Dalmace · 4 janvier 2012 à 12:21 · 6 participants · 3 474 affichages
Nos différentes recherches nous ont amené à constater qu'il était interdit de transporter des enfants dans une remorque à vélo en Espagne. Cependant nous n'arrivons pas à trouver d'infos récentes (peut être que la législation a évolué?). Auriez-vous des...
Je vais passer quelques jours a Barcelone fin aout, j'aurais aime ensuite pendant 2 jours visiter d'autres sites en Catalogne. j'hesitais entre aller plus au Nord vers Girona, Figueres ou au contraire aller au sud, vers Tarragona, Montblanc? Je suis surtout...
Je suis ivoirien (côte d'ivoire), actuellement au maroc, je voudrais me rendre en espagne. je voudrais passer de Tanger vers Espagne sans visa, est ce possible? Si non, comment faire pour avoir les documents nécessaires?
Nous sommes une famille avec 3 jeunes enfants. Nous souhaitons passer quelques jours à Barcelone avec notre ptite troupe! J'aurais beaucoup aimé loger dans le quartier gotique ou e lBorn, ou autre mais l'hébergement tourne autour de 350-400 euros pour...
Je cherche des renseignements pour organiser un voyage personnel en Andalousie pour ma soeur et moi, du 9 au 16 octobre 2012. Je peux réserver un vol Toulouse-Malaga à ces dates, mais ensuite? Où dormir? Comment organiser un circuit en autobus? Nous privilégions...
Lizard29 · 28 décembre 2010 à 10:41 · 3 participants · 4 088 affichages
Nous souhaitons nous rendre cet été sur la Costa de la Luz en camping car avec nos deux chiens.Chaleur oblige, il serait bon qu'eux aussi puissent se baigner!.Y a-t-il des plages qui acceptent ou tolèrent les chiens dans cette région...encore mieux:un...
Avec deux amis nous avons loué un appartement à Marbella du 25 au 31 Aout, nous cherchons donc à savoir qu'elles sont les meilleurs plages, boites, pub et restaurants de la ville (et de la région car nous somme véhiculé) et quel budget il faut prévoir...
Je viens de réserver un vol qui fera Lyon/Madrid en septembre pour me rendre à Saragosse. Et j'ai plusieurs petites question, notamment parce que ça sera la premirère fois que je prendrais l'avion. Déjà, j'aimerais savoir comment l'embarquement se passe...
Chhaidi29 · 20 juin 2012 à 13:58 · 2 participants · 3 523 affichages
Je compte me rendre prochainement à lloret del mar et je cherche une location de garage ou un parking pas cher apparement mon hotel propose le parking à 20 euros par jour
Croischaud · 10 août 2012 à 16:27 · 2 participants · 1 367 affichages
Nous partons lundi sur le grandeur of the seas, et nous aimerions connaître le prix de la taxe de séjour par personne (adulte et enfant) On ne connaît pas non plus les excursions et leur tarif. Quelqu'un peut-il nous renseigner? Merci
Cecilevoyage · 20 juillet 2012 à 11:13 · 5 participants · 2 622 affichages
Hola! il y a presque 10 ans, j'ai fait le camino du Puy à Fisterra, aller-retour, même! et j'y reviens dans quelques semaines, seulement sur la partie espagnole. je souhaite avoir vos points de vue, car mes infos datent... selon vous, quels sont les...
Alors voila, je pars 8 jours à Majorque du 10 août au 18 août et j'aimerai savoir quels sont les endroits pour faire la fête? L'année dernière j'étais allé à Ibiza (Playa Den Bossa) et j'avais vraiment apprécié l'ambiance ; musique sur la plage toute...
Suis complètement perdu je cherche des référence d'appartement sympa et a petit prix pour 5 personnes a BARCELONE max 100eur la nuit c possible?? et quelle quartier choisir pour profité de barcelone pour 4j et je cherche le moyen économique de faire le...
Je pars à Ibiza du 22 au 29 août 2011 et j'aurais besoin de conseils sur les logements. Tout d'abord, je voyage seule et je n'ai pas un gros budget. Je ne vais pas Ibiza pour la fête mais pour les paysages, la plage et la farniente, je souhaiterais donc...
Avec mes amis, nous envisageons de visiter Barcelone en 3 jours et demi. Aussi nous souhaiterions consacrer une demi-journée et si possible au plus vite de manière à ne pas perdre de temps à trouver notre billet à la gare Plaça Espanya et revenir au plus...
Je pars seule du 15 au 22 septembre en andalousie, j'arrive à séville et j'hésite à passer 2 ou 3 jours a cordoue ou grenade, pour ceux qui connaissent quelle ville dois je privilégier, merci pour tous vos conseils. Bon dimanche
Part en vacances à empuriabrava cette été (nord de lespagne, a cote de Rosas) Et je voulais savoir si quelqun était deja parti dans cette ville ou a coté et les activité et sortie a faire (boite de nuit, activité... etc) MErci
Dans laquelle des deux villes ai-je le plus de chance qu'il fasse beau? Avec un enfant de 5 ans laquelle est la plus adaptée? J'ai regardé les vols depuis Lyon pour Séviolle mais c'est très long...avez vous des bons plans? merci Bonne journée ml
Jolebreton · 6 août 2012 à 16:48 · 2 participants · 1 132 affichages
Sur le chemin de St Jacques nous arriverons à Leon le vendredi 21 septembre 2012 dans l'après-midi. Quels sont les moyens de locomotion que nous pourrons utiliser pour revenir le samedi 22 septembre de Leon vers Hendaye où nous aurons laissé notre véhicule...
Bojour à tous je dois partir de barcelone pour tenerife vendredi prochain avec la compagnie iberia la carte d identité de ma fille (14 mois)au bout de 8 semaines n est toujours pas arrivée la mairie nous a fait un papier confirmant le retard de reception...
Un ami et moi souhaitons passer un sejour d'une semaine (Ou plus selon le budjet) à Barcelone pendant les vacanses scolaires d'été 2010, je tiens à préciser que nous sommes mineurs, autonomes et que nous avons l'accord de nos parents. (16 ans et 17 ans)...
Je pars fin septembre avec un pote au Maroc à moto (1ère fois ce pays). Nous pensons faire la traversée Tarifa-Tanger. Savez-vous s'il faut réserver pour cette époque (vers le 20 septembre), 2 personnes et 2 motos? Merci pour vos réponses!
Renarde1 · 4 août 2012 à 14:38 · 2 participants · 2 800 affichages
Voici un peu de lecture pour les longues journées de canicule C'est le récit de notre voyage à vélo les long de la côte Nord Ouest de l'Espagne et dans le secteur des Picos di Europa. Avec un retour en train assez simple. Et une meteo parfaitement parfaite...
Dans une semaine je vais devoir atterrir à l'aéroport de Barcelone, pour ensuite rentrer chez moi. Du coup j'ai décidé d'en profiter pour visiter la ville et partir le soir par covoiturage. Que pourrais-je faire en 8-9h à Barcelone? de 9h à 17h? Merci...
LNtide · 18 juillet 2012 à 12:47 · 3 participants · 3 627 affichages
Nous sommes deux copines à vouloir descendre jusqu’à Barcelone dans un premier temps en auto-stop début août. Nous n'avons pas vraiment de parcours prévu, l'idée est d'aller jusqu'en Espagne et de voir sur place où nous allons suivant les rencontres...
Tigerfever · 28 juillet 2012 à 21:03 · 4 participants · 2 187 affichages
Nous sommes deux et aimerions découvrir la France et l'Espagne à pieds. Est-ce réalisable et simple de se déplacer à pieds avec notre tente en Europe de l'ouest? Est-ce simple de trouver des endoits où camper? Merci
Etant débutant en trike et l'esprit relax, accompagné par surcroît par mon chiot de 5 mois, j'ai l'idée de suivre à partir de mi-juin le chemin de Compostelle par la voie Paris-Tours. Je me contenterais de suivre les étapes déjà toutes tracées pour les...