Je vais en Juin a barcelone et je me chercher une auberge jeunesse pour 4 nuitées a 10$ gros maximum la nuit, puisque jai un tout petit budjet. Connaissez-vous des places? merci!
Guilou · 28 novembre 2011 à 19:09 · 8 participants · 4 900 affichages
Nous avons trois semaines de vacances et voulons nous rendre au Portugal et terminer notre voyage en Espagne à Barcelone. Est-ce conseillé de louer une voiture ou utiliser les transports publics? De Montréal, y a t-il des vols pour Porto? Pour les vols...
Je viens de chercher sur divers sites et ici même quelques confirmations pour le retour de St Jacques de Compostelle. Je ne parviens pas à me connecter sur le site de la RENFE pour y vérifier les horaires entre Santiago et Hendaye.. pour ensuite aller...
Je vais 6 jours début avril à Barcelone. Pouvez vous m'indiquer quel est le meilleur moyen de s'y déplacer (bus, métro) et quelles sont les formules les plus économiques? Je suis également preneur de bons plans de visites et de sorties insolites ou peu...
Gabytoff · 5 février 2012 à 17:55 · 6 participants · 2 636 affichages
Nous préparons un voyage de 18 ou 19 jours en Espagne pour septembre 2012 et aimerions connaître vos commentaires et/ou suggestion. Le tout en voiture de location: Barcelone 4 jours Costa Brava 2 jours Pyrénées 3 jours San Sébastian 3 jours Rioja - Lagrona...
Moi et mon ami souhaitent passer une semaine à Malaga et Almeria. nous comptons louer un hôtel appartement (pour avoir plus d'indépendance)avec piscine si possible. mais je n'arrive pas a me decider sur les 2 villes c'est pourquoi j'aurai besoin de vos...
Je souhaite partir de Arles pour Compostelle à pied avec ma fille de 14 ans et j'ai très très peu d'argent. J'ai donc besoin d'un maximum de bons plans pour dépenser le moins possible dans les meilleures conditions. Pouvons-nous camper le long des chemins...
Je voudrais savoir sil existait une ligne de Bus pour rejoindre Barcelone ou Figueras depuis Estartit ou alors une ligne ferrovière? Merci pour ttes vos infos
Patmel1 · 24 février 2012 à 21:38 · 4 participants · 20 870 affichages
Depuis quelques mois, je prépare un périple pour plusieurs pays de l'Afrique, l'Asie et les pays de l'Est et pour cela j'ai besoin d'acquérir un 4x4..Sur le conseil d'une amie qui a beaucoup voyager, elle m'indique qu'il vaut mieux acquérir un 4x4 Land...
Début mai je serai en Espagne et je me pose quelques questions concernant la liaison en train entre Madrid et Séville. Je veux prendre le train AVE et m'arrêter en chemin à Cordoue pour jeter un oeil (rapide, je sais) sur la ville. Je laisserai mes bagages...
Je désirerais dans quelques mois, rejoindre l'Espagne via le Portugal en empruntant la nouvelle ligne de Ferry qui partant de St Nazaire en Loire Atlantique rejoint l'Espagne à Gijon, avec bien sûr mon fidèle compagnon à deux roues. Seulement voilà, lorsque...
Je prépare mon voyage en Andalousie pour Avril prochain. Je voyagerai en bus et train, est ce que l'on peut acheter son billet au départ ou faut-il mieux réserver à l'avance? Merci pour vos réponses
Ellese · 1 mars 2012 à 10:58 · 2 participants · 2 232 affichages
Je fais actuellement le chemin de Saint Jacques, je compte reprendre cette année à partir de Najéra, juste après Logrono (la 9ème étape sur le livre). J'habite à côté de Grenoble, je voudrais savoir comment rejoindre Najéra, en bus, je pense, depuis Hendaye...
Biclib · 1 mars 2012 à 11:12 · 2 participants · 2 659 affichages
Je compte faire seul, mi avril 2012, le circuit Collioure-Figueras. Qui pourrait m'indiquer comment se procurer un topo guide et la liste des hébergements. Merci
Nacma · 25 février 2012 à 16:47 · 2 participants · 1 523 affichages
Quel conseil à donner pour passer 4 jours sur la côte, arrivée et départ d'Ajaccio. Pour pouvoir en profiter sans passer tout le temps sur la route. Côte occidentale Nord? ou Sud? (Avant ces 4 jours on aurait fait le treck de la GR 20 section Sud pendant...
Je pars quelques jours à Madrid en fin de semaine prochaine (de vendredi à dimanche). Ce sera mon 4ème voyage dans cette ville, j'ai donc déjà visité pas mal de choses (musées du Prado, de la Reina Sofia, différents quarties, Lavapiès, Centro..., ainsi...
A tous J'nvisage de prendre une emaine devacancesmi juin. Au depart je voulais aller a Tarifa, mais la possibilite d'un tres fort vent m'a decourage. Plusieurs possibilites s'offrent donc: Conil de la Frontera ou la Costa del Sol (alcaidesa). Nous voulons...
Claudedaniel · 6 septembre 2011 à 6:35 · 5 participants · 13 443 affichages
Nous nous préparons à partir pour l'espagne et le Portugal et nous aimerions avoir en notre compagnie une liste espagnol/francais des tapas vendus. La dernière fois que je suis allé en Espagne, je me souviens qu'il est parfois difficille de traduire les...
Je souhaite partir mardi prochain (le 7 juin) ou dans ces jours là en Espagne, visiter l'Andalousie et Madrid. culture et rando seraient mes volontées. Que me conseillez vous? Quels hotels pas cher? quels types de transports?je pars seule avec un sac...
Cecile77 · 27 février 2012 à 18:30 · 4 participants · 1 073 affichages
Je voudrais partir 4-5 jours en Espagne en avril prochain. Je suis bien tentée par l'Andalousie et Grenade notamment mais ça a l'air petit, y a-t-il de quoi y passer 4 jours? Sinon Séville est peut-être plus grande? Je voulais également avoir votre avis...
Je pars 3 jours a Madrid (jeu, ven, sam) et je cherche un appart pour 2 pers pas trop cher, propre, calme et bien situe. Quelles sont astuces pour bien visiter cette ville? l'Office de tourisme propose t il des choses interessantes: circuit, pass etc
Nous avons envie de découvrir cet été le pays basque espagnol, la région de Bilbao puis la Cantabrie et les Asturies. Nous avons 2 enfants de 8 et 11 ans. J'ai vu qu'il y a des super grottes préhistoriques à visiter, ça leur plaira. Ma question porte...
Nous allons à Barcelone en mai, nous n'avons pas décider si c est pour une ou deux semaines. J'aimerais savoir quoi ne pas manquer de visiter. Et si nous restons 2 semaines peut etre allé autour en louant une voiture.Arrivé à Barcelone et si possible...
Je vais a barcelone en juin pour 4 nuits. je recherche 1 appart avec 3 chambres (environ 100 a 120 eu /nuit) ai chercher sur les sites appropriés qui a deja testé? qui me propose quelquechose? merci d'avance
L'année passée nous étions parti à Majorque dans Hotel Blau Punta Reina Resort. Cette année nous comptons y retourner. Et voilà, en fouinant un peu sur le net, j'ai remarqué que partir de Cologne avec neckermann allemagne me revenait 400€ moins cher...
Je souhaiterai avoir de l'aide, je pard le 5 Mars prochain à Barcelone et j'aimerai savoir la température aproximative qu'il y fera, afin de savoir quoi mettre dans ma valise. Merci d'avance
Je doit prendre mon weekend 1er semaine de mai, je pars avec mon homme mais de ce que je vois sur internet le mois de mai est tres calme, fermeture des pub vers 23h..je voudrais avoir plus de renseignement si vous connaisser les pub?leur ambiance?et la...
Pour la première fois, je prends l'avions Charleroi-Barcelone. Je dois me rendre ensuite dans les environs de Figueras. Connaissez-vous le moyen le plus simple voire le moins onéreux pour ce faire? Merci pour vos réponses Marie
Gabytoff · 28 août 2011 à 1:42 · 7 participants · 2 217 affichages
Je suis à me préparer un circuit pour notre prochain voyage qui aura lieu possiblement fin mai 2012 - début juin pour 2 semaines. Comme l'Espagne est grand et magnifique et que nous ne pouvons pas tout voir, pour notre premier déplacement que me suggérez...