Bilarya · 7 août 2008 à 5:18 · 10 participants · 33 688 affichages
Nous allons partir une semaine à MIAMI (couple avec 2 filles 8 ans et 3 ans), pouvez vous me donner des lieux ou choses à faire ou à voir qui sont d'après vous incontournables (je sais, les gouts et les couleurs...mais tout m'interesse, je ferai le tri...
Je suis mauvais en anglais (et j'ai envie de l'ameliorer), new york est une ville qui m'attire et je ne suis jamais allé aux etats unis, alors je vous sollicite pour trouver des idees logement ou des propositions si vous hebergez! je pratique le shiatsu...
Mon ami par en formation pour le travail a savannah, je compte l'accompagner 2 semaines dont 3week end. la journée il sera en formation jusqu'a 17h environs et ils aura ses week end de libre. nous avons prevu de descendre un week end sur orlando pour...
Sarahn · 16 août 2008 à 15:35 · 3 participants · 1 033 affichages
Nous avons beaucoup parcouru cet excellent forum et nous voudrions vous soumettre notre itinéraire dans l'ouest des USA, pour connaître vos avis. Mon mari et moi partons en voyage de noces le 9 septembre, c'est la première fois que nous irons aux Etats-Unis...
Nous sommes 4 étudiants francais et nous comptons passer 4 nuits à LA en juin 2009 et nous sommes interessé par des AJ. Je voulais savoir si il était plus intéressant de séjourner dans Hollywood, venice ou santa monica?? (au niveau de la sécurité le soir...
J'ai réservé une voiture (type Toyota Sienna) pour deux jours à San Francisco fin aout. J'ai réservé à l'agence Hertz qui se trouve à O'Farrell Street. Quand je tape dans google l'adresse cela me met un parking mais il n'y a pas d'agence "officielle"...
Luffy44 · 14 août 2008 à 13:57 · 5 participants · 11 807 affichages
Avec quelque amis nous voulons voyager en europe en camping car, par contre nous désiront trouver un petit school bus américain et le transformer en camping car. Si quelqu'un a déja tenté l'experience nous seriont tres heureux de tchater avec vous pour...
Des voyages organisés par autocar de Fort Lauderdale à Disney World aller-retour pour trois personnes hébergements et attractions compris incluant Disney Magic Kingdom, Epcot Center, Disney MGM Studios et Animal Kingdom et j'en passe sur tout le site...
Je prépare un voyage en Arizona en famille (4 personnes, dont 2 pré-ados) pour le printemps prochain. Les sites des motels bons marchés semblent très alléchants, mais je me demande quel est leur niveau de qualité réel. Je pense à des chaînes comme Motel...
Leserge · 14 août 2008 à 21:56 · 5 participants · 25 793 affichages
Je suis actuellement à Key West (floride) depuis hier, et si cette petite ville est charmante je cherche une plage digne de ce nom. Je viens de Fort Lauderdale et de Miami beach avec de vraies plages, et ici, rien, absolument rien qui ressemble à une...
Lemmy34 · 16 août 2008 à 12:31 · 2 participants · 5 124 affichages
Je doit allé au usa debut octobre, un visa demande trop de temps a demandé, alors je pencé changé mon passeport pour un passeport eléctronique, comme ca pas besoin de visa.mon passeport actuel a été délivré le 02/03/2006. cela et t'il posssible.merci
Je vais assister ce soir à Seattle à un match de baseball. Nous avons nos places, mais j'ai une question pour ceux qui ont déjà assister à un match: a-t-on le droit d'introduire dans l'enceinte du stade appareil photo et camera numériques? La MLB l'autorise...
Spike9003 · 15 août 2008 à 4:29 · 4 participants · 1 253 affichages
Je suis présentement à la préparation de mon prochain voyage de 14 jours dans les environs de noel, dans l'est americain depuis Montréal. J'aimerais avoir votre aide pour savoir quoi faire ou quoi ne pas manquer. Nous prévoyons aller a washington, miami...
Mathii · 15 août 2008 à 23:19 · 2 participants · 1 171 affichages
Je devrais transiter par les états unis pour me rendre au pérou, je vais y rester 5 heures. Malheureusement j'ai un passeport délivré en aout 2001 (donc l'ancien) pas lisible en machine (puisqu'il n'a aucune donnée) si ce n'est ce qui est écrit, ai je...
Calvin80 · 10 août 2008 à 14:52 · 14 participants · 8 937 affichages
Avant tout, bravo pour votre forum que je découvre, quelle source d'information, un régal! Voila je pars aux usa pour trois semaines au mois d'octobre. J'ai lu sur votre forum que la meilleure façon pour payer reste la carte visa, qui propose un taux...
De retour d'un périple côte ouest, on recherche dejà des infos pour preparer un voyage l'année prochaine. Quelqu'un a t-il déjà voyagé en floride en juillet aout, quelle meteo peut on prevoir à cette epoque? Quels sont les endroits sympas et tranquilles...
J'ai une questions concernant les reservations d'hotel à Las Vegas. Sur les sites internet des hotels, ils demandent juste le nombre de "guests" sans différencier adultes et enfants... Les enfants sont-ils logés gratuitement comme dans la plupart des...
Je commence tout doucement à préparer notre futur voyage (ma femme et moi) qui aura lieu en septembre prochain! Je compte faire un circuit dans l'Ouest americain. Mais pas par un TO, je loue une voiture et plannifie les étapes moi-même. Ce sera un séjour...
Alexvanille · 13 août 2008 à 20:38 · 3 participants · 2 596 affichages
J'ai vu des posts concernant ce sujet mais jamais dans mon sens de visite. Voilà ; mon ami et moi partons de San francisco le vendredi matin ; nous pensons arriver vers 13h (environ 4 h de route) et avons reserver au WAWONA HOTEL (au seins du parc, pres...
Ns partons à trois (2 adultes et 1 enfant) en fevrier 2009 en Floride. Ns terminons par Miami et je recherche donc un hotel à Miami pr 3 ou 4 nuits. Pouvez vs me conseiller un hotel bien situé, confortable mais pas luxueux ds des prix de 100 à 120 euros...
Vahinepocket · 15 août 2008 à 3:20 · 2 participants · 3 109 affichages
Quelqu'un peut-il me confirmer la nouvelle qui suit: Selon le Washington Post, les douaniers américains auront désormais le pouvoir de saisir ou de copier le contenu des ordinateurs portables, téléphones cellulaires, agendas électroniques ou tout autre...
AnnClair · 14 août 2008 à 20:11 · 3 participants · 3 169 affichages
Je compte partir moins d'un mois aux Etats Unis en octobre. Je me suis renseignée pour mon passeport, mais je n'ai pas trouvé les informations très claires. Après les US je pars directement en Nouvelle Zélande et je dois donc faire une demande de visa...
Je vais passer 3 semaines au mois de septembre dans le Nord des Etats Unis. J'ai d'abord prévu d'aller une semaine de NewYork (dont un jour ou deux peut-être à Washington) puis ensuite, j'ai 2 semaines pas encore définies durant lesquelles je souhaite...
J'envisage un voyage en floride l'année prochaine... faut-il privilegier la cote Atlantique ou la cote sur le golfe du mexique? pour le moment je prevois plus de nuit sur la cote atlantique, mais j'ai un doute... les keys islands sont elles un detour...
Julien134 · 14 août 2008 à 11:41 · 2 participants · 1 166 affichages
Pourriez vous me donner votre avis sur ce circuit, a savoir s'il est techniquement faisable et ce que vous en pensez. Merci samedi 13 Arrivée St Louis. Soirée St Louis. dimanche 14 St Louis. Visite, shopping... Vol pour Oklahoma City (86 Euros). Récupération...
Valrep · 4 août 2008 à 10:33 · 14 participants · 12 956 affichages
Nous avons prévu de visiter les studios universal le lundi 25 aout, faut-il vraiment prendre le front line pass qui coute quand même le double du prix d'un ticket normal? Faut-il vraiment être prioritaire pour voir toutes les attractions dans la journée...
Aiassa · 11 août 2008 à 21:05 · 8 participants · 5 288 affichages
Information pour ceux qui vont se promener sur Devils Trail dans Archer NP: La semaine dernière, effondrement d'une arche importante du parc, ce qui occasionne une fermeture partielle du sentier edition.cnn.com/...
Je cherche à joindre mon fils à Vegas sur son portable Français, mais je ne connais pas l'indicatif de Vegas... J'ai cru comprendre qu'il fallait faire le 00 1 mais avant le 6, que faut il faire? Quelqu'un peut m'aider?
J'aimerai faire un voyage organisé de quatre jour avec un départ de soit Québec ou Montréal. Je suis situé à Québec et je cherche une agence de voyage qui pourrait rendre cela possible. Connaissez-vous une agence de voyage en particulier qui pourrait...