J'aimerais trouver un endroit où dormir (camping si possible ou auberge de jeunesse) entre joshua tree qu'on quitterai le matin et flagstaff. je n'ai rien trouvé, peut-être pas bien cherché, à plus ou moins égale distance des deux. Connaissez-vous de...
1er jour Paris / Las Vegas Départ Roissy Arrivée Las Vegas 22h30 Prise de la voiture Départ pour l’hôtel Four Quenns 2 ème jour Las Vegas / Sedona Petit déjeuné à l’hôtel puis ballade dans Las Vegas Départ dans l’après midi pour Sédona Recherche d’hôtel...
Roxane30 · 12 juin 2008 à 12:55 · 5 participants · 4 617 affichages
Je viens de savoir que je pourrais partir aux Etats Unis le 8 août prochain au 29 août (donc bientôt), et malheureusement, les billets d'avion sont chèrs (ma question est la suivante: Dois-je les acheter maintenant?Dois-je attendre le dernier moment (1-2...
Celine0811 · 10 juin 2008 à 15:00 · 7 participants · 7 649 affichages
Je prépare un voyage dans l'ouest méricain du 13 au 27 septembre... et je le prépare toute seule car c'est pour offrir à mon mari pour ses 40 ans fin juillet (j'ai hâte de voir sa tête quand il ouvrira son cadeau surtout qu'il n'a jamais voyagé)!! Jusqu'ici...
Nickko92 · 27 mars 2007 à 1:08 · 5 participants · 3 330 affichages
Voila, je suis le pere d un petit bout de 6 ans, accompagné de mon amie, nous partons tous les 3 pour la californie. c est pour nous trois une premiere. nous allons arriver a Los angeles, et remonter tranquillemnt vers SFO en voiture de loc, en nous arretant...
Nickk · 12 juin 2008 à 19:27 · 4 participants · 2 870 affichages
J'avais planifier de partir aux USA avec un ami (nous avons tout les deux 18ans), ses parents étant résidents américains. Seulement je viens d'apprendre que ses parents ont l'intention de nous mettre dans un MOTEL. Apparemment, c'est son beau-père qui...
Je suis en passe de réaliser mon rêve qui est de visiter le pays de l'oncle Sam, pour cela j'ai décidé de commencer par une semaine sur N.Y (semaine du 15 septembre au 22 sept), étant totalement avide d'expérience au niveau des voyages transatlantiques...
Je prévois partir voir une amie à San Diego au cours du moins de juin. L'amie en question ayant 2 jeunes enfants, ne peut évidemment pas me traîner partout où je voudrais aller... Toujours est-il que j'aimerais énormément partir pour 2 où 3 jours à L.A...
Matilda007 · 12 juin 2008 à 7:35 · 11 participants · 2 524 affichages
Avez-vous expérimenté la mauvaise surprise de voir une facture arriver avant votre départ pour les States se rajoutant au prix du billet déja commandé depuis longtemps pour cause de renchérissement du coût du carburant? Peut on annuler son vol sans frais...
Je suis en train d’affiner chaque étape de notre voyage: aujourd’hui je me suis penchée sur le Grand Canyon. Nous restons 2 nuits et 1 jour et demi à GC. N’étant pas super sportive, je ne pense pas déscendre au fond du canyon! Par contre dans mon super...
Moi et mon amie partons 3 semaines aux Etats Unis pour Septembre. Nous arrivons à Los Angeles et faisons un parcours qu'on est en train de finaliser. Nous comptons rester environs 3 jours à Los Angeles mais ni moi ni mon amie ne connaissons Los Angeles...
J'ai la chance de pouvoir partir quelques semaines au Quebec puis à New york. Mon probleme c'est que cela fait des années que je n'ai pas pratiqué l'anglais. D'ailleurs je n'ai jamais eu un très bon niveau scolaire dans cette matière. J'essaye de me remettre...
Quelqu'un peut il confirmer qu'il est préférable de louer le matin (7H/8H) dans un hotel sur le strip avec une possibilité de rendre le véhicule sur airport? Peut on avoir un retour sur une expérience récente? Auprès de quel loueur faut il se lancer...
Lalalia · 10 juin 2008 à 21:44 · 5 participants · 2 165 affichages
Cet été je vais voyager en famille en Californie (14 ans - 17 ans + parents). Nous avons dors et déjà prévu de visiter San Fransisco (3 jours), Los Angeles et ses plages (6 jours), San Diego (2-3 jours), Santa Barbara (2 jour) et Las Vegas (2-3 jours)...
Nous finissions notre voyage à los angeles, du 1 au 3 septembre. Nous voudrions visiter la ville (1 jour), universal studio (1 jour) et disney (1 jour). J'avais lu que le 01/09 il y aurait moins de monde sur les routes (jour férié) et que ce serait mieux...
Je suis mal barré. J'ai commencé un programme pour Philly, mais j'ai noté ballade n°x page y du guide bleu. Guide que j'ai rendu à la médiatèque et que je ne peux pas revoir avant mon départ. Donc je suis perdu et assez jenpeuxplus sur Philly. Pouvez...
Brihen · 9 juin 2008 à 16:27 · 2 participants · 4 054 affichages
J'aimerais beaucoup découvrir ces chutes paradisiaques mais malgré tous les posts traitant ce sujet je n'arrive pas à déterminer le niveau de difficulté concernant: MOONEY FALLS et BEAVER FALLS (pour HAVASUPAI j'ai compris: globalement facile). Il faut...
Sur un séjour de 15 jours dans l'ouest Americain en juillet nous prevoyons une nuit au Goulding lodge campground de monument valley. Y a t-il une possibilité de location de tente sur place ou faut-il l'apporter de France? Comment est le site de campement...
Je vais visiter les 2 et 3 Août Seaworld et Universal Studio à Orlando. Faut-il réserver ses places dès maintenant sur internet? Est ce que cela peut faire éviter l'attente? Avez vous des conseils sur ces 2 parcs. Nous serons 2 adultes et 2 enfants (8...
On s'est enfin mis d'accord (moi et mon compagnon) sur l'essentiel concernant un parcours de 3 semaines (en Mai 2008) entre Phoenix et San Francisco. Nous sommes 2 pour ce voyage; nous ne sommes jamais allés aux USA et on est à l'aise en anglais. Nous...
Je pars en Californie cet été et je me pose diverses questions. Avec mon ami, nous n'avons pas notre permis, est-il néanmoins possible de nous motoriser, en louant par exemple un buggy? Ou quelque chose dans le genre. Parce-qu'a pieds, ca va pas le faire...
Je vais pour la premiere fois voyager avec iberia bordeaux madrid miami, quelqu'un a t il deja volé avec cette compagnie et fait ces vols. comment sont les avions? jusque la pour le meme trajet je prenais air france. merci verbatim
Dans deux semaines nous sommes un groupe de 12 (tous en 24 et 30 ans) à aller visitée New York pour 4 jours (21 au 24 juin). Nous allons voir des parties de baseball au Yankees Stadium et au Shea Stadium. Nous avons réservé un hôtel au coin de la 8th...
Je suis les discussions sur les USA depuis plusieurs semaines et cela m'a beaucoup aidé pour organiser notre voyage découverte de l'Ouest Américain ce mois de juillet. Nous arrivons le 8/07 à l'aéroport de San Francisco en début de soirée et je voudrais...
Nous envisageons de faire la route Floride-Californie du 20 novembre au 15 décembre...est-ce une bonne idée? quel temps trouverions-nous??? quels sites visiter??? merci pour votre aide.
Je vois qu'il y a 2 musées consacrés à Norman Rockwell, un à Arlington (dans une église?) et l'autre à priori plus connu à Stockbridge. Quelqu'un connait-il les 2 pour me dire ce qu'ils valent l'un par rapport à l'autre. En fait je me contenterais bien...
Antartik · 11 juin 2008 à 16:47 · 2 participants · 7 770 affichages
Voici ma situation. J'ai l'intention de partir cet été pour les États-Unis. Puisque je sais qu'obtenir un visa est pour le moins compliqué, j'ai décidé de me rendre là-bas sans visa, étant donné qu'un Canadien peut y aller comme touriste pendant six mois...
Je vais visiter pas mal de parc (joshua tree, grand canyon, monument valley, zion, antelope, bryce, death valley et yosemite) et j'aimerais savoir quel budget je devais y consacrer. J'aurais voulu savoir quels parcs étaient compris dans le pass à 80$...
Voilà pour les questions d’aujourd’hui. Donc je peaufine la 6 et 7 journées de mon voyage – On quitte Grand Canyon par le Desrt View Road destination Mexican Hat. Après Tuba City (H160) on s’arrête voir les traces des dinos et les pattes d’éléphants...