Je suis à Madrid pour travailler tout le mois de juillet, et après une petite période de repos j'aimerais découvrir un peu la vie madrilène, les sorties, etc... mais toute seule ça n'est ni très évident, ni très gai. J'ai deux / trois amis à Madrid, mais...
Slt tout le monde, je vais visiter grenade mais je sais pas ou allé exactement, certains amis m'ont di de visiter ALHAMBRA mais je sais pas comment faire et si c'est payant (si oui combien) et les autres monuments de cette ville. de meme pour les autres...
Je dois me rendre a Barcelone le 2 aout sachant que je serais a Biarritz a cette date. J'ai déjà regardé les lignes de bus (eurolines) ou train, et aucune ne fait ce trajet. J'ai donc essayer de passer par d'autre villes (toulouse, perpignan) mais les...
Nous partirons en moto d'Antibes vers Barcelone Nous aimerions savoir si vous avez connaissance d'un train Barcelone Malaga (train auto/moto couchette) car nous comptons en septembre aller en andalousie un faire un circuit avec notre moto merci!
Josefb · 26 juillet 2009 à 1:48 · 3 participants · 1 809 affichages
Bonjor je pépare un voyage à malaga et granad et j'ai besoin de votre aide pour trouver des auberges ou camping, j'ai entedu dire qu'il y a possibilité de louer des vélos sur place je crois que faire le tours des villes à vélos est une très bonnes idées...
Amazighon · 19 juillet 2009 à 15:54 · 3 participants · 1 174 affichages
Je compte partir de nantes au sud sud de l'espagne le 30 juillet. J'ai une voiture et je suis à la recherche d'une personne pour faire le trajet ensemble
Par avec des copains a moi a salou au mois d'aout prochain, je voudrais savoir si quelqu'un connait bien salou et qui pourrai me renseigner sur ce qu'il y a a faire la bas? y a t'il beaucoup de boites? je cherche en meme temps du monde pr venir avec nous...
Avec ma compagne, tous deux âgés de 19 ans, nous aimerions partir en vacances à la plage en ESPAGNE OU PORTUGAL EN SEPTEMBRE (deux premières semaines). Nous aimerions pouvoir découvrir des sports nautiques dans la matinée et faire bronzette l'après midi...
Vais en espagne cet été en voiture mais je vais devoir rentrer en train car je reste plus longtps. Je crois savoir qu'il y a une liaison entre figueras qui est a 25KM de mon lieu de vacances et montpellier (le train doit partir de barcelone). Comment...
J'habite à Montpellier et je dois absolument être à Figueras (Espagne) le 02 août alors est-ce que vous auriez des informations pour y aller mais à partir de Montpellier (France)? Est-ce quelqu'un sait si la sncf fait la liaison ou bien même une autre...
J'ai l'intentions d'entreprendre le pèlerinage de st Jacques de Compostelle, mais j'aimerais savoir si il est possible de suspendre mes assédics le temps de ce voyage puis de reprendre mes droits en revenant. Merci d'avance pour vos réponse.
Nous ferons un séjour à Barcelone du 11au 18 septembre 2009, et j'aimerais avoir uns suggestion pour un hotel centre-ville à prix abordable. Et en parlant de là que nous suggérez-vous pour une autre semaine? Doit-on se louer une voiture? J'attends vos...
Je suis animatrice avec des ados de 14-17 ans... Chaque année, nous organisaons un séjour d'été. L'andalousie est une destination qu'ils ont choisi parmi d'autres. J'essaie donc de me renseigner et d'établir un premier budget pour cet été. Le séjour de...
Avec mon ami nous aimerions partir soit en espagne, soit en italie la deuxième semaine de septembre. Que pouvez vous me conseiller? Quelles sont pour vous les villes les mieux dans chacun des deux pays. Et enfin, ou me reneigner pour partir (pour pas...
Je souhaite me rendre à Vilar Formoso en train au mois de juillet, via le SUD EXPRESSO. J'ai déjà lu quelques commentaires sur ce train et d'après ce que j'ai lu, ils sont plutôt rassurants au niveau sécurité. Cependant, j'aimerais avoir d'autres avis...
Je dois bientot partir pour murcie en espagne et je voudrais savoir si il y a un train partant de marseille qui mène directement à murcie. Merci d'avance.
Nous somme 3 copains de 20 ans a partir la semaine prochaine. On commence part les feria de bayone puis on finira part 1 semaine a barcelone. Je souhaiterais des conseils pour barcelone les bon plans pour sortir pub, boite et ou dormir Je précise qu'on...
Nous sommes quatres à partir de Limoges en VTT jusqu'à Pampelune, et nous voudrions prendre le train de Pampelune à Irun ou Hendaye et Hendaye Paris en TGV pour rentrer. En Espagne, faut il des housses de transport pour les vélos? Un emballage carton...
J'aimerais savoir quel est le meilleur (rapport qualité/prix/... moyen de transport en commun pour voyager de Barcelone à Grenade? Est-ce que le train de nuit de la Renfe (85 euros pour un lit) serait une bonne idée, notamment parce qu'il permet de sauver...
M'apelle nanie j'ai aujourd'hui 15 ans je suis reament partie en espagne avec le lyces et des correspondants toute la classe a vraiment beaucoup accrochée et nous souhaitons y retourner je cherche partout comment convaincre mes parents et comment y aller...
Je devrais bientot partir en Espagne, plus précisément à Murcie, et j'aimerais savoir quel est le meilleur moyen de transport (et le moins cher) qui puisse assurer un trajet direct entre marseille et murcie, notamment le train. Merci de me répondre.
Allyse · 23 juillet 2009 à 18:22 · 2 participants · 3 236 affichages
Je viens chercher d infos!! Barcelone en voiture, il parait que ce n'est pas un bon plan, pour la garer etc...pouV vs me donner des endroits ou il est préférable de la laisser, une ville avant, ou autre...merci merci ps: si vs connaiC d endroits, aussi...
Nathlylou · 18 juillet 2009 à 15:12 · 7 participants · 21 597 affichages
Nous partons avec mon mari et ma fille à BARCELONE début aout. J'aurai aimée connaitre la règlementation pour les gilets jaune de sécurité. Faut-il le nombre de place assise dans la voiture soit 5 ou plutôt le nombre de voyageurs donc 3? ON m'a dit que...
J'ai besoin d'un renseignement, est ce que quelqu'un connait le Parador de Ségovia sur la rue Carretera de Valladolid c'est un 4 étoiles il me semble très bien, nous aimerions y loger 2 jours en septembre. Peut on me le confirmer est ce que quelqu'un...
Rockeuz86 · 6 juillet 2009 à 23:11 · 3 participants · 2 635 affichages
Je suis une tunisienne de 23 ans et je compte partir en Espagne vers le 13 aout pour 3 semaines là-bas. et en fait, je pars à l'aventure parce que c'était mon rêve de visiter le pays de "mes ancêtres", donc vous allez voir sur la carte l'itinéraire que...
Mush · 25 avril 2008 à 18:22 · 8 participants · 24 296 affichages
Je dois prendre l autoroute entre perpignan et algeciras, en fourgon, et je voudrais avoir une idee du prix de l autoroute en espagne. merci d avance mush
Andarielle · 10 juin 2006 à 15:10 · 5 participants · 5 940 affichages
Nous sommes deux amies de 20 ans et nous comptons partir en juillet en Espagne. Nous avons vu une chouette promo pour l'Hotel Oasis Park 3* situé pas loin du centre de Calella. Est-ce que quelqu'un connaît cet hôtel ou, à défaut, est-ce que quelqu'un...
Je suis nouveausur le forum et j'ai une question à poser: je pars en Andalousie la semaine prochaine et je n'ai pas réservé d'hotel. d'une part car pas mal sont assez chers pr mon petit budget et puis je préfère partir un peu à l'aventure. néanmoins...