VoyageForum · 4 juin 2012 à 10:05 · 1 participant · 1 095 affichages
Afin de réduire les coûts, le ministère espagnol de l'Industrie envisage désormais de maintenir une trentaine d'aéroports fermés une partie de l’année. Lire la suite...
Marjoliam · 27 mai 2012 à 14:18 · 7 participants · 3 612 affichages
J'ai trouvé une villa à louer pour cet été sur le site seloger.com espagne. C'est une villa très luxueuse à un prix très abordable (3700 euros les quinze jours). J'ai donc beaucoup d'inquiétude à effectuer un virement bancaire. C'est une villa sur Bégur...
Antigone33 · 1 juin 2012 à 21:06 · 7 participants · 41 588 affichages
J'ai perdu tout récemment ma carte d'identité et je n'ai pas de passeport. Je prends l'avion pour Barcelone dans 2 semaines et n'ai donc pas le temps de la refaire. Croyez-vous que je puisse voyager avec un permis de conduire, une photocopie de ma carte...
Florette1810 · 18 mai 2012 à 19:17 · 4 participants · 5 901 affichages
Du 16 au 23 juin nous allons séjourner à Séville et dans ces environs. Arrivée le 16 à l'aéroport de Séville. Et là nous pensions descendre sur Gibraltar puis remonter en passant par les belles plages près de Tarifa puis vers Cadix repartir direction...
Comme rien ne vaut les avis de voyageurs, je souhaiterais vous consulter pour un circuit de 12 jours en Andalousie. Je voyage seule et ferai les trajets en transport public. Voici pour l'instant le programme que je prévois (premier 'brouillon'): 1 Arrivée...
Copottiez · 24 mai 2012 à 18:19 · 3 participants · 1 280 affichages
Je vais faire quelques étapes de Compostelle cet été et je pensais loger à l'albergue Los Blasones à Sarria, est-ce que quelqu'un connaît? Est-ce bien? Merci d'avance Corinne
Mon sujet est Ibiza... J'ai déjà réservé hôtel et vol retour direct pour Paris, pour un petit séjour de 3 jours. Mais impossible de trouver un vol aller direct Paris/Ibiza... Mon départ arrive à grand pas et les copines s'affolent! Je vais faire un tour...
Hola je prévois quitter barcelone en voiture debut juillet faire 3 jours sur la costa brava et dans les terres (en passant par figueres!) puis quitter vers les pyrénées. je voyagerai seule avec ma fille de 7 ans. quel village me suggerez vous comme endroit...
Serglo · 28 mai 2012 à 15:25 · 3 participants · 1 333 affichages
J'aimerais savoir si le voltage des voitures en espagne est identique à celles en amérique. Autrement dit; est-ce que je peux brancher mon GPS (chargeur) dans l'allume cigare des voitures en espagne. Gracias Serrge
Suziwanjde · 28 mai 2012 à 20:24 · 2 participants · 1 314 affichages
Nous allons accompagner ma fille chez une amie à Villadepalos près le Leon en Esapgne. Nous allons en profiter ma femme et moi pour faire un circuit en Espagne du Nord. J'aimerais avoir vos avis. Nous allons faire une halte entre St Mathieu de Tréviers...
Boulegan · 28 mai 2012 à 9:11 · 3 participants · 3 662 affichages
Ns voudrions partir pour 1 semaine en Espagne le 27 octobre 2012 mais partir plutot ds les iles, que ns ne connaissons pas. Nous voudrions trouver un hotel ou appartement pour 4, avec piscine et plage pas loin. Aeroport pas trop loin de prefence, mais...
J'adore ce forum, rien qu'en y lisant les post, on voyage déjà... J'ai laissé deja plusieurs post et j'ai toujours eu des réponses sympas et riches en conseils, donc je reviens vers vous. Cet été mon ami et moi partons en amoureux (et à vélo!) de la Rochelle...
Je souhaite faire un circuit de 10 jours en Andalousie (début juin), sur les conseils de Chrissand (que je remercie encore au passage pour son (ses) super carnet de voyage qui donne envie de partir...), je pense faire: -Séville 3 jours - Cordoue 2 joursjai...
Quel est le meilleure moyen d'aller à Huesca des pyrénées françaises par la route, je n'ai pas de voiture ;y a t-il des bus, de Pau, Tarbes, Lourdes. j'aimerais marcher dans la sierra des guara, si quelqu'un avait des suggestions à me faire pour la cartographie...
Lollypop47 · 22 mai 2012 à 13:08 · 4 participants · 3 041 affichages
Voilà, je pars pour l'Espagne du 11juin au 22juin. Je pensais faire ce parcours suivant: - arrivée à 16h30 à Séville, puis prendre un bus pour Jerez de la Frontera pour y arriver dans la soirée - rester 2jours à Jerez/Cadiz - aller une journée à Tarifa...
Est ce que quelqu'un connait un site pour acheter des billets pour la soirée fuck me i'm famous a ibiza? ou penser vous qu'ont peut trouver des billets sur place? j'ai deja regarder sur quelque site que j'ai trouver mais ils ont deja plus de ticket pour...
J`ai lu des rubriques sur le sujet qui date de quelques mois ou années. j`aimerais que l`on m`actualise l`information et le plan de match. j`ai trouvé des billets sur ticket master mais ca ne mentionne pas si les tours sont guidés. j`aimerais soit un...
Après être arrivé à Compostelle, quelle est la meilleure manière - en Espagne - de revenir avec le vélo et les bagages? Train: transport du vélo possible? Avec soi ou en envoi à part? Avion: vers Paris ou Lille? Vélo possible? Car... Vélo accepté? Autre...
Du 10 au 17 juillet, je compte randonner entre Collioure et Cadaquès. J'aimerai avoir des retours d'expérience concernant l'état des chemins, les éventuelles difficultés mais surtout les moyens d'hébergement (autonomie, refuge, hotel...), sachant que...
Je recherche un hébergement de préférence dans un gîte rural (posada) sur la côte, près de Santander pour début juillet. Quelqu'un aurait-il un bon plan dans des villes telles que santillana del mar, suances, somo, noja...
Pathendol · 26 avril 2012 à 14:43 · 2 participants · 4 245 affichages
Nous sommes un couple de séniors camping caristes. Cherchons 1 ou 2 autres couples pour faire des voyages ou séjours en Espagne et Portugal. Durées des séjours, pouvant être de 8 jours à 1 mois et +. C'est beaucoup plus gaie de voyager à 2 ou 3 camping...
Margot1205 · 5 mai 2012 à 1:53 · 4 participants · 1 237 affichages
Nous sommes deux femmes et nous allons visiter l'Espagne du 5 au 27 juillet prochain. Nous arrivons à Madrid le 5 juillet et voici notre itinéraire; jour 1 à 4 Madrid Ensuite nous allons vers vers le nord Segovia, Burgos jour 5 San Sebastian jour 6 Zaragoza...
Momo4011 · 22 mai 2012 à 4:43 · 4 participants · 12 004 affichages
Je descend en espagne en juillet, a salou, (exactement la pineda) je part d anderlues (belgique)a salou, d apres le guide michelin allez retour et en passant par le luxembourg j en aurais pour 200 euros, je peut me referer a 100% a ce calcul via michelin...
Koko70 · 23 mai 2012 à 15:09 · 3 participants · 3 195 affichages
Suite à une réservation passée sur "Housetrip.com" (site qui m'a paru fiable, visiblement reconnu), le proprio de l'appart loué me demande mon numéro de passeport pour, je cite: Entretemps, j'ai quand même été prélevé de la somme intégrale du séjour...
Laurence747 · 12 juin 2009 à 20:21 · 4 participants · 8 172 affichages
On projette de partir à Ibiza durant la première semaine de septembre mais problème: l'un de nous est mineur. On se pose la question de savoir si ce sera un problème pour rentrer dans les discothèques? Sinon si vous avez des bons plans sorties, bars...
Je recherche une solution pour laisser ma voiture une Kia soul de décembre 2012 à fin février 2013 à Cadix si possible pas trop loin du port des ferries. Si vous avez une solution merci d'avance de me contacter Cdt
Je vais partir a l'escala du 9 au 16 juin 2012, et je voudrais savoir si il y a un parc d'attraction style luna park a l'escala ou alentours? que visitez et que faire dans la ville ou au alentour? merci
Meunier19 · 18 mai 2012 à 23:27 · 4 participants · 1 625 affichages
Je vais en Espagne avec ma copine en partant du portugal (sud) Milieu octobre... et je voulais savoir les inmanquable... Je repart de Barcelone et j'ai 2 semnaines pour mon itinéraire en Espagne... des idées??? Merci!!