BardamuDZ · 19 avril 2012 à 15:36 · 4 participants · 6 107 affichages
Je souhaite acheter deux billets Eurolines Paris Madrid pour un départ en mai. Le souci, c'est que je ne suis pas encore certain de la personne qui m'accompagnera (disponibilité congé). Or, pour faire la réservation et l'achat, il faut mettre les noms...
1m52 · 30 août 2007 à 20:11 · 6 participants · 3 649 affichages
Je me retrouve actuellement proche de Santiago de Compostelle et depuis longtemps pense a faire une partie du chemin de compostelle. Je ne l avais pas prevu dans mon parcours a l origine mais l idee me plait et j ai du temps et un peu d argent avec moi...
Nous avions acheté "cahiers pyrénéens BARDENAS de Miguel Angulo" Or arrivés au Centre d'information des Bardenas l'hôtesse nous a dit que nous ne devions pas nous en servir car elle était obsolète. Actuellement de nombreuses zones sont interdites à la...
Nous venons de nous décider pour aller passer quelques jours en Castille-Léon, que nous ne connaissons pas et aimerions découvrir cette région, ses paysages et son patrimoine en logeant plutôt en chambre d'hôtes à la campagne pour l'instant, nous explorons...
On souhaite passer qques jours vers les pics d'europe en voiture qui peut nous dire ce qu'il est très interessant de voir? on aimerait faire un peu de rando en montagne et ne pas manquer les quelques très belles églises romanes On a un petit van on peut...
Je souhaite partir randonner une petite semaine fin avril dans les Pyrénées. Pourriez-vous m'orienter sur des boucles sympas? Ci dessous quelques souhaits: - Pas de neige (rando sans équipements particuliers) - Bivouac ou refuge. Je porterai ma tente...
Voilà, avec mon meilleur ami on aimerait partir fin juin 4 jours à Barcelone. J'aurais aimé savoir si vous connaîtriez des logements pas chers (étudiants), +-20-25€/nuit. Des bons plans. Que ce soit en chambres d'hôtes ou en hotels. Et qui soient si possible...
Je compte laisser ma voiture à l’aéroport de Barcelone 4 jours. Quelqu'un s'est il servit des services de "Aparcaivola"? Cela me semble très interressant par rapport au prix annoncé du parking de l'aeorport. Il faut réserver sur leur pages web. www.aparcaivola.com/...
Manoudev · 15 avril 2012 à 13:17 · 5 participants · 1 714 affichages
Avec mon ami nous allons profiter de cinq jours au sud de l'Espagne au mois de mai. Nous atterrirons à Faro et louerons une voiture, direction Seville, Cordobà et Grenade. Quel itinéraire nous conseillez-vous? Des bons plans? Vaut-il mieux réserver les...
Je souhaite demander un visa pour l’Espagne, j'ai deja 3 visa shengen sur mon passeport (3 visa shengen france) 2 entre eux son deja expiré et le 3eme et en cours de validité j'ai récupérer mon passeport du consulta de France a Alger hier j'ai eux une...
Je me propose de réserver une visite guidée de l'Alhambra de Grenade, nous sommes 6 adultes, par l'organisme trouvé sur internet, il s'agit de Bookyourtour (www.bookyourtour.in... Je souhaiterais savoir si cette agence est fiable, si quelqu'un y a eu...
Nous partons prochainement pour effectuer une partie du chemin de st jacques de compostelle, nous avons l' intention de faire une halte à Santiago et continuer ensuite à cheminer jusqu' au cap Finisterre, nous venons d' apprendre que pour pouvoir avoir...
Je prépare mon voyage cette été en plein mois d’août! (du 6 au 19 ;congé imposé) en Andalousie avec mets deux ado en voiture ; avec une pause a Albacette pour une nuit histoire de faire une coupure, ensuite nous reprendrons la route pour Séville (5 jours)...
Avec 7 potes, on a décidé de partir une semaine début Août en Espagne à Lloret del Mar (au nord de Barcelone), j'ai donc cherché sur internet des logements (appartements), et j'ai trouvé un appart qui pourrait nous convenir sur le site "Homelidays". Je...
Nous prévoyons, avec 3 autres amis, nos vacances d'été aux Baléares. J'ai trouvé un bon tarif en billet d'avion, si je fais une arrivée à Palma, et un départ de Minorque (avec Volotea: qqun connaît?) Entre temps, nous aurions voulu découvrir un maximum...
J'aimerais bien partir en Andalousie pendant les vacances de Paques, donc faire les principales villes Cordoue, Séville et Grenade. Le problème c'est que j'ai peur d'etre déçu. J'entends beaucoup dire qu'en Espagne, il n'y a rien à voir et qu'il y fait...
Nous partons mon compagnon et moi à Majorque, plus précisément à Calas de Mallorca, fin mai jusque début juin (une semaine). Quelqu'un aurait-il un itinéraire sympa à pied pour les belles petites criques/baies retirées (même rocheuses mais avec accès...
Ellese · 12 avril 2012 à 11:24 · 3 participants · 1 992 affichages
Pour le retour d'une étape du chemin de Compostelle, je cherche désespérement les adresses et la situation sur les plans des gares routières de Leon et de Burgos, ainsi que la situation de la gare Renfe de Burgos. En fait j'aimerais connaitre les distances...
Nous sommes une famille bordelaise de 5 personnes (2 adultes et 3 enfants - 11/9/5 ans) et nous souhaiterions nous rendre lors des vacances d'avril en Andalousie (du 16 au 26/04/12 en gros). A noter: cela serait notre premier séjour dans ce qui semble...
Ericfox · 10 février 2009 à 13:19 · 6 participants · 18 159 affichages
Nouis partons visiter l'Espagne bientôt et aimerions nous rendre sur un des lieux de tournage du film de Cedric Klapish l'auberge Espagnole. L'endroit que nous voulons localisé est celui où les personnages Xavier & Anne-Sophie s'embrassent devant la ville...
Nous voudrions partir en famille dans le nord de l'espagne en voiture. Une bonne dizaine de jours. Pyrénnée espagnole et l'est car apres nous devons remonter vers le Ventoux. Si vous avez des plans de logements, villages et ou activités pour des enfants...
Expedition16 · 9 avril 2012 à 20:43 · 2 participants · 935 affichages
Je suis une jeune étudiante qui s'envolera pour l'Europe le temps d"un été. Je serai un mois en France, où un voyage organisé m'attend avec plusieurs amis à moi. Aucune certitude face à cette partie... Je m'inquiète plutôt pour mon voyage en Espagne...
Voila la semaine prochaine je pars visiter barcelone en famille pour une journée. Les personnes autour de moi me disent fait attention parking cher!!! galere pour ce garer. Donc je voudrais avoir des infos sur les parkings le plus simple a se garer. Voir...
Ma maman, 83 ans, qui habite Toulouse, part voir ma soeur qui habite Dakar. Le vol est un vol régulier sur Iberia. Elle fait escale à Madrid et doit passer du T4 au T4S en 1h35. Elle est bien mobile et parle couramment espagnol. Deux questions: a) savez-vous...
Nous atterrissons à l'aéroport de Malaga au mois d'avril et nous souhaitons louer une voiture, genre familiale pas chère. Après consultation sur le web, je vois des gros écarts de prix. Je suis prêt à tenter une agence de location locale qui devrait être...
Enfin, depuis un certain temps, je pars découvrir une nouvelle région "l'Andalousie"... cela me manquait tant... dernière fois la Toscane, seulement cela remonte à un certain temps. Donc je pars faire un circuit vendredi (Malaga, Torrémolinos, Grenade...
Nous partons en famille a Majorque une semaine en avril. On m'a conseille de sejourner a Soller et/ou son port. - Mais, l'endroit n'est il pas un peu mort a cette epoque? - Ne vaut il pas mieux dormir sur Palma, rayonner sur l'ile la journee et profiter...