Je cherche des informations sur l'ile des Baléares. Je pense aller en vacances la bas pdt le mois d'aout ou septembre (ca dependra des prix). Je part a 2 avec un ami (moyenne d'age environ 22 ans) on y va pour faire la fête et passer de bonnes vacances...
Caminette · 26 juin 2009 à 15:14 · 4 participants · 6 303 affichages
Je pars bientôt vers le Camino del Norte, à partir de Montréal via Bordeaux et San Sebastian. Je voyage seule et je veux être sûre de trouver des hébergements confortables pendant mon parcours. Je compte faire une partie du chemin seulement, ayant 11...
Voudrais faire une halte a Barcelone j'aimerais savoir si quelqu un a une bonne adresse d'un hôtel au bord de l'autouroute en fin pas bien loin.Un hotel classe quand même avec piscine une belle vue je ne veux pas me privé pendant ces vacances ca fait...
Recherche un endroit pour camper entre le 10 aout au 14 aout 2009 pour la semana grande a san sebastian pour 2 tentes et une voiture 5 personnes je viens de bruxelles merci d'avance seb
Youlzz2 · 19 juillet 2009 à 13:34 · 4 participants · 7 536 affichages
Je prépare mon voyage en Andalousie pour Septembre prochain. Nous arrivons à l'aéroport de Madrid Barajas (Terminal 1) un vendredi soir à 21h45 et partons dans la foulée à Cordoue. Nous avons prévu de prendre le bus de nuit Socibus/Secorbus qui part à...
Lou49 · 15 mai 2009 à 21:18 · 6 participants · 6 182 affichages
Nous partons en vacances en espagne fin aout et nous avons reperé un camping qui parait pas mal "el pinar" sur la costa brav un collègue m'a dit de faire attention a certains campings dans lesquels tout le monde fait (trop) la fète et ou il est difficile...
Nous sommes un couple avec un bébé et nous avons une opportunité de faire un échange d'appartement avec une famille à Zahara de los Atunes. Nous avons l'habitude de voyager "à la routarde" et nous cherchons des endroits authentiques, non abimés par le...
Nous partons en moto (5 motos et 6 personnes) cet été pour les pyrènées coté espagnol (1 semaine) en camping quelqu'un à t il des bonsplans, des adresses de camping, restos, etc pas trop cher?? des lieux a visiter, des paysages etc...?? MECI de vos réponses...
Je suis en pleine réflexion... nous désirons visiter Barcelone et y rester une semaine. Nous voulons également profiter de la plage. Soit que nous restions à Barcelone et allons faire la plage là ou elle est la plus belle et propre, quitte à prendre le...
Je pars en Espagne une toute petite semaine et je voudrais du coup gagner du temps lors des déplacements. Je serai à Barcelone, de là-bas j'aimerais descendre en Andalousie visiter quelques villes (genre Grenada, séville et cordoue) et ensuite descendre...
Voilà on part en Juillet au Maroc en voiture. Quelle ville de départ me conseiller vous pour la traversé en ferry et quelle compagnie? Faut-il reserver avant ou bien on achete les billets en arrivant au port? $ Merci pour votre aide! Jb
Zic700 · 21 mai 2009 à 22:11 · 4 participants · 3 551 affichages
Je viens de découvrir votre forum et j'aimerais vous demander un petit renseignement... Nous sommes un couple (25 et 28 ans) avec 2 amis voulant partir en camping 2 semaines en Espagne. Nous recherchons une ville sympa, en bord de mer, avec des animations...
Quelqu'un peut 'il m'indiquer des hotels pas trop loin de l'autoroute entre hendaye et tarifa de plus la traverser tarifa tanger qui a deja faite et vos opignons mon soucis j'ai un chien de taille moyenne et qui ne supporte pas trop la gage merci a tous...
MAnifesto · 13 juillet 2009 à 14:20 · 4 participants · 3 531 affichages
Je me rends une dizaine de jours au Nord de l'Espagne. Je désire partir depuis la Suisse. Quelqu'un peut-il-elle me dire si il y a la possibilité d'atterrir à Bilbao par exemple et de rentrer en Suisse depuis la Galice? ou l'inverse!? (Vol direct - car...
Theodorebing · 29 juin 2009 à 11:28 · 5 participants · 5 461 affichages
Je souhaite partir en voyage en voiture, avec une tente et quelques affaires, sans logements réservés, et ce pendant quarante jour, trajet jusqu'a Grenade (en passant par Saragosse, Cordoue, Séville, et c...) en Espagne puis sud de la France (Larzac...
Et merci a ceux qui vont pouvoir éclairer ma lanterne.je compte partir a compostelle en vélo par le Puy. je vous demande comment rapatrier mon vélo et moi si possible lol. cela semble problématique mais réalisable. le maximum d infos sera bien venu. MERCI...
Nous partons fin août a barcelone. Nous souhaitons profiter des visites, des parcs, des tapas mais aussi de la plage. Est ce que la plage de Barcelone est sympa ou il y'a beaucoup de monde? Est ce qu'il y'a des endroits plus tranquille pour se baigner...
Jeanc1 · 12 juillet 2009 à 0:52 · 2 participants · 1 854 affichages
Nous envisageons un séjour de 5 semaines en Espagne et au Portugal. Nous arriverons du Québec à l'aéroport de Toulouse (le 11 septembre) et nous y prendrons possession d'une voiture. Nous aimerions choisir 4 ou 5 villes (ou villages) en Espagne à partir...
Je cherche des gens pour me conseiller sur toutes sortes de choses. Je pars faire un stage au mois d'Août pour une durée de 5 semaines et du 25 septembre au 5 octobre je pars avec une amie. Nous avons 2 destinations: Paris et Barcelone. J'Aimerais avoir...
Remonato · 15 juillet 2009 à 19:44 · 3 participants · 1 692 affichages
Dans le but d'un séjour, nous nous demandions si nous pouvons camper sur des plages espagnoles après la tombée de la nuit et jusqu'au petit matin. Dans l'espoir d'obtenir une reponse de votre part. Cordialement Mlle REMONATO
Je vais à Barcelone passer une semaine mi-août, sans auto. J'aimerais faire des randonnées d'un jour en montagnes à proximité - accessible en Bus (Car) ou train. Je sais qu'il y a de nombreux parcs nationaux tous près (Del Garraf, Sant Llorenç del Munt...
Kirk · 16 octobre 2008 à 12:26 · 4 participants · 10 308 affichages
J'aimerais savoir le prix des cigarettes en espage (des moins cher au plus cher) car j'ai déja trouvé des réponses mais les sujets date de 2006 ou 2007. Est ce que sa a augmenté depui? Merci pour vos réponses.
Je vais au maroc en aout 2008 en passant par algeciras. connaissez vous un hotel pas cher a algeciras pour nous permettre de se reposer avant de prendre le bateau tres tot le lendemain merci d'avance
Si Guara (Aragon, Espagne) est principalement connu pour ses possibilités de canyoning, c'est aussi un chouette terrain de randonnées, balades et vias ferratas, sans oublier le VTT. Nous avons profité des longs week-ends de mai et juin pour nous y rendre...
Mayie777 · 9 mai 2008 à 10:39 · 5 participants · 16 666 affichages
Nous souhaitons avec mon ami, faire le tour de l'Espagne et du Portugal en une vingtaine de jours en aout cet été et en voiture (véhicule personnel) pour pas trop cher... Je suis donc à la recherche de tout plein de conseils et témoignages!!! Circuit...
G3ts · 4 avril 2009 à 18:59 · 5 participants · 4 274 affichages
Bon, je crois que la majorité de ma demande est dans l'intitulé du sujet mais je vais développer. Voilà, j'ai 18 ans, je pars avec un copain, on est attirés par les vices que propose Ibiza et j'organise le voyage. On part du 18 au 26 août. J'ai réussi...
Saucisse31 · 10 juillet 2009 à 21:48 · 2 participants · 3 442 affichages
J'aurai aimer savoir si les assurances moto en Espagne sont moins chères qu'en France. Et si les prorata et les conditions sont similaires à la France. En faite, je compte acheter une moto en Espagne, du moins c'est fort probable. Mais j'y reste seulement...
Christineee · 7 juillet 2009 à 14:54 · 4 participants · 3 990 affichages
Nous souhaitons nous rendre en Espagne cet été et nous recherchons des campings sympas, à taille humaine et appropriés pour camping car... Si vous avez des adresses sympas, n'hésitez pas! Nous pensons descendre jusquà maximum Alicante. Merci! Christine...
Je dois me rendre à Pineda de Salou du 31/10 au 08/11/09. Quelqu'un peut il me renseigner sur la t° qu'il fait début novembre là bas car je vais avec mes enfants et c'est surtout pour voir si on doit prendre des vetements chauds. Merci d'avance