|  |  |
 | | | | Est-ce fou de partir pour trois mois en Thaïlande avec 1500€ (vol non compris)? Kentinou · 21 novembre 2007 à 16:11 · Une photo 189 messages · 54 participants · 20 732 affichages | | | | À: Kentinou · 29 novembre 2007 à 19:26 Re: Est-ce fou de partir pour trois mois en Thaïlande avec 1500€ (vol non compris)? Message 181 de 189 · Page 10 de 10 · 1 491 affichages · Partager " nous pouvons être qui nous voulons dans la vie : le sage, le fou, le tueur, le poète,..."  
Alors disons que tu es un poète un peu fou, tueur de préjugés qui deviendra sage... Bon voyage et belles découvertes, ne passe pas trop de temps sur le net quand tu seras là-bas, ça te coûtera des baths inutiles, mais passe de temps en temps pour nous faire part de tes aventures.
Et comme dirait une voyageuse de grand chemin (Coco, tu te reconnaîtras) : "Que la force de la jungle soit avec toi" | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ottlnpac · 29 novembre 2007 à 23:42 Re: Est-ce fou de partir pour trois mois en Thaïlande avec 1500€ (vol non compris)? Message 182 de 189 · Page 10 de 10 · 1 473 affichages · Partager  Salut "mum"
Alors disons que tu es un poète un peu fou, tueur de préjugés qui deviendra sage... Bon voyage et belles découvertes, ne passe pas trop de temps sur le net quand tu seras là-bas, ça te coûtera des baths inutiles, mais passe de temps en temps pour nous faire part de tes aventures.
Et comme dirait une voyageuse de grand chemin (Coco, tu te reconnaîtras) : "Que la force de la jungle soit avec toi"
MDR, t'a bien raison, d'ailleurs Tintina s'éclate bien avec sa copine apparemment!!!!
aller A+
Et Kentinou, vasi te fait pas chier, c'est jouable, dans le nord, l'Isan, quelques jours a BKK et j'suis sur que tu peux meme aller te baigner un peu!!!!!!! (hein Pat) par contre fait gaffe aux transports!!! y a tous les prix!!!
PS: de la bas ou quand tu reviendra viens remonter ce post expliquer aux détracteurs comment t'a fait   | | | À: Raflou · 30 novembre 2007 à 2:40 Re: Est-ce fou de partir pour trois mois en Thaïlande avec 1500€ (vol non compris)? Message 183 de 189 · Page 10 de 10 · 1 472 affichages · Partager | | | À: RRR · 30 novembre 2007 à 7:42 Re: Est-ce fou de partir pour trois mois en Thaïlande avec 1500€ (vol non compris)? Message 184 de 189 · Page 10 de 10 · 1 454 affichages · Partager | | | À: Accina · 30 novembre 2007 à 7:56 Re: Est-ce fou de partir pour trois mois en Thaïlande avec 1500€ (vol non compris)? Message 185 de 189 · Page 10 de 10 · 1 451 affichages · Partager On ne peut pas loger chez l'habitant en thaillanden fait si, tu peux. Le couch surfing et en train de bien se devellopper sur Bangkok. ca peut etre une experience sympa et faire gagner pas mal de temps pour decouvrir les petits coins sympa de la ville. | | | À: ElPedro · 30 novembre 2007 à 11:29 Re: Est-ce fou de partir pour trois mois en Thaïlande avec 1500€ (vol non compris)? Message 186 de 189 · Page 10 de 10 · 1 427 affichages · Partager ok merci. En fait je crois que j'aime etre libre, alors loger chez l'habitant ne me tente pas trop et vu le prix des guest.......... A plus | | | À: Accina · 30 novembre 2007 à 12:02 Re: Est-ce fou de partir pour trois mois en Thaïlande avec 1500€ (vol non compris)? Message 187 de 189 · Page 10 de 10 · 1 424 affichages · Partager en Thailande c'est sur que tu fais ca plus pour rencontrer du monde, que pour faire des economies. | | | À: Kentinou · 30 novembre 2007 à 14:47 Re: Est-ce fou de partir pour trois mois en Thaïlande avec 1500€ (vol non compris)? Message 188 de 189 · Page 10 de 10 · 1 405 affichages · Partager Salut, je n'ai pas eu le courage de lire les nombreuses réponses, mais en les survolant, les avis ont l'air plutôt pessimistes. Pour ma part, j'ai dépensé 1200 euros en 2 mois (y compris les cadeaux pour la famille!!!). Et je ne me suis pas privée!!! Je me suis déplacée exclusivement avec les transports locaux, mes GH étaient modestes mais toujours clean, je me suis régalée des plats locaux sans compter, et j'ai fait de la plongée et des sorties "snorkeling" quasiment tous les 3 jours. J'ai quand même dépensé 2 fois plus dans le sud que dans le nord, mais au final, je suis restée dns mon budget. Je pense donc qu'en faisant à peine moins que ce que j'ai fait, tu peux t'éclater pendant 3 mois!!! En tous cas, profite!!! Fanny | | | À: Bobthai · 30 novembre 2007 à 15:15 Re: Est-ce fou de partir pour trois mois en Thaïlande avec 1500€ (vol non compris)? Message 189 de 189 · Page 10 de 10 · 1 394 affichages · Partager c'est sympa, merci. Que faites vous là bas ?? Pour le moment pas de projet, mais je vais souvent en thailland, ne serais ce que de passage. Donc c'est avec plaisir que je garde contact avec vous. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 432 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Que voir à Bangkok? | | La Thaïlande, what else... | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 252 photos | Évasion en Thaïlande | | |  |
 | |  |