Hola todos! J'ai pris mon billet d'avion A-R pour Seville du 22/5/2012 au 2/6/2012. Je pense faire Séville-Cordoue-Gren... et retour à Séville pour reprendre l'avion. Je me déplacerai en train et bus. Pensez-vous que j'aurai le temps d'aller à Malaga...
Je compte faire la location d' une voiture et je me demande si le stationnement est possible dans les rues de Torremolinos car a l'hotel, il n'y a pas de stationnement. Si vous aviez une idee du prix par jour dans un parking ce serait bien. Merci beaucoup...
Nous arrivons le 14 mai à l'aéroport de Barcelone avec mon ami, à 20h10 précisément, et nous aimerions nous rendre à Calafell. Que me conseillez vous comme moyen de transfert le moins cher possible? Mon ami et moi sommes étudiants et donc nous avons un...
Angèleh · 29 avril 2012 à 21:46 · 4 participants · 2 118 affichages
Je souhaiterais partir une semaine a grenade en juin, je souahiterais savoir a combien de temps se situe la mer et ou vaut il mieux etre situé sans la ville? Si vous avez des suggestions d'hotels sympas pas trop chers merci beaucoup
Je recherche des informations utiles sur Madrid, et notament un programme de visite car je ne connais pas du tout cette ville. nous y restons 3 jours complets pour le week end de l'ascension. à l'aéorport, y a t-il des comptoirs de dépôt rapide des bagages...
Monsterr · 29 mars 2012 à 12:01 · 4 participants · 1 101 affichages
Je compte bien partir en vacances cet été avec un amis à moi, nous sommes tout les deux jeunes (19 & 20 ans) et nous cherchons un endroit pour partir. J'ai pensé à l'Espagne qui est plutôt festif, mais je ne sais pas trop où aller ni comment m'y prendre...
Germau · 1 mai 2012 à 14:48 · 4 participants · 2 587 affichages
J'aimerais randonner en aragon ; si quelqu'un avait des infos sur les meilleurs itinéraires randos se serait sympas de Saragosse au pyrénées en juin. est- il nécessaire d'avoir une tente?
Afin de peaufiner ma petite visite à Barcelone, je souhaiterai des renseignements sur le tramway de Tibidabo. Je ne trouve pas sur mon plan. Il est spécifié, le prendre rue John Kennedy et ensuite le téléphérique Jusqu'à (Apparement, il y a un parc d'attraction...
J’ai l'intention de cheminer jusqu'à saint jacques cet été entre fin juillet et mi aout. je suis équipé d'un vélo en roues de 700 je vais donc privilégier les petites routes aux chemins. Je pars de Paris, je compte emprunter la route de Tours. Pour l'Espagne...
Nous souhaitons mes deux frères et moi-même, parcourir la côte Atlantique de l'Espagne de A Coruña à Bayonne, quelqu'un en a-t-il déjà une expérience (satisfaisante ou non)? Les routes son-elles adaptées aux cyclotouristes? j'ai cru comprendre que des...
Remundo16 · 13 avril 2012 à 16:05 · 7 participants · 3 509 affichages
Nous souhaitons partir avec mon amie une semaine en Andalousie durant la semaine du 3 au 10 juin 2012. J'ai commencé à me renseigner sur les différents lieux à ne pas manquer. Trois villes se détachent irrémédiablement: Séville, Grenade et Cordoue. Le...
Je passerai mes vacances a Hossegor du 6 au 27 aout prochain. N'étant pas loin du pays basque je souhaite visiter cette belle région. Cependant, j'aimerai des conseils sur les visites incontournables a faire et les itinéraires conseillés en voiture. J'ai...
Bonbon08 · 24 septembre 2009 à 18:17 · 5 participants · 9 360 affichages
J'aimerai avoir de infos sur le stationnement possible au parc d'attraction de port aventura et les endroits sympas autour surtout pour les nuits. J'ai un camping car un peu haut (3m) et il y a souvent des barrieres un peu partout. merci, d'avance.
Nous souhaitons visiter le pays basque cet été, nous avions pensé loué un mobil-home à st jean de luz pendant 15 jours et visiter en partant de ce point. Avez-vous des conseils?
Colizoard · 26 avril 2012 à 11:55 · 3 participants · 3 063 affichages
J'envisage de faire un trip en tandem en Espagne. J'ai 2 questions où je serais heureux d'obtenir des infos ou expériences. 1. J'habite Bruxelles et je souhaite descendre le tandem dans le sud-ouest de la France (Biarritz, St jean de Luz...) et de là...
Qui peut me conseiller un hôtel avec restaurant pas trop loin du centre de Barcelone. Calme, moderne. Un appartement hôtel peut également faire l'affaire. D'avance je vous remercie. Marco.
Doct34 · 24 avril 2012 à 15:59 · 2 participants · 977 affichages
je suis un jeune étudiant d’Alger, je compte bien passer les vacances de cette année en Espagne, et je compte y aller avec un ami ;pour cela je veux bien profiter des expériences des autres, espérant que je vais avoir des réponses et des conseils sur...
J’ai offert à des amis pour leur mariage des billets d’avion et hôtel pour un week end à Barcelone. Je voudrais ajouter un petit plus – genre un chauffeur qui les attend à l’aéroport avec un panneau et qui les dépose à l’hotel. Connaissez-vous une société...
Je me demandais s'il y en avait parmi vous qui ont déjà visité des grottes en Espagne. Je pars avec une amie en septembre et nous hésitons entre la Cueva de Nerja dans la ville de Nerja ou la Cueva del Tesoro à Malaga. Selon ce que je lis sur internet...
Je voudrais partir 1 semaine (du 28 juillet au 4 aout) avec 4 copines à Barcelone. Nous aimerions avoir des conseils pour faire un voyage pas cher (logement, transport..) Nous aimerions être si possible dans un appartement où nous pourrions faire à manger...
Bizilizi · 18 janvier 2008 à 9:33 · 4 participants · 6 136 affichages
Nous sommes plusieurs familles qui recherchons des familles en Espagne pour accueillir nos enfants (16/18ans...) pendant les vacances d ete ou Paques). La famille prendrait totalement en charge le jeune, les sejours seraient de 2 a 3 semaines et nous...
Mobylene · 15 avril 2012 à 13:58 · 5 participants · 2 418 affichages
Mon concubin et moi projetons de partir deux semaines et demi en Espagne en voiture, pour l'instant je projette les choses ainsi: - arrivée par la Navarre/l'Aragon (aller voir Zaragoza, las Bardenas Reales... ne connaissons pas du tout cette région) -...
Je pars pour Valence et j'aimerais connaitre les coins de charme non loin (port, bord de mer) J'aimerais aussi connaitre le bon quartier pour visiter et le nom d'hotels gamme moyenne. Et vos bons plans!!! Merci pour votre aide Peu de renseignements sur...
Avec une amie nous avons en projet de partir en vacances fin août en Espagne du côté de San Sébastien. Nous sommes au début des recherches pour le logement. Nous ne savons pas du tout ce qui peut être le plus intéressant pour le tarif (camping, hôtel...
Valenciacf · 23 avril 2012 à 21:10 · 4 participants · 3 386 affichages
Bon voila j'ai un petit soucis cette été nous avons décidé de partir en vacance en Espagne pour cela nous partons en avion via ryanair, cependant vu que ma carte d'identité était périmées j'ai décidé de la remettre a jour. Le soucis c'est que l'administration...
Ghabs · 17 avril 2012 à 22:55 · 3 participants · 1 240 affichages
J'aurais besoins de quelques petits conseils de dernière minute... quels sont les indispensables? Je pars dans deux semaines, avez vous des conseils à me donner?:) J'ai hâte, mais je suis très stressée et besoin d'être rassurée! Je vais sur un continent...
Désireux de reprendre notre pélérinage de St Jacques. Depuis les Landes, quel serait le meilleur itinéraire, en VTC, pour rejoindre Pampelune, en évitant les grandes axes? Merçi pour vos retour d expériences. Alain
Wolla · 20 avril 2012 à 2:33 · 4 participants · 1 951 affichages
Je prépare tranquillement une randonnée sur le camino frances à l'été 2013. Je n'ai que deux semaines et je me demande d'où partir afin d'avoir une moyenne de 20/25 km de marche par jour. J'avais pensé partir de Leon mais je crois que c'est peut-être...
J'aimerais partir avec ma copine au mois d'août aux Baléares pour une dizaine de jour. J'ai fait quelque recherche sur le net mais j'ai pas vraiment trouvé d'info... Ca serait petit budget et le plus roots possible (en août il y aura évidement du monde...)...