Ndisalvio · 14 août 2008 à 10:50 · 2 participants · 1 828 affichages
Apres maintes recherches, je ne sais toujours pas si je vais pouvoir partir pour le Canada, pour une duree de 4 mois. Je dois effectuer 4 mois d'etudes a Montreal, et j'ai pris voila 3 mois mon billet d'avion avec une escale a Philadelphie. J'ai lu dans...
Bennyc · 13 août 2008 à 17:50 · 4 participants · 3 661 affichages
J'ai fouille le forum et je n'ai pas vraiment trouve la reponse; je sais qu'il faut payer un fee de $6 entre le Canada et les US lorsqu'on passe la frontiere en voiture (ou en bus), voici mes petites questions: est ce que le fee se paye a l'entree du...
Voudrais savoir comment coûte un billet aller-retour de Fort Lauderdale à Kissimmee pour trois personnes pour Disney World? Le départ se ferai le deux février 2009 et le retour le sept février 2009. Y-a-til des escomptes avec Amtrak? Et de Hollywood-Kissimmee...
Jocam78 · 12 août 2008 à 13:12 · 4 participants · 1 540 affichages
Avec mon conjoint, nous comptons partir pour 2 semaines a Los Angeles - San Francisco - Las Vegas. Mon but premier était de partir en autotour, mais vu les différentes discussions, j'ai bien compris que avec moins d'un an de permis, l'autotour c'était...
Egs111 · 3 février 2007 à 15:44 · 8 participants · 11 438 affichages
Nous souhaitons effectuer le parcours suivant dans les grands parcs. Nous serons 3 adultes et notre fille de 1an et demi. Que pensez vous du parcours que nous avons prévu ci dessous (pas trop de kilomètres?): Nous pensons le faire en camping car, mais...
MMSavard · 14 août 2008 à 1:14 · 2 participants · 5 300 affichages
Je sais que le passeport pour aller aux États Unies ne sera nécessaire que pour l'année 2009. Par contre je n'ai pas de certificat de naissance mais un extrait de naissance délivré par le Registre de l'état civil. J'ai aussi un permis de couduire et une...
Avant tout excusez-moi pour l'urgence du message mais je dois réserver les hotels de Boston et j'ai des gros gros doutes (aussi gros que moi!!!) Je pars aux USA en Sept/Oct... Cela fait un bout de temps que je prépare mon voyage. je ne suis pas encore...
Nous partons avec mon amie à San Francisco dans 1 semaine et demi pour 12 jours. Pendant cette période, nous souhaitons partit quelques jours à Las Vegas. Nous sommes totalement novices et nous ne savons pas du tout les étapes importantes à faire entre...
J'avais prévu un arrêt à Barstow pour faire l'outlet mais après avoir trouvé de vieux commentaires, j'ai compris que Barstow tombait en désuétude et qu'il existait d'autres outlets plus interessant comme celui de Primm. Qqun peut-il me conseiller sur...
J'entends à la radio et sur le net qu'il y a de violents incendies vers yosemite, nous devons nous y rendre d'ici 3 semaines, où puis-je m'adresser avant de partir pour savoir si cela est possible de traverser yosemite et nous rendre à el portal? Merci...
Lyliab78 · 13 août 2008 à 13:23 · 3 participants · 10 058 affichages
Je vais partir aux Etats-Unis et je compte bien faire quelques achats de vetements la-bas: jean, converse, victoria'secret... J'aimerais savoir comment cela se passe auniveau de la douane?Faut-il déclarer tous les vetements achetés?si il y a une taxe...
Nous avons prévu de visiter White Sand Dunes En lisant les posts j'ai cru comprendre qu'il etait preferable de visiter White Sand lorsque le soleil se couche. Ma question est la suivante: quel est le meilleur endroit pour dormir en sachant que le lendemain...
Romarine06 · 12 août 2008 à 16:31 · 9 participants · 24 560 affichages
Nous sommes actuellement aux US (Nouvelle Angleterre) et nous cherchons des Converses pas chères: on nous avait annoncé des prix à 20 $ la paire mais nous ne trouvons rien à moins de 40 $ (même à Chinatown): était-ce un mythe? Nous repassons à New York...
Voilà nous allons nous arrêter à Las Vegas pour 3 nuits à L^Hôtel Luxor je pense. Je me rends pas bien compte comment faire pour le parking... Est-ce que ces gigantesques hôtels ont chacun leur parking? je ne trouve rien là -dessus. De plus, nous avons...
J'aimerais savoir les horaires et tarifs des autocars Greyhound entre Fort Lauderdale et Kissimmee pour trois personnes du 2 février 2009 au sept février 2009 aller-retour et leurs temps de parcours entre ces deux villes s.v.p. Au Revoir. Syltours
Patdan · 16 juin 2008 à 13:07 · 14 participants · 44 975 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner pour l'achat d'un iphone 3g aux USA? Acheter sur place: quels sont les magasins (ou centres commerciaux) suceptibles de l'avoir dans la deuxième quinzaine de juillet? Qui s'est déjà procuré le premier iphone aux states...
Nous partons à quelques amis dans les Grands Parcs pour 21 jours. Voici notre projet de programme: pour ceux qui connaissent le parcours, qu'en pensez-vous? Sachant que le stop à Los Angeles est obligatoire. Merci d'avance pour votre aide à tous, Guillaume...
Je pars aux Etats Unis du 08 Septembre au 03 Octobre 2008. Voici mon itinéraire que je pense effectuer. Je voulais l'avis des pros car c'est mon premier voyage aux Etats Unis 09 Septembre - Jakson Hole Visite du Yellowstone NP 14 Septembre - Jakson Hole...
McCandless · 11 août 2008 à 19:19 · 5 participants · 3 204 affichages
Est - ce que qlqq'un sait si on paie une taxe si on loue une voiture a SF et qu'on la laisse a LV ou vice versa? Etant donné que ce n'est pas le meme etat?!
Albundy · 4 août 2008 à 9:11 · 16 participants · 5 078 affichages
On est rentré le 02/08 d'un séjour de 18 jours entre le Quebec et la Nouvelle Angleterre. Je vous livre nos premières impressions. Le Quebec c'est surement merveilleux lorsque la météo est clémente, ce qui ne fut pas du tout notre cas, et ceci change...
Tudebon · 13 août 2008 à 2:18 · 2 participants · 5 300 affichages
Je suis a montreal et suis sur le point d acheter une voiture pour ballader au canada.. j aimerais savoir sil est possible de passer les frontieres americaines avec une voiture canadienne en etant francais savoir s il faut des papier speciaux et s il...
Nataliab · 12 août 2008 à 11:44 · 5 participants · 1 483 affichages
Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de mon routing?? J'ai pas voulu me dissiper en allant visiter Los Angeles, San Francisco, Vallée de la mort et tutti quanti, j'ai décidé de rester dans le coin Nevada/Utah/Arizona pour profiter un max de la région...
Jucu76 · 12 août 2008 à 21:18 · 2 participants · 2 539 affichages
J'aurais quelques petites question pour vous ;) J'aimerais avoir quelques noms de petites villes (entre 0 et 100.000 habitants) que vous auriez visité et qui meriterait le coup d'oeil, qui serait assez bien deservi niveau transport et ou il y aurait tout...
Olivierdeval · 2 avril 2007 à 22:49 · 4 participants · 1 951 affichages
En 2005, quand je suis rentré de Salt Lake city à lyon via Detroit, j'ai été encouragé à participer au programme US-VISIT (scan des index et passage du passeport dans une machine), qui m'a imprimé une sorte de code barre 3D. Est-ce quelqu'un sait à quoi...
J'ai été déja deux fois a new york. Dont une fois dans un voyage organisé et la deuxieme fois c'était plus pour aller magasiner. Cette fois, j'aimerais visiter un peu plus central park. Y-a t'il des activité à y faire? De plus, si vous avez d'autres suggestions...
Petitbill · 12 août 2008 à 16:33 · 6 participants · 4 680 affichages
Je part 8 semaines aux USA et je voulais savoir si il y a des offres de telephonie genre mobicarte... car je me vois mal appeler en LOCAL avec mon portable SFR... et si tel est le cas quel operateur choisir...merci
Dans 2 semaines, je dois arriver à l'aéroport de Fort Lauderdale et, me rendre à mon hôtel sur Biscayne blvd Downtown. J'aurais aimé savoir si qq un savait quel était le moyen de transport le moins coûteux et, comme j'ai un peu de temps le plus sympa...
Ceci est mon 1er message sur le forum. Je suis allée l’an passé aux USA. J’ai visité la Côte Ouest, le parcours classique... LA, San Diego, Flagstaff, Grand Canyon, Monument Valley, Antelope Canyon, Les Arches, Bryce et Zion Parc, Las Vegas, Death Valley...