Je pars avec ma meilleure amie le week end du 8 mai à Seville. Juste pour le week end! Nous serons logées en plein coeur du quartier historique. Nous aimerions profiter pleinement de ces 3 jours sur place. Pouvez vous nous conseiller les endroits à ne...
Quelqu un peut t il me renseigner pour embarquer a Barcelone pour Tanger sur la compagnie maritime Grandi Navi Véloci. il parait que c est galère pour trouvé le port et si posible sortie d autoroute a Barcelone.merci
Chimou · 26 septembre 2011 à 23:11 · 6 participants · 8 747 affichages
Voilà je pense déjà aux vacances de l'été 2012 (juin)! J'aimerais aller à Ibiza pour 1 semaine à 10 jours. tout d'abord je veux passer 2 jours à Barcelone après, direction vers ibiza ;). Donc j'aimerai avoir des infos sur ibiza concernant les points...
PeterBabs · 11 janvier 2012 à 22:38 · 4 participants · 2 168 affichages
Je prévois un voyage d'une dizaine de jours en Espagne au mois d'avril avec ma conjointe. But du voyage: architecture, vignobles, plage si la température le permet... Nous prévoyons arriver à Madrid pour visiter un peu (2 -3 jours). Ensuite, nous pensions...
Comme l'indique le titre, je suis à la recherche d'informations concernant l'auberge de jeunesse "Graffiti" à Barcelone car j'ai en effet l'intention d'y rester 4 nuits. Pour ceux qui y ont déjà séjourné, j'aurais aimé avoir quelques détails sur votre...
Je cherche quelqu'un qui me dirait comment s'y prendre pour faire le chemin de ST Jacques Compostelle et à cheval je suis de Noumea j'aimerai des renseignements d'ou partir au mieux! soit entier depuis le piuis en Velay! soit du ST Jean pieds de Porc...
Nukemapu · 10 janvier 2012 à 13:32 · 2 participants · 3 480 affichages
Hola amigos! Après quelques voyages seul sur le globe, je compte partir ce coup ci, a coté, et avec ma copine. C'est un voyage de retour aux sources, découvrir ou sont nés mes grand parents en espagne, et même rencontré des cousins que je n'ai jamais...
Je suis nouveau sur ce site!Je n'ai donc pas eu le temps de parcourir tous les sujets qui m'interesse! Voilà, je compte faire prochainement à vélo le chemin de St Jacques de Compostelle...J... sais c'est banal, mais j'ai bientôt fini la rénovation...
J'aimerais faire la marche de Saint jacques de compostelle, en démarant le 2 avril de Puy en Velay, j'ai 52 ans, et je désire faire cette marche avec mon chien. J'aimerai savoir si les gites d'étapes acceptent facilement les chiens sur cette voie. Ou...
Bachirovic · 8 janvier 2012 à 9:10 · 3 participants · 2 970 affichages
Je suis marocain (passeport marocain) et je voyage à Sao Paolo, sachant qu'il n'y a pas de Visa pour le Bresil, j'ai acheté un billet d'avion avec IBERIA, je fais escale à Madrid Barajas Terminal 4S, est ce que j'aurais besoin de Visa Transit, sachant...
J'arriverai prochainement à l'aéroport de Malaga. Quelles sont les options de transport pour se rendre à Benalmadena? Merci à l'avance de votre collaboration. Yves109
Labossanova · 2 janvier 2012 à 0:01 · 6 participants · 4 092 affichages
Je commence à planifier un voyage de 2 semaines en Espagne et j'ai besoin de votre avis! Je veux partir au début mai et je voyagerai seule en auberge de jeunesse. L'idée principale de ce voyage est d'assister à un tournois de tennis à Madrid le 10 mai...
Quelques amis et moi avons comme projet de partir en juillet à Lloret de Mar (Espagne) pendant 2 semaines. Nous voudrions loger dans un hôtel-appartement non loin de la plage. Nous n'aurons pas encore 18 ans en juillet, mais est-ce que nous, en tant que...
Bren56 · 17 novembre 2011 à 9:32 · 1 participant · 2 334 affichages
J'ai acheter un billet d'avion pour barcelone pour moi et ma copine. Mais je me suis trompé dans son nom de famille. Je ne savais pas qu'elle avait un nom composé. J'ai inscrit que un de ces deux noms sur le billet d'avion. Cela va t-il poser probleme...
Lolo15053 · 6 janvier 2012 à 19:43 · 2 participants · 2 186 affichages
Voila je pars pour un stage de deux mois en Espagne au mois de Mars, et je me pose pas mal de questions à propos des appels téléphoniques. Tout d'abord je compte suspendre mon abonnement francais, afin de ne plus le payer (assez cher) durant les deux...
Sabrinak · 5 janvier 2012 à 16:13 · 3 participants · 2 746 affichages
J'ai un visa touristique anglais avec la mention schengen, j'aimerai savoir si aprés avoir visiter ce pays, visiter la france et l'espagne est-il possible?
Je pars au Costa Rica avec Iberia et j' ai une escale de 1h10 à Madrid. Je dois changer de terminal (T4 à T4s, 15 mn) et j' ai la trouille de rater ma correspondance.. Quelqu' un a t il deja pris ce vol et peut il me renseigner? Merci
< J'aimerais savoir si vous connaissez quelques plages naturistes en Espagne, sur la Costa del sol. Je serai de passage pour 3 mois a Torremolinos et je voyagerai seulement en autobus pour mes visites sur la côte. J'ai entendu parlé d'une plage appelée...
Lotfi150 · 1 janvier 2012 à 15:26 · 2 participants · 2 749 affichages
Je suis Algérien, mon ami et moi voulons partir en Espagne, nous avons réservé chaque un un appartement afin d'avoir chaque un une confirmation de réservation pour faire la demande de visa (lui un appart pour 4 personnes et moi un appart pour 2) sauf...
Djamalou16 · 1 janvier 2012 à 17:25 · 2 participants · 8 294 affichages
Voila je suis un jeune homme de 25 ans je veu faire mon premié voyage hors de l'Algerie je veu obté pour une visa touristique courte a l’Espagne...dans mon compte j'ai 5500 euro mais je suis san profession...donc je voulais vous demande: 1-croyez vous...
Moi et mon copain envisageons un voyage (sac- a- dos + tente et quelques fois auberges de jeunesse) de 3 semaines en Espagne et en France. Nous aimons les montagnes, les châteaux, les villages, la mer, etc. Nous ne voulons pas dépenser une fortune en...
Nous avons décidé de suivre à nouveau un stage de 2 semaines d'espagnol en Espagne.Après Madrid, nous avons choisi cette fois-ci Salamanque Nous cherchons un logement, genre petit studio, pour ne pas être obligé d'aller au resto tous les jours, pas trop...
Quelqu'un connaît-il le village de Marinaleda en Andalousie? après avoir écouté le reportage radiophonique de Daniel Mermet sur France Inter sur ce village auto-géré depuis 1978, où il n'y a pas de chômage, pas de banques, pas de policiers et un salaire...
Bon étant une petite nouvelle, je tiens à vous souhaiter de joyeuses fêtes avant de commencer! Je suis étudiante actuellement, et je voudrais me rendre au mois d'avril à Cadiz. Oui j'aime la difficulté étant donné que je ne parle pas un pet d'espagnol...
Ciana1803 · 21 décembre 2011 à 22:17 · 3 participants · 2 516 affichages
Je voudrais savoir si certaines personnes savent le temps qu'il fait en costa dorada en debut juin? Je ne connais pas du tout Si vous pouviez me renseigner, merci d'avance Bonne soirée
Lilooboy · 17 décembre 2011 à 20:28 · 3 participants · 1 983 affichages
Cyclotrotteurs! Actuellement en itinérance en Espagne, je me renseigne sur un itinéraire qui pourrait m'intéresser dans un avenir proche! A savoir, Les Chemins du Soleil, chemin dit VTT. J'aurais souhaité des avis ou retours d'expériences quant à ce tracé...
A tout hasard, savez vous si une paire de bâtons de marche nordique (pas de pointe à l'extrémité) est acceptée par Iberia, en cabine. Il s'agit de bâtons d'aide à la marche de quelqu'un qui porte une plaque et vis à la cheville. Merci