Dadine6 · 10 août 2008 à 12:18 · 3 participants · 5 112 affichages
Je vais a tampa en octobre je pars de paris je passe par new york et ensuite tapma j'aimerai savoir ce que je peux emporter dans ma valise pour faire des cadeaux aux amis que l'on va voir, je comptai prendre environ 6 bouteilles de vin et des specialite...
LeTigre · 3 juin 2008 à 18:41 · 16 participants · 8 913 affichages
Pfffff... Lu sur Yahoo qui eux même citent l'AFP: WASHINGTON (AFP) - Les Etats-Unis ont annoncé mardi de nouvelles restrictions pour les voyageurs en provenance d'Europe de l'ouest, du Japon et de quelques autres pays, souhaitant se rendre sur le territoire...
Chouloulilou · 7 août 2008 à 23:17 · 9 participants · 1 849 affichages
Mon amie et moi partons pour les Etats-Unis fin Août (11 jours sur place). Voici le circuit que nous comptons faire et j'aimerais avoir votre avis... Réaliste ou pas? Conseils à donner sur l'itinéraire... Tout est bon à prendre! Nous pensons réserver...
Pour ma journée 6ème journée je dois me rendre de Sequoia NP à Lone Pine, ce qui fait une belle trotte (+-7h de route), donc je n'ai rien prévu de spécial pour cette journée. Cependant, je ne voudrais pas passer a côté de choses qui en valent là peine...
J'ai un amis qui cherche pour lundi soir un logement sur new york en centre ville et pas cher... Je sais je sais été, dernier moment, cecntre ville... je l'ai prévenu enfin bon si quelqu'un à un tuyau
Dans quelques jours à LAX en plus du salon NWA, les pax AF /FB platinum/gold voyageant en J auront droit d'aller au salon air CANADA, sûrement plus sympa que le salon NWA. Si certains connaissent ce salon merci pour vos commentaires.
Asthon · 8 août 2008 à 15:44 · 3 participants · 1 030 affichages
Un petit coucou de Douglas WY Arrivé hier à Denver et 1er nuit à cheyennes Route de denver à cheyenne sous une pluie battante! Aujourd'hui départ pour le Mont Rhusmore A+
Entre Page et Havasupai, je dispose d'une grosse demi journée (de 11h au coucher du soleil) à utiliser au mieux dans la région de Sedona. Si quelqu'un à des suggestions, je suis preneur de tout et n'importe quoi. Je précise que je n'aurais probablement...
Je constate que le vol d'Air Canada vers Las Vegas atterrit au terminal T2, dit international de l'aéroport. En effet différentes compagnies non-américaines y atterrissent et un service de douanes y existe. Or de Montréal, un pré-dédouanement américain...
Connaissez vous de beaux parcs ou faire de la rando (par exemple State park) en Californie qui valent vraiment le detour et ne sont pas trop touristiques? (je trouve bcp dínfo sur les parcs nationaux mais pas sur les autres). Je recherche des info sur...
J' avais cru comprendre qu' en Californie, contrairement à la plupart des autres Etats américains, aucun surcoût n' était facturé pour un conducteur supplémentaire déclaré lors de la location d' une voiture. Or il s' avère que le tarif affiché sur différents...
Je suis actuellement en séjour à Chicago mais je voudrais organiser une petite virée de 5 jours (du 25 au 30 Aout) à Toronto et au chute du Niagara. Je voudrais savoir quel est le meilleur moyen d'y aller en sachant que l'on est 4 personnes de 22 ans...
Je suis tout nouveau ici. Je viens vers vous pour trouver une solution à un séjour gagné: Ma belle mère veint de gagner un séjour "La californie en liberté", 9 nuits en hotels (pas de repas), la location de voiture. En effet, un parcours de 300 km (en...
Nous revenons de la Floride où nous avons passé deux semaines aux appartements Bernard Village à Hollywood. Nous avions trouvé cet endroit via le journal de Québec et avions trouvé la gérante très courtoise au téléphone. Il en fût tout autrement sur...
Sanndie · 5 août 2008 à 22:30 · 10 participants · 18 763 affichages
Moi et mon copain sommmes sur le point de partir faire un road trip sur la côte Est des USA. Nous prévoyons dormir dans l'auto les 16 nuits. Mais, je dois avouer que j'ai quelques inquiétudes à l'idée de dormir dans les parking de Wal-Mart et autres...
Shug1370 · 8 août 2008 à 17:15 · 2 participants · 3 441 affichages
Je suis réfugiée politique en france et je voudrais partir aux USA (californie) pour une période de 2 semaines. Sachant que mon passeport est un titre de voyage délivré par les autorités françaises en 2007 et valable 10 ans, ai-je besoin d'un visa pour...
Il y a deux jours j'ai posé 3 questions sur Boston et là je viens d'effacer le message par erreur.. Bon c'est pas grave j'ai encore d'autres questions et apres une recherche sur le forum je n'ai rien trouvé comme réponse. 1) Quelqu'un a-t-il visité à...
Je compte partir en avril 2009 aux USA. Depuis que j'avais prévu ça, je pensais passer une dizaine de jours à Los Angeles, rien que Los Angeles. Mais aujourd'hui j'ai parlé avec quelques amis, et ils me disent que au bout de 10 jours je vais surement...
Woody62110 · 7 août 2008 à 13:53 · 4 participants · 2 442 affichages
J'ai effectué un séjour aux US en novembre 2007. Lors du contrôle de sortie, le douanier a oubléi de reprendre mon VISA (carte verte placée lors de l'entrée)... il est écrit sur ce carton que je pourrais ne plus être autorisé à entrer sur le territoire...
Nous désirons louer un véhicule à Los Angeles et le rendre à san francisco en réservant avant de partir. Auriez-vous quelques tuyaux pour nous de compagnies pas trop chères, et quelle est la catégorie de véhicule à choisir pour ne pas être cassés par...
J'ai recu une proposition de logement en hosted appartment pour NYC, pour ceux qui ne connaissent pas c'est une chambre chez l'habitant.Donc j'aurais aimer avoir des témoignages d'experiences bonnes ou mauvaises sur ce genre d'hebergement... Ce systeme...
J'envisage avec ma famille (mon épouse, mes 2 enfants et moi même) de me rendre au Texas pour les fêtes de Noël. Si possible en bord de mer. J'ai trouvé, après quelques recherches, la ville de Corpus Christi, dans le sud du Texas. Y-a-t-il d'autres villes...
Durant notre voyage dans l'utah et à MOAB en mai plus précisemment nous souhaiterions faire une excursion en 4X4, mais aussi en bateau sur le colorado. Est ce que vous pouvez me dire qu'elle est la meilleure formule en sachant que nous voulons faire le...
Gaitanidou · 24 août 2006 à 8:11 · 8 participants · 6 828 affichages
Voilà je reviens des Etats-Unis, 3 semaines en voiture surtout dans l'ouest. Je voulais juste vous dire un grand merci à tous et un particulier à allegro (il comprendra). Je suis handicapé lourd en fauteuil roulant et j'étais accompagné de 2 enfants autant...