On part à 2 le 6/9 ds l'ouest américain et on fait un cricuit en voiture de location. J'ai lu les dernières discussions sur le sujet, mas il me reste une question. Comme je passe par Las Vegas, Moab et Grand Canyon, quel point de départ me conseillez-vous:...
Kisscool2007 · 17 août 2008 à 17:40 · 5 participants · 1 081 affichages
J'ai déjà posté quelques ébauches d'itinéraires et suites à vos conseils (merci!), j'ai modifié un peu le programme et me suis mieux renseignée par rapport à nos centres d'intérêts. Juste pour rappel, nous partons à 2 et nous souhaitons faire notre voyage...
Nous préparons un voyage en Floride pour 4 semaines en novembre 2009 en itinérant avec voiture et petite caravane n'étant pas du genre à planifier très précisément faut-il réserver dans les terrains de camping?
Belhelen · 27 février 2008 à 15:53 · 4 participants · 3 229 affichages
Nous serons à DURANGO aux alentours du 20 mai 2008. J'ai lu partout qu'il fallait réserver longtemps à l'avance depuis la France pour etre certain d'avoir une place. Mais partant en mai, en dehors de la période estivale, est-ce vraiment nécessaire? Merci...
Préparant une étape à Chicago pour fin septembre, je souhaitais savoir selon vous combien de temps il fallait prévoir pour la visite des sites principaux à Chicago? J'ai repéré le citypass 5 attractions (Hancock observatory, field museum, museum of science...
Ai réservé chez Amtrak un parcours en famille (2 adultes+2ados) de Denver à Grand Junction pour juin prochain. Quelqu'un a-t-il l'expérience de ce trip? Par ailleurs, nous avons prévu d'enchainer avec la Route 128 jusqu'à Moab. Même question: y a-t-il...
Roxy83 · 18 août 2008 à 7:38 · 3 participants · 5 009 affichages
Voilà la date du départ approche à grands pas (dimanche 24 août) je commence à stresser un peu... Petite question au niveau de la douane pour rentrer, on peut sans autres acheter habits, souvenirs etc? Il doit quand même y avoir un maximum à dépasser...
Nous passerons 5 jours à New York en septembre prochain. Je connais déjà bien cette ville, mais je cherche des idées et bon plans qui sortent de l'ordinaire. Si vous avez des tuyaux (endroit sympa à ne pas rater qu'on ne trouve pas dans les guide, restos...
Fremont55 · 15 août 2008 à 18:27 · 2 participants · 4 395 affichages
Je me demandait si il y a un circuit pour plusieur parc d'attractionpar ex: Départ de Genève -DisneyWorld-Six flags Magic Kingdom-cedar point... Merci de bien vouloir me répondre
J'ai déjà posté une discussion sur notre planning pour le voyage de 25 jours que nous effectuons entre Salt Lake et San Fransisco. Ayant parcouru de nombreux carnets de voyage et lus les conseils avisés de nombreux membres, nous améliorons de jour en...
Dans moins de 7 semaines... à partir de nombreuses infos trouvées sur ce site, nous devrions entamer notre prochain circuit. Nous vous remercions de nous aider à finir de l'affiner. Pour l'instant, 26 jours maximum sont programmés. Il en reste 3 à 5 pour...
Tout d'abord bravo pour ce site, je l'ai découvert aujourd'hui et je le trouve vraiment super. Nous sommes une familles de 4 personnes, avec deux ados de 15 et 17 ans et deux parents. Nous partons en octobre pour un voyage en Floride, d'une durée d'une...
Marianne87 · 17 août 2008 à 13:59 · 2 participants · 1 647 affichages
J'ai trouvé ce site et après avoir lu quelques rubriques, je trouve vraiment génial de lire l'avis et le vécu des gens pendant leur voyage! Bref, je pars à la fin septembre pour l'ouest canadien, je passerai 3 semaines dans les rocheuses de l'aberta puis...
Hansa · 15 août 2008 à 22:23 · 5 participants · 1 346 affichages
Lors d'un voyage aux USA, j'ai eu la surprise de devoir payer le parking lors de mes séjours dans les hôtels Hilton... 49$ + taxes par jour à San Francisco et 17$ + taxes à l'aéroport de Los Angeles. Après vérification, il semblerait qu'une grosse majorité...
SLT JE SOUHAITERAIS SAVOIR QU EST CE QUE JE POURRAIS VISITER A NEW YORK CAR JE PARS DANS 2 SEMAINES JE VOULAIS SAVOIR SI LE METRO EST PRATIQUE?? MERCI DE VOS REPONSES KISSS
Je pars le 9 septembre 2008 pour 20 jours atterrissage a los angeles j'ai bien envie de me faire une boucle en passant par vegas les grands parcs style grand canyon, les parcs de l'utah, death valley, yosemite, un passage a san francisco et retour sur...
Kyle82 · 16 août 2008 à 20:46 · 3 participants · 3 161 affichages
Cela fait plusieurs années que je rêve de partir à l'aventure aux Etats-Unis, et mon rêve va très certainement bientôt se concrétiser. En effet, je prévois de partir 2 mois, seul, à travers les Etats-Unis. J'ai comme budget entre 4 et 5000€. Je me doute...
Nous avons trouvé une session de rafting de 3 jours qui a l'air sympa. Départ de Las Vegas, nuit au Ranch 10 sur le North Rim du Grand Canyon, descente en hélico, puis 1 jour et demi de rafting / jetboat dans le grand canyon. Nous y serons fin septembre...
Je souhaiterai faire une rando dans Grand Gulch Primitive area avec pour depart le Government trail qui mene au Grand Gulch. Je voudrais savoir si "Governement trail" est très interessant ou s'il existe un meilleur parcours pour descendre dans Grand Gulch...
Juste une petite info pour ceux qui ne connaissaient pas voila un superbe site internet pour visualiser en 360 ° (on peut aussi zoomer et se deplacer avec la souris de droite a gauche) l intégralité des rues de San Francisco et le parc de Yosemite. Je...
Je voudrais partir en voyage à New York durant les fêtes de noel afin d'assister au 1er de l'an là-bas. Je viens de regarder les prix des vols pour NYC à cette période là...ils sont assez chers... Pensez-vous que je m'y prends trop tôt, et qu'en attendant...
Le site de papillon.com propose le North Canyon Tour (25-30 min) à 145$. On est 2. Si on réserve via internet c'est 130$/pers (enfin normalement, s'ils ne rajoutent pas des taxes à la dernière page de la résa...). Bref, je comptais faire ça le 1er octobre...
Lesournois · 15 août 2008 à 14:14 · 7 participants · 2 989 affichages
Je pars bientot (le 4 septembre) et j'ai pu lire sur le forum que c'était moins cher les motels si on ne reservait pas et qu'on arrivait dans la soirée. Ma question est: est ce que la réduction justifie vraiment de partir sans reserver et de ne pas avoir...
Voila je pars trois semaines aux states en septembre je loue une voiture et je vais faire les parcs avec ma tente et ma copine, il va y avoir pas mal de bornes, on mange des fruits a midi et des fast food le soir 1400 euros ca vous parait realisable...
Nous serons aux USA au mois d'octobre prochain. N'ayant jamais eu l'occasion de faire les everglades, on aimerait les faire. Est-ce faisable sur une journée au départ de Naples sachant qu'on va à Miami? Quelle partie du parc vaut plus le coup au regard...
Playagirl · 16 août 2008 à 17:01 · 3 participants · 1 371 affichages
Je serai à Las Vegas au mois de Novembre pour une première visite. Je souhaite faire la visite du Grand Canyon en Hélicoptère. Quelqu'un SVP peux me renseigner sur ce qui as de plus BEAU et GÉNIAL comme tour. Le prix n'a pas d'importance (dans la mesure...
Kimy6791 · 15 août 2008 à 17:32 · 2 participants · 2 980 affichages
En cherchant un hôtel pour le mois prochain, je viens de voir que certains hôtels accordent des réductions aux membres du réseau AARP International. Il y a des conditions d’âge... et l’inscription est payante (28$). www.aarp.org/ Parmi les forumeurs...