En transit entre la France et la Polynesie, j'ai une journée complète de stop à Los Angeles (de 11h à 23h). Que me conseillerez vous pour avoir un aperçu du coin (avec un budget pas trop élevé quand même)? merci bien
Je pars pour l'ouest us dans quinze Jours Voilà mon trajet et programme pour 17 jrs 24/08 Arrivée LA 18h46 Nuit à l'hôtel Inn at Venice Beach 25/08 Route Vers Peach Springs. Nuit à l'hôtel Grand Canyon Caverns 26/08 Route vers supai Hilltop puis descente...
Je pars pour la bolivie la semaine prochaine, escale à miami et 8 heures à tuer avant mon vol pour la paz Est il possible de sortir faire un tour et si oui qu est il possible de voir? Meme si je passe tout ce temps dans un bus ca sera toujours mieux que...
Semirkan · 12 août 2008 à 15:49 · 2 participants · 2 948 affichages
J'ai lu plusieurs page du forum et j'ai toujours un doute. Je vis en Irlande depuis quelques mois mais je suis de nationalité francaise, donc j'ai un passeport francais. Je veux juste faire un court sejour de 1 ou 2 semaine a New york pour aller voir...
Je souhaiterais connaître l'itinéraire le plus pratique à l'intérieur du parc Yellowstone sachant que je dois arriver par l'entrée nord de Mammoth et repartir par l'entrée sud en direction de Jackson Hole. Je dois rester 2 nuits à Yellowstone ; alors...
Salkan · 19 avril 2008 à 18:37 · 4 participants · 2 962 affichages
Je pars 3 semaines en aout pour Grand Teton, yellowstone, glacier national park, puis Banff et Jasper et suis à la recherche de randonnées à la journée, loin des foules de cette période pour essayer de découvrir la relative solitude de ces grands espaces...
McCandless · 11 août 2008 à 9:46 · 2 participants · 782 affichages
J'aimerais savoir si qqlq un a déjà acheté ce permis avant de se rendre dans l'Ouest. D'apres ce que j'ai lu, ce permis donne le droit au camping sauvage. Combien il coûte et ou se le procurer? Merci
Voici mon planning voyage:) MERCREDI 3 SEPTEMBRE: NEW YORK (à partir du soir) JEUDI 4 SEPTEMBRE: NEW YORK VENDREDI 5 SEPTEMBRE: NEW YORK SAMEDI 6 SEPTEMBRE: NEW YORK (à partir du matin) – MIAMI (à partir de l'après midi) DIMANCHE 7 SEPTEMBRE: MIAMI LUNDI...
Je pars aux Etats Units cet été plus précisement dans une semaine et je n'ai pas encore reglé comment me rendre à Gainesville depuis Miami. Pourriez vous me sugèrer un moyen de transport entre Miami-Gainesville?? je me suis informée qu'il y a un bus qui...
Je souhaite louer un cc en californie pour l'ete 2009, pour avoir un prix trés interessant il faut le louer trés tôt! je suis donc à la recherche de personnes ayant fait cela je souhaite surtout savoir si comme en france on trouve facilement des aires...
BagOoZ · 7 août 2008 à 21:16 · 9 participants · 13 471 affichages
Je part à Boston pour 1 an en octobre prochain. J'aimerais savoir si il est preferable de retirer de l'argent sur place, payer par carte VISA sur place, ou changer des Euros en France ou aux USA? Dans le but de perdre le moins d'argent en commision que...
Kioul · 11 août 2008 à 16:26 · 3 participants · 1 988 affichages
Voila avec ma copine, nous allons partir sur la cote ouest des etats unis le 24 aout de cette année pdt un mois... nous avons prevu un voyage L.A., Vegas, san Fransisco et tte les visite qui s'en suivent malheureusement je n'ai pas de permis et elle seulement...
Geff · 23 janvier 2007 à 7:33 · 4 participants · 7 535 affichages
Voilà je suis aux USA pour 4mois (pour commencer) et je souhaiterai quels sont les solutions pour appeller la France depuis un télépone portable (je ne peux pas avoir de fixe et pas de cabine). Ya t'il des forfaits spéciaux? des cartes que je puisse mettre...
Lors d'un séjour en juillet au USA, sur une route déserte d'Arizona, en famille, tout occupé à discuter avec la famille et à regarder le paysage magnifique du côté de Brice Canyon, je ne faisait pas attention à la vitesse de mon gros van. J'ai été pris...
Dominike · 9 août 2008 à 18:27 · 6 participants · 7 509 affichages
Nous partons bientôt... Nous pensons acheter une bonne carte des usa mais sur place (pas de gps!), car nous avons 5n et 4 jours à sfo...Donc du temps pour l'acheter sur place... Que nous conseillez-vous? Nous devons nous rendre de sfo à yosémite et inversément...
Skpg · 11 août 2008 à 13:57 · 2 participants · 5 365 affichages
J'ai un rendez-vous pris à l'embassade americaine de paris d'en peu de temps pour une demande de visa B1/B2. Je suis en ce moment même en train de préparer mon dossier. Mon cas est le suivant: Je suis artiste peintre, j'ai des expositions programmés au...
Nous sommes actuellement en Californie. Nous arrivons de Grand Canyon et Joshua tree (que du bonheur) et sommes depuis ce matin, à Los Angeles. Nous étions partis avec l'idée que l'eau est fraiche voir imbaignable; hors à Venice Beach l'eau était vraiment...
Qui pourrais me renseigner sur comment se passe un vol Paris-Miami, avec 1 enfant de 15 mois? Etant donné, que les "berceaux" mis à disposition par les compagnies sont pour des bébés de moins de 9 mois, notre enfant devra voyager sur nos genoux!!! mais...
Afin de ne pas perdre trop de temps à chercher, pourriez-vous nous expliquer: où devons-nous nous rendre pour pouvoir emprunter les shuttles prévus au yosémite (nous venons de la 120), quels sont les itinéraires les plus importants à effectuer avec ces...
JayJay11 · 20 janvier 2008 à 22:37 · 10 participants · 13 729 affichages
Nous partons cet été (ma future épouse) et moi pour un autotour de 18 jours de San Francisco à Los Angeles... Pour gagner un peu de place dans les bagages (et aussi parce que trouver des affaires pour 18 jours ça fait beaucoup quand même), nous pensons...
Agnes08 · 4 août 2008 à 15:10 · 5 participants · 4 384 affichages
On projete de partir pendant le mois de septembre aux USA. On va faire un circuit donc il faudra passer deux fois la frontière, la première fois aux chutes du Niagara (sens USA -> Canada) et la deuxième fois en partant de la ville Quebec vers New-York...
Petites anecdotes animalières. Nous avons donc commencé notre voyage par le Colorado. Nous y avons visité notamment le parc touristique d'Estes, accompagnés de nos hôtes et amis américains. A Estes, mon gamin (5 ans) repère un écureuil étrangement peu...
Seren · 5 août 2008 à 15:40 · 3 participants · 2 246 affichages
Nous allons partir aux USA, puis passer au Mexique par un moyen de transport terrestre. Savez-vous quelles sont les formalités pour ce passage, car je sais que l’on ne peut rester que 3 mois maxi, or comment prouver que nous allons ressortir du pays si...
Je fais appel à vous afin de préparer mon séjour de cet été. Alors j'envisage de partir 10 jours entre amis dans l'est des usa. Au début nous étions partis sur 10 jours à New York mais à mon avis c'est trop. Notre budget de +-1100€ n'est pas extensible...
Nopelio · 10 août 2008 à 23:24 · 2 participants · 4 795 affichages
Je compte partir l'été prochain aux états unis pour une durée d'un mois avec des amis. Mais je ne sais pas quelle ville choisir!? Sachant qu'on est une bande de mec et que si on y va ce sera pour partirculierement faire la fete et se reposer. On a un...
Mon ami et moi désirons partir mi septembre (15 jours) pour visiter les parcs de l'ouest américains en individuel (nous ne voulons pas d'un Tour Opérator). Nous aimerions être conseillés pour un itinéraire afin de profiter au mieux de tous ces paysages...