Bebdin · 10 juillet 2008 à 10:23 · 15 participants · 7 474 affichages
Pour notre voyage de cet été, nous allons prendre les vols suivant, chez Delta Airlines: Paris - cincinnati cincinnati - Denver LAX - cincinnati cincinnati - Paris J'aurai deux questions: 1- A la correspondance de cincinnati, doit on réccupérer les bagages...
Nous partons cet été, et nous voudrions faire une excursion au grand canyon depuis las vegas. J'ai consulté le site de ¨PAPILLON et mon interet s'est penché sur: Célébration grande de coucher du soleil. est ce que quelqu'un l'a déja faite?Sur le site...
Kev12 · 18 août 2008 à 13:00 · 4 participants · 2 042 affichages
A tous ; voila j'aurais besoin de quelque information pour mon future voyage donc: je souhaiterais partir du coter de la californie avec ma copine ma belle soeur et mon bof frere visiter les grand canyon etc... pour une durer de 20 jour sa va faire la...
Depuis un bon bout de temps j'ai eu l'occasion d'approfondir un petit peu plus mes recherches afin de mettre en place ce programme, un programme qui correspond le plus aux possibilités qui nous sont offertes et en meme temps qui genere quelques frustrations...
Lesournois · 20 août 2008 à 1:14 · 3 participants · 2 283 affichages
J'ai lu beaucoup de bien sur l'imperial air tour, mais qu'en est'il du north canyon tour? simplement envie d'etre sur de mon choix avant de valider la reservation..
Je serai à NY à partir du 1 septembre, et j'aimerais savoir s'il est intéressant de réserver ce qu'on veut visiter à l'avance. J'ai entendu parler de différents noms, sites internet, comme le explorer pass par exemple. Ce genre de services est il intéressant...
Nous prévoyons un renouvellement de voeux de mariage le 2 janvier 2009 à Vegas ; merci à toutes/tous de nous laisser votre expérience sur cet évènement. Devons nous réserver de France? ou pouvons nous l'organiser en arrivant le 30/31 décembre?? merci...
Venant de France, je suis à Montréal pour 3 semaines. Tout se passe bien, c'est génial!! Le week-end prochain nous avons décidé d'aller à New-York. Nous avons une voiture de location, nous avons aussi déjà réservé des auberges de jeunesse dans la ville...
Je prends un vol de Baltimore (Maryland-EU) pour Toronto (Ontario-Canada) avec un escale et donc transfert à Newark (New Jersey-EU), le délai de transfert est de 30 mn exactement, pensez-vous que c'est suffisant pour rattraper le vol pour Toronto sachant...
Wanabe · 19 août 2008 à 23:50 · 2 participants · 1 192 affichages
Trouve le site interressant et j'ai quelque question pour vous? moi et trois amis avons envie de plage et de vague. j'aimerais savoir quelles sont les destinations idéal sur la cote est des USA a environ 5 a 7 h de montréal en voiture. nous pensions y...
Frenske · 18 août 2008 à 10:46 · 10 participants · 2 285 affichages
Wouah, nous sommes juste rentrés de 4 semaines aux USA en famille, c'était génial... Nous avions tout réglé par internet et tout c'est déroulé comme prévu: hotels, avions, locations de CC, diverses réservations. Merci Internet!!! et surtout merci à tout...
Je souhaiterais effectuer un voyage dans l'ouest americain (dans 1ans ou 2, on aura alors 23ans)! Je sais que je m'y prends tôt, j'ai trouvé sur ce site les renseignements en ce qui concerne les frais supplementaires mais par contre je me demande si il...
Pocakiwi · 18 août 2008 à 8:54 · 5 participants · 5 556 affichages
Je souhaiterais visiter le Grand Ouest des Etats Unis (Los Angeles, San Francisco, Las vegas, Grand Canyon, La vallée de la mort...et tous les incomtournables) en circuit organisé mais spécial... Le fait est que je ne sais pas si cela existe, mais je...
Entendu sur CNN ce matin: Suite à des pluies torrentielles dans la zone du Grand Canyon, des barrages ont souffert et il y a eu des inondations monstres qui ont fait des ravages. Et d'autres pluies sont encore en vue. De très nombreux touristes ont été...
Red30 · 18 août 2008 à 14:23 · 7 participants · 1 834 affichages
Nous finalisons notre trip sur la côte ouest et nous aimerions avoir votre avis sur ce programme et profiter de vos conseils: n'hésitez pas pour tout conseil pratique. SAN FRANCISCO 6 nuits du 5 au 11sept. 1er jour samedi 6 septembre Union Square Shopping...
Il est coutume ici d'assurer tous nos lecteurs que des recherches sur ce forum ont bien été menées. Aussi, n'ayant rien trouvé mais ayant une grande confiance en vous autres chers voyageurs, je me permets de vous solliciter. Nous partons en couple à NYC...
Voila je recherche des informations pour mon prochain voyage en ete 2009 (4sem) Voulant visiter a la fois NY pdt quelques jours / puis direction las vegas et une boucle ouest americain pour la premiere fois Ma question est la suivante: cote tarif quel...
Nous préparons notre prochain voyage pour juin 2009 dans l'ouest. Nous souhaitons le faire en véhicule (éventuellement 4X4) et avoir des temps de pauses dans les principales villes assez importants. Nous sommes un couple avec une ado de 16 ans. Donc...
Je suis nouveau sur ce forum, et revenant d’un séjour aux Etats-Unis, j’en profite pour dire que: en chevauchant dans les prairies du Montana, on peux rencontrer des ours, des pronghorns, des coyottes, des serpents à sonnette... les cow-boys se lèvent...
Je souhaite partir pour septembre (un mega offre de virgin) Du 08/09/2008 au 24/09/2008 avec location de voiture prise a SF et rendu a SF aéroport le Départ est de san francisco et le retour san francisco (obligation aller retour même ville pour ce prix...
J'aimerais aller passer mes vacances dans la semiane du 25 août soit à Wildwood ou à Virginia Beach... Quelqu'un a des suggestions d'hotel-motel vraiment pas cher... en plus, je sais qu'en entrant aux États-Unis il y a des «Welcome center» qui donnent...
Je sais qu'il y a ici beaucoup de voyageurs expérimentés, j'aimerais connaitre votre avis sur un séjour qui m'est offert pour le temps des fêtes pour visiter Walt Disney World en Floride. Voyage de 10 jours en autocar (8 jours à Walt Disney et 2 jours...
Nous partons (3 personnes) au début novembre pour les états-unis. Nous atterissons à Las Vegas, restons un jour sur place pour le décalage horaire. 2ème jour, Las Vegas - route 66 - Grand Canyon. Nuit à Cameron 3ème jour, Monument Valley, nuit à Page...
Mislane · 18 août 2008 à 14:38 · 4 participants · 1 613 affichages
Je prépare un voyage longue durée pour les usa (départ prévu en aout 2009) j'aimerai me procurer une carte des usa et de la documentation mais il n'y a pas d'office du tourisme américain en france. où me renseigner? merci pour vos réponses
Je prévois partir en voiture pour Daytona Beach en décembre 2008 et j'aimerais savoir environ combien je devrais economiser pour l'essence aller retour. Merci
Sweepette · 11 mars 2006 à 4:32 · 16 participants · 26 331 affichages
J'ai l'impression que le Lac Powell ne se voit pas très bien à partir des rives et que la seule façon de vraiment voir sa beauté est par bateau, mais je n'aurai pas toute la journée donc impossible de faire Rainbow Bridge... Est-ce que quelqu'un a déjà...
Pars a los angeles, las vegas et san francisco en octobre 2008 et je voudrais savoir ou je peux trouver des vetements pas cher et facile a trouver dans ces 3 villes merci a tous.
Je me posais la question entre Orlando et Los angeles la quel de ces 2 villes est la meilleur pour fairs de très grand rollers coasters? Et j'aimerais savoir le quel des 2 studio Universal est meilleur?celui d'orlando ou celui de los angeles? Merci de...
Je pars faire un tour cet été dans l'ouest américain, et je souhaite faire pas mal de photos à cette occasion. Pour la vallée de la mort, j'ai vu que l'on pouvait faire de belles photos au lver de soleil à Zabriskie Point. Vous me confirmez? Mais pour...