|  |  |
 | | | | Est-ce fou de partir pour trois mois en Thaïlande avec 1500€ (vol non compris)? Kentinou · 21 novembre 2007 à 16:11 · Une photo 189 messages · 54 participants · 20 727 affichages | | | | À: Similan · 25 novembre 2007 à 16:06 Re: Est-ce fou de partir pour trois mois en Thaïlande avec 1500€ (vol non compris)? Message 121 de 189 · Page 7 de 10 · 1 475 affichages · Partager | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Similan · 25 novembre 2007 à 16:09 Re: Est-ce fou de partir pour trois mois en Thaïlande avec 1500€ (vol non compris)? Message 122 de 189 · Page 7 de 10 · 1 472 affichages · Partager Re Similan,
c'est bien continue a propager cette légende, ça m'arrange y aura moins de monde!!!
en avril la pluie tombe sous forme de saut d'eau  et mai, c'est la ou il fait le plus chaud (pour ça que c'est les vacances scolaires), en plus cette année, la pluie a commencer a vraiment tombé enfin juin/juillet!!! (c'est vrai ça peut commencer en mai)
donc perso pas de probleme et puis y a de la place dans les hotels, GH et les piscines de ces derniers!!!! jamais de résa, pas de prise de tete, négos de tout et n'importe quoi!!!
si je comprends bien on se croisera encore cette année du reviendra dans notre bonne vieille Europe quand j'arriverai a BKK
pour ce qui est de la boisson, tu peus meme boire un buket pour moi si tu veux    !!!
A+ | | | À: Misscoconut · 25 novembre 2007 à 16:10 Re: Est-ce fou de partir pour trois mois en Thaïlande avec 1500€ (vol non compris)? Message 123 de 189 · Page 7 de 10 · 1 472 affichages · Partager "Perso fin mai c'est en général quand je pars sous d'autres cieux, plus secs! " Ah bon...donc, parfois tu mets ton déguisement de touriste toi aussi Incognito   
T'imagines même pas, il ressemble a un genevois en goguette  ...ca va pas plaire au lausannois ca | | | À: Boumbastic · 25 novembre 2007 à 16:14 Re: Est-ce fou de partir pour trois mois en Thaïlande avec 1500€ (vol non compris)? Message 124 de 189 · Page 7 de 10 · 1 467 affichages · Partager avec un slip kangorou 
La tu abuse..... | | | À: Boumbastic · 25 novembre 2007 à 16:17 Re: Est-ce fou de partir pour trois mois en Thaïlande avec 1500€ (vol non compris)? Message 125 de 189 · Page 7 de 10 · 1 466 affichages · Partager "et t'inquiètes je vais venir te faire ( ( (chier)))) (pas de gros mot SVP) bientôt te rappeler ce qu'un touriste peut être, je met ma chemise a fleurs style hawai ou mon polo lacoste style 9:3, j'hésite"Si on y va tous, tous déguisés en touriste ça va ressembler au "carnaval de Phuket 2007/2008", pas grave ça change de Rio ou Nice. moi j' ai moins d' imagination que toi, je me déguiserai en ça | | | À: Boumbastic · 25 novembre 2007 à 16:17 Re: Est-ce fou de partir pour trois mois en Thaïlande avec 1500€ (vol non compris)? Message 126 de 189 · Page 7 de 10 · 1 464 affichages · Partager Ok, avec un slip kangorou ca va le faire? 
a non, voyont paye ton string, pti singe et un chapeau de cowboy (girl) MDR avec tes lunettes sans verres ça va déchirer!!!
bon tu risque de te faire draguer par des vieux pervers mais bon!!!!!
A+ | | | À: Misscoconut · 25 novembre 2007 à 16:23 Re: Est-ce fou de partir pour trois mois en Thaïlande avec 1500€ (vol non compris)? Message 127 de 189 · Page 7 de 10 · 1 458 affichages · Partager Restes toi-même avec juste tes coconuts, ca va le faire 
| | | À: Boumbastic · 25 novembre 2007 à 16:26 Re: Est-ce fou de partir pour trois mois en Thaïlande avec 1500€ (vol non compris)? Message 128 de 189 · Page 7 de 10 · 1 455 affichages · Partager elles ne sont tous pas aussi vénales qu'on pourrait le penser...Je sais bien mais là je viens d'avoir la confirmation d'un truc qui m'a terriblement déçu. Pourtant je ne pense pas être tombé de la dernière pluie et avoir quelque expérience du sujet. Heureusement je ne suis pas directement concerné mais c'est le genre de truc qui te fait douter de tout.
tu m'enerves la moi qui suis dans la grisailleC'est le but... 
je vais venir te faire chier bientôt te rappeler ce qu'un touriste peut êtreOh, je n'en doute pas...
je met ma chemise a fleurs style hawai ou mon polo lacoste style 9:3, j'hésiteViens à poil, c'est tjs qques secondes de gagnées... | | | À: Misscoconut · 25 novembre 2007 à 16:29 Re: Est-ce fou de partir pour trois mois en Thaïlande avec 1500€ (vol non compris)? Message 129 de 189 · Page 7 de 10 · 1 452 affichages · Partager Ah bon...donc, parfois tu mets ton déguisement de touriste toi aussi Incognito
Pas vraiment, je vais en Suisse dans mon deuxième "chez moi"... Mais comme il m'arrive également de voyager, bien sur que je porte parfois le déguisement du touriste (même si je préfère le terme de voyageur...). | | | À: Similan · 25 novembre 2007 à 16:35 Re: Est-ce fou de partir pour trois mois en Thaïlande avec 1500€ (vol non compris)? Message 130 de 189 · Page 7 de 10 · 1 448 affichages · Partager elles ne sont tous pas aussi vénales qu'on pourrait le penser... Je sais bien mais là je viens d'avoir la confirmation d'un truc qui m'a terriblement déçu. Pourtant je ne pense pas être tombé de la dernière pluie et avoir quelque expérience du sujet. Heureusement je ne suis pas directement concerné mais c'est le genre de truc qui te fait douter de tout.
tu m'enerves la moi qui suis dans la grisailleC'est le but... 
je vais venir te faire chier bientôt te rappeler ce qu'un touriste peut êtreOh, je n'en doute pas...
je met ma chemise a fleurs style hawai ou mon polo lacoste style 9:3, j'hésiteViens à poil, c'est tjs qques secondes de gagnées...
désolé mais je ne mange pas de ce pain la, comme dirait Fan shui, poil a l'air, un dromadaire tu auras | | | À: RRR · 25 novembre 2007 à 16:36 Re: Est-ce fou de partir pour trois mois en Thaïlande avec 1500€ (vol non compris)? Message 131 de 189 · Page 7 de 10 · 1 435 affichages · Partager Pas une légende mon cher RRR, pas une légende. L'année dernière il a plu à Songkran (de la vraie pluie, pas que de l'eau qu'on t'envoie à la figure) et cette année il a plu les deux premières semaines de mai! Mais je te parle là de Phuket où, c'est vrai, il pleut plus et plus souvent que dans le centre, le nord ou le nord-est.
Non cette année je ne pense pas pouvoir passer tout l'été en Europe, mon business ici nécessitant ma présence. Mais en juin c'est sur que je serai en Suisse, un de mes amis se marie. J'espère qu'on arrivera à se voir pour déguster les spécialités locales (je parle de nourriture et de boissons bien entendu...) | | | À: Boumbastic · 25 novembre 2007 à 16:37 Re: Est-ce fou de partir pour trois mois en Thaïlande avec 1500€ (vol non compris)? Message 132 de 189 · Page 7 de 10 · 1 434 affichages · Partager Meuh non, je suis un citoyen du monde donc un peu chez moi partout et nulle part chez moi! | | | À: Similan · 25 novembre 2007 à 16:40 Re: Est-ce fou de partir pour trois mois en Thaïlande avec 1500€ (vol non compris)? Message 133 de 189 · Page 7 de 10 · 1 430 affichages · Partager Pas une légende mon cher RRR, pas une légende. L'année dernière il a plu à Songkran (de la vraie pluie, pas que de l'eau qu'on t'envoie à la figure) et cette année il a plu les deux premières semaines de mai! Mais je te parle là de Phuket où, c'est vrai, il pleut plus et plus souvent que dans le centre, le nord ou le nord-est.
Non cette année je ne pense pas pouvoir passer tout l'été en Europe, mon business ici nécessitant ma présence. Mais en juin c'est sur que je serai en Suisse, un de mes amis se marie. J'espère qu'on arrivera à se voir pour déguster les spécialités locales (je parle de nourriture et de boissons bien entendu...)
rassures moi l'année dernière...c'etait en 2006 car en 2007 j'y étais et pas de pluie il n'y a eu  sinon mon arrosage personnel | | | À: Boumbastic · 25 novembre 2007 à 16:46 Re: Est-ce fou de partir pour trois mois en Thaïlande avec 1500€ (vol non compris)? Message 134 de 189 · Page 7 de 10 · 1 428 affichages · Partager Eh le singe, t'as fumé quoi?  Bon je t'explique. Nous sommes, jusqu'au 31 décembre, en 2007. Jusque là ça va?  Bon ok, je continue. Lorsque je dis "l'année dernière" cela ne veut pas dire "cette année" mais bien la dernière année totalement écoulée soit, effectivement, 2006. Es-tu rassuré? | | | À: Boumbastic · 25 novembre 2007 à 16:59 Re: Est-ce fou de partir pour trois mois en Thaïlande avec 1500€ (vol non compris)? Message 135 de 189 · Page 7 de 10 · 1 420 affichages · Partager | | | À: Geob · 25 novembre 2007 à 18:32 Re: Est-ce fou de partir pour trois mois en Thaïlande avec 1500€ (vol non compris)? Message 136 de 189 · Page 7 de 10 · 1 409 affichages · Partager Et je te dis pas ce parcours d'anthologie, Pakse- Savanakhet dans ce camion-bus, sur des sieges en bois, en 1997 !
Bonjour Georges, La vie est toujours belle ? Toujours en Thailande ? Avoue quand même qu'en 97, tu avais dix ans de moins et que maintenant tu n'es pas contre un petit coussin sous les fesses   
Bises, Pat | | | À: Misscoconut · 25 novembre 2007 à 19:25 Re: Est-ce fou de partir pour trois mois en Thaïlande avec 1500€ (vol non compris)? Message 137 de 189 · Page 7 de 10 · 1 400 affichages · Partager Bonjour!
Et puis les smileys c' est rigolo. Ca dépend des ages peut-être
DSL! j'ai pas pu resister ! | | | À: Kholuc · 26 novembre 2007 à 5:49 Re: Est-ce fou de partir pour trois mois en Thaïlande avec 1500€ (vol non compris)? Message 138 de 189 · Page 7 de 10 · 1 432 affichages · Partager 30 euros par jour c'est le double de son budget. | | | À: Similan · 26 novembre 2007 à 5:53 Re: Est-ce fou de partir pour trois mois en Thaïlande avec 1500€ (vol non compris)? Message 139 de 189 · Page 7 de 10 · 1 431 affichages · Partager les trucs qui ressemblent à des grillons continuent à me réveiller tous les matins avec leur bruit infernal
Toi t'es pas du sud hein? C'est des cigales fatche d'eux!!! | | | À: ElPedro · 26 novembre 2007 à 6:09 Re: Est-ce fou de partir pour trois mois en Thaïlande avec 1500€ (vol non compris)? Message 140 de 189 · Page 7 de 10 · 1 427 affichages · Partager Non, c'est sur, mais j'y ai passé mes vacances quand j'étais gamin et une chose est sure, tes cigalles thaïes ne font pas le même bruit que celles du sud de la France! En France elles chantent, ici elles hurlent! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 792 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |