Nikitaber · 22 décembre 2011 à 17:19 · 9 participants · 5 044 affichages
Déception après mon voyage à Ténérife dès le 1er jour Nous oublions le sac à dos dans le bus conventionné par Look Voyages, et qui nous emmène à l'hôtel. Moins de 4 heures après le constat, la représentante de LV est sensée faire le nécessaire. Mais on...
Je pars en Novembre au Maroc.Connaissez vous les tarifs pour la traversée Agésiras Tanger en passant par M Gutierrez avec la compagnie comme annnée dernière. Merci à vous. Amicalement. Sandrine
Je prépare un court séjour à Barcelonne d'environ 3 jours sur place (en semaine). Je compte m'y rendre en avion, donc pas de voiture sur place; est il facile de s'y retrouver evec le métro ou bus? Quel serait le meilleur quartier où loger avoisinant les...
Je recherche un hotel ou appartement pour 2 couchages fin janvier pour 5 nuits à Barcelone. Centre, ou bord de mer (mais pas vu sur un mur) Qui aurait quelques choses? Gracias
Maelick · 14 octobre 2005 à 4:50 · 37 participants · 59 647 affichages
Je suis un français expatrié en Espagne pour un année. L'espagnol est une langue merveilleuse mais qui possède une difficulté de taille pour le francophone moyen: la prononciation du "r". En effet, je ne suis jamais parvenu à roulé les r... Je sais qu'en...
Pour un retour Tanger > Tarifa, peut-on me confirmer que le bateau Comarit (ou autre) fonctionne bien début janvier 2012? parce que sur leur site internet, aferry.fr indiquent qu'il n'y a pas de traversées! je souhaite faire ce trajet 2,3, ou 4 janvier...
Juliedez · 17 décembre 2011 à 14:11 · 3 participants · 1 213 affichages
Je prévois un voyage à Barcelone. J'aimerais visiter Montserra en prenant le billet train, rackrailway et funiculars (www.cremallerademon... Je crois que ça peut prendre une journée complète...est-ce que je me trompe.. Merci de vos commentaires.
Avec mon ami nous souhaiterons partir 15 jours fin juin a cadiz!!! On aimerait avoir différents avis sur ce lieu.. On a lu a plusieurs reprise qu'il y avait beaucoup de vent. Est ce vraiment gênant? est ce tout le temps? Merci.. Aussi nous serions interessés...
Ayant réservée et payée hôtel billets d'avions pour ibiza je suis prostrés d'apprendre que sur les vols en direction d'ibiza faut absolument un passeport ou cni. Moi et mon titre de séjour français je me retrouve dans le vent à une semaine du nouvel an...
On sera a la Costa Delsol en fevrier 2012 en apart hotel pour 2 semaines. Nous serons 2 couples et nous pensons louer un auto pour visiter les environs. Pourriez- vous nous indiquer des incontournables a visiter dans ce secteur? Est-ce mieux louer un...
Jplim · 22 décembre 2011 à 18:52 · 2 participants · 1 961 affichages
Aprés étude de divers itinéraires concernant la traversée Espagne /Maroc en ferry avec mon vehicule, mon choix est fait pour un départ de Barcelone via TANGER (1 personne+4X4) Il propose soit couchette 4 places, les couchettes individuels n'existant pas...
Après quelques jours à scruter le forum et autres sites sur l'andalousie, je fais appel à vous car je n'arrive pas à me décider!!! Je cherche à organiser une petite semaine (a priori 4jours) en Andalousie et comme je cherche un peu l'impossible: un endroit...
Quel sont les plus beaux villages a visités en Andalousie? Je logerai à Marbella la première semaine de Juin, je reste 5 jours dont une que je réserve pour une excursion a Tanger au Maroc, le reste je loue une voiture pour visiter les villages environnants...
Je part au Maroc début Aout pour un petit trip d'un mois à travers le pays et j'aurais voulu donc savoir combien coutait la traversée Algéciras-Tanger pour un combi vw (petit camion aménagé) un couple et 2 enfants???j'avais pris mes billets chez l'agence...
Manino · 20 décembre 2007 à 13:30 · 3 participants · 16 431 affichages
Je veux visiter l'espagne pour une durée de 4 ou 5 jours; Chui tunisienne et je sais pas qu'est ce qu'il faut préparer comme papiers pour avoir le visa. jve aussi savoir, si dans le cas ou ma demande sera refusée, quand est ce que je pourrais la renouveler...
Je ne sais pas très bien dans quel sujet classer cette question donc... elle atterrit ici:) Je vais avoir une escale de 5h à barajas, après un vol de nuit de 12h et voudrais savoir si on peut trouver des douches dans, ou a proximité de l'aéroport... Merci:)...
Je suis du 20 au 26 juillet à Barcelone et j'ai 20 ans. Je désire connaître dans quelles boîtes (discothèques) faut aller? Ainsi que leur prix d'entrée? Des techniques pour être sur la guest et ne pas payer l'entrée? Quels restaurants pas trop chers...
Je pars Barcelone dans quelques jours, et en allant sur le site de Vueling (compagnie par laquelle je vais voyager), je crois comprendre que le pris du billet ne comprend pas les bagages! En effet, j'y lis: "Nous vous recommandons d’enregistrer vos bagages...
Nous séjournons du 27/12 au 04/01/2012 à Barcelone et nous aimerions connaître les traditions du nouvel an: - où manger les grains de raisins aux 12 coups de minuit? par exemple et bien d'autres... Merci de vos réponses Marialola
Nous allons nous retrouver a 9h du matin a l'aeroport de Madrid Barajas et en repartir a 16H! nous pensons rejoindre le centre ville pour y dejeuner et se ballader. Pouvez vous me dire comment rejoindre le centre le plus simplement et le plus rapidement...
Apres avoir vécus un petit moment sur Barcelone, je remonte sur Paris... Le probleme c'est que j'ai beaucoup d'affaire: Au moins 40 Kg je pense! Donc je peux rayer à priori l'option avion pour le poid, idem pr le co-voiturage et bus où je suis limiter...
Guate5 · 12 décembre 2011 à 4:45 · 2 participants · 1 513 affichages
Je cherche la façon d'acheter un billet d'avion pour l'Espagne et ou la France aller seulement car je ne connais pas la durée de mon séjour..."entre un et trois mois" le billet aller seulement coûte le même prix que l'aller/retour. Cet été j'ai dû payé...
Nous devons partir du 21 au 25 décembre 2011 à Barcelone. J'ai pris un pack vol+hôtel mais il n'y a pas de transfert compris aéroport centre ville. Comment pouvons nous faire pour nous rendre à notre hôtel "aparthotel Atenea Calabria" pour pas trop cher...
Nous souhaitons nous rendre en Andalousie du 27 déc prochain au 06 janv.). Nous souhaiterions nous rendre à Séville et visiter en partie l'Andalousie. Nous serons à 4 (2 adultes, 2 enfants (premier voyage en espagne) de 13 et 14 ans) Nous arriverons par...
Gaudinot · 1 août 2011 à 18:08 · 5 participants · 8 279 affichages
Je pense que cette destination a attirée certain camping cariste en 2011... Je suis à la recherche de toutes infos sur les lieux d'arrêt de nuit spécialement vers Santiago et la Corogne Merci d'avance
Jeansellier · 6 décembre 2011 à 8:12 · 3 participants · 1 535 affichages
Parmi mes projets de vacances pour l'an prochain, le Maroc figure parmi mes options. Je pense m'y rendre en avion et pour revenir j'aimerais traverser le detroit de Gibraltar avec un départ matinal soit au départ de Tanger soit au départ de Tetouan via...
Petit récapitulatif de ma marche sur une partie du chemin d'arles, via tolosana pour la petite histoire, et aussi le côté pratique, j'ai laissé ma voiture dans un parking gardé avec surveillance vidéo, à Béziers, vu qu'à notre dernière étape à la Salvetat...