Est-ce que quelqu`un pourrait me recommander des villages paisibles proche de l`aeroport de malaga ou j atteris le 18 juin. je veux profiter de la plage et recuperer du decalage avec ma fille de 7ans. accessible en bus ou en taxi. references de hosteles...
Je vais bientôt aller à Irun y faire quelques achats au Auchan 'el campo'. Alcools, charcuterie, mais aussi gazole etc... J'aurais besoin de votre aide: que faire avant avant et après? Ou manger? connaissez vous un restau pas très loin (voir même encore...
Cedric1824 · 1 mai 2012 à 18:09 · 2 participants · 2 222 affichages
Après de nombreuses recherches sur le site, je n'ai pas pu trouver mon bonheur, donc je poste ici: Je cherche avec 2 amis à moi un endroit pour passer nos vacances en Espagne cet été: le lieu? De préférence vers les bords de mer (catalogne, pays vasque...
Nous partons en croisière avec nos enfants en méditerranée et nous avons une escale à Palma de Majorque de 7h à 13h le 28 avril. Notre fille a 7 ans et notre fils 11 ans. Nous voulions leur faire faire l'excursion en vélo proposée par Costa mais notre...
Gigidu · 8 mai 2012 à 4:18 · 4 participants · 2 170 affichages
Nous sommes, mon conjoint et moi, à préparer un voyage de 3 mois en europe pour 2013 avec nos 4 enfants. Nous prévoyons passer un 10 jours dans la région des Pyrénnées mais nous hésitons entre le côté français et le côté espagnol. Avez-vous des conseils...
Carog30 · 10 mai 2012 à 17:34 · 3 participants · 1 574 affichages
Je suis entrain de planifier un deux semaines en espagne avec mes deux garçons, agée de 10 et 7 ans, pour l'été 2013. J'aimerais savoir, nous aimerions faire du camping, nous aimerions visiter des endroits incontournable et surtout faire un voyage en...
Nous partons 10 jours en Andalousie, mi-juin. Très classiquement nous allons visiter Grenade, Cordoue puis Seville. Nous avons prévu de relier Grenade/Cordoue, puis Cordoue/Seville en train. Ensuite, nous lourons une voiture de Séville à Malaga. Nous...
Chaque année nous avons pour habitude de voyager pour faire la fete sur la cote espagnole. Apres Lloret et Salou, on vise encore un peu plus au Sud avec une semaine dans un hotel au bord de plage à Benidorm. Y'en a qui auraient déjà testé ces villes la...
Lilysgonzz · 11 mai 2012 à 7:08 · 10 participants · 6 555 affichages
J'aide mon fils (18 ans depuis une semaine!) dans la preparation de son voyage d'été en Europe, il part en compagnie de son chum d'école. En fait, il s'agit de son tout première voyage seul (sans ses parents je veux dire!..et pour presque 2 mois!). En...
Nous prévoyons un tour d'Europe dans plusieurs villes durant 3 semaines. 3ème destination: Madrid. Nous recherchons un logement extrêmement bon marché pour 2-3 nuits et des idées de visites à faire avec les enfants (10 et 7 ans) durant ce petit tour...
Nous partons samedi prochain à Barcelone où nous pensons rester 5 jours et demi en incluant une journée à Montserrat. Nous nous demandons si la carte pass pour les transports, qui donne droit à des réductions sur certaines visites est vraiment valable...
Je suis Québecoise et cette été je pars 3 mois à Nice, en France, et 2 semaine à Barcelone. Je voulais savoir s'il y avais des vêtements à éviter quand on n'est une fille de 18ans. Surtout que nous allons être que 2 filles, alors je veux surtout pas attirer...
Je voudrais poser une question à propos des taxes que prend Ryanair. j'ai réservé il y a un mois 1 billet pour marseille-malaga (AR). Prix du billet: 40 E aller 40 euros retour, Taxes diverses (non détaillées) 90 euros. Pour les mêmes dates, même compagnie...
Je souhaite partir faire la fete a ibiza en juillet avec 2 amis, penser vous qu'il vaux mieux prendre un hotel a playa d'en bossa ou a eivissa centre, sachant qu'ont y va exclusivement pour faire la fête et aller a la plage. merci
Un spécial Andalousie vient de sortir en kiosque pas trop mal écrit et permettant d'avoir une idée générale de cette belle région, même si certains jolis coins ont été encore oubliés Bonne lecture
FritesSauce · 31 décembre 2011 à 19:50 · 19 participants · 9 662 affichages
J'entreprend cet été un voyage en Europe et j'aimerai faire le pèlerinage de St-Jacques-de-Compos... mais j'ai plusieurs questions et j'aimerai avoir l'avis de ceux qui ont déjà accompli le voyage. Premièrement, d'où êtes-vous parti? De Tours, de Vézelay...
Nous sommes un couple fin vingtaine et nous prévoyons faire notre premier voyage en Europe à la fin juin/début juillet. Nous désirons visiter le sud de la France, une partie de l'Italie et une partie de l'Espagne si possible (l'Espagne est possiblement...
Si tout comme moi vous avez franchi ce pas et avez décidé malgré le stress et l'inquiétude de partir seule sur le Chemin de compostelle, je vous remercie de me faire part de vos témoignages, bons plans... Je suis de la Région Parisienne, je décide de...
Partant de Casablanca, j'aimerais faire un circuit en andalousie. Que me suggérez-vous? PS: Je suis un jeune de 26ans, désirant séjourner en Auberge de Jeunesse. Merci d'avance! Mounir
Quelqu'un aurait-il une réponse à la question suivante: quel est le prix d'un aller (ou aller-retour) Barcelone-Port Aventura en train ou en bus? Quel est le moyen de transport le moins cher? (Pour info: je n'arrive pas à accéder au site de la Renfe)...
Stemby · 9 mai 2012 à 16:50 · 2 participants · 1 217 affichages
Nous sommes un groupe d'étudiants de 20-23 ans et nous cherchons une destination de vacance en Espagne durant début Aout.Cela fait maintenant 4 ans que nous allons à Javéa, nous avons adoré cette ville mais nous avons envie de changement. Nous avons essayé...
Lylyenvoyage · 8 mai 2012 à 4:35 · 2 participants · 1 072 affichages
J`arrive a Malaga avec ma fille de 7 ans en avion du Québec a la mi-juin et je quitte par Madrid mi -juillet. j' aimerais savoir s'il est sécuritaire de louer une auto pour mon voyage au complet. j`angoisse la!!! je planifie de visiter l' Andalousie puis...
Je sais qu'il existe pas mal de réponses à cette question sur le forum mais, malheureusement, je n'ai rien trouvé qui pourrait nous convenir. Je m'explique: nous sommes un couple plutôt "vieux" (50 ans en moyenne...), nous voudrions passer 3 jours (donc...
Mon mari et moi voulons aller en espagne en septembre, nous voulons faire 3 jours a madrid et 7 jours a barcelone, mais j'essais d'organisé le voyage mais je suis perdue j'ai pleins de questions et j'espere que vous pourrez m'aider: 1) quel est la meilleurs...
Dans l'ensemble, très satisfaits de notre voyage, nous avons trouvé le pays très propre, les chambres d'hôtels, l'essence, la nourriture relativement bon marché. Aucun problème bien que de nombreuses personnes ne parlent que l'espagnol, avec l'italien...
Blackcherry · 9 avril 2012 à 15:53 · 6 participants · 1 531 affichages
Alors voila, en septembre je prevois aller en france, comme ce n'est pas mon premier voyage labas, je desirais plus me concentrer sur le sud de la france, question de profiter du beau temps le plus possible!!! rien n'est encore acheté alors je serais...
Man16 · 3 mai 2012 à 22:27 · 4 participants · 1 307 affichages
J'ai réserver un billet de train pour barcelone pour août cet été, et je voudrais me rendre à Tarragone alors que j'attéris à Gérone, quelqu'un pourrait me renseigner comment je dois faire, quels sont les moyens les plus simples (je ne parle pas espagnol)...
Suis nouveau sur le site, et j'espère sincèrement que vous allez m'aidé pour mon projet de voyage. Voilà, je compte allé cet été avec des amis à Barcelone et Amsterdam. Seulement nous avons tous 17ans, et nous aimerions savoir si cela pose problème pour...
Je récupère une amie à Girona cet été pour environ 2 jours et demi (arrivée vendredi soir, remise dans l'avion lundi matin) et j'aimerais vous demander des suggestions de choses à voir/faire autres que Barcelone (qu'elle connait déjà), ne connaissant...