Est-ce fou de partir pour trois mois en Thaïlande avec 1500€ (vol non compris)? Kentinou · 21 novembre 2007 à 16:11 · Une photo 189 messages · 54 participants · 20 731 affichages | | | | À: Enpassant · 24 novembre 2007 à 15:14 Re: Est-ce fou de partir pour trois mois en Thaïlande avec 1500€ (vol non compris)? Message 101 de 189 · Page 6 de 10 · 2 026 affichages · Partager Le logement sera le plus cher, perso je peux vivre avec 300€ par mois, internet, ma chambre, la bouffe... mais en général on dépense plus de 1000 euros finalement... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Geob · 24 novembre 2007 à 18:08 Re: Est-ce fou de partir pour trois mois en Thaïlande avec 1500€ (vol non compris)? Message 102 de 189 · Page 6 de 10 · 2 011 affichages · Partager  Pour le gueux, j'ai une adresse pour lui à Chiangmaï près de Tapae gate pour 100baths/jour dans une pension de famille: grand lit, toilette thaïe, douche. Les conditions: pas de sexe, drogue et boisson alcoolisée.. | | | À: Iradium · 25 novembre 2007 à 2:45 Re: Est-ce fou de partir pour trois mois en Thaïlande avec 1500€ (vol non compris)? Message 103 de 189 · Page 6 de 10 · 1 988 affichages · Partager | | | À: Geob · 25 novembre 2007 à 4:08 Re: Est-ce fou de partir pour trois mois en Thaïlande avec 1500€ (vol non compris)? Message 104 de 189 · Page 6 de 10 · 1 985 affichages · Partager Ouaille. Pitié ne relance pas "le débat aux 1000 réponses" ou "la discution sans fin" (un remake de l'histoire sans fin). | | | À: Kentinou · 25 novembre 2007 à 12:24 Re: Est-ce fou de partir pour trois mois en Thaïlande avec 1500€ (vol non compris)? Message 105 de 189 · Page 6 de 10 · 1 963 affichages · Partager Fais selon ton idée mois je suis parti plusieurs semaines, evidemment pas à BKK mais plutôt dans le nord, j' ai dépensé 30 euros par jours, et c'étais hyper sympa, alors fais tes expèriences et raconte nous. | | | À: Geob · 25 novembre 2007 à 13:50 Re: Est-ce fou de partir pour trois mois en Thaïlande avec 1500€ (vol non compris)? Message 106 de 189 · Page 6 de 10 · 1 955 affichages · Partager quant je parle d autentic c est en comparaison de la taillande bien sur que ca se perd mais c est comme ca c est ce que l on appele le progres alors ne joues pas pas avec les mots AMEN | | | À: Vistavie · 25 novembre 2007 à 13:57 Re: Est-ce fou de partir pour trois mois en Thaïlande avec 1500€ (vol non compris)? Message 107 de 189 · Page 6 de 10 · 1 952 affichages · Partager CAR LA TAILLANDE TROP DE FARANG
C'est vrai! Remarque c'est un peu de ta faute aussi... | | | À: Similan · 25 novembre 2007 à 14:26 Re: Est-ce fou de partir pour trois mois en Thaïlande avec 1500€ (vol non compris)? Message 108 de 189 · Page 6 de 10 · 1 939 affichages · Partager tu as raison je me suis mal exprime je dirais qu il y a beaucoup de farangs ceci dit il doive tous penser comme moi allelouya | | | À: Vistavie · 25 novembre 2007 à 14:35 Re: Est-ce fou de partir pour trois mois en Thaïlande avec 1500€ (vol non compris)? Message 109 de 189 · Page 6 de 10 · 1 933 affichages · Partager on appelle le progres...
Ah d'accord !  Il n'y a plus les liaisons dans ces inroyables camions--bus, sur la route de Vientiane-Luang Prabeng ! Maintenant il n'y a que des cars ! Ah la ah la la, tout se perd !  Et je te dis pas ce parcours d'anthologie, Pakse- Savanakhet dans ce camion-bus, sur des sieges en bois, en 1997 ! Nous etions secoues comme dans un shake-up, et la poussiere nous peignais d'une couleur grisatre ! Pff ! Maintenant la route est bonne, ainsi que les bus relativement confortables selon les criteres laos. Bon, je te dis le dis entre mille : le Laos n'est plus authentique  !!!! | | | À: Similan · 25 novembre 2007 à 14:47 Re: Est-ce fou de partir pour trois mois en Thaïlande avec 1500€ (vol non compris)? Message 110 de 189 · Page 6 de 10 · 1 924 affichages · Partager CAR LA TAILLANDE TROP DE FARANG
C'est vrai! Remarque c'est un peu de ta faute aussi...
et de la tienne aussi mon pti Suisse   !!!
Sinon comment va sur Phuket???
A+ | | | À: RRR · 25 novembre 2007 à 15:04 Re: Est-ce fou de partir pour trois mois en Thaïlande avec 1500€ (vol non compris)? Message 111 de 189 · Page 6 de 10 · 1 919 affichages · Partager Salut 3R ! Reconnais qu'il y de plus en plus de farangs au Laos ! | | | À: Geob · 25 novembre 2007 à 15:10 Re: Est-ce fou de partir pour trois mois en Thaïlande avec 1500€ (vol non compris)? Message 112 de 189 · Page 6 de 10 · 1 916 affichages · Partager  SUR! depuis 97, les visas se ramassent à la pelle! EH oui GEOB, j'ai bien compris que l'authentique pour toi, c'est ce qui existe aujourd'hui et maintenant...mais n'est ce que celà?...Pas SUR! | | | À: RRR · 25 novembre 2007 à 15:10 Re: Est-ce fou de partir pour trois mois en Thaïlande avec 1500€ (vol non compris)? Message 113 de 189 · Page 6 de 10 · 1 916 affichages · Partager et de la tienne aussi mon pti Suisse
Oui, mais moi je ne m'en plaind pas! Et franchement, ceux qui font ch... c'est ceux qui viennent, pas ceux qui y vivent...  (je plaisante bien sur. Quoi que...)
A part ça ça va, il fait beau et chaud (la journée parce que le soir ça caille!), la mer est bleue (le ciel aussi), le sable est blanc (presque...), les oiseaux chantent, les trucs qui ressemblent à des grillons continuent à me réveiller tous les matins avec leur bruit infernal, le boulot tranquile et, le plus important, les filles sont toujours aussi belles (et vénales...)! Bref tout va bien dans le meilleur des mondes!
Mais je compatis... A toi et tous ceux qui sont actuellement dans le froid, sous la pluie, au milieu des grèves (quoi que je crois que c'est terminé non?) je vous souhaite beaucoup de courage pour les prochains mois (euh, tu sais qu'ici c'est la haute saison qui commence? Oui, je suis sur que tu le sais...). | | | À: Similan · 25 novembre 2007 à 15:23 Re: Est-ce fou de partir pour trois mois en Thaïlande avec 1500€ (vol non compris)? Message 114 de 189 · Page 6 de 10 · 2 001 affichages · Partager Oui, mais moi je ne m'en plaind pas! manquerait plus que ça Et franchement, ceux qui font ch... c'est ceux qui viennent, pas ceux qui y vivent... (je plaisante bien sur. Quoi que...)
MDR, ba y a des touristes aussi con que des expats  !!! mais bon je preches a un con verti   de la con fédération H...!!! (je plaisantes aussi, bien sur)
le plus important, les filles sont toujours aussi belles (et vénales...)! Bref tout va bien dans le meilleur des mondes!
bon ba ça va alors!!! Si elles sont toujours belles, souriantes et vénales     !!!
(euh, tu sais qu'ici c'est la haute saison qui commence? Oui, je suis sur que tu le sais...).
 h oui je le sais, c'est pour ça que j'attends patiemment avril mai  !!!
aller A+
et tu peux boire une singha pour moi!!!! | | | À: Geob · 25 novembre 2007 à 15:29 Re: Est-ce fou de partir pour trois mois en Thaïlande avec 1500€ (vol non compris)? Message 115 de 189 · Page 6 de 10 · 1 998 affichages · Partager Salut Geob,
oui je veux bien le reconnaitre!!! mais c'est moins flagrant que pour la Thailande, quand meme!!! apres je sais pas comment je me suis démerdé, mais les "farangs" ne m'ont pas dérangé!!! ni sur le marché de nuit a Luang Prabang, ni dans le bus Chiang Sean/ Chiang Rai, ni dans le bateau Jinghong/Chiang Sean ni celui de LP à Chiang Khong!!!!  bon en mai juin y a peut etre moins de monde aussi  !!!!
A+ | | | À: RRR · 25 novembre 2007 à 15:38 Re: Est-ce fou de partir pour trois mois en Thaïlande avec 1500€ (vol non compris)? Message 116 de 189 · Page 6 de 10 · 1 994 affichages · Partager ba y a des touristes aussi con que des expatsAbsolument! Mais y a quand même plus de touristes (du moins là où je vis) que d'expats donc, en valeur absolue, plus de cons qui viennent que de cons qui y vivent! 
c'est pour ça que j'attends patiemment avril maiAh bon? T'aimes la pluie toi? Perso fin mai c'est en général quand je pars sous d'autres cieux, plus secs!
et tu peux boire une singha pour moi!!!!Une Singha non, mais un Sangsom Coke volontiers! | | | À: Geob · 25 novembre 2007 à 15:39 Re: Est-ce fou de partir pour trois mois en Thaïlande avec 1500€ (vol non compris)? Message 117 de 189 · Page 6 de 10 · 1 993 affichages · Partager  re Geob, si tu veux encore de "l'authentique", dans le nord du Laos, et le sud de la Chine tu devrais trouver ton bonheur  !!!!
A+ | | | À: Similan · 25 novembre 2007 à 15:44 Re: Est-ce fou de partir pour trois mois en Thaïlande avec 1500€ (vol non compris)? Message 118 de 189 · Page 6 de 10 · 1 992 affichages · Partager et de la tienne aussi mon pti Suisse
Oui, mais moi je ne m'en plaind pas! Et franchement, ceux qui font ch... c'est ceux qui viennent, pas ceux qui y vivent...  (je plaisante bien sur. Quoi que...)
A part ça ça va, il fait beau et chaud (la journée parce que le soir ça caille!), la mer est bleue (le ciel aussi), le sable est blanc (presque...), les oiseaux chantent, les trucs qui ressemblent à des grillons continuent à me réveiller tous les matins avec leur bruit infernal, le boulot tranquile et, le plus important, les filles sont toujours aussi belles (et vénales...)! Bref tout va bien dans le meilleur des mondes!
Mais je compatis... A toi et tous ceux qui sont actuellement dans le froid, sous la pluie, au milieu des grèves (quoi que je crois que c'est terminé non?) je vous souhaite beaucoup de courage pour les prochains mois (euh, tu sais qu'ici c'est la haute saison qui commence? Oui, je suis sur que tu le sais...).
ca me manquerait presque ca alors soit cool et n'en parle pas....et pour les filles, elles ne sont tous pas aussi vénales qu'on pourrait le penser...tu m'enerves la moi qui suis dans la grisaille si même pas froid  et t'inquiètes je vais venir te faire chier bientôt te rappeler ce qu'un touriste peut être, je met ma chemise a fleurs style hawai ou mon polo lacoste style 9:3, j'hésite | | | À: Boumbastic · 25 novembre 2007 à 16:01 Re: Est-ce fou de partir pour trois mois en Thaïlande avec 1500€ (vol non compris)? Message 119 de 189 · Page 6 de 10 · 1 985 affichages · Partager Salut Boumba,
je met ma chemise a fleurs style hawai ou mon polo lacoste style 9:3, j'hésite 
met les 2, la chemise hawaienne ouverte, qu'on voit le croco en dessous!!! MDR!!!!
A+ | | | À: RRR · 25 novembre 2007 à 16:03 Re: Est-ce fou de partir pour trois mois en Thaïlande avec 1500€ (vol non compris)? Message 120 de 189 · Page 6 de 10 · 1 983 affichages · Partager Ok, avec un slip kangorou ca va le faire? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 650 visiteurs en ligne depuis une heure! |