Désirant me rendre au Maroc en Septembre en camping car + 2 personnes, quelle offre de prix est en cours actuellement pour la traversée aller-retour entre Algésiras-Ceuta ou Algésiras-Tanger. Soit par Guterriez ou autre compagnie. Merci et bonnes vacances...
Je souhaiterais avoir des infos sur l'ile de majorque, en effet, j'aimerais m'y rendre la seconde semaine d'octobre, pour être franc, je recherche une destination gay friendly ou je peux faire la fete... Pensez vous que pour cette période la fête sera...
Jmb51 · 9 juillet 2012 à 23:00 · 3 participants · 1 713 affichages
Je part cette été en Espagne.j ai entendu dire il y a des faux policiers de + j ai un 4x4 avec caravane et ma famille 4 enfants moi et ma femme.j ai lu le forum je me pose des questions je part ou pas a 20 jours de mon départ.je vais pas prendre un revolver...
Je recherche des infos recentes sur cette partie Nord-Ouest de l'Espagne avez-vous randonné sur les Picos cette année ou l'année derniere et quels sont vos conseils dans itineraire de traversée sur 4 ou 5 jours je dois partir au mois d'aout la frequentation...
De Paris je souhaite partir à Vinaros fin novembre pour un tournoi de tennis, j'aimerai savoir quel est le moyen le plus court pour y aller? sachant que je n'ai pas le permis. l'aéroport le plus proche est à Reus à côté de Tarragona. il y a-t-il des trains...
Voici mon itinéraire pour l'Andalousie que je vais parcourir au mois d'août prochain. Merci de me donner vos avis, coups de coeur, oublis... Et si vous avez de bons campings à me recommander, je suis preneur: Jour 1: mar 8 - Ubeda Baeza Jour 2: mer 9...
MixMaxi · 31 mars 2012 à 14:55 · 10 participants · 14 247 affichages
Alors Voila. J'ai pris un A/R Beauvais-Alicante Et Alicante-beauvais Avec RYANAIR. J'ai Droit a un bagage A main de 10kg Restrein a 55x40x20. Mais J'ai Une valise Qui fait exactement 55 x 39 x 20!.D'aprés vous esqu'il Faut tenter de passer avec ce...
Alexviet · 8 décembre 2011 à 19:30 · 13 participants · 9 737 affichages
Je suis une femme du canada et j'envisage de faire Compostelle pour la premiere fois et seule. Je voudrais marcher entre 7 et 9 jours. Auriez-vous un chemin a me conseiller prenant en considération que je veux terminer mon périple a Santiago. Merci d'avance...
Mylo3000 · 22 mai 2012 à 16:40 · 3 participants · 1 113 affichages
J'ai finalement acheté mon billet d'avion Montréal-Paris. J'ai trouvé une aubaine pendant la saison morte: un billet à 800$. Donc, je m'envole le 16 juillet pour 35 jours. Par contre, je n'ai pas encore reservé au niveau des auberges de jeunesse et je...
Patato · 10 juillet 2012 à 17:10 · 2 participants · 1 968 affichages
J'ai prévu de partir en fin de semaine, le but serait de longer la méditerrannée par les petites routes. Seulement voilà, la situation actuelle en Espagne donne à réfléchir. Quand je lis les témoignages d'usagers en camping-car se faisant détrousser...
Petitpalais · 7 juillet 2012 à 19:27 · 3 participants · 1 542 affichages
J'envisage un circuit avec ma voiture au mois d'août Départ d'avignon pour biarritz (2 nuits hotels déjà reservés), puis départ sur Tolède (2 nuits également). De là, nous descendons sur Séville ou Ronda pour 4 ou 5 nuits. Je pensais à Ronda qui est je...
Sandrinefred · 8 juillet 2012 à 21:31 · 2 participants · 1 149 affichages
Je voudrais savoir si les campings espagnols prennent les campings cars de passage pour 2 ou 3 nuits ou faut t il réserver au moins minimum 1 semaine car lorsque je vais sur certains sites internets de camping pour reserver une parcelle on ne peut valider...
Frelote · 8 juillet 2012 à 11:22 · 2 participants · 6 338 affichages
Nous envisageons cet été un voyage en Galice, nous prenons le bateau à Saint Nazaire direction Gijon. Nous aimerions visiter Saint Jacques de Compostelle et remonter par la cote. Sommes à la recherches d'informations sur les aires de services et les coins...
J'ai préparé un projet d'autotour en Espagne du Nord. Pourriez-vous me dire ce que vous pensez des villes choisies, du nombre de jours dans chacune d'elle svp? Quels aménagements me conseilleriez-vous? Jour 1: St Mathieu de Tréviers (chez mon beau-père)-San...
Ayant déjà eu la chance de faire 2 séjours en Andalousie, nous connaissons déjà Seville, Cordoue, Grenade, Ronda et Jeres. Nous aurions souhaité passer quelques jours en septembre en partant du Portugal vers les petits villages de la Sierra Nevada, les...
Je doit me rendre prochainement à Santiago du Chili avec Iberia; j'arriverais en provenance de Lyon au terminal T4 et je doit me rendre au T4S pour le vol de Santiago. J'ai entendu dire qu'il y avait un liaison rapide (train) entre ce deux terminaux...
Je pars prochainement a Formentera au depart de denia avec mon camping-car transporter t4, et donc j aimerai savoir si c possible de stationner sans trop embeter les habitants... Et savoir si il y a des camping pour se doucher ou bien si il y a...
Gerardeliane · 9 juillet 2012 à 7:19 · 3 participants · 5 620 affichages
Nous partons début aout pour un séjour de deux semaines et avons l'habitude de partir marcher à la journée.Quel est pour vous le meilleur lieu pour séjourner (location ou chambre d'hôtes) afin de faire un minimum de voiture et rayonner dans les meilleurs...
Boolle · 8 juillet 2012 à 17:56 · 3 participants · 1 212 affichages
Auriez-vous un ou des sites pour acheter des billets d'avion pas trop cher pour Las palmas pour 2 adultes et 2 enfants (12 et 5 ans)? J'ai trouvé pour l'instant du 14 au 31/08/12 au alentour de 1500 € Je compte sur votre aide Bonne soirée
En plein questionnement sur notre destination de voyage cet été (nous partions pour la Scandinavie, mais le climat parisien plus que pourri zen ce début d'été à raison de nous: soleil et chaleur exigé!!)... nous pensons donc à l'Andalousie. Nous partirions...
Je pars seule le 8 juillet de St Jean Pied de port pour Compostelle.Je voudrai savoir d'il faut réserver en gite pour la 1e nuit à St Jean et s'il faut emmener un duvet pour les gites sur le chemin. j'ai un drap en soie estce que c'est suffisant?
Sasd · 5 juillet 2012 à 20:51 · 5 participants · 2 713 affichages
J' aimerai savoir s' il existe des camping à environ 5 euro la nuit en france en italie ou en espagne. Avez-vous leurs adresses? Je shouaite vivre en camping quelques mois car je n' ai plus beaucoup de moyens. Merci d' avance.
Thecrivain · 24 juin 2009 à 16:04 · 4 participants · 5 936 affichages
Bonour je vais en espagne du 15 juillet a debut aout et je recherche des camping pas chere en espagne, andalouisie, voir vers valence...ah oui et aussi le camping à la ferme... merci d'avance patrick
Rodier444 · 12 juin 2012 à 20:18 · 7 participants · 3 807 affichages
Je me present quebecois. Pour faire simple, J'aimerais que vous me donniez tous des astuce pour mon euro trip question d'economiser un max et de rester le plus longtemps possible. Pour commencer, je vais etre en espagne (barcelone point de depart), ensuite...
Compte faire un voyage le mois de septembre; je commence par visiter barcelone pour quelques jours, puis apres je visiterai paris. en dehors du vol barcelone-paris qu'est ce que vous pouvez me conseiller comme moyen de transport?et que pensez vous du...
J'habite à Marrakech depuis le 9 avril et la date fatidique des 3 mois arrivent à grands pas. Pas envie de faire un AR en avion sur Paris, est il envisageable et prudent de tenter un aller retour à Ceutan pour le tampon du passeport? Merci pour vos réponses...
Voilà j'aimerais partir en andalousie l'année prochaine pendant 2semaines. En lisant sur le routard, mises en garde dans les villes de seville et cordoue pour des vols dans les voitures à l'immatriculation etrangère même sur des parkings gardés et vols...
Drst68 · 20 juin 2012 à 17:11 · 4 participants · 5 708 affichages
Je voudrais avoir une petite informatin, ce serait très gentil de votre part. Je suis en vacance en espagne, dans la ville de l'Escala. La gare la plus proche est bien la gare de Figueres? J'ai regardé sur le site de la RENFE, mais je ne comprend pas...