Je parle l'anglais mais pas l'espagnol desolé... hola, je compte dans peu de temps (vacances de paques et du 16 au 31 avril, je sais semaine sainte ça m'arrange pas pour les tarifs) en famille avec 3 ninos de 2.11.15 ans (la petite de 2 ans nous empeche...
Nous avons prévu de passer deux semaines au mois d'aout en Andalousie avec un bébé de 18 mois. Nous hésitons entre Compéta (gîte trouvé sur competarural) et Orgiva (gîte trouvé sur gites-andalousie.com... J'ai une préférence pour Compéta parce que la...
Je suis actuellement en formation tourisme, je suis chargée de monter un voyage a Madrid pour une durée d'une semaine avec un tres petit budget (350euros/... 13 personnes et au mois de janvier! Je ne veux surtout pas faire un voyage qui tournerais de...
Voilà, je pars en Espagne, à Saragosse dans très peu de temps avec ma classe de première. J'angoisse un peu par rapport à la famille où je vais être (c'est la première fois que je sors de france). J'aimerais savoir quels sont les plats qu'ne mere de famille...
Jalan22 · 25 septembre 2010 à 10:47 · 7 participants · 5 480 affichages
Je prépare un séjour de 10 à 15 jours en Espagne dans le quart nord ouest.Je voudrais séjourner en ville mais pas dans une trop grande ville, avec un beau centre historique.J'ai adoré Salamanque même sous la neige. Ce séjour aura lieu début mars. Quelle...
Tam5 · 8 mars 2011 à 3:04 · 8 participants · 14 287 affichages
Alors je m'explique, je veux partir en voyage environ 2 mois en juillet. Du genre sac a dos a petit budget. Étant donné que je n'ai pas trouvé quelqu'un pour m'accompagner je partirais seul. J'avais penser aller en italie, espagne.. et je ne parle pas...
Je pars pour 4 jours à Pâques à Séville et je cherche deux choses: où voir un vrai flamenco pas cher sans repas? où se aller pour une croisière sur le Guadalquivir? merci d'avance
Je voudrais partir a l'iles de formentera en juillet.2 adultes et un enfant de deux ans.je voudrais des conseils pour savoir s'il est preferable de reserver dans un hotel ou plutot gites ou chambres d'hotes.je voudrai également savoir dans quelle region...
Nous partons avec notre fils de 3 ans le 7 avril pour l'Andalousie. Nous arrivons à Séville et avons prévu de louer une voiture. Nous souhaiterions aller en bord de mer et préférerions un endroit plus authentique que touristique avec de jolies plages...
Je pars 10jours en andalousie, en voiture et avec bébé. Je souhaiterais des conseils sur mon itinéraire: les points à ne surtout pas manquer et ceux à éviter en prenant en compte les facteurs VOITURE et BEBE. Si vous avez des hotels à me conseiller, budget...
Je commence à préparer mes vacances pour cet été à Ibiza. Je souhaiterai partir sur l'île du coté de playa den bossa donc si il ya des connaisseurs qui peuvent m'aider et balancer un max d'information ça serait génial! ce qu'il faut eviter, endroit à...
Blingster · 11 mars 2011 à 21:48 · 8 participants · 2 614 affichages
Je pars, mardi le 12 Avril 2010 en Europe, destination Paris d'abord, le tout pour une période de 10 jours. Ma destination finale serais Barcelone. Tout cela pour 2 personnes. Voici comment suit le cours de mon voyage: - J'arriverais à Paris et j'y resterais...
Alturtusi · 13 mars 2011 à 20:29 · 4 participants · 2 256 affichages
J'aimerais connaitre vos opinions à propos de quelle est la meilleure route à faire à velo de longue distance soit dans l'Espagne du nord ou le sud de la France. Je cherche un itineraire qui soit plain, sans montagnes. Je sais que cette zone de l'Europe...
Pok52 · 10 mars 2011 à 21:59 · 4 participants · 2 546 affichages
Avec une amie, on aimerai partir de Paris et vayager vers L'espagne. On a moins de 18 ans et un budget rédui, donc on pensait s'arreter dans des auberge de jeunesse. On aimerai bien ne pas prendre l'avion, ni de train long, en gros faire des petites distance...
Toujours indécise sur ma prochaine destination, j'hésite entre Madrid et Séville. Je voudrais savoir quels sont les incontournables de ces deux villes, à voir et à faire. J'ai l'impression quand même que je serai moins déçue par Séville que Madrid, non...
Daurélie · 7 février 2011 à 0:34 · 5 participants · 8 485 affichages
Nous prévoyons cet été de partir pendant 15jours à départ de paris pour faire un peu le tour de l’Espagne et du Portugal. Pouvez vous me conseiller sur les endroits ou stationner pour la nuit (car apparemment certain endroit ne sont pas recommandé et...
Je suis nouveau sur le forum. Je me suis mis un projet en tête il y a très peu de temps: me rendre de Clermont à Madrid la première quinzaine de mars. Déjà que pensez vous de la période? je sais qu'il ne va pas forcément faire très chaud mais je n'ai...
Ayant besoin surtout de repos nous hésitons entre un hotel club séjour tout compris et voulant partir avec une petite fille de 2 ans 1/2 nous avons vu port aventura. Repos pour nous, manèges pour elle, j'aimerai avoir vos avis sur cette destination avec...
Slom43 · 7 mars 2011 à 1:36 · 5 participants · 1 767 affichages
Je voudrais faire un petit voyage court en Espagne, du 20 mai au 7 juin environ, donc 16 jours (car arrivée à 17h le 21 et départ le 7 au matin). J'ai pensé à un itinéraire, j'aimerais avoir des commentaires ou des suggestions...:) merci! 20 départ 21...
Floyza · 12 mars 2011 à 23:28 · 5 participants · 984 affichages
J'aimerais avoir des conseils sur mon prochain voyage. Je voudrais partir de Paris pour me rendre en espagne. Nous aimerions visiter le nord de l'espagne mais nous avons seulement que 9 jours. Est-ce vraiment possible ou bien ce serais mieux de me trouver...
D'abord désolé de poster encore à ce sujet pour ce genre de question, mais en bon internaute consciencieux j'ai éffectué une recherche approfondie sur le site mais je n'ai pas trouver de réponse à mes questionnement:p Je vous explique, je vais m'installer...
Quel carte ou rando guide vous semble le plus adapté pour randonner dans le desert des Bardenas? Dans quel village loger pour établir son camp de base? Mêmes questions pour les Picos de Europa. Merci
Je vais en Espagne en octobre prochain, ma dernière ville sera Barcelone. Je voudrais savoir si il y a une ligne de métro ou un train qui part directement du centre ville de Barcelone vers l'aéroport. Il y a environ combien de km du centre ville jusqu'a...
Nous sommes 2jeunes (18et17ans) et souhaiterions faire le trajet Chambéry-Barcelone cette été. D'après nos premieres recherches, cela ferait environ 730kms (est ce juste??). Nous sommes 2garcons sportifs, pratiquants le vélo pour les trajets du quotidien...
Lalydove · 15 juillet 2008 à 9:54 · 3 participants · 3 158 affichages
Je pars dans 3 semaines faire le tour de l'Espagne en voiture avec 2 copines. nous aurions besoin de bons plans camping ou hotel pour ne pas que le voyage nous revienne trop cher. notre circuit en 3 semaines: (x) nombre de nuitsantander (2)désert de bardenas...
Je veut faire un voyage Maroc vers Malaga par avion et Malaga vers Paris par un autre moyen de transport Car ou train si oui comment je peut faire une réservation avant? Merci
Je voudrais, avec ma meilleure amie partir cet été pendant une semaine. Etant 2 nordistes, on voudrait bouger vers le bas, avoir un peu de soleil! Nos destinations principales étaient soit la corse ou l'espagne Notre budget max est de 500 € la semaine...
Avez raison! ok pour l' autobus de malaga à grenade mais où arrive t'on au juste avec ce bus dans grenade et quel autre bus faut-il prendre jusqu' au celebre alhambra? retour le soir: idem, je suppose? ne me souviens plus si on peut trouver de quoi se...
Je suis un élève de 3eme, et cette année, j'ai la chance d'avoir un voyage en Espagne en début mai, à Barcelone. Il me faut donc les documents suivants: - passeport ou carte d'identité + autorisation de sortie de térritoire - carte européenne d'assurance...
Tous j'ai besoin de quelques conseils pour la planification de mon futur voyage de Marseille a Malaga. j'ai environ 12 jours a ma disposition je compte passé 2 jours a Marseille et pareil pour Barcelone. ensuite c'est le néant en premier lieu quel transport...