J'ai l'intention de faire fin semaine prochaine la cote de Banyuls jusqu'à llioret del mar en fourgon aménagé. Y a t'il de quoi se stationner pour la nuit et y a t'il des risques de sécurités je vous remercie
- À l'écoute de vos secrets cachés | petits trésors- Je pars au mois d'août sur la Costa Del sol pour 1 semaine et demi en voiture. Je vais partir d'Almeria jusqu'à Valence et j'aimerais savoir quels sont les plus belles petites villes / villages sur...
Klaruska · 26 juin 2012 à 14:48 · 3 participants · 1 849 affichages
J'entreprends de partir un ou deux mois en camion pour faire la cueillette des fruits en Espagne. Avec mon copain on voudrait partir vers octobre/novembre, en revanche on ne sait ni où aller? ni quels fruits cueillir? on pensait peut être les oranges...
Je pensais aller au picos del europa en août. Cependant, je suis à pied et je voyage seule. Je voulais savoir comment m'y rendre à partir de Bilbao de manière sécuritaire. Le but étant de revenir... On m'a dit que je devrais faire du pouce parce qu'il...
à la fin de ce mois, je serai à Barcelone pour qq jours. Que me conseillez-vous? Je pensais aussi louer une auto pour un jour ou 2, qui a-t-il de beau, vestiges historiques de préférence, pas trop loin? Merci de me conseiler Sophie
Embarquement avec LD lines à Montoir de Bretagne (Loire Atlantique) direction Gijon à bord du Norman Bridge. La traversée dure environ 15 heures et est assez agitée.Au départ, tanguer dans les couloirs est assez amusant mais la nuit est longue et le lit...
Je souhaite partir avec mon ami la semaine prochaine à Formentera... on m'a dit que les paysages étaient superbes, île beaucoup plus sauvage qu'Iibiza... En revanche, les appartements sont un peu plus chers. Qu'en est-il du coût de la vie? Faire ses...
Le 7 Juillet nous partons à Ibiza pour la 1ère fois. Et je me demander si il y'avait un moyen autre que le taxi de rejoindre mon hôtel depuis l'aéroport? L’hôtel se trouve à playa s'Arenal Petit à Portinaxt... Et mon avion atterri donc un samedi soir...
Je suis une marocaine de 37 ans, j'habite à Agadir, j'ai de la force et en pleine santé, je voudrais naviguer, voir d'autres horizons... Je suis apte à faire à bord: mousse, cantinière, etc... Suivant les conditions, je peux participer financièrement...
Voici les jours et horaires au départ de Saint-Nazaire (ou plutôt Montoir de Bretagne): LUNDI-MERCREDI-VENDR... 21H ; arrivée à Gijon 11H Pour les jours et horaires au départ de Gijon MARDI-JEUDI: 21H ; arrivée à Saint-Naz 11H DIMANCHE: 16H ; arrivée...
Localocaloca · 20 juin 2012 à 14:52 · 4 participants · 5 735 affichages
Alors en faite ces vacances je prevois d'aller en vacance avec des amis en espagne mais je ne sais pas encore ou. Le hic, c'est peut etre qu'on est encore un peu trop jeune (17 a 18ans) et qu'on est 4 a 5 max. Le budget est de 700euros par personne pour...
Jeannoelp · 24 juin 2012 à 23:02 · 2 participants · 6 761 affichages
Je compte partir vers le 15 juillet 2012 en Espagne en camping-car pour 3 semaines. Je suis à la recherche de conseils; destination, site, sécurité etc.. nous avons 2 chiens avec nous. Y a t-il des aires des services et peut on se passer des campings...
Au début octobre, je compte passer une semaine pour mon 20e anniversaire de mariage dans 2 de ces 4 villes. Pour ceux qui y sont déjà allés, lesquelles dois-je privilégier? vos suggestions seraient appréciées. merci
Nous envisageons de retourner 1 semaine à Ibiza pour fêter là bas le nouvel an. Mais la question que nous nous posons est: y aura t-il des fêtes à Ibiza à cette période de l'année? est-ce que ça ne risque pas d'être tout mort, tout fermé? nous sortons...
Nous envisageons de partir au mois d'octobre (24) pour 8 jours, nous pensons à l'Andalousie à Estepona, est-ce que quelqu'un peut nous renseigner sur le coin, chose à voir, surtout le temps (bien que si c'est comme en france on se demande où elles sont...
Lauu83 · 10 mars 2012 à 20:43 · 3 participants · 4 638 affichages
On est deux filles de 18 et 19 ans qui souhaitent aller à Lloret del mar pendant les vacances de juillet pour faire la fête. Mais on ne sait pas où se loger: hôtel, camping, location d'appart...? On cherche quelque chose de pas trop cher non plus et pas...
Perrine412 · 20 février 2012 à 21:33 · 6 participants · 3 346 affichages
Je voulais partir cette été avec 4 amies à Lloret del mar car on a entendu que c'était super pour faire la fête, et c'est ce qu'on recherche... Quelqu'un serait-il si les entrées des boites sont chères, et si l'âge est un problème, car une d'entre nous...
Soumensac · 26 juillet 2010 à 9:50 · 5 participants · 7 732 affichages
J'ai tout préparé pour faire le Chemin de Saint Jacques au mois d'Août, à partir de Saint Jean Pied de Port. Mais je viens de voir les infos sur les punaises de lit qui infestent les hébergement collectifs, notamment sur le Chemin de Compostelle. En avez-vous...
J'ai besoin de vos avis pour un sejour de 3 jours à barcelone du jeudi 19 juillet au samedi 21 juillet. Je voudrais savoir si c'est réalisable en sachant qu'on sara sur les lieux tôt et on y restera jusqu'à fermeture. Jour1: visite Palau Guell- rambla...
Nous sommes un groupe de 4 personnes qui souhaitons partir faire une randonnée en août de Foix à Portella blanca par le GR 107 pour le quitter ensuite et prendre le GR qui fait le tour de l'Andorre. Nous sommes des randonneurs occasionnels sans grande...
BubbleOne · 21 juin 2012 à 20:23 · 11 participants · 2 365 affichages
Nous souhaitons descendre en Espagne puis au Maroc en voiture au mois de Juillet. Que pensez-vous de notre programme ci-dessous? Vous semble-t-il réaliste? Je précise que nous souhaitons surtout aller à Barcelone puis au Maroc. Les villes "entre" sont...
Xagod · 25 mai 2012 à 11:46 · 4 participants · 1 582 affichages
Il n’y a pas si longtemps ce projet était un rêve. Aujourd’hui, je le prépare, chaque jour il est de plus en plus concret. Il ne manque plus grand-chose pour prendre le départ un peu de matos qui est essentielle, réaliser un site internet pour présenter...
Je serai à Barcelone du 20 au 30 juillet en tant qu animateur d une colo avec une 20aine de jeunes et je voudrais savoir si il est possible d assister à des entrainements du Barça...? J arrive pas à me renseigner, je n ai pas eu de réponses en passant...
Louloute35bz · 21 juin 2012 à 20:58 · 4 participants · 2 618 affichages
Mon mari et moi souhaitons partir 2 semaines en Espagne en faisant 3 jours par ici, 4 par là... Cependant nous ne savons pas que choisir entre les différents endroits en Espagne. Nous souhaiterions rester sur la moitié Nord espagnol et au maximum nord...
Claudiofirst · 27 avril 2012 à 19:51 · 3 participants · 3 100 affichages
Voilà je recherche quelques conseils pour cet été. Nous envisageons de séjourner une dizaines de jours en Asturies et je ne sais quelles options choisirs. Je reste donc ouvert à toutes propositions. Nous aimons les petites randonnées, les balades aux...
Fin aout, nous partons en famille (2 enfants de 12 et 13 ans) une semaine près d'Oloron St Marie et une semaine à Anglet. Nous envisageons des balades, du canyoning, du rafting. Cela vaut-il la peine d'aller passer une seule journée sur le site des Bardenas...
Je pars à Dakar, le 19 septembre 2012, de Barcelone à 17h55 avec la Tap Portugal.Je vais dans une association humanitaire et j'ai beaucoup de bagages. Je recherche donc quelqu'un qui aurait peu de bagages et qui pourrait prendre en charge une de mes valises...