Poiuy01 · 11 novembre 2011 à 10:28 · 3 participants · 5 902 affichages
Allant étudier à santigo de compostela en Janvier, j'aurai aimé avoir des informations sur la manière dont je peux me rendre à santiago depuis l'aéroport de Porto. J'ai trouvé un site "alsa.es", mais il n'a pas l'air de vouloir fonctionner. mon budget...
Nous prévoyons de parcourir la Serra de Tramuntana à vélo fin octobre (Ouest > Nord-Ouest). Nous aimerions en profiter pour faire quelques balades / randonnées (1/2 journée ou journée) sur notre route. Auriez-vous des idées à nous donner? Par exemple...
Je vais faire escale à valence à la fin du mois j’aurais voulu visité le musée océanographique Qui peut me donner la distance entre le port de croisières « Costa » et le musée ainsi que les bus à prendre ou métro. Si quelqu’un a un plan détaillé Merci...
Nous avions prévu de partir fin juin et un retour début juillet 2012 à Palma de Majorque. J'ai été sur le site easyjet et j'arrive à avoir le retour mais aucun vol pour l'aller, j'ai même appelé easyJet et d'après eux pas de vol programmé, surprenant??...
Je cherche des infos pour partir pédaler (cyclotourisme) aux Baléares au mois de Mars. Transport des vélos, quelle compagnie aérienne choisir, météo à cette période de l'année, idées de circuits, logements (petit budget), possibilité bivouac, etc... Merci...
Si je vous raconte mon histoire de Barcelone, ce n'est pas pour faire peur à personne, mais bien pour que vous soyez sur vos gardes si vous y allez. Je suis arrivée à Barcelone le 3 juin 2011 par train de nuit depuis Madrid. J'ai débarqué à la station...
Hotwaker · 3 novembre 2011 à 23:09 · 3 participants · 2 109 affichages
Pour des raisons professionnelles, je dois prendre des congés en février. En restant en Europe, je me dis que l'espagne doit être un des rares coins, où il ne fait pas trop froid. Je me doute que tous les campings sont surement fermés? Auriez vous une...
Je suis un petit nouveau de 17 ans. Je suis assez jeune et je ne suis donc jamais partie quelque part en autonomie totale. Je projette de partir à Ibiza en juillet 2012 avec une amie d'enfance. J'aurai 18 ans et elle 17. Comme tout jeunes qui se respectent...
J'aimerai partir en Espagne entre noel et le jour de l'an...Je pensais partir à Madrid 3jours et apres me balader dans les alentours...J 'aimerai alterner villes/... avez des idées de coins sympas à visiter? merci bcp
Vetea13600 · 1 novembre 2011 à 18:39 · 3 participants · 2 152 affichages
Je cherche des petites villes sympas sur la cote espagnole pour passer des vacances et pas trop envahies par les nordiques mais plus par les locaux...merci pour les infos...
Je ne connais ni le Portugal, ni l'Espagne. Pourriez vous me conseiller un itinéraire sympa allant de Lisbonne à Perpigan en vélo. Je visiterais Madrid en allant à Lisbonne en train. Ma première idée est de faire Lisbonne- Badajos- Ciudad Real, Albacete...
Je vous raconte une petite mésaventure lors d'une réservation d'hotel sur un site connu... Je choisis un hotel à Barcelone. Bien sûr j'aimerais un hotel plutot au centre de Barcelone. J'en trouve un que je cite car je pense que la combine vient d'eux:...
Je voudrais savoir si je peux payer et retirer de l'argent des DAB avec une carte visa électron sans aucun problème à Ibiza, est-elle accepté partout? Merci
Elcedrico · 1 novembre 2011 à 23:04 · 3 participants · 1 528 affichages
Du samedi 5 novembre au mardi 8 nous serons en couple sur grenade. Faut il réserver à l'avance pour les hotels? Quels sont les quartiers que vous pouvez me conseiller? Nous aurions souhaité faire de l'escalade, pour le moment j'ai trouvé cette agence...
Missykoma · 28 octobre 2011 à 20:43 · 4 participants · 3 561 affichages
Nous allons partir pour quelques jours à malaga avec mon mari et notre bébé. Nous arrivons le 25 décembre à l'aéroport de malaga, et notre hôtel se situe au centre ville près de la gare. J'ai vu qu'il est possible de prendre un bus à l'aéroport qui va...
Alinelise · 25 octobre 2011 à 16:49 · 3 participants · 1 826 affichages
Nous (4 aînés) projetons un voyage de 2 ou 3 semaines en Espagne au printemps 2012 et regardons la possibilité de demeurer au même endroit et profiter des excursions disponibles pour visiter sans devoir louer une auto. Nous pourrions aussi changer d'endroit...
Adlb · 26 octobre 2011 à 17:13 · 2 participants · 3 166 affichages
Voici mon projet: - 2 semaines de navigation en Avril 2012: départ le 14 Avril, retour le 28. - Trajet Aller-retour en Espagne depuis la Bretagne (assez intensif comme programme). Je compte louer un bateau et emmener quelques équipiers qui souhaitent...
En cherchant des hebergements pour noel a la sierra nevada.. nous tombons sur un joli prix de 750 euros pour 3/4 nuits,,, ehehe Connaissez vous des bons plans???? Merci!!!
Nous avons prévu de partir 6 jours à partir du 30.10 à Séville, nous somme une familles de 4 avec 2 filles de 3 et 7 ans. Nous souhaiterions visiter l'andalousie. Quelqu'un aurait des idées pour parcourir l'andalousie mais pas trop fatiguant car avec...
Slt jai mon frère qui est sénégalais.il voyage pour maroc il n a pas besoin de visa avc son passeport Sénégalais.le problème est kil doit prendre un vol Iberia d Espagne avc escale de 5h.il doit récuperé des habits juste a l aéroport de Madrid puisqu...
Sokolov · 9 octobre 2011 à 23:09 · 3 participants · 1 299 affichages
Nous souhaitons passer notre reveillon de Noel, cette annee a l'etranger! On hesite encore entre granada ou la sierra Nevada.. Auriez vous des recommandations? On est pas mega riche, et nous n'avons pas besoin de bcp de luxe! Un lit au chaud est bien...
Otakughi · 24 octobre 2011 à 14:15 · 4 participants · 4 521 affichages
Nous avons (famille) un visa Schengen (France) et comptons commencer notre voyage par l'espagne (2jours) et de là partir en France. Est- ce que cela pose problème? Nous avons une réservation d'hôtel en Espagne. Merci
Samivilla · 14 octobre 2011 à 20:14 · 4 participants · 5 338 affichages
Mon frere est marocain a voyager au colombie- premier voyage Csablanca sao paolo avec un escale à istanbul. le deuxiem sao paolo bogota avec visa et maintenent chez une famille colombienne. il a oublie de changer les dates de retour et maintenent veux...
Je me rends à Cuba du 02/06 au 11/06, au départ de Paris à 10h45 arrivée à Madrid à 12h40 (terminal 1) et le vol pour La Havane à 15h20 (terminal 2), arrivée à 19h05 à La Havane avec la compagnie Air Europa. C'est la première fois que je voyage avec une...
Savez vous si cette compagnie atterrit actuellement à Madrid, à Badajas ou au nouveau don Quijote? qui peut me parler de ses impressions sur cette compagnie, j'ai dejà lu quelques posts sur ce forum qui semblent dire qu'elle n'est aps si mal que ça? c'est...
Amis voyageurs, J'ai besoin de vos avis et tuyaux de tous genres. Je m'en vais vivre à Saragosse pour 6 moins en Septembre, et j'aimerais avoir l'avis de pros à propos du logement (point de vue prix, endroits à éviter, etc), des bars, des choses à faires...
J'envisage de passer 3 jours à Barcelone avec ma femme qui est péruvienne et qui vient de faire une demande de renouvellement de sa carte de séjour. Elle a donc un récépissé de carte de séjour valable jusqu'au 26/12/11 en attendant sa nouvelle carte...
Je pars de Montréal le 4 mai, j'atterris à Bordeaux le 5 mai à 08h30. Je fais ce voyage pour marcher de Pampelune à Santiago de Compostela en mai et juin. Je voudrais passer le 5 mai à Bordeaux pour compléter les derniers préparatifs (achat de cellulaire...