San07 · 5 février 2008 à 13:19 · 4 participants · 1 213 affichages
Je suis en train de finaliser mon itinéraire pour l’ouest des USA du 19 avril au 12 mai en voiture de location. En voici une ébauche. Samedi 19 avril: vol brux-las vegas: nuit à las vegas (motel 6???) Dimanche 20 avril: route vers le grand canyon: nuit...
Akinomas · 5 février 2008 à 17:04 · 2 participants · 2 736 affichages
Nous (2 adultes, 2 ados) prévoyons séjourner une semaine ou deux en Floride au début août. Nous désirons avant tout une superbe plage pour la baignade, mais avec des vagues et non pas des eaux trop calmes comme du côté du golfe du Mexique. Après quelques...
Je me rends à Las Vegas pour 4 ou 5 jours courant mars 2008. Je souhaiterais visiter un certain nombre de sites naturels (de un à trois) se situant aux alentours de Vegas. Pourriez-vous m'indiquer quels sont les sites les plus intéressants à voir? (j'aurais...
J'ai une question très naïve: faut-il prévoir plus de temps pour le tronçon Moab-Torrey ou pour le tronçon Torrey-Bryce? Y a-t-il une partie plus belle que l'autre? Merci à tous
Spirou21 · 3 février 2008 à 12:53 · 5 participants · 6 829 affichages
Je compte passer 15 jours aux USA en mars et faire un court passage à Montreal (Canada). J'ai un aller-retour en avion Paris/New York. Je voulais savoir comment çà se passe au niveau des documents à remplir pour le passage à la frontière (j'anticipe)...
Piaffy · 3 février 2008 à 19:11 · 3 participants · 2 184 affichages
Je finalise les réservations de notre voyage dans l'Ouest américain et j'ai un petit soucis. Je me demandais si ce problème est arrivé à certains d'entre vous et si vous avez une solution à me proposer. Je vous expose mon cas: Nous voulons passer des...
Yann94 · 2 février 2008 à 11:28 · 13 participants · 2 969 affichages
Nous allons faire un circuit en voiture entre le 08/08 et 27/08 de Los Angeles à Las Vegas en passant par tous les grands parc avec nos 2 ados (11 et 15 ans). Le cicrcuit 3 jrs Los Angeles 1 jrs Route vers Grand Canyon 2 jrs à Grand Canyon 1 jrs Route...
Je me rends début mai à New York. J'ai déjà réservé mon vol et mon hôtel. J'ai commancé à lire quelques guides sur la ville. Mais ce que je recherche, ceux sont des bons plans, des adresses, des astuces, des lieux à voir absolument ou à éviter... de personnes...
Rockyflingue · 2 février 2008 à 21:13 · 4 participants · 9 350 affichages
J'ai fais des recherches sur plusieurs forums, surtout celui là (je le trouve super). J'envisage de faire un voyage avec mon amie, on hésite encore pour la destination (Los Angeles, New York et Miami), j'ai vu qu'il fallait un passeport biométrique, entre...
Carolynjbg · 5 février 2008 à 12:00 · 2 participants · 9 020 affichages
Nouvelle sur le site, c'est en faisant mes recherches que je suis tombée sur ce forum et finalement me voici membre car j'ai eu le sentiment que je pourrais trouver nombreuses réponses à mes questions ici. Voici mon projet: Je finis mes études au mois...
Nous partons à New York une semaine en été (juillet) avec ma compagne et peut-être 2 autres copines. Si quelqu'un a une adresse d'hôtel sympa et pas trop cher ou un autre plan chez l'habitant ce serait sympa de me laisser un message. Olibard
Talatin · 4 février 2008 à 23:01 · 3 participants · 1 026 affichages
Je souhaiterais avoir votre avis sur le circuit que je projete de faire en Camping Car (CC) (J 29 surement): J1: SF (arrivée) J2: SF visite J3: SF et prise du CC puis nuit à Santa cruz J4: Santa cruz -> monterey -> san luis obispo J5: San luis obispo...
Jdakota · 31 janvier 2008 à 9:45 · 5 participants · 2 141 affichages
Je retourne cet été aux usa pour un voyage complémentaire à celui de l'an dernier qui m'avait fait passer par SF, LV, Bryce, Moab (arches et canyonland), The Needles, Chelly, Page (Antelope), Grand Canyon (Descente par South Kaibab et remontée par Bright...
ValeCapu · 2 février 2008 à 16:58 · 3 participants · 29 581 affichages
Il parait que lorsqu'on commande par internet un produit aux USA pour la France, à partir d'un certain montant, des taxes sont à payer. Quelqu'un peut il donc me dire le taux exact qu'il ne faut pas dépasser pour ne pas à avoir à payer ces taxes, et quelles...
Nous avons notre vol pour cet été A/R new york et on prévoit de prendre un vol intérieur vers las vegas et de retour à new york à la fin de notre séjour afin de pouvoir y passer qq jours: il y a un vol intérieur vers las vegas le même jour de notre arrivée!...
Thechamp555 · 3 février 2008 à 21:27 · 3 participants · 6 411 affichages
Je planifie d'aller a Wildwood l'été prochain, J'aimerais connaitres vos impressions pour ceux qui ont déja visiter cette ville et vos recommendations pour les hotels!! Merci de votre aide!! Germain
Quelle ville pouvez vous me conseiller pour la nuit entre LA et SF a quelle heure me conseiller vous de prendre la route? sachant que je voudrais visiter un petit peux LA le matin (beverly hills, hollywood...visite universal le jour d'avant)et que voir...
J'ai besoin de vos avis pour imaginer la fin de mon périple aprés Moab pour rejoindre LV par Capitol Reef et Bryce. Il nous reste 3 jours et 2 nuits. Nous souhaitons faire la route tranquillement en s'arrêtant sur les points photo... Nous ne ferons pas...
Je voudrais savoir quelles sont les lieux à visiter dans le park de Yosemite? Sachant que j'entre par Big Oak Entrance, y a t'il un parcourt prédéfini? Ou peut-on camper pour une nuit?
Lea380 · 2 février 2008 à 23:16 · 6 participants · 1 691 affichages
Voilà, une amie à moi maghrébine, voilée a épousé un US man et se demande si elle obtiendra sans problèmes son visa afin qu'elle rejoigne son époux. Je précise que ce dernier est américain 100%.
Dans mon programme de l'Ouest Américain pour cet été j'ai prévu de dormir 4 nuits à San Francisco (visite de la ville: 3 jours) Ma première question concerne la durée: Je pense que 3 jours suffisent mais je souhaiterais que les experts de l'ouest américain...
Je cherche quelqu'un qui est allé à Walt Disney depuis le 1 janvier 2008 avec le plan repas. J'aurais des petites questions à poser concernant entre autre les fameux pourboires qui ne sont pas inclus et l'achalandage des restaurants "Dinner Shows" et...
Nous prévoyons de découvrir en voiture avec nos fils (12, 15 et 17 ans) la californie de San Francisco à Los Angeles via Grand Canyon. San francisco mérite qu'on s'y pose 4 à 5 jours? avez-vous des plans pour des chambres d'hôtes ou appart bien placés...
Nous allons dans l'ouest en juin 2008 (du 16 juin au 4 juillet) et allons faire Las Vegas et les parcs (Zion, Bryce, Grand Canyon, Capitol Reef, Arches, Canyonlands, Chelly, Monument Valley..) Je n'arrive pas à trouver l'heure approximative des levers...
Je finalise mon itinéraire de 3, 5 sem dans l'ouest des USA. Avant de vous montrer mon itinéraire complet pour avis, j'ai un souci au niveau de celui entre Las Vegas et Yosemite avec la tioga pass fermée car j'y passerai début mai. Voilà une esquisse:...
Nous envisageons cet été de faire un circuit entre las vegas et denver en camping car et je voudrais savoir si qqun l'a déjà fait et peut nous conseiller, nous avons 14 jours de camping car;déja qq idées sur les parcs que nous souhaitons voir (bryce...
Cmanumanu · 3 février 2008 à 11:01 · 3 participants · 964 affichages
Je pars en juillet à Las Vegas pour le boulot. Une petite convention de 7 jours. Bon d'accord y a pire!! On a déjà fait le nord de l'Europe en hiver, et 4 jours en tempête de neige c'est long Donc avant, on profite, on voyage: On voudrait s'arrêter à...
Moah1012 · 1 février 2008 à 18:24 · 5 participants · 1 753 affichages
Je prépare pour fin juillet (26) jusqu'à fin aout (19), un périple entre San Frisco où nous passons 3 nuits (réservées), puis Lake Tahoe, encore 3 nuits mais ensuite, dois-je descendre sur Las Vegas (éviter les week-end) en passant par Yosemite et Moab...
Voudrais savoir si il est possible en partant de lake yellowstone de rejoindre buffalo dans la journée en faisant un stop a cody sans y dormir car pour le rodeo nous ferons les frontieres days de cheyenne alors je me disais qu'il etait peut etre preferable...