Apres avoir du renoncer a partir en nvelle caledonie avec une amie pour des questions de cout, nous avons retenu les iles baléares comme nouvelle destination, probablement palma de majorque.. Le projet est de s'installer pendant une durée indeterminée...
Slt, je suis trop fan de l'équipe catalane FCB et je vais être à Barcelone le 31 décembre c'est le mois de repos des joueurs Je pose la questions à qui ont déjà partir à Barcelone ou je peux y aller pour rencontrer peut être Messi, Xavi ou n'importe quel...
Nous envisageons un voyage en Espagne arrivée en ferries, la location se situe à Noja.Nous comptons y rester une semaine puis nous souhaitons descendre au Portugal en voiture et hébergement en tente.Nous hésitons entre la région de Porto et la région...
Skyomega · 27 septembre 2009 à 16:05 · 8 participants · 5 253 affichages
Je prepare doucement un voyage a Barcelone cet été et je souhaiterais me constituer un petit carnet d'addresses sur les bon plans logements de la capitale catalane, pas trop cher, ainsi qu'une petite liste des endroits sympas ou se rendre; La ou on fait...
Boujour a tous je part a Ibiza (ibiza ville) fin juin début juillet avec ma copine est t il vrai qu on va se faire rebattre par des dealer de cannabis et de cocaïne toute la semaine du cotée du port et aussi dans les pub et les hôtel? Ils ne sont pas...
J'ai cherché la réponse sur le forum, mais je suis un peu découragée par la quantité de discussions à ce sujet!! lol Alors voilà.. Nous serons à Grenade les 21 et 22 juillet. Je voudrais réserver nos billets pour visiter l'alhambra le 22/7. Pensez-vous...
Les deux premières semaines de juillet, je planifie un voyage en avion pour visiter Barcelone, Paris et/ou Rome puis revenir à Barcelone avec mon chum. Puisque nos finances sont très limité, nous avons pensez a louer une voiture et ainsi y dormir. Est-ce...
je vais en juillet a saint antoni de portmany et je voudrais connaitre les belles plages du coin et le soir des bars cool et des boites cool pas trop envahies par les anglais...gracias...
Nous sommes 2 (24a et 29a) a partir a ibiza, on aimerai savoir quelle serait le meilleur hotel et les lieux incontournable a faire. De plus nous cherchons des français (es) en partance pour ibiza dans la meme periode, plus on est fou plus en delire
Nous avons loué un appartement pour un mois en février-mars 2010, Plaza San Andres à Séville. Ce quartier est-il commode pour visiter la ville et assez tranquille pour y faire un long séjour? Nous l'espérons et si quelqu'un le connaît, nous aimerions...
Carmen44 · 19 avril 2011 à 10:59 · 6 participants · 3 640 affichages
Nous prévoyons pour le mois de septembre un circuit en voiture en Cantabrie, Asturies et Galice. Pourriez vous nous indiquer les choses interessantes à voir, les hotels et restaurants si vous avez déjà fait ce circuit ou si vous connaissez ou habitez...
J'aimerais des suggestions d'endroits ou se loger pas trop chers près ou à Barcelone début juillet pour 3 filles. Nous prévoyons y rester 1 semaine. Merci
Voilà, nous pensons partir 3 semaines en Juillet aux environs de Gijon. Nous cherchons un endroit sympa pour nous y installer. Nous cherchons un camping dans une région plutôt sauvage, loin des grosses villes. Nous partons avec nos filles (11 et 10) il...
Gotofreedom · 3 avril 2011 à 23:16 · 11 participants · 4 771 affichages
Je pars avec une amie cet été pour deux mois, on va descendre la France et aller en Espagne à pieds. On va principalement faire du camping sauvage. Doit-on prendre un matela? J'hésite. D'un coté on va beaucoup marcher, on portera les sacs, on sera fatiguées...
Saviez-vous que ce samedi (14 mai 2011) c’est la nuit des musées à Barcelone et dans de nombreuses villes d’Europe? Je tenais à partager cette info avec les voyageurs du forum qui seront à Barcelone ce weekend, car c’est un évènement à ne pas manquer...
Nous partons 15 jours en Andalousie du 29 juin au 13 juillet. Nous voyagerons avec Transavia et avons loué une voiture sur place à partir du 2 juillet. Voici la 1ère mouture de notre itinéraire: lundi 29 juin: Arrivée en début de soirée à Séville (Nous...
Florita04 · 11 mai 2011 à 10:35 · 2 participants · 2 175 affichages
Je postule pour un visa d'éspagne, je suis encore etudiante, et donc il y a des chances à ce qu'on refuse ma demande. Seulement, je dois effectuer une reservation dans un hotel pour compléter les procédures, mais je me demande au cas de refus de visa...
Nioumass · 5 mai 2011 à 21:19 · 3 participants · 3 085 affichages
L'été approche, je souhaite me rendre en Espagne avec mes enfants pour une durée de deux semaines. Je dispose d'une carte de résident et d'un passeport et mes enfants ont ce qu'on apelle un Titre d'Identité Républicain. Pour moi il n'y a pas de problèmes...
Ma compagne et moi souhaitons votre aide pour: - le choix d'un hôtel 3 ou 4 étoiles, non loin du terminal de croisières; - déterminer notre programme de visites pour les 4 jours. Sincères remerciements.
Avec une amie on prévoit de partir 1 petite semaine à Ibiza. Nous allons fêter son anniversaire, nous voulons donc faire la fête et découvrir les lieux mythiques d'Ibiza. Auriez vous des bons plans pas trop chers pour l'hébergement?? pour un budget entre...
Je prévois de passer une nuit dans la Province de Castellón ou dans la Province de Valence (hors Valence) et je suis à la recherche d'un hôtel très sympa et pas trop cher (divers sites en proposent). Dans quelle ville me conseillez-vous de loger pour...
Myriamrobert · 19 décembre 2010 à 16:15 · 5 participants · 1 198 affichages
Je vous soumet un itinéraire et j'aimerais avoir des propositions de lieux d'hébergement pour les villes suivantes. Nous serons deux couples et voyageront en mai prochain:Tolède, Merida, Cordoba, Seville, Grenada.Il s'agit d'une nuitée par endroit. Nous...
Mon ami et moi avons le projet de (re)faire Saint Jacques de Compostelle cette année! Il y a deux ans, nous nous étions arrêté à Conques sur les conseils d'anciens randonneurs. Je fais donc appel à vous pour me faire part de votre expérience et me dire...
Je veux partir à pied de Puy-en-Velay jusqu'à St-Jacques de Compostelle d'avril 2011 jusqu'au début juin 2011. Je me suis peu préparé jusqu'à présent. J'aimerais échanger de vive voie au téléphone avec des Québécois qui ont déjà fait ce trajet. Vous pouvez...
W end de 3 jours prévu à Cordoue fin juin. Je ne connais pas ; est ce que vous seriez bien sympas pour me faire partager vos bons plans? J'ai fureté sur le forum, rien trouvé, en général toute l'attention se porte sur Séville et Grenade... Muchissimas...
Chrissand · 1 mai 2011 à 17:47 · 3 participants · 1 876 affichages
Sur l'autoroute menant de Cordoba à Carmona (un peu avant le village de Campana) j'ai pris plusieurs clichés d'une tour avec un faisceau de lumière à coté. Si quelqu'un pouvait me dire ce que c'est, je suis curieuse! Merci d'avance Chrissand
Partant de Lyon ou Marseille pour Madrid (Ibéria) puis Quito (LAN) retour de Guayaquil à Madrid (LAN) puis Lyon ou Marseille (Ibéria) devons-nous récupérer nos bagages à Madrid et nous ré enregistrer au comptoir de LAN à l'aller ou d'Ibéria pour le retour...
J'ai fais une petite recherche sur le forum, trouvé quelques postes simillaires, mais ne précisant pas la destination ou la destination n'étant pas la même, je préfère recréer un poste. Je suis un mineur étrangé de 14 ans et de nationalité CHINOISE (je...
Je serai à Grenade dans une dizaine de jours, je souhaiterai visiter l'Alhambra et je ne sais pas si je dois réserver à l'avance, s'il y a beaucoup de monde en Mars??? et si je peux m'y rendre en voiture, je voudrai quand même trouver de la place pour...
Nous pensons visiter l'aragon cet été. Partons à quatre en camping car, recherche infos sur les aires de services, les parkings où ou peut dormir en toute sécurité. Les infos des endroits sympas à visiter m'intéresse aussi. Merci