Gustine · 13 mars 2010 à 8:08 · 6 participants · 128 724 affichages
Je souhaite descendre au perthus pour faire le pleins de cigarettes et d'alcool il parait que les tarifs aussi la bas on augmenter. Habitants le centre de la france je me demande si cela vaut le cp!!!! Donc je me tourne vers vous pour avoir un peu les...
Une jeune présentant des difficultés motrices doit partir avec sa classe de 3eme du 25 au 30 mars 2012 à Barcelone. Elle est à la recherche d'une personne vivant à Barcelone qui pourrait l'accompagner durant les sorties dans la journée avec son groupe...
Y aurait'il un "ange" pour me dire, si il est possible de faire un des chemins pour Saint de Jacques de Compostelle à cheval depuis le Puy ou autre Je vous remercie pour toutes infos. Léna
Je pars 5 jours en Andalousie dans un mois et j'aimerais bien faire sur une des journées ou 1/2 journées une petite randonnée sympa dans la montagne ou la verdure pour voir de jolies choses! J'aimerais connaitre les petits sentiers pas trop compliqués...
Alexviet · 9 décembre 2011 à 13:45 · 4 participants · 1 695 affichages
Je suis une femme du canada et j'envisage de faire Compostelle pour la premiere fois et seule. Je voudrais marcher environs 12 à 15 jours. Auriez-vous un chemin à me conseiller prenant en considération que je veux terminer mon périple à Santiago. Il est...
Voila nous partons a 2 couples en direction de new york le 2 juin. Nous prenons l'avion a nantes avec la compagnie air nostrum, escale a madrid de 1h30 puis direction new york avec la compagnie american air lines. Voila mes questions: - Il y a t il...
Jororemy · 5 janvier 2012 à 16:03 · 9 participants · 3 378 affichages
Nous sommes invité par des amis 15 jours cet été a Séville et j'aurais besoin de vos conseils pour organiser ce séjour. Notre point d'attache sera donc Séville et de la nous rayonnerons autour en voiture. Nous souhaitons également visiter Cordoba, Granada...
J'aimerais savoir le moyen le plus pratique pour relier ses deux villes, es ce que l'on peux passer la frontière avec une voiture de location? merci à vous.
Nous sommes un jeune couple début trentaine. Nous prévoyons un voyage le en Europe pour les 2 premières semaine de juillet 2012. Nous allons arrivé à Nice et partir de Barcelone. Notre idée de départ était de ce louer une voiture et de longer la méditéranée...
Connaissant très peu l'Espagne, Je suis à la recherche d'info's portant sur l'Andalousie en général et Séville en particulier? 7 jours sur place, est-ce trop ou à l'inverse trop peu? Si 7 jours semblent trop peu, que faut-il alors absolument privilégier...
Je suis nouvelle sur le site et contente d'y être inscrite! je suis enseignante en espagnol et j'ai un projet de voyage en Espagne avec mes élèves de 1ère (2-3semaines). J'aimerais que mes élèves soient dans des familles d'accueil...Je vais devoir m'y...
Pour me rendre à Palma de Majorque depuis bordeaux, j'envisage de faire escale à Madrid. A l'aller l'escale à Madrid est de 1h20 avec changement de compagnie. BOD->MAD 9h10 - 10h35 MAD->PMI 11h55 -13h10 Je pense que cela est suffisant sans bagage...
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà reservé un appartement avec le site desigbarcelona.com si oui est ce que c'est un site sérieux? pas de probleme avec le paiement? l'appartement?
Je prends un vol RyanAir qui arrive à Barcelone (aéroport El Prat T2) un vendredi soir à 21:25. Pour rejoindre le centre ville de Barcelone j'ai trouvé: - l'aérobus A1 et A2 (30-35 minutes) pour 5,30€ aller simple - le train RENFE au départ de l'aéroport...
Je viens d'arriver sur le forum et j'ai besoin d'aide. Je dois passer 48h à Gérone, par m'y rendre pas de problème (je décolle de Paris-Beauvais) pour le retour j'ai un problème car je n'ai pas de vol le mardi 24/01 de Gérone à Paris-Beauvois, il faut...
Maspalomas · 4 janvier 2012 à 22:56 · 2 participants · 3 381 affichages
Bon nouvel an pour tout le monde!! Poiur demarrer le 2012 je pense de faire une randonée ici en Andalousie et ma petite aventure commencerait dans la ville de tarifa, le point le plus au sud de l'Europe, traverserait toute la region par l'interieur: montagnes...
Hola, je suis Adele (adela), Je viens d arriver En espagne, il y a deux semaines...En tant que fille au pair. J aimerai savoir si il y a des gens dans le mem cas que mois a Seville...Je pense que ça doit pas manquer...J aimerai faire des rencontres et...
Fait-il très chaud à Cadix la 1ère quinzaine d'août? Quelle est la température moyenne? Peut-on s'y baigner (température de l'eau)? Y a t-il suffisamment de belles choses (sur le plan de l'architecture) à voir dans la ville pour occuper 2 semaines? Sinon...
Tout d'abord une petite question, toutes les villes cotières entre Valence et Tarragone sont-elles animées, commerçantes (genre calella) le soir? Parce que c'est ce que je recherche, un camping ou location proche d'une ville (ou en ville) pour y aller...
Ivresse06 · 23 décembre 2011 à 12:23 · 5 participants · 8 664 affichages
Quelqu'un qui aurait déjà fait le chemin de Compostelle durant l'hiver, pourrait-il nous raconter un peu son expérience? J'aimerais bien faire le Camino Frances en Janvier, Février ou Mars 2012. - comment passer en Espagne? (col enneigé) - fait-il vraiment...
Profone · 15 octobre 2011 à 22:14 · 8 participants · 9 598 affichages
Je suis en train de preparer les vacances 2012, pour le mois de juillet.Je cherche une destination. J'ai pensé à l 'Espagne que je connais tres peu. J'ai 2 enfants 4 et 2 ans. Donc, je cherche une destination plage avec mer mediterranée. Est ce possible...
Je recherche des suggestions de romans dont l'action se passe à Valencia. J'y passerai 5 mois en erasmus et j'aime bien découvrir une ville à travers les romans qui s'y déroulent. Merci d'avance
Nous sommes un jeune couple et souhaitons partir en avril 1semaine a Madrid. Nous voudrions en profiter pour faire des excursions notamment a Tolède et au monastère escurial. Pourriez vous nous indiquer les moyens les plus intéressants pour y accéder...
Je recherche une chambre d'hotel a louer genre gite rural aux baleares (minorque plutot, mais pas definitif) pour les vacances de noel (une semaine entre le 25 et le 31), pour deux personnes, mes criteres sont: le charme de l'endroit et son emplacement...
Nous serions des jeunes de 17 a 19 ans et on aimerait savoir les activites a faire (fête, discotheques, bar, restaurant) si possible site pour appartement ou camping merci de bien vouloir me repondre
N0un0urs · 11 janvier 2012 à 13:58 · 11 participants · 4 707 affichages
Suis un jeune voyageur qui débute dans le fabuleux monde du voyage. Comme premier périple je souhaiterais effectué un voyage de Belgique jusqu'en Espagne en vélo. Ce serait donc sympa de votre part de me donner des conseils de voyages, des petits choses...
Je vais atterrir à Malaga le 19 Février à 23h45, et j'aurai ensuite besoin de me rendre au centre-ville (vers minuit et quelques, le temps de récupérer mes valises, j'imagine). Vais-je être obligé de prendre le taxi, ou alors vous connaissez une autre...
Cecetfred · 12 janvier 2012 à 14:16 · 3 participants · 1 832 affichages
Nous venons de réserver un billet d'avion pour Malaga, 1ère semaine d'avril ; nous avions dans l'idée d'aller au Pierre et vacances d'Estepona, mais je me demande s'il n'y a pas des locations mieux (ou mieux situées) dans les environs. Nous avons deux...
Nanyd86 · 10 janvier 2012 à 12:52 · 2 participants · 1 430 affichages
Ne sachant pas trop où passer mes vacances début février, j'ai pensé à faire un petit circuit d'une semaine au sud de l'Espagne. J'ai plusieurs questions. - Au niveau du climat, est ce que le froid est supportable? (j'ai vu sur internet qu'il fait 8 le...