Avec mon copain nous souhaitons passer 5 jours aux pays basque. nous partons de marseille en voiture.. avez vous des suggestions de lieux a voir absolument?? bons plans pour dormir, manger..etc nous aimons les beaux paysages (nous faisons tout deux de...
Nous partons la semaine prochaine en Espagne pour 4 jours. Nous voulons aller à San Sebastian, mais aussi voir les alentours, Bilbao et si possible aller jusqu'aux pics d'Europe (qui m'a l'air d'être un lieu superbe!). Je sais pas si c'est faisable en...
Cookie42 · 4 avril 2011 à 20:16 · 2 participants · 4 185 affichages
Je suis organisateur d'un enterrement de vie de garçon d'un de mes amis nous serons environs une dizaine et j'aimerais voir si il est possible de le faire en espagne (pays que je ne connais pas et mon ami non plus) je pensais aux alentours de rosas (pas...
Vegito · 2 avril 2011 à 12:07 · 5 participants · 7 498 affichages
J'aurai souhaité faire une bonne randonné de 3 jours dans la Sierra de Guara en Espagne, je suis en train de plus ou moins planifier sur ma carte la route. Le truc, c'est que j'aurai vraiment aimé pouvoir passer par ces beaux canyons que l'on peut voir...
Nous désirons aller à Salou et y passer 2 semaines. Aurons-nous de la facilité à nous déplacer pour visiter les villes voisines incluant Barcelone bien-sûr. Merci beaucoup pour vos conseils. Lyne
Elojolie45 · 3 avril 2011 à 12:14 · 3 participants · 5 740 affichages
Je pars en week en Espagne, et je me pose une petite question concernant les bagages... On a le droit avec la compagnie à 23kg par personne, est t il possible de prendre qu'un seul bagage pour 2??? qui ferait donc plus de 23kg car ce serait pr 2... Merci...
J'ai consulté les messages sur les randonnées à Majorque et ce site très fourni www.martinpierre.fr, je voulais toutefois vous demander votre avis sur mon projet de rando à Majorque. Je pars le samedi 26 mars et j'arrive vers 20h à l'aéroport de Palma...
Stonebrushwa · 13 mars 2011 à 22:21 · 3 participants · 3 085 affichages
À la fin du mois de septembre, nous désirons faire une randonnée dans le parc d'Ordesa en espagne. Nous comptons faire le parcours de Faja de Pelay depuis la Pradera. On se demande s'il est préférable de faire le parcours en prennant le sentier conduisant...
Blackylama · 31 mars 2011 à 18:54 · 4 participants · 2 518 affichages
Je prépare un périple à travers le pays basque français et espagnol cet été. J'aimerais bien savoir si quelqu'un sait comment se rendre de Santander à Pampelune en train en y mettant le vélo ou alors Bilbao-Pampelune, toujours en prenant le vélo avec...
Je partirai à pied début septembre de l'Ardèche en direction d'El Rocio, près de Séville (Espagne). Après avoir emprunté le chemin de Compostelle jusqu'à la frontière espagnole, je bifurquerai au sud. Contrairement au chemin de St-Jacques, les renseignements...
Je prépare mon voyage en espagne, je vais en avion jusqu'à madrid, comment je fais pour louer une voiture au meilleur prix? Je veux passer un jour à madrid donc la recuperer dans le centre (ou est-ce le plus facile?), puis filer à cordoue et grenade...
Je suis à la recherche d'informations précises sur les moyens de transports pour me rendre de l'aéroport de Barcelone jusqu'a Port Aventura. Je vais voyager avec ma fille de 7ans en avril. Mes questions sont les suivantes: - y a-t-il un bus direct de...
Je souhaiterai partir une semaine fin juillet avec ma petite fille qui aura 3 ans. Je souhaiterai: - trouver une destination au sud, où il fait bien chaud - trouver une destination où il y ait à la fois la plage et une ville à visiter. Je n'aurai pas...
Nous devons nous décider très rapidement sur la destination car nous partons dans 15 jours (vacances de Pâques). Nous sommes 2 adultes avec 2 enfants (12 et 14 ans). Nous recherchons les plages de sable fin, la mer bleue, et des distractions pour les...
Viktor888 · 3 mars 2011 à 19:56 · 5 participants · 10 798 affichages
Peut-etre une drôle de question mais je m'adresse a vous amis de l'Europe, J'aimerais beaucoup aller voir des match de foot lors de mon prochain voyage en Espagne et en France (Barcelone, Valence et Marseille) C'est possible d'y aller avec mon fils de...
Monigou · 29 mars 2011 à 15:51 · 2 participants · 2 713 affichages
Je souhaite faire les chemins de Compostelle du Puy à Figeac du 10 au 22 Avril J'aimerai avoir des infos d'anciens pèlerins: - comment est la météo à cette période de l'année dans cette région? - quelle est la fréquentation et est il nécessaire de réserver...
Medmed92 · 22 juillet 2010 à 15:20 · 3 participants · 2 277 affichages
Je consulte assez souvent ce forum pour des infos, mais aujourd'hui j'ai besoin d'un renseignement sur les locations de maisons en Espagne, notamment avoir des retours sur l'agence "Turinca vacation". J'ai eu quelques échanges de mails, mais j'ai un doute...
Xaf · 14 juillet 2009 à 0:46 · 5 participants · 6 412 affichages
Pour cet été nous avons décidé, mes amis et moi, de louer une villa en Espagne par le biais d'un site (www.aguilarent.eu). Le problème est que ce site nous demande de payer la totalité de la somme alors que nous avons déjà effectué un acompte de réservation...
Nous serons 4 couples séjournant à Altea fin septembre et espérons faire quelques (4 à 6) randonnées pédestres de 3 à 6 heures aller retour, Nous utiliserons le transport public, s'il faut, pour se rendre au point de départ. J'ai vérifié les viasverdes...
J'ai pour ambition de parcourir Madrid à Lisbonne entre le 15 et 22 avril, je pratique du vélo depuis pas mal d'années (Vercor, Pyrénées en vtt,..)mais je n'ai aucune idées du type de parcours auquel je vais être confronté. Montagneux ou roulant?? Est...
Je serai à Madrid du 29 décembre au 2 janvier et ne connaissant pas du tout la ville je compte sur vos conseils éclairés pour m'orienter un peu ;) Tout d'abord.. Que faire un jour férié? Si je ne me trompe pas, le 1er janvier est, comme chez nous, férié...
Je vais rester un à deux mois à Barcelone, je cherche un logement temporaire mais pas trop cher... Pensez-vous qu'il est possible de trouver une pension ou un hôtel/hostel qui me facture un loyer "normal" (inférieur à 300-400 euros)? Comme c'est pas encore...
Je fais partie d'un groupe de jeunes qui ont décidé de partir 15 jours en Espagne (à Barcelone et à Valence, plus précisement), en juillet. Nous devons organiser notre séjour nous meme, et je voulais vous demander des suggestions sur les attraits touristiques...
Je me présente, je m'appelle Pierrick, j'ai 18 ans depuis peu. J'ai toujours rêver de voyager, et j'aimerais monter un projet pour cet été 2011 (pour l'instant seul, il est possible que j'en parle a des amis, ou alors que je cherche un compagnon de voyage...
J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen de transport côté $$$, pour se rendre à Barcelone depuis Paris?? Je dois planifier combien de temps pour faire la liaison merci!!
Blingster · 13 mars 2011 à 19:33 · 2 participants · 1 194 affichages
Je pars, mardi le 12 Avril 2011 en Europe, destination Paris d'abord, le tout pour une période de 10 jours. Ma destination finale serais Barcelone. Tout cela pour 2 personnes. Voici comment suit le cours de mon voyage: - J'arriverais à Paris et j'y resterais...
Franck81 · 23 mars 2011 à 17:48 · 3 participants · 14 280 affichages
Je part a platja d'aro au mois de juillet, je souhaiterais savoir: si il y a du monde pendant cette periode? ques'qu'il y a faire a platja d'aro? savoir si il y a des bon plan (restaurant, activites...)? cordialement
Qui as déjà véçu Seville pendant la semaine sainte? Ca vaut le coup ou c'est surfait? Qu'elle est l'ambiance? Bonne enfant, beuverie? Beaucoup de foule? (j'imagine que oui). Ca se passe comment? Le "spectacle" est gratuit ou ils font payer (un peu comme...
Je vais passer 3 ou 4 jours à Barcelone en fin de voyage d'un mois en Europe (mon avion de retour étant de Barcelone), et je me demandais s'il y aurait des endroits sympa, une petite ville près ou pas de la côte où je pourrais passer 2-3 jours pour prendre...
Leonlemay · 16 août 2010 à 21:06 · 6 participants · 8 411 affichages
RÉCIT DE VOYAGE EN ESPAGNE ET PORTUGAL par Léon A. Lemay Partie 1Intro Septembre 2007, nouveau séjour en Europe. Cette fois: Le Portugal et l’Espagne. Je connais très peu l’Espagne pour n’y avoir séjourné qu’une fois. Le Portugal m’est encore inconnu...