Je regarde pour réserver une semaine à Barcelone au printemps, j'hésite entre l'hôtel et un appartement. Avez-vous réserver un appartement avec Housetrip? Si oui avez-vous un appartment à me conseiller? Environ 100$ canadien par jour maximum. Merci beaucoup...
J'aimerai savoir si quelqu’un à déjà acheter son billets d'entrée à un Ibiza club par le site www.ibiza-spotlight... j'ai lu sur ce site qu'on peut économisez de l'argent et les billets club sont entre 5 et 15 eurosmoins cher que sur la porte. est ce...
Je tiens tout d'abord à vous remercier et vous féliciter de l'activité sur ce forum, les conseils que j'ai pu lire m'ont déjà été très précieux pour mes précédents voyages! Deux amies et moi partons 5 jours à Ibiza durant la première semaine d'Octobre...
Dizaz · 21 octobre 2011 à 19:27 · 2 participants · 1 379 affichages
Je souhaite faire un voyage en Espagne en février 2012 (pas d'autre date possible!) de Irun à ST Jacques de Compostelle, en voiture, mais en très peu de temps (4-5 jours maximum). J'ai donc pensé me concentrer sur la visite des sites classés UNESCO: -...
Je vais sur Pineda de Mar vers le 25 octobre et compte passer une journée à Barcelone, je connais bien cette ville car ma grand-mère y habitait (il y a 20 ans de cela!) j'y suis retournée il y a 3 ans, mais pas pour faire du shopping! donc, je ne sais...
Claisse · 5 octobre 2011 à 18:09 · 5 participants · 6 655 affichages
Je dois partir a la toussaint sur BARCELONE,, je cherche un endroit ou stationner en securitè pour 3 jours,, le temps de visiter cette ville je prends tous les bons tuyaux!! y compris restos merci
J'organise l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur le WE du 26-27 mai 2012 à Barcelone et je cherche un logement bien placé pour une vingtaine de personnes. Budget serré mais grande envie de faire la fête! Auriez-vous des adresses intéressantes...
Jeo33450 · 10 octobre 2011 à 15:09 · 7 participants · 2 330 affichages
Je pars avec un amis pour faire la hrp cet été. Ça va être notre première rando en haute montagne. Sur les blogs en général je vois qu'un piolet est indispensable pour certaines parties du parcours. Est ce vraiment utile surtout à la période à laquelle...
Je rentre aujourd'hui d'un vayage en Andaluosie effectué en camping car. Départ de Valence en France (26000), passage a Alméria, Grenade, Tarifa, Seville, Cordoue, Tolède, Zaragosse, et retour. Environ 3800 Kms, Je tiens à vous communiquer quelques plans...
Quelqu'un peut-il me renseigner sur le moyen le plus simple et le plus économique pour relier l'aéroport de Barcelone à l'hôtel San Augustin situé Place Sant Agusti? Pour une durée de 3 jours quelles sont les principales visites à faire? Quel transport...
Je vais rendre visite à un ami qui habite à Grenade, le vol le moins cher c'est avec Ryanair, arrivée à Malaga. Mais seulement voilà, j'aterri à 23h15 à l'aéroport de Malaga et il me semble que le dernier bus pour Grenade est à 21h. Avez-vous une solution...
Besrimka · 17 octobre 2011 à 20:18 · 2 participants · 3 091 affichages
Le problème en hiver il n 'y a rien a faire la bas et surtout pour le Week end du new years alors j'aimerais savoir les sorties en Espagne parc attraction vers la frontière ou vers Perpignan enfin du loisir et boite de nuit merci...
Balperso · 29 avril 2010 à 1:29 · 6 participants · 5 237 affichages
Pouvez vous me dire quelle est la meilleure Costa (blanca, brava...) en espagne pour location d'une villa? Les villas ont l'air sympa mais qu'en ait t'il des activités, plages, pour une familles avec 2 enfants (4 et 8 ans). Quelles sont les meilleurs...
Rillettes34 · 22 avril 2009 à 4:02 · 2 participants · 4 337 affichages
Je vais acheter un camping-car style vw transporter et je voudrais savoir s'il y a des camping à ceuta ou mellila, j'ai un chien. Pourriez vous m'indiquer les tarifs car j'ai cherché sur internet et j'ai rien trouvé à ce propos.
Je pars tres bientot a barcelone pour une semaine..nous avons deja réservé L'appartement et nous allons circuler en metro et bus..et en bonne touriste j'ai lu le guide du routard pour m'informer sur ce qu'il faut visiter.. Mais nous aimerions passer un...
De quelle manière devons-nous faire ce trajet à votre avis? En train, en bus...nous avons deux ados avec nous donc le train coûte quand même cher. merci de vos conseils.
J'ai passé une semaine à Barcelone il y a 15 jours. Je suis passée par le site Budgetplaces.com pour trouver un hébergement. Or les prestations d'accueil et le logement en soi étaient loin d'être réglementaires!! Une fois rentrée en France, j'ai laissé...
Je voudrais faire un tour en espagne pendant les vacances de noel, en vélo. Mais comment est le temps? Fait il froid? Où fait il le plus chaud en espagne à cette époque de lannée? Séville? Merci beaucoup. Morgane
Je cherche pour fin juin un hotel sympa à Barcelone avec parking ne dépassant pas les 80€ et un coin sympa pour le soir, mais quartier typique, folklorique Merci à tous Pierre
Nous allons en Espagne dans deux semaines et serons une semaine à Barcelone. Notre budget est limité. Ainsi, nous avons déjà loué un appartement ce qui nous permettra de faire nos repas. Nous avons l'intention de découvrir Barcelone en marchant. Nous...
Je part a Séville Jeudi, j'ai prévu de louer une voiture Je souhaite passer 2 jours a Séville puis partir vers?? Malaga, Gibraltar, Cadix... Que me conseillez vous Je reprend l'avions le mardi matin a Seville Merci d'avance pour vos conseille.
Chica44 · 16 juillet 2011 à 13:32 · 4 participants · 4 940 affichages
Je parle un peu espagnol, mais c'est la premiere fois que j'entend la phrase "un beso de corazon", pouvez vous me traduire? cela signifie "baiser de tout mon coeur, ou baiser qui vient du coeur"? et cette phrase se dit elle couramment, ou pensez vous...
Je souhaiterais avoir un feedback sur nos plans de voyage... on est une famille avec 2 enfants (2 et 4 ans). On part dans 2 semaines pour Malaga. On loue sur place un camping car et on parcourt l’Andalousie pendant 1 semaine. Parcours envisagé: 1. malaga...
De quoi rêver dans cet arrière pays de la prov. de Almería qui se prolonge vers Grenade! Les maures y restèrent jusqu'au XVI siècle ce qui explique cet air mauresque, ces villages blancs aux rues étroites et sinueuses, suspendus à la montagne. L'extraordinaire...
Il m´a été dit que la traversée Barcelone-Tanger était possible en camping-car. Quelqu´un connait-il les compagnies et les jours de traversées D´avance merci JP
C'est la derniere chance qui me reste avant de besser les bras, j'envisagait de partir en voyage de noce pour une semaine a benidorm cet été, j'ai tout les moyens qu'il faut sauf le certificat d'hebergement (proof of accomodation) ou INVITATION juste...
Je souhaite me rendre à Cadaques pour y feter la nouvelle annee, y a t il bcp de restaurants ouverts à cette epoque, et ou est il possible de reserver un studio ou nous pourrions avec mon mari cuisiner qqchose de sympa le 31? Quelqu' un parmi vous a t...
Nous partons à la fin du mois à Madrid et j'aimerais savoir si vous avez déjà entendu parler du système "chambre d'hôtes" en Espagne car j'aimerais un peu pratiquer la langue. Merci d'avance pour vos réponses.Lydie
Karnak22 · 4 octobre 2011 à 12:10 · 3 participants · 1 854 affichages
Je recherche un hôtel style 3/4 étoiles avec animations le soir pour mi octobre et qui soit assez proche de la ville pour y accéder à pied (+- 1km) si vous connaissez un hôtel dans lequel vous avez séjourné.. sur Rosas ou l'EStartit, ou autre station...