Avons fait St jacques de Compostel a pied en partant de St jean Pied de port (783 km) 35 jours ayant raconté cette aventure extraordinaire (et que des souvenirs)des amis veulent le faire en VTT par contre je n ai jamais vu sur le "Camino" des vélos...recherche...
J'ai essayé de réserver le billet Perpignan-Valencia pour le 25/12/2010 sur le site de SNCF, mais soit il y a l'erreur technique qui arrive, soit les trains sont complets, ma réservation n'aboutit pas. J'ai demandé le SNCF et voici ce qu'ils m'ont répondu:...
Ce week-end, je pars à Barcelone et je cherche un restaurant qui effectue également un spectacle de Flamanco avec un rapport qualité/prix de préférence, en centre ville. Je vous remercie pour vos réponses. Indiquez-moi également de bons bars à Tapas et...
Nous envisageons d'aller en espagne une semaine pour finir au portugal la deuxième semaine. Difficile de trouver un logement ou se poser quand on ne connait pas du tout la région. Nous voyageons avec trois enfants et nous souhaitons faire un séjour balnéaire...
Je me prepare a faire la traversé des pyrénées, j aimerais partir mi-mai, est-ce trop tot?? est-ce que je risque de rencontrer beaucoup de neige? je connais bien la montagne mais pas du tout les pyrénées, si je pars a cette date, faut-il que je prenne...
Nous souhaitons partir mon conjoint et moi même en Espagne la première semaine de Juillet. Nous avons plusieurs propositions de logements, a Alicante et Torrevieja. Sachant que Torrevieja est un peu moins cher, cela vaut il plus le coup? Ou rajouter 100...
Voilà, mon copain et moi voudrions aller en Espagne au mois de juin. Mais on arrive pas à se décider. On aimerait un endroit où on peut faire la fête le soir, mais aussi où on peut faire des visites, et se balader. Je parcours les forums depuis quelques...
Cet été je pars a Alicante et j'ai une escale a Barcelone, je dois alors trouver un hôtel. Celui ci doit etre: proche de l'aéroport, accès facile, et pas cher. J'ai trouvé celui ci:FRONTAIR CONGRESS AEROPUERTO Cependant j'aimerais savoir si quelqu'un...
Avec mon homme on aimerait se faire 4/5 jours à Barcelone début Octobre. Auriez-vous par hasard une bonne adresse d'hotel ou d'appartement? Pas trop cher (bien entendu) et bien situé...:-) Et si jamais vous avez quelques Bon Conseils à nous donner...n'hésitez...
Voyage8888 · 29 mars 2011 à 4:29 · 6 participants · 4 255 affichages
Je suis une jeune femme de 22 ans et je désire partir pendant environ 2-3 semaines seule mais j'ai un dilem... à savoir si je vais en espagne ou en italie? Que me conseillerez-vous? (question sécurité, endroits d'Aller dans des petite ville, grande ville...
Surfshine · 13 avril 2011 à 22:58 · 3 participants · 1 985 affichages
Je suis un Garçon de 31 ans qui vient de décidé de faire son premier voyage de type sac-à-dos! J'ai décidé de commencé par l'Espagne mais j'ai aucune idée à quoi m'attendre. Je voyage en solo du 16 juillet 2011 au 5 aout 2011... Si qqn peut me donner...
Voila, après avoir longtemps hésité entre la Catalogne et l'Andalousie, j'ai décidé de partir en Andalousie. Le problème, c'est que je ne sais pas dans quelle ville aller. Ce que je recherche? Une ville pleine de jeunes qui font la fête et s'amusent avec...
Je pars faire un tour en andalousie en septembre en faisant séville-cordoue et grenade. j'aimerais pouvoir passer quelques jours à la mer mais pas dans un endroit trop touristique. Avez-vous un lieu à me recommander? Merci Bonne journée San
Je viens de Paris et je pars à Madrid dans quelques semaines en train. C'est super, mais il y a tout de même quelque chose qui me chagrine: l'aller est un train direct Paris-Madrid, mais pour le retour je dois passer par Hendaye, où j'ai à peine 10 min...
Nous cherchons des renseignements sur des traversées de bâteaux Algésiras Tanger en octobre (retour mi novembre). Nous avons un fourgon aménagé et sommes 2 adultes 2 enfants. Si vous avez des tuyaux, ou des tarifs, ils sont les bienvenus. Merci
Voila cela fait plusieurs jours que je cherche une destination pour le mois d'août 2011 en Espagne sur la Costa Blanca ou la Costa del Sol, mais je ne trouve toujours pas mon bonheur...: (Je cherche une ville sur la côte avec la plage, une ville jeune...
Nous allons bientôt partir pour alicante, qu'elle météo il y a en se moment (environ) jusqu’à la fin du mois. quel sorte de vêtement emporter? La plage et la mer sont elle praticable en cette période "température de l'eau"? Si quelqu'un peut me renseigner...
Certains auraient-ils des suggestions de transports entre Fes et le sud de l'Espagne autre que l'avion? Je fais un voyage multi-destinations cet été et si je n'ai aucun problème pour me rendre à Fez, je ne sais trop quel moyen adopter pour me rendre de...
Le mois prochain, je dois aller de Séville (Espagne) à Braga au Portugal et et ça m'a l'air assez compliqué!! Quel le moyen de transport le moins coûteux que je peux utiliser?? et quel est le trajet exact à faire?? J'ai besoin d'aide MERCI
Le 03 octobre 2011 j'arrive du bresil a madrid (aeroport) vers 10h30 j'en repart a 17h30 sur lyon (donc retour a l'aeroport vers 16h-16h30 au plus tard) ce jour là est l'anniversaire de mon epouse (60 ans) et j'aimerai lui offrir un bon repas que me conseillez...
Nous allons passer une dizaine de jours en location sur l'ile de Majorque en mai, et nous sommes à la recherche d'un hôtel à Palma pour la nuit de notre arrivée par l'aéroport Si vous en avez à nous conseiller, pouvez-vous nous les indiquer? Suis également...
En mai prochain, je voudrais terminer "mon" chemin de Saint Jacques en marchant de Burgos à Santiago. J'habite près de Martigues. J'ai regardé ce que je pouvais faire en bus: avec Eurolines, j'ai l'impression qu'on ne peut faire que des aller-retours...
J'aimerai bien partir pour le weekend de pâques à Barcelone, donc en avril. Problème: je ne m'y prends pas en avance et je le sais mais impossible de faire autrement Résultat: j'ai de la misère à trouver un endroit où loger pas trop cher et pas trop loin...
Vevette18 · 10 avril 2011 à 17:32 · 2 participants · 1 967 affichages
Nous allons partir à Port Aventura en camping car avec 2 de nos petites-filles 9 ans et 7 ans. J'ai lu que certains avaient stationné dans le camping La Siesta qui n'est pas très loin et que l'on peut rejoindre Port Aventura à pied. Pour nous, randonneurs...
Je serai 4 jours à Madrid en Avril. Serait-ce délirant d'envisager une journée à Segovia et une journée à Toledo sur ces 4 jours et de ne consacrer que 2 jours à Madrid? Merci par avance pour vos conseils
Tulipe06 · 10 mars 2011 à 14:26 · 7 participants · 3 569 affichages
Buenos Dias! Nous prévoyons d'effectuer un voyage de deux semaines avec 2 enfants âgés de 9 et 11 ans fin septembre 2011 (vacances scolaires en Suisse, eh oui!) pour visiter la merveilleuse Andalousie... Nous visiterons en premier lieu les villes de Sevilla...
Au mois de juin, je pars avec mon épouse, de Bordeaux (Léognan) jusqu'à st Jacques de Compostelle en VTT avec une remorque à une roue. Nous souhaitons passer par les pistes cyclables qui bordent la cote jusqu'à Hendaye, puis en Espagne, par la route qui...
Voila, j'aimerai savoir si Torremolinos (Espagne) est une ville où il y a beaucoup de jeunes et la fête? Si oui, où est le quartier le plus animé? Merci d'avance.
Je souhaiterai avoir des informations sur le vol de ryainair de gerone en Espagne à Trapani en sicile car nous ne savons toujours pas ou la compagnie nous fera atterrir suite à l'occupation de l'aéroport de Trapani par rapport à la guerre en lybie Merci...