Rosasespagne · 30 janvier 2012 à 14:55 · 3 participants · 3 476 affichages
Voila j'ai 19 ans et cette année c'est décider je pars en vacances sans mes parents je veux changer d'orizon depuis toute petite je pars aux memes endroit cette année je pars avec mon chéri en ESPAGNE plus particulierement a ROSAS alors voila j'habite...
Jeanclaude33 · 20 mars 2012 à 8:39 · 3 participants · 9 112 affichages
En premier lieu, un petit bonjour de la Gironde et bonnes vacances à tous ceux qui partiront cet été. Ayant l'intention de retourner au Maroc en septembre, j'aurai voulu savoir si ces derniers temps, quelqu'un aurait fait la traversée depuis l'Espagne...
J'ai réserver un billet Low-Cost Ryanair De paris Beauvais A Allicante. Mais Depuis Peut J'ai Appris Que Souvent Avec les compagnie Low-cost, Les avion atérissait dans Des areoport secondaire, Donc Loin De la ville voulu. Le probleme c'est que C'est un...
Si vous deviez nommer les 3 ou 5 villes/villages les plus sympas à visiter, que choissiriez-vous? Je connaîs déjà Cordoue, Séville et Grenade. Je retourne en Andalousie pour la Semaine Sainte, j'hésite à aller à Malaga, je pense aussi parfois à Gibraltar...
Qui a de bonnes adresses de logement à budget raisonnable en appartement à Saragosse? Quels sont les quartiers sympas? Quels sont vos conseils pour les visites, les courses, les restaus etc?
Chatô2012 · 7 mars 2012 à 22:40 · 2 participants · 4 086 affichages
Nous sommes un jeune couple avec deux enfants (2 ans et demi et 7 mois en juillet) et nous cherchons pour juillet un hôtel proche d'Empuriabrava, Cadaques, Begur ou côté montagne (Vic...) proche de la frontière du Perthus... en pension complète avec des...
Pouvez-vous m'indiquer, s'il vous plait, en général la tendance du temps aux mois de mai et juin en espagne et au portugal. Nous sommes nouveaux camping-caristes et c'est la 1ère fois que nous descendons là-bas. Merci bien amicalement. margoj
Je compte me rendre à Cordoba en mai 2012 lors du festival des patios en partance de Malaga. Serait-il sage d'acheter mes billets de train AVANT à l'avance? Est-ce que les tarifs internet sont plus avantageux? Dois-je me procurer une carte comme pour...
Voilà je vous écris car je commence à prévoir mes vacances d'été avec mon copain. On voulait partir tous les 2 faire un circuit en voiture en juin ou septembre (juillet/aout c'est trop cher) et dormir dans des campings. Nous hésitons entre 2 destinations:...
Heremoano · 17 février 2012 à 22:17 · 4 participants · 2 485 affichages
En 2011, j'ai visité la Suisse avec swis pass, absolument GENIAL.. J'aimerais en octobre 2012 visiter une partie de l'Espagne, en me déplaçant en train. Que me conseillez-vous? Inter rails, ça fonctionne bien? sans réservations?Trains suffisants? Merci...
Catoli26 · 1 mai 2009 à 11:15 · 6 participants · 3 424 affichages
Nous devons partir entre barcelone et valencia mais en regardans dans le forum il ny a pas beaucoup d'info. est ce bien, qui a t il a voir, ou dormir dans camping, que visiter les espagnols nous accepte t il et parle t il francais un petit peu merci je...
Je prévois me rendre à Majorque dans quelques semaines (avril) et j'ai l'intention de m'installer dans la région de Palma afin de faire du vélo de route. Je voudrais savoir s'il est possible de mettre le vélo sur les bus et les lignes de train qui sillonnent...
Avez vous remarqué si il vaux mieux voyager certains jours de la semaine ou plutot le we?je parle bien sur de jours plus tranquilles que d'autres;différence de prix? Je vais partir au mois de janvier prochain au mexique (Madrid-Cancun) et j'hesite si...
Mariepeltier · 10 février 2012 à 9:36 · 7 participants · 8 672 affichages
Quel est le meilleur site internet pour rechercher des locations appartement (vacances) en Espagne? Nous souhaitons partir fin Fevrier a Llanca, et voudrions voir quelles sont les possibilites. Merci pour votre aide! Marie
J'aimerais connaître votre avis à propos des plages de la costa del sol en Espagne. Je recherche une plage pas trops bétonnée. Qu'elle est d'après vous la plus belle de ces plages? J'y serai début octobre, est-ce encore bien pour s'y baigner? Merci! Carine...
Tout est dit dans le titre!!! je pars le dimanche 1 er avril avec escale à barajas (terminal 4) liaison également au meme terminal 4 Aurais -je le temps de tenter une escapade à l'extérieur de l'aeroport à madrid? quels sont les moyens de transport efficaces...
Je part pour le Portugal en juillet prochain et je voudrais savoir quelle est la cie aerienne la moins chers et fiable pour faire le trajet Madrid- Porto Merci a l'avance
Marlou0707 · 27 février 2012 à 13:29 · 4 participants · 3 684 affichages
Je viens encore une fois demander un peu d'aide...voila nous sommes 4 jeunes âgés de 25 ans à peut près. Nous partons en Espagne cette année au mois d’août pour 10 jours nous faisons une halte de 3 jours a Valence puis direction Murcia plus bas. Je souhaiterai...
Pagjl · 24 janvier 2009 à 18:34 · 6 participants · 6 007 affichages
Nous aimerions passer quelques jours en été en Andalousie, du côté de la région de Huelva ou de Cadix. J'ai le souvenir que les plages étaient venteuses vers Tarifa ou Barrate. Est-ce le cas à Huelva? Nous partons avec nos deux enfants en bas âge et souhaiterions...
Nous souhaitons partir début mai aux Baléares avec notre petit bout de 3 mois. Nous recherchons la tranquillité et l'authenticité, de belles plages ou criques, de belles ballades...Nous ne sommes pas motorisés et avons un petit budget alors si vous avez...
Nous voulons aller à Barcelone mais je suis très sensible à la pollution et il paraît qu'il y en a beaucoup dans cette ville? Est-ce que quelqu'un parmi ceux qui sont allés récemment peut me renseigner à ce sujet?
Ça y est, c'est vrai nous partirons pour un voyage en Espagne du 14 septembre 2012 au 4 octobre 2012. Nous avons nos billets d'avion en main. Ceci sera mon carnet de route durant ces préparatifs et tout au long du périple. Nous avons très très hâte. Notre...
Alexviet · 7 décembre 2011 à 20:36 · 8 participants · 8 341 affichages
Je suis une femme seule en provenance du Canada et j'aimerais avoir quelques info sur le camino francés. 1- je désire partir environs 17 jours, est ce possible de partir de st-jean pied de port jusqu'a santiago de compostela en 17 jours? sinon quelle...
Quelques notes après un séjour d'une semaine à Majorque, du 23 au 30 Janvier 2012: - Pas trouvé de vol pratique et pas cher à partir de Nancy: nous sommes finalement passé par Zürich: vol direct de Swiss sur Palma (GoVoyage). Au retour, nous avions prévu...
Ironwolf · 25 février 2008 à 20:54 · 5 participants · 38 708 affichages
Voilà j'ai un visa schengen délivré par l'éspagne, et je veux voyager en france par avion depuis le maroc, et j'ai entendu que je ne pourrai pas entré en france par avion avec cette visa.. (biensur en autocar il y'a pas de souci car je l'ai fait plusieurs...
Chadoc · 14 janvier 2012 à 18:33 · 5 participants · 5 020 affichages
J'évalue la possibilité de partir en Mai une bonne semaine en Andalousie (8-9j de vélo max, à VTT). Début et fin du périple à vélo à Malaga (arrivée ou départ éventuel de Séville, mais c'est moins sûr). Je n'ai pas une méga grosse condition physique mais...