Des vacanciers Marocains agressés sur les aires d’autoroutes espagnoles RABAT | Les victimes ont été attaquées par des ressortissants d’Europe de l’Est à l’arme blanche et parfois à balles réelles. AFP | 23.07.2009 | 16:20 Des familles de Marocains résidant...
Je me suis inscrit sur ce site afin d'avoir quelques conseils pour faire un petit voyage. Je suis l'heureux propriétaire d'une T3 avec laquelle on va partir a deux pour 3 semaines. On partira du Luxembourg Lyon Monaco Marseille Perpignan Barcelone Valencia...
Nous allons passer quelques jours en Andalousie au mois de septembre et nous aimerions trouver des idées de randonnées à la journée dans les Alpujarras (a proximité de Lanjaron par exemple). Merci à ceux qui pourrons nous aider. Didier
Je désire effectuer le pèlerinage de St-Jacques-de-Compos... et j'avais quelques questions d'ordre monétaire et technique à vous poser. Premièrement, je dois vous dire que je suis quelque peu limité dans mon argent pour ce voyage (plus ou moins 3000$)...
Je pars mercredi prochain pour 10 jours Je pense faire le parcours suivant: Jour 1- Arrivée à Séville à 12h, Jour 2 - Séville Jour 3- Séville Jour 4- Départ de Séville au matin pour Cordoue Jour 5- Cordoue Jour 6- Départ de Cordoue au matin pour Grenade...
Qwertzui · 11 juin 2012 à 19:12 · 3 participants · 2 541 affichages
Voilà le topo; mon année passe les premiers partiels de nos examens de fin de scolarité (maturité suisse) et on aimerai bien 1 des 2 semaines de septembre trouver une grande villa pour tous aller passer quelques jours entre nous.:) On s'est bien concertés...
Je part le mois prochain direction Salou.Pour cela je prend l'avion jusqu'a Barcelone aéroport pour ensuite trouver un train de l'aéroport a la gare de Barcelone Sants. Et ensuite de la gare de barcelone sants je prend un train jusqu'a salou! Je voulait...
Je cherche à descendre d'Arcachon à Santander début juillet; qui a pédalé dans ce coin-là? pistes cyclables? et surtout où loger en juillet? faut-il réserver, toutes les infos sont les bienvenues!! Merci à tous.
Je vais surement aller à Barcelone pour la fin du mois et je me demandais si quelqu'un pouvait me donner des infos à propos des auberges de jeunesse! - lesquelles me conseillez-vous - plutot chambre individuelle ou dortoir - comment se passe la reservation...
Voilà, je pars avec mon copain pour 5jours à Barcelone, du 11 au 16 août, le 15août, ce sera mon anniversaire...Que faire ce jour là d'exeptionnel? L'an dernier, j'avais fêté ça dans la jungle de Sumatra entouré d'orang outan...Cette fois ci, je n'ai...
Elmex · 13 avril 2012 à 18:27 · 10 participants · 6 177 affichages
Je pars avec ma compagne à Barcelone mi mai. 67 & 64 ans. Qui peut me donner quelques conseils de visites à effectuer en 3 jours. Je vais bien entendu me procurer un guide papier d'ici quelques jours, mais ceci ne remplace jamais les commentaires des...
Je pars à Cordoue le 20 mai. J'arrive à l'Aéroport de Madrid-Barajas, et je continue sur Cordoue que je rejoins avec Renfe (Gare d'Atocha). Avec mes valises (pas trop) je vais à la gare en Métro ou en Taxi? Je crois qu'il y a au moins deux changements...
Je voudrais savoir si quelqun pourrait me passer quelques adresses d'appartement a Lloret de Mar ou les agences a contacter. Sa serait pour 8 personnes la premiere semaine d'aout. Merci d'avance.
Je souhaite partir a 5 jours a ibiza avec 2 amis en juillet pour faire la fete, ont voudrait prendre un hotel a eivissa mais sur internet les prix sont super cher, penser vous que l'ont peut partir sans hotel et en trouver un pas cher en arrivent? merci...
Je pars au Pérou en partant de Paris et avec une escale à Madrid dans un mois et je voudrais savoir si vous savez comment ça se passe au niveau des bagages avec Ibéria et LanPeru, si ils proposent les mêmes offres, à quelle quantité sommes nous limités...
On part la semaine prochaine en Andalousie. je suis en train de chercher des hotels pas cher mais c pas facile (voir des appartements ou auberge) Avez vous un hotel, auberge, appartement (pour 2 ou 3 jour s maxi) pour les villes suivantes: Seville Cadix...
Voilà, je souhaiterais inviter ma copine a passer un weekend à Madrid vers le mois d'aout (oui je m'y prend un peut tôt), mais je n'y ai jamais mis les pieds et elle non plus, donc je viens vers vous pour savoir si vous connaissiez des bons plans là bas...
Thea76 · 8 mai 2012 à 8:30 · 6 participants · 2 317 affichages
Je rentre enchantée d'un voyage en Andalousie, 12 jours, seule sac à dos et transport par bus locaux. Merci à Chrissand et Fabriz pour leurs précieux conseils. Je suis partie de Malaga puis Grenade, Baeza, Ubeda, Cordoue, Seville, Jerez de la Frontera...
Crocoune · 7 juin 2012 à 1:22 · 5 participants · 3 912 affichages
J'aimerais savoir si c'est une bonne idée d'aller en Croisière En Méditerranée en Septembre ou Octobre! Est-que la température est belle à cette période, autant sur l'eau qu'à terre! Merci de vos réponses! Croucoune
Je pars en camping en Andalousie au mois d'août et j'aurais besoin d'aide pour en trouver quelques uns agréable (avec piscine si possible mais je suis preneuse de tous ceux que vous connaissez)...pas trop loin de Cordoue, Seville et Grenade (3 différents)...
6david2 · 31 mai 2012 à 21:12 · 6 participants · 6 415 affichages
Voilà, je suis à Barcelone en stage et le week end prochain ma mère et mon petit frère vont venir me rejoindre. Sachant que j'ai un logement et tout ce qu'il faut, je me demandais s'il était possible de mettre leurs affaires dans les seuls bagages en...
Mobylene · 24 février 2012 à 23:47 · 4 participants · 1 928 affichages
Avec mon concubin nous allons certainement partir en Espagne en juillet pr maximum 3 semaines: cela dépendra de notre budget final! Nous avons commencé à réfléchir à un itinéraire: mon concubin n'apprécie pas là chaleur au-delà de 30/33°C (mais après...
Lylyenvoyage · 17 mai 2012 à 18:48 · 4 participants · 3 854 affichages
J`aimerais terminer mon voyage pendant max une dizaine de jours dans les pyrénées (aragon). apres pleins de villes on aura besoin de calme... avez vous de precieuses recommendations de villages pittoresques et de gites ou dormir afin de pouvoir partir...
Je suis rentré il y a peu d'un séjour à Cordoue (Cordoba) en Andalousie. Je vais vous montrer en quelques messages, les photos de ce voyage. 1°) La Cathédrale-Mezquita de Cordoba, c'est évidemment le monument incontournable à viister dans cette ville...
J'ai le projet de prendre le ferry BARCELONE via TANGER avec mon 4x4, je souhaiterai avoir de plus amples renseignements sur le choix de la compagnie ainsi que du bateau, qualité des prestations, expédition prévue fin octobre ayant déja effectue de courte...
Je recherche un moyen pour faire le voyage Brest (Bretagne, FR) Cordoue (Andalousie, ESP) Je cherche un voyage le moins cher possible et avec n'importe quel véhicule, avec ou sans escales, changement... Il faut juste que ça ne soit pas cher. Ps: je n'ai...
Batix · 2 mai 2012 à 22:07 · 4 participants · 10 493 affichages
J'ai découvert "la manga" sur internet, je souhaite y allé mais il n'y a que très peu d'infos sur ce lieu, Je cherche quelqu'un qui connais et qui peut me renseigné sur cet endroit merci voici le site de la manga ou on peut voir un peu plus www.lamanga.net/...
Avlis · 1 juin 2012 à 15:22 · 2 participants · 1 932 affichages
Le sujet des assurances voyage a déjà été largement traité sur ce forum et cela m'a été d'une grande utilité. Toutefois je me permet d'ouvrir ce sujet afin d'avoir, je l'espère, des réponses à mes incertitudes. Ayant tout juste fini mes études, je me...
Duster99 · 19 mai 2012 à 14:51 · 9 participants · 3 392 affichages
On est du maroc et on planifie (3 amis minimum) de visiter en premier lieu l'espagne (madrid, barcelone et le sud) comme c la 1 ere fois donc on connait pas ou se loger et les bon plans etc...; après on est ouvert a toute proposition pour visiter d'autre...