Gustavoiote · 27 juillet 2012 à 16:52 · 3 participants · 1 731 affichages
J'ai l'intention de partir sur le camino frances fin aout, de st jean pied de port à burgos, voir +. j'ai un peu peur de me retrouver seule. y a t il des français à cette période? je ne parle pas l'espagnol. vais-je avoir des difficultés de compréhensions...
Le 11 août je pars avec deux amies pour 6 jours à Barcelone. Nous avons réservé une chambre dans une auberge de jeunesse dans l'avenue Diagonal (donc pas forcément en centre ville mais apparemment un quartier sympa). Je regarde un peu sur les forums...
Cenicienta · 1 août 2012 à 18:19 · 2 participants · 1 198 affichages
Hola!! Je prends l'avion demain, et comme je pars seule, j'ai préféré regarder les conseils de dernières minutes sur internet: quoi emporter dans sa valise etc etc... Et là... BOUM, mauvaise surprise: un gars sur son blog dit qu'il faut avoir son ESTA...
Voyager en Train en Espagne je cherche a savoir les prix j'ai cru trouver des horaire pour aller en aout 2012 de Barcelone à Alicante environ 4h-5h de Trajet mais pas de prix quelqu'un pourrait-il m'aider sur cette demarche pensez vous qu'il resteras...
Nous sommes a la recherche d'un bon spot a loger pour a peu pres 10 jours en Andalousie au debut de septembre. De preference bien situé, proche de la plage. Nous serons 5 adultes et un enfant...Existe-t-i... des bungalows sur la plage ou autre chose...
Est ce que quelqu'un a déjà fait la voie verte en Espagne entre ripoll et sant feliu de guixols sur la costa brava? - est ce que ca passe avec une remorque pour enfants (piste assez large?) - est ce que l'état de la piste est correct pour passer en VTC...
Je dois aller à Barcelonne à la fin septembre depuis perpignan avec mon vélo qui ne se démonte pas j'ai regardé les horaires sur le site bahn.de et je trouve des trains: TLG et / ou des trains Regio ou Regio Express Pour ces derniers le trajet est plus...
LaureGeo · 7 juillet 2012 à 20:11 · 7 participants · 11 991 affichages
Je prévois de partir en Espagne en Août (du 13 au 19) sur la côte méditerranéenne espagnole (besoin de soleil et de mer). Je redoute les foules de touristes et cherche désespérément un endroit qui ne soit pas bondé comme le sud de la France, assez authentique...
Hola tout le monde!! On part en espagne du 6 au 10 août par la route (en 406) J'ai une question qui me trotte... vaut-il mieux prendre l'autoroute ou la nationale pour faire Bordeaux - Toulouse - Salou? Via michelin / Mappy me calculent approx un coût...
Séjour de 3 jours à Barcelone avant notre croisière. À Barcelone du 24 juin au 27 juin: On arrive à barcelone à 7h30 du matin; taxi et on s’en va porter nos bagages à la consigne de notre hôtel (catalonia born princess, très bien situé, près de l’arc...
Dans 15 jours, je me rends à Calella pour un séjour d'une semaine. Je souhaite me rendre à Barcelone en train mais je n'arrive pas à trouver le nom de la gare la plus proche de l'hôtel Amaïka aussi le site RENFE ne me sers à rien. Quelqu'un peut-il m'aider...
Nous nous préparons à faire le trajet irun -> santander à vélo, voire jusqu'à oviedo si nous avons le temps. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce trajet? Des bons plans, des choses à dire? Merci de vos avis! Estelle
J'ai besoin d'un renseignement, je dois récuperer une personne qui arrive à Figueres Vilafant et je n'arrive pas à trouver l'adresse de cette gare, ce qui est assez ennuyeux! donc je fais appel à toutes vos connaissances merci pour vos infos
Franck81 · 9 mai 2011 à 18:08 · 3 participants · 19 458 affichages
Je part a platja d'aro cette été, et j'aimerais savoir si vous savez ou est ce que je pourrais louer des vélos, faire de la plongée sous marine, faire du jet ski, des chose comme sa? Et si vous connaissez des bon restaurants? Et savoir si vous avez des...
A titre informatique, j'arrive à Madrid le 23 août prochain et je me dirige en voiture vers Lisbonne.Quelqu'un aurait-il un Hotel uo autre à me suggérer entre ces deux endroits pour passer une nuit car je pense que le trajet est un peu long en voiture.Tranquilité...
Je prend l'avion pour me rendre en espagne le 6 aout j'arrive à barcelonne à 00H35 le 7 aout et je voudrais savoir comment il falais faire pour me rendre à salou? train?quel train? car? quel car? je suis perdu et l'agence de voyage qui nous a vendu les...
Un message pour demander leur avis à ceux qui ont déjà fait le chemin. J'ai 30 ans, je voyage seule, je vais essayer de camper tout le trajet, j'ai un petit budget et je ne pars que 2 semaines. Considérant tous ces points, me conseillez-vous de démarrer...
Anthony, 17ans, j'aimerais savoir si a Ibiza il est possible pour moi de rentrer en boite de nuit? J'essaye de prévoir un voyage la bas avec ma famille pour avril. Qu'en pensez vous? Merci d'avance
Je me présente: Hamza, 20 ans et très intéressé par l'histoire d'Al-andalous. J'aurais voulu visiter l'Andalousie pendant mes vacances de Pâques (du 07 avril au 14 avril) et j'aurai bien voulu organiser ça moi-même (je n'aime pas dépendre d'un programme...
Ml31 · 3 août 2011 à 21:41 · 5 participants · 20 014 affichages
Nous partons dans qqs semaines à Minorque (Baléares) et nous recherchons un hébergement tout d'abord, quelles sont les meilleurs endroits pour se loger? sachant qu'on recherche des coins pas trop touristiques, plutôt préservés, et en bord de plage. est...
Vous allez peut-être pouvoir m'aider sur des choix que j'ai du mal à faire. Je compte partir avec un VTC + sacoches et la tente (seulement si je peux l'utiliser un nombre de fois intéressant?). Alors voilà: Quelle est la meilleure quinzaine pour aller...
En fait deux question dans une: D'abord quelqun as t il une idée du prix des cigarettes en espagne, type pall mall, les moins chères des blondes en fait? D'autre part, comme nous prenons l'avion de poitiers à gérone, je me demandais si il existe un duty...
LuPops · 21 juillet 2012 à 9:54 · 4 participants · 2 890 affichages
J'ai réservé un vol sur le site d'easyJet pour le mois d'aout et je m'interroge sur certaines modalités. On me propose d'imprimer une carte d’embarquement, seulement j'ai l'impression que les modalités différent une fois à l'aéroport si on a, ou pas...
De fin juillet à début août, je pars une semaine à Rosas (Santa Margarita plus exactement). Ayant 17 ans, et donc étant très fêtard, je voudrais savoir quels sont les bons endroits pour faire la fête de nuit au niveau de Santa Margarita, Rosas ou même...
Ma question est simple. Je vais passer deux semaines en Espagne avec ma copine, fin juillet/début août. Nous avons le choix d'arriver à Malaga ou Barcelone (oui je sais la vie est difficile). Sachant que nous aimons un peu de tout, ville, un peu de musées...
Vergno · 16 juillet 2012 à 12:41 · 5 participants · 5 023 affichages
Voila j ai réservé deux places pour un vol aller retour Belgique-Espagne, ayant déjà reserver quelques billets je n ai eu aucun soucis mais ici je ne reçois pas le mail de confirmation.J imagine avoir fais une erreur dans mon mail...mon vol n est que...
Nous partons une semaine fin mai à ibiza à san miguel exactement, et nous souhaiterions savoir ce qu'il y a à visiter sur ibiza? Nous ne sommes pas des fana de boites nous aimerions surtout visiter.
Je suis une marocaine, je reside à marrakech. et je compte faire un voyage avec ma petite famille qui se compose de 4 personnes en espagne pour 15 jours. de 02 Aout jusqu'à 17. Je souhaite trouver un logement pas cher dans la region la costa del sol...
Voila tout est dit dans le titre...!!!!!!!!!!! On part a ibiza avec mon ami du 27 juillet au 4 Aout. On revient sur Barcelone a 23h30 et on aimerait trouver un hôtel proche du port pour passer la nuit et redecoller le matin Si vous en connaissez un je...