'avait deja fait.. Est ce possible? Je voulais arriver en Espagne passer au Portugal, traverser le Portugal descendre jusqu'a...
Je pars avec une amie mi-juillet direction l'Audalousie, pour découvrir la région à pied en faisant du camping sauvage, et en bossant dans des fermes bio par-ci par-là (avec WWOOF). Nous vagabonderons comme ça un mois en direction du sud du Portugal...
Mshow · 5 mai 2013 à 21:32 · 2 participants · 1 427 affichages
Je demande encore votre aide s'il vous plait. Je veux faire un tour en Europe et je veux savoir qu'il est le moyen de transport le moins chers en Europe? Mon tour en Europe c'est le suivant: en France, je vais aller à Paris pour passer 2 jours, ensuite...
Cet été, après le bac, j'aimerais partir en vacances avec deux amies et mon copain. Mes critères de voyages sont les suivants: - pouvoir s'éclater le soir en boîte - pouvoir passer de bonnes journées au bord de la mer en journée Je me demande si en Algarve...
Ggmf · 1 mai 2013 à 12:27 · 3 participants · 1 580 affichages
Nous partons avec des amis fin aout début septembre à Benicassim et nous avons deux caniches toy (mini caniches). Je souhaite savoir quelles sont les plages autorisées aux chiens, savoir que les nôtres sont bien élevés et ne courent pas partout...Je...
Je souhaite partir dans 15 jrs en Espagne, et j'aimerai relier Madrid en partant de Seville et passer eventuellement par Cordoba. Quelq'un a-t-il un trajet (GR ou chemin de compostelle) ou infos.Merci
Nous (4 adultes) serons à Barcelone pour 3 jours au début septembre 2013. Par la suite, nous louerons une voiture et partirons à l'aventure (5 jours) en longeant la cote méditérannéenne en direction de Valence. Qu'elles seraient les endroits interessants...
Suite à une premiere annulation du à un retard de plus de 5h sur un vol Nice-Lyon nous obtenons le remboursement des billets en bon d'achat...pas revanchard nous prenons un billet AR pour un WE à Barcelone. ainsi nous réservons un bel hotel (330 euros...
Après beaucoup de recherches sur notre destination pour cet été, 15 jours fin août avec un bébé d'un an, j'ai trouvé éventuellement comme destination possible (chaleur, température de la mer...) les Baléares et plus précisément Majorque. Je me pose juste...
Coucou123455 · 30 avril 2013 à 22:58 · 3 participants · 906 affichages
Souhaitons partir en vacances en espagne, mais nous n'y connaissons rien. j'aurais besoin de savoir si un appartement pour 8 personnes pendant 1 semaine affiche comme prix 1300e, c'est le prix total il n'y rien à rajouter? merci
Je pars avec une amie au mois de juillet à Malaga (nous avons toutes les deux 18 ans), et j'aimerai savoir ce qui il y à faire là bas pour " les jeunes" mais aussi, si quelqu'un se rends là-bas cet été? Nous sommes sociables, aimons faire la fête et voyager:)...
Samadblue · 29 avril 2013 à 12:16 · 2 participants · 3 070 affichages
Ca serait gentille de votre part si vous m'orienter sur qlq points: vu que je vais me présenter pour une demande de visa touristique ESPAGNE. je dispose de la réservation et tous, moi et ma femme. 1- je voudrais savoir autant que salarié ds une entreprise...
DeyMed · 6 mars 2013 à 0:29 · 8 participants · 1 964 affichages
J'ai programmé un voyage autour d’Europe (Paris, Madrid, Barcelone, Rome) pour le mois de Mai prochain inchallah (vous trouverez mon itinéraire en bas), sachez que les dates pourront être modifier. Je m'adresse à vous afin que vous me donniez une idée...
Jijité · 24 mars 2013 à 19:30 · 2 participants · 3 422 affichages
Ma femme et moi partons découvrir l'Andalousie en Camping car début Mai (3 semaines).Y a t'il quelqu'un qui puisse me faire part de son expérience de cette région (campings? Aires? lieux et villes à visiter (ou à éviter)? Nous avons un scooter en soute...
Helo1707 · 20 juin 2012 à 12:51 · 3 participants · 6 367 affichages
Voilà nous sommes un jeune couple de 22 ans avec un bébé et nous commençons seulement à programmer nos vacances. Nous avons une préférence pour l'Espagne, plus précisément pour la côte Est. Nous habitons en Bretagne donc pour éviter trop de kilomètres...
H4ni · 30 avril 2013 à 17:32 · 1 participant · 1 091 affichages
Lors de mon voyage (programmé) ma voiture n'aura surement pas encore sa carte grise Est ce que ça pose problème? quelqu'un a déjà fait le voyage avec une carte jaune seulement? Merci de me répondre Bien à vous
Nous aimerions cette année visiter Arcos de la frontera, Ronda et faire la route des villages blancs. Nous cherchons un camping pour 3 ou 4 nuits. Il y a bien le cabopino à Marbella mais il est à 200 m de l'autoroute. En bord de mer nous aurions pu joindre...
Je pars en mai du Puy à Compostelle. J'ai acheté les guides de Rando Editions ainsi que le Miam Miam Dodo pour les hébergements sur la partie française.Est-ce qu'il est nécessaire d'avoir un guide des hébergements, sachant que le premier arrivé est servi...
Nous allons déménager de l'Uruguay vers l'Europe en juin prochain. Nos 2 chiens vont voyager en soute avec Ibéria, le vol dure 12h en moyenne, sans escale (Montevideo-Madrid). Ils ont déjà leurs cages auxquelles ils s'habituent doucement. L'un des deux...