Es ce que une personne la déjà fait? Es ce que c une bonne idée? La but principal etait de faire Maroc mais c le ramadan qui commence le 20 alors je ne veux pas rester au Maroc Merci bcp pour vos réponses Jan
JE VOUS EXPOSE LE LITIGE MA FILLE DEVAIT PRENDRE L AVION AVEC RYANAIR CE JOUR A SEVILLE (PARIS) A 10H15 ELLE A DEUX BAGAGES UN QUI EST PARTI EN SOUTE A L ENREGISTREMENT A 08H00 CE MATIN ET L AUTRE BAGAGE CABINE HOMOLOGUE PESANT 9 KGS LES MÊMES BAGAGES...
Je passe le week end de la saint sylvestre avec des amis à Barcelone. Avez vous un restaurant sympa à me conseiller pour ce soir sans pour autant y laisser les deux bras et manger une paella toute sèche. que me conseillez vous pour finir la soirée sachant...
Je voudrais partir en andalousie environ 10 jours, faire un circuit en louant une voiture et en faisant des étapes. Que me conseillez vous comme villes à visiter, en 10 jours, qui peut me conseiller un bon circuit? Merci beaucoup
J'aimerais aller avec notre camping car pour faire des randos dans les Bardenas Réalas fin février. Cette période vous parait-elle bien? Je n'aime pas la grosse chaleur mais j'aime bien le soleil en hiver. Ai-je des chances de le trouver à cette saison...
Quelques heures d'attente oblige à Gérone, connaissez-vous un bon restau, pas forcément gastro, un coin original, bonne ambiance, cuisine espagnole. Merci
Ma femme et moi même désirons partir en Andalousie cette hiver en Camping Car + la remorque et la moto, est qu'il y a de bon Camping, est que l'hiver est moins froid la-bas qu'ici en France. Nous aimerions passer Noël et jour de l'an au chaud pour changer...
Nous envisageons de partir une semaine fin Janvier 2012, mais nous hésitons entre deux destinations, Madère ou bien faire un circuit en Andalousie, nous savons bien qu' à cette période nous n' aurons pas une grosse chaleur.Nous voudrions savoir laquelle...
Ca y est, dans 15 jours nous partons, j'ai parcouru ce forum en long et en large et je commence à y voir plus clair. Nous arrivons le jeudi 30/10 à Malaga, y avons réservé 2 nuits, et reprenons l'avion à Malaga le jeudi suivant. Il nous reste donc 5 jours...
Cyclote · 28 juin 2009 à 21:50 · 9 participants · 7 338 affichages
Je cherche des témoignages de cyclistes connaissant bien les Pyrénées espagnoles (d'ouest en est) et qui me donneraient des indications sur leurs coups de coeur (vallées même en cul de sac à explorer, parcs naturels...) Merci par avance. Nadine
Voila, je pars dans quelques jours pour deux semaines de randonnées en Catalogne. Je pars avec un ami, nous faisons de la Jonquera à Barcelone. Je voudrais savoir si certains avaient déjà fait ce périple, si vous avez des conseils, des anecdotes etc...
Je prévois un voyage sur la costa del sol en mai 2012. Je suis tentée de faire l'excursion au départ de Torremolinos pour une journée à Tanger. Est-ce qu'il y en a qui l'on fait? Merci de vos commentaires.
Nous sommes trois equipages et desirons passer le reveillon de nouvel an dans un camping pres de BARCELONE au bord de mer si possible, si vous connaissés des camping ouverts a cette période merci d'avance. La VISITE DE BARCELONE POURRAIT SE FAIRE EN BUS...
Nous partons 1 semaine pendant les vacances de Toussaint en Andalousie (arrivée aéroport de Grenade) Nous souhaiterions ne pas loger au même endroit tte la semaine mais plutôt faire une boucle Grenade Malaga Ronda Seville Cordoue Grenade; avec nos 2 enfants...
Comment descendre en andalousie avec une moto sans conduire: Train moto couchette, par exemple, sinon avec une remorque, mais ou poser la voiture et la remorque par exemple à TOLEDE. Enfin un couple motard, cool pour la balade et la visite des plus belle...
Retour789 · 20 novembre 2011 à 13:57 · 2 participants · 1 818 affichages
Je souhaiterais partir en vacances en Espagne pour les vacances de Noël avec ma famille: nous serons 5. On aimerait pouvoir partir du 24 décembre au 2 janvier mais je ne trouve rien qui corresponde à ces dates-là. Si quelqu'un connait un bon plan dans...
Sv1Sv1 · 17 novembre 2011 à 16:33 · 5 participants · 2 447 affichages
Pour l'été prochain avec ma copine (nous avons 23 ans) nous souhaitons partir 15 jours visiter le pays basque français et espagnol. Habitant Lyon et voyageant en voiture, nous souhaiterions profiter du trajet Lyon - Pays Basque pour nous arréter (brièvement...
Je vais passer le w-e du 25.11 à Madrid avec une amie et nous voudrions en profiter pour sortir dans une soirée latino le vendredi et le samedi soir. J'ai trouvé pas mal d'endroits sur le net, mais je ne sais pas ce que ça vaut. Quelqu'un connaitrait-il...
J'aimerais savoir si j'ai des chances de trouver des restaurants ouverts le 24 et 25 décembre à Madrid? merci de me faire parvenir des adresses pour des deux jours
Lors de mon prochain périple en Andalousie, je vais profiter pour acheter une paire de castagnettes. Quelqu'un connaît une bonne adresse? En vous remerciant par avance.
Nous sommes 4 filles de 18 ans qui voudraient partir à Salou en Espagne ici cet été. Nous comptons louer un appart' mais pas de voiture. Nous voudrions savoir si Salou est une ville sympas qui est facile à vivre à pieds, style comme Nice par exemple...
Lobo · 17 novembre 2011 à 13:31 · 4 participants · 1 127 affichages
Sur la route de NY, nos escales à MADRID devaient ètre de 2/3 heures. On vient de me prévenir qu'à l'aller il y en avait pour plus de 7 heyres à MADRID et pour le retour, plus de 7 heures mais à BARCELONE. MERCI IBERIA Que faire dans ce laps de temps...
Il y a deux ans nous sommes partis en Espagne jusqu'a Elche (et sa fameuse palmeraie). Cet été je souhaiterais poursuivre vers l'andalousie, le Cabo de Gata, Grenade, la vallée tropicale, les alpujarras, et peut-être vers Cadiz Tarifa, et remonter vers...
Dakro · 11 novembre 2011 à 18:05 · 4 participants · 3 517 affichages
Je recherche la meilleure option de téléphonie pour appeler de l'Espagne vers la France. J'aurais besoin de 4h par mois, et voudrais appeler sur portables et fixes Et comme je ne parle pas espagnol, difficile de savoir en allant sur le site des opérateurs...
Mon ami et moi allons partir à playa d'en bossa fin juin 2012, les appartements JET nous paraissent bien donc nous voulons réserver à arlanza et on aimerais bien avoir vos avis sur ces appartements et le quelle d'arlanza ou bossa mar (bora bora) est le...
Je veux visiter Barcelone bientôt. quels sont les sites touristiques les plus intéressants que vous me conseillez de visiter?? je compte sur vous. merci d'vance
J'aimerais avoir l'opinion des connaisseurs de Barcelone et de ses hôtels. Evenia Rocafort Alimara Apsis Sant Angelo Expo Rialto Auditori Suizo J'hésite entre ses hôtels pour un séjour d'une semaine, prix qui se joue entre 600 et 650 euros. Votre avis...
Question simple: arrivée au terminal 1 à 17h30 aéroport de Barcelone El Prat. quel est le plus simple et le moins long pour rejoindre le centre à cette heure de la journée? prendre le bus ou le train? merci de me faire partager vos expériences.
Amis voyageurs. Je souhaite passer une semaine en Catalogne, avec mon mari et notre ado de 14 ans, début juillet, ou fin août. Nous souhaitons éviter les usines à touristes de la côte, et recherchons de petits hôtels de charme, confortables et calmes...