|  |  |
 | | | | Est-ce le début d'une reprise du tourisme à Madagascar? (16 avril 2010) Tamerlan95 · 16 avril 2010 à 17:21 · Une photo 161 messages · 18 participants · 14 440 affichages | | | | À: Mesrob · 14 mai 2010 à 11:25 Re: Est-ce le début d'une reprise du tourisme à Madagascar? (16 avril 2010) Message 41 de 161 · Page 3 de 9 · 1 305 affichages · Partager Salut vous trois,
Tout est possible évidemment. Le tourisme sexuel sévit à Madagascar du nord au sud et d'est en ouest et il y a des milliers de choses à constater sur le sujet. C'est évident aussi que cette forme de tourisme attire majoritairemet des mâles entre 50 et 75 ans mais il existe aussi une variante féminine (elles semblent très attirées vers les rastas). Cependant c'est rare que cela se passe en groupe, il me semble que se sont plutôt des individuels. Bonne journée à vous tous. PS; Dans les groupes pour Madagascar que j'accompagne la tendance est très clairement une majorité d'environ 2/3 de femmes contre 1/3 d'hommes en ce qui concerne les célibs. | | | À: Acer · 14 mai 2010 à 11:33 Re: Est-ce le début d'une reprise du tourisme à Madagascar? (16 avril 2010) Message 42 de 161 · Page 3 de 9 · 1 296 affichages · Partager PS; Dans les groupes pour Madagascar que j'accompagne la tendance est très clairement une majorité d'environ 2/3 de femmes contre 1/3 d'hommes en ce qui concerne les célibs.
Oui, c'est toujours les proportions entre célibataires hommes et femmes dans les groupes et partout à travers le monde.
Concernant le tourisme sexuel féminin, tu as aussi raison et cela se voit plus en Afrique occidentale chez les touarègues par exemple comme Gao ou alors en Gambie etc...........
Bonne journée à toi et bientôt fini pour moi: " le frigidaire " Vivement la semaine prochaine! | | | À: Tamerlan95 · 14 mai 2010 à 11:37 Re: Est-ce le début d'une reprise du tourisme à Madagascar? (16 avril 2010) Message 43 de 161 · Page 3 de 9 · 1 292 affichages · Partager Bonne journée à toi et bientôt fini pour moi fini " le frigidaire " Vivement la semaine prochaine!
Le congélateur pour Nicole, pour nous c'est bientôt terminé aussi. On rentre à la fin du mois. A ce propos, je cherche des membres VF qui partent sur Corsair le 30 mai et qui peuvent me prendre quelques kg de bagages. | | | À: Acer · 14 mai 2010 à 12:11 Re: Est-ce le début d'une reprise du tourisme à Madagascar? (16 avril 2010) Message 44 de 161 · Page 3 de 9 · 1 279 affichages · Partager Resalut Claude,
C'est une question aussi que je me suis souvent posée : pourquoi les rastas ? à cause du chichon ? chacun pourra fantasmer sur d'autres atouts supposés de ces heureux élus mais cette fréquentation est tout de même marginale, on en convient tous.... Quand à la tranche 50/70, c'est vrai mais il faut aussi dire que c'est cette tranche qui dispose de plus de temps et souvent de plus d'argent que les jeunes coqs en sac à dos qui, lorsqu'ils sont en voyage, ne sont pas indifférents aux appels des sirènes malgaches, ils ont la gourmandise de leur génération... A+ | | | À: Acer · 14 mai 2010 à 12:18 Re: Est-ce le début d'une reprise du tourisme à Madagascar? (16 avril 2010) Message 45 de 161 · Page 3 de 9 · 1 276 affichages · Partager Bonne journée à toi et bientôt fini pour moi fini " le frigidaire " Vivement la semaine prochaine!
Le congélateur pour Nicole, pour nous c'est bientôt terminé aussi. On rentre à la fin du mois. A ce propos, je cherche des membres VF qui partent sur Corsair le 30 mai et qui peuvent me prendre quelques kg de bagages.
Je suis toujours au taquet concernant les " kilo-bagages "!!!!!!!!!!! Nous sommes tous dans le même cas d'après ce que je vois..................... | | | À: Tamerlan95 · 15 mai 2010 à 5:55 Re: Est-ce le début d'une reprise du tourisme à Madagascar? (16 avril 2010) Message 46 de 161 · Page 3 de 9 · 1 248 affichages · Partager bonjour, nouvelle regle pour les bagages sur air france...toujours 2 bagages mais avant tu pouvais avoir une valise de 20kg et une autre de 26....et bien maintenant c'est 2 bagages n'exedant pas 23kg...donc si ta valise pese 24 kg tu paieras un supplement! bien repartir ses affaires.ça evite des surprises à l'enregistrement. | | | À: Michel92 · 15 mai 2010 à 7:22 Re: Est-ce le début d'une reprise du tourisme à Madagascar? (16 avril 2010) Message 47 de 161 · Page 3 de 9 · 1 240 affichages · Partager bonjour à tous !
concernant le groupe d'espagnols, il y a peut etre une autre possibilité, j'ai constaté lors de mon dernier séjour à diego qu'il y a beaucoup de marins espagnols
donc ils sont peut etre pas des "touristes sexuel" mais juste des marins qui viennent relever une autre équipe de marins sur un des nombreux thoniers espagnols qui restent basés
à diego pendant leurs longues campagnes de pêches ! d'ailleurs je crois que la peche à la crevette a ouvert recemment
mais bon, je peux me tromper, c'est juste une supposition, en tout cas faut pas juger trop rapidement !!!! | | | À: JJcho · 15 mai 2010 à 8:56 Re: Est-ce le début d'une reprise du tourisme à Madagascar? (16 avril 2010) Message 48 de 161 · Page 3 de 9 · 1 230 affichages · Partager bonjour, nouvelle regle pour les bagages sur air france...toujours 2 bagages mais avant tu pouvais avoir une valise de 20kg et une autre de 26....et bien maintenant c'est 2 bagages n'exedant pas 23kg...donc si ta valise pese 24 kg tu paieras un supplement! bien repartir ses affaires.ça evite des surprises à l'enregistrement.
Bonjour
je ne prends pas AIR FRANCE mais souvent CORSAIRFLY mais si je comprends bien c'est deux fois 23 kg sans qu'aucune valise de dépasse 23 kg, sinon tu paies les compléments.............Nous sommes bien d'accord!!!!!!!!!
Amicalement | | | À: Makicata · 15 mai 2010 à 8:59 Re: Est-ce le début d'une reprise du tourisme à Madagascar? (16 avril 2010) Message 49 de 161 · Page 3 de 9 · 1 420 affichages · Partager bonjour à tous !
concernant le groupe d'espagnols, il y a peut etre une autre possibilité, j'ai constaté lors de mon dernier séjour à diego qu'il y a beaucoup de marins espagnols
donc ils sont peut etre pas des "touristes sexuel" mais juste des marins qui viennent relever une autre équipe de marins sur un des nombreux thoniers espagnols qui restent basés
à diego pendant leurs longues campagnes de pêches ! d'ailleurs je crois que la peche à la crevette a ouvert recemment
mais bon, je peux me tromper, c'est juste une supposition, en tout cas faut pas juger trop rapidement !!!!
Bonjour!!!!!!!!!
ce qui n'empêche pas les marins de faire aussi un peu de tourisme sexuelle avec les belles naiaides gasy de Diego.........................Mais c'est autre chose bien sûr!!!!!!!!!!
Que l'imaginaire est fleurissant, n'est ce pas!!!!!!!!!!!!
Veloma | | | À: Tamerlan95 · 15 mai 2010 à 9:17 Re: Est-ce le début d'une reprise du tourisme à Madagascar? (16 avril 2010) Message 50 de 161 · Page 3 de 9 · 1 416 affichages · Partager oui, tout à fait, les marins peuvent "consommer" des filles, ou pas ! ils ont le droit
on peut tout imaginer, c vrai | | | À: Makicata · 15 mai 2010 à 9:35 Re: Est-ce le début d'une reprise du tourisme à Madagascar? (16 avril 2010) Message 51 de 161 · Page 3 de 9 · 1 399 affichages · Partager oui, tout à fait, les marins peuvent "consommer" des filles, ou pas ! ils ont le droit
on peut tout imaginer, c vrai
C'est vieux comme le monde " un marin a toujours eu une femme dans chaque port "!!!!!!!!!!!!!! et Diego ne doit pas manquer à cette règle, très certainement! | | | À: Tamerlan95 · 15 mai 2010 à 10:09 Re: Est-ce le début d'une reprise du tourisme à Madagascar? (16 avril 2010) Message 52 de 161 · Page 3 de 9 · 1 394 affichages · Partager salut. ...un marin a toujours eu une femme dans chaque port ça alors ! je n'aurais jamais cru.... ils sont comme ça les marins ? c'est pas sérieux.... | | | À: Carthago47 · 15 mai 2010 à 10:11 Re: Est-ce le début d'une reprise du tourisme à Madagascar? (16 avril 2010) Message 53 de 161 · Page 3 de 9 · 1 391 affichages · Partager salut. ...un marin a toujours eu une femme dans chaque port ça alors ! je n'aurais jamais cru.... ils sont comme ça les marins ? c'est pas sérieux....
tu crois qu'il y a des exceptions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Tamerlan95 · 15 mai 2010 à 10:36 Re: Est-ce le début d'une reprise du tourisme à Madagascar? (16 avril 2010) Message 54 de 161 · Page 3 de 9 · 1 385 affichages · Partager oui moi !  | | | À: Carthago47 · 15 mai 2010 à 10:44 Re: Est-ce le début d'une reprise du tourisme à Madagascar? (16 avril 2010) Message 55 de 161 · Page 3 de 9 · 1 381 affichages · Partager salama comme toi envie de quitter la france et partir sur mada pour y couler des jours tranquil je suis en train de voir pour cela de vendre ou louer ma maison et monter un petit projet au soleil et j espère que je ferai sur place la bonne rencontre amicalement christophe | | | À: Lesurfeur · 15 mai 2010 à 10:50 Re: Est-ce le début d'une reprise du tourisme à Madagascar? (16 avril 2010) Message 56 de 161 · Page 3 de 9 · 1 377 affichages · Partager salama tsara, pour monter un projet ce n'est pas trop le moment... puis si tu ne connais pas Mada, passes y un bon bout de temps avant de faire quoique ce soit, pour éviter les surprises et être déçu. Le fait de vouloir quitter la France n'est pas un critère suffisant. perso il y a longtemps que je vais a Mada, et ce n''est pas parce que j'ai envie de quitter la France que j'y suis, c'est parce que j'aime Mada, et puis je n'y ai aucun intérêt financier. | | | À: Lesurfeur · 15 mai 2010 à 11:06 Re: Est-ce le début d'une reprise du tourisme à Madagascar? (16 avril 2010) Message 57 de 161 · Page 3 de 9 · 1 364 affichages · Partager je t en avais déjà parler fuir quelques chose et monté un projet ailleurs est antinomique. Monter une entreprise ou que ce soit est suffisament prenant pour ne pas etre encombrée par des problèmes perso et ou la découverte d'un nouveau style de vie... ça fait beaucoup de chose à gérer | | | À: JJcho · 15 mai 2010 à 11:18 Re: Est-ce le début d'une reprise du tourisme à Madagascar? (16 avril 2010) Message 58 de 161 · Page 3 de 9 · 1 361 affichages · Partager bonjour, nouvelle regle pour les bagages sur air france...toujours 2 bagages mais avant tu pouvais avoir une valise de 20kg et une autre de 26....et bien maintenant c'est 2 bagages n'exedant pas 23kg...donc si ta valise pese 24 kg tu paieras un supplement! bien repartir ses affaires.ça evite des surprises à l'enregistrement.
AIR FRANCE est quand même un peu plus souple qu'on veut bien le dire.
En fait, ils considèrent le plus souvent le poids cumulé des deux bagages, soit une franchise totale de 46 kgs.
Lors de mon dernier aller-retour, au départ de LYON SATOLAS, alors que je m'attendais à devoir sortir ma carte FLYING BLUE pour "régler" à partir de mes miles l'excédent relatif à un troisième bagage - j'avais, au total, 75 kgs - la - charmante - personne en charge de l'enregistrement me dit "AIR FRANCE vous autorise un babages supplémentaire".
Ce genre de "geste commercial" est, à mon sens, appréciable pour les personnes qui voyagent régulièrement et "chargés". On pense souvent faire une bonne affaire en économisant 100,00 ou 200,00 Euros en prenant AIR MADAGASCAR ou CORSAIR FLY mais, au bout du compte, on "s'y retrouve" souvent par le biais des franchises de bagages de AIR FRANCE nettement supérieures. | | | À: Tamerlan95 · 15 mai 2010 à 16:18 Re: Est-ce le début d'une reprise du tourisme à Madagascar? (16 avril 2010) Message 59 de 161 · Page 3 de 9 · 1 342 affichages · Partager Bonjour, En fait sur Air France c'est depuis au moins trois ans 2X23 kg + 12 kg en bagages à main. Jusqu'à présent il y a eu effectivement une petite tolérance du style 30 et 16 kg mais jamais de tolérance pour plus de deux bagages par personne (supplément assuré pour trois ou plus de bagages même si le poids total était inférieur à 46 kg). Sur Corsairfly les services sont minables et on peut avoir autant de bagages qu'on veut dans la limite des 30kg par personne. Bonne journée | | | À: Acer · 15 mai 2010 à 16:29 Re: Est-ce le début d'une reprise du tourisme à Madagascar? (16 avril 2010) Message 60 de 161 · Page 3 de 9 · 1 335 affichages · Partager Bonjour 
Je te remercie et cela confirme ce que les autres disaient pour Air france.
Mon billet est un vol aller retour bien sur avec Corsairfly, je vais essayer de leur demander un geste commercial (car je les ai souvent sollicités) pour pouvoir ramener 10 kgs de plus de bagages à Hanitra en France, car j'espère qu'elle puisse avoir ensuite son visa à l'automne.
Pour elle, je ne sais pas qu'elle compagnie on prendra pour son vol aller et pour pouvoir en emmener le plus possible, c'est encore une autre affaire. Très certainement AIRFRANCE.
Bonne journée à toi | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 132 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |