Pour les 40 ans d'une amie nous allons à Barcelone mi-mars. Auriez-vous des adresses sympa pour aller danser, manger de bonnes tapas et/ou paëlla? Merci d'avance
Sergio83 · 28 février 2010 à 18:30 · 5 participants · 5 376 affichages
Nous comptons faire un tour en Espagne cet été côté Atlantique et revenir par Madrid. Je suis preneur de bons conseils pour les étapes et les visites, et si quelqu'un peut me conseiller ou me déconseiller d'un camping du côté de Madrid, je le remercie...
Je me cherche une belle destination soleil! Je voyage au début du mois de mai. Je sais que ce n'est pas encore le temps des grosses chaleurs, mais j'aimerais savoir s'il est mieux de visiter Malaga ou Alicante? Est-ce que ces villes valent le détours...
Je cherche une école fiable pour des leçons d'espagnol (débutant) pour 1 semaine au mois d'avril. La plupart des écoles offrent des forfait beaucoup plus long... Merci à l'avance!
Je voudrais partir a barcelone avec 2 amis, et j' ai remarqué celui de mataro, donc j' aurai bien aimé avoir quelque avis sur ce camping, ainsi que l' ambiance car nous sommes jeunes. merci de vos réponses.
Cette été avec des 6 copines nous avons décider de partir en vacances nous sommes toutes âgés de 18 à 20 ans dû le problème de trouver un logement pas trop chère. Nous pensons partir vers barcelone A votre avis quel est le moyen le moins chère de partir...
LazarilloT · 23 février 2011 à 21:09 · 6 participants · 6 356 affichages
Je vais partir en Espagne en Septembre mais je ne suis pas encore sûr de ma destination. Je dois choisir entre Saragosse, Grenade et Salamanque, donc j'aurais aimé avoir vos avis sur ces villes sachant que je cherche à faire des rencontre pour pratiquer...
J aimerais partir pour faire une rando d'un mois de granada direction sierra navada quelqu un connait il itineraire sympa, le sentiers sont ils balisés? si non que valent les cartes espagnoles 25 ou 50?? je partirait bien avec mon chien je sais que l'espagne...
Je m'adresse a ceux qui ont déjà eu l'occasion de faire la marche de Compostelle (préférablement à pied). J'suis Kevin, je demeure à Québec et je pars cette été pour faire le grand voyage de Paris a Santiago de Compostelle. J'me suis pas mal informé par...
Je dois commencer mon stage a malaga pour six mois, et j'aimerai habiter a benalmadena et prendre le train chaque matin. Ce qui n'est pas un problème en sois. Mais une fois arrivé a Alameda Principal, c'est à dire où j'ai la connection avec les bus. je...
Cjb52 · 25 février 2011 à 11:58 · 6 participants · 11 758 affichages
Nous sommes tout nouveaux dans le monde du camping-car mais pas dans le camping car j'ai fais du caravaning pendant 35 ans et nous voudrions visiter l'espagne justement en camping car. De ce fait, je souhaite savoir s'il existe un guide sur les aires...
Je suis une toute nouvelle recrue. Je pars en avril pour une rando équestre en Andalousie à el Rocio par le biais de "l'agence du voyage à cheval". J'ai eu un trés mauvais avis par un autre site mais sur une autre destination (mongolie). Connaissez vous...
Pabalo · 26 février 2011 à 12:35 · 2 participants · 3 708 affichages
Trajet: Madrid - Toulouse itineraire: au plus court et en évitant les Pyrénées (par pays basque) voir image attaché. velo: 1 vieux velo de course bien fiable, 1 velo couché HP velotechnique strette machine chargement: l'utra minimum, on vas essayer de...
Je prépare nos prochaines vacances à vélo entre Porto et le pays Basque et comme toujours c'est un peu la galère pour localiser les camping même sur les sites web ils mettent rarement une carte en téléchargement j'ai demandé des infos a tous les offices...
Msouliez · 25 février 2011 à 22:01 · 2 participants · 1 525 affichages
Je suis en train d'organiser a la dernière minute un petit voyage à Grenade (Espagne) et alentours (mon plan est de partir dimanche ou mardi prochain!) Je cherche un logement abordable et surtout amical car je sors d'une convalescence et j'ai envie d'être...
JoeBlo · 20 février 2007 à 0:54 · 3 participants · 2 035 affichages
J'aimerais savoir s'il y a des évènements importants en avril en Italie (Venise - Florence - Rome - Naples) et en Espagne (Barcelone - Valence - Grenada - Séville - Madrid)?Je suis conscient que je ne suis pas dans la saison touristique, mais peut-être...
Je compte louer avec un groupe d'ami un appartement à Barcelone pour les vacances. J'ai fait des recherches sur les site Abritel way to stay Homelidays Dailyflats Etant ma première location, je fais appel à votre aide pour m'aider dans ma recherche et...
Je n'arrive pas à trouver de réponse récente à mon interrogation: que choisir, entre Barcelone et Séville, question budget (pour le reste, le forum a répondu à mes questions et ces 2 villes m'interressent), pour un long WE mi-mai? Je compte partir avec...
Tiger3 · 20 février 2011 à 10:29 · 2 participants · 2 079 affichages
Existe t'il un bac ou un bateau qui fait la traversée Continent /formontera, sur la periode Juillet /Aout Je souhaiterai rejoindre, des amis, qui on une maison, je serai a moto, doit dont réserver à l'avance (s'il y a un bateau)? Avez vous une idée du...
Yoyoyo14 · 24 janvier 2011 à 4:09 · 5 participants · 1 400 affichages
Je planifies présentement un voyage en Espagne avec mon copain pour l'été. Le hic, c'est que je n'ai aucune idée des villes à voir absolument et des choses a faire. Il y a tellement de belles choses que j'aimerais tout voir mais avec seulement 2 semaines...
Je cherche à organiser un week end en amoureux au mois d'Avril et j'hésite entre partir sur la Costa Daurada (Tarragone...) et sur la Costa Brava (Cadaques...). Je partirai de Barcelone et j'ai la possibilité de louer une voiture pour le week end. Est...
Nous souhaitons partir au mois d'aout une semaine en bungalow dans le camping caledonia a Tamarit, j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous a deja ete dans ce camping, s'il est bien ou pas? savoir s'il est bien situe? s'il y a un village proche? des...
J'aurais besoin d'idées, de tuyaux, de suggestions, de vos connaissances, tout! Je suis dans l'élaboration d'un bref voyage en début d'été, pendant 2 semaines, de la mi mai au début juin. La première semaine de mon voyage, je serai en France, possiblement...
Avec ma compagne nous nous rendons à Valencia du 06 au 10 Mars 2011 pour découvrir cette ville espagnole. Nous souhaitons loger dans "una casa rural", quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce moyen d'hébergement dans cette ville ou ses environs? Quels sont les...
Je pars samedi prochain pour un petit periple en andalousie... Je recherche actuellement un point de chute pour mes premiers jours à Séville et ai repéré des hostales & pensions ds divers quartiers. Où est-ce le plus sympa: dans santa cruz, vers la plaza...
Patricia68 · 26 mars 2008 à 17:23 · 12 participants · 13 593 affichages
Je souhaiterais faire le chemin de compostelle à partir du mois de mai mais il me faut des témoignages. Partir d'où? Doit-on amener sa tente ou peut-on dormir en gite? Pensez-vous que ça soit faisable de faire le chemin en entier, ça prendrait combien...
Mon ami et moi allons peut-être partir en Andalousie pendant 6-7 jours en juillet, notamment pour visiter Séville, Cordoue et Grenade mais je me pose plusieurs questions:La chaleur est-elle vraiment handicapante pour visiter? Et pour dormir? La sieste...
Je prépare une escapade à Barcelone début avril. Notre souhait est de pouvoir garer le CC dans un lieu gardé de jour comme de nuit, pas trop cher, au calme pour meilleur repos possible la nuit. Problème: où stationner le CC dans un lieu proche de la ville...
Je me prépare à aller và Madrid entre le 21 et 25 avril pouvez-vous me dire les plus beaux endroits à visiter et y-a-t'il des circuits d'autobus pour visiter la ville