Quelqu'un connaîtrait-il l'existence d'une compagnie aérienne desservant Rennes/ Nantes à l'Andalousie? Iberia pratique des prix déments (500 euros AR/ personne) et Transavia ne propose que des billets pour Seville le samedi. Merci par avance! Tessa
Du 23 mars au 3 mai 2010 je séjourne à Malaga, je prévois apporté mon vélo de route du Canada. première fois en Europe. Y a t il de belle route dans les environs et est ce dangereux de rouler en vélo en Espagne.
Je projette de marcher sur ce chemin au départ de Séville au printemps prochain. Je commence à regarder les étapes, elles peuvent avoisiner les 40 kms, et les albergues semblent moins nombreux en Extremadure que sur le camino francès par exemple. Quelqu'un...
Tchak · 15 août 2010 à 19:41 · 8 participants · 4 750 affichages
Je veux faire le chemin de Compostelle, mais n'ayant pas trop de temps je compte le faire en vélo pour aller plus vite et être sur d'aller jusqu'au bout. Mais je ne veux pas perdre l'essence même de ce voyage: un travail sur moi même. J'hésite encore...
Jeromemtp · 16 février 2011 à 12:17 · 5 participants · 3 556 affichages
J'ai par habitude de me rendre à Ibiza en partant de l'aéroport de Girone en espagne, je voulais réserver mes vols pour cet été mais apparament ce n'est plus possible... Il semblerait que la compagnie est décidé de supprimer ces vols!! (après recherche...
Je démarre le chemin en Mars et je compte partir de Arles et rejoindre le Somport par la voie "piemontaise". Je souhaite savoir s'il est facile de trouver des hébregements. D'autre part, om m'a dit que sur la partie Espagnole, les gites n'étaient pas...
Nosu envisageons avec mon ami de partir une semaine à Séville en avril. Nous avons lu qu'il était indispensable de visiter Cordoue, Cadix et les villages blancs... Aussi, plusieurs questions: - est-ce que vous nous conseillez de louer une voiture? Nous...
Dupuyforum · 13 février 2011 à 18:59 · 7 participants · 3 179 affichages
Je suis un nouveau camping cariste et sur le départ pour le Maroc (première fois) je part de Poitiers quel itineraire dois je prendre pour traversée l'espagne en toute quiètude. Merçi d'avance de vos conseils
Voila, je me demandais si c'était réalisable de faire un transit à Madrid en 1h20 de Newark (New-York) a Madrid. En fait j'Arrive à Madrid a l'aérogare 1 pour repartir vers alicante de l'aérogare 2. Est-ce possible? Savez-vous si je dois ré-enregistrer...
L'été prochain (fin juin/début juillet), je pense me rendre en Espagne et consacrer environ 1 semaine pour Madrid et Séville. Ça pourrait être un peu moins ou un peu plus. Donc disons entre 5 et 9 jours. J'aimerais avoir quelques avis sur le nombre de...
Lylyte · 28 mars 2008 à 15:56 · 6 participants · 6 167 affichages
Je suis une jeune nordiste de 18ans et j'aimerai beaucoup partir en espagne (l'andalousie serait la destination idéale pour moi) cet été, pour me détendre, rencontrer des gens, visiter etc. mais j'ai peur que toute seule ça ne le fasse pas trop (faut...
Je prépare un voyage en vélo entre Pau et Séville avec un départ vers le 9 Avril 2011. Je recherche des itinéraires et conseils...qui connait un peu? Merci e beles fêtes à vous!
Ccbb · 6 février 2011 à 18:22 · 4 participants · 1 613 affichages
Nous atterrissons et repartons par ALICANTE et passons voir des amis à Cartagène pour le week-end de Pâques puis il nous reste 10 jours. Quel itinéraire conseillez vous dans cette région sans pour autant parcourir des km? Ps. nous avons déjà visiter Malaga...
J'ai besoin de quelques conseils... Voilà le circuit que je souhaite réaliser: J1 arrivée à l'aéroport de Séville en début d'après-midi, Séville J2: Séville J3 Cordoue J4 Grenade J4 Grenade J6 Nerja J7 Ronda J8 retour à l'aéroport de Séville en fin de...
J'aimerais savoir si l'on peut partir de Grenoble en train pour aller a Alicante... Quel itinéraire prendre? Ou sur quel site je peux trouver ça? Merci de bien vouloir m'aider...
Kiki70 · 9 janvier 2011 à 18:35 · 7 participants · 6 984 affichages
Je recherche des adresses de logement sur BARCELONE pour 1 semaine (1ere mai 2011) ; prix moyen nous sommes un couple avec 2 enfants (10-14 ans) Tous vos bons plans sont les bienvenus!!! restau, decouverte, ballades... tout est à prendre merci à vous...
J'ai lu pas mal d'infos sur le sujet pour établir mon itinéraire, étudié mes guides Michelin et du Routard, et j'aimerais avoir votre avis sur la "faisabilité" d'un tel circuit à cette période. J'ai prévu d'y aller avec ma voiture car je peux dormir dedans...
Lili1973 · 6 février 2011 à 21:27 · 6 participants · 5 750 affichages
Nous souhaitons faire un voyage d'environ dix jours avec nos deux enfants àagés de cinq ans et quatre ans et un bébé de trois mois pour avril, notre destination est l'espagne avec des escapades en vendée, bordeaux, le gers, perpignan, et rosas et retour...
Laia · 6 février 2011 à 13:56 · 2 participants · 1 134 affichages
Je suis au Sénégal et je pars en mois d'avril à Barcelonne. Je dois amener 3 ou 4 boites en carton avec karité, tissues,.. en Espagne. En tout ça fait peut-etre 50-60 kg. Comme ça dépasse largement le poids permis pour les compagnies aerièens, j'avais...
Question: en Avril/mai si on se presente sans vehicule au port de Tanger, est-il facile d'embarquer sur le prochain ferry meme dans la demi-heure qui suit pour gagner l'Espagne? ou y a t-il un quota de passagers à ne pas depasser pour raison de securité...
J'envisage de faire un petit tour d'Europe cet été, et je voudrai entre autre prendre le bateau entre Gènes et Barcelone, mais je n'arrive pas à trouver les prix, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner dessus? merci.
Je serais à Palma en juin pour 5jours /4 nuits. C'est décidé, je louerais une voiture. Je recherche désormais un endroit où séjourner, un endroit beau, vivant, en bord de mer, à proximité éventuellement de la ville mais ce n'est pas une necessité, cependant...
Superpepi · 8 février 2011 à 15:09 · 3 participants · 2 402 affichages
Hola a todos qui m'indiquerait un hotel sympa pas trop cher à Grenade? Quel quartier? Et qques plans bars et restaos tant eu vous y êtes:) MERCI BCP!!!!
Nous voulons visiter l'Alhambra en Mai. Je vais donc sur le site de réservation via la banque Caixa et le calendrier n'accepte les réservations que jusqu'en Avril et ce depuis le mois de Décembre. Est-ce normal? Je lis que l'on peut réserver une année...
Voila, avant de partir à Barcelone, j'ai consulté ce forum, beaucoup mettent en garde des vols!! Perso, je l'ai pris pour des parano!:p Helas...! Je suis parti moi et mes amis (une vingtaine d'étudinats en archi) en voyage a Barcelone du 26 DEC au 02...
Comment se fait il que les ferry pour le maroc on tant augmenté???? algeciras ceuta par acciona 210 euros pour 2 pers et 1 voiture, 117 euros l'année passé a la meme periode!!!! ils sont fou ou quoi? pour 45 min de traversé...
Je vais prendre un vol pour Lisbonne en septembre et visiter un peu autour mais ensuite je souhaiterais rejoindre Malaga en train puisque mon vol de retour partira de Malaga. Y-a-t-il des trains qui font ce parcours? J'ai pensé à prendre l'avion mais...