P1np1n5s1 · 8 juillet 2007 à 14:23 · 7 participants · 8 508 affichages
Après avoir écumé pas mal de sites internet, je ne suis toujours pas parvenue à trouver une réponse à mes questions. Je suis sur le point de déposer mon dossier à la fac pour partir faire un an d'études aux USA. Seulement, je bloque sur des questions...
Gloarf · 10 avril 2007 à 13:56 · 6 participants · 5 828 affichages
Ma premiere question est d'ordre financier: nous sommes 6 a partir (5 + 1 enfant), nous n'avons pas encore fixé de date de départ ni de retour, on sait juste que ça serait vers sept/oct/nov, et que le voyage durerait 3 semaines. Je n'ai pas trouvé de...
J'aimerais votre avis sur notre circuit en Floride. C'est la première fois que nous faisons un autotours et pour une première nous n'avons pas fait dans la facilité car nous avons commencé les préparatifs il y a moins d'une semaine pour un départ le 10...
Je pars 5 mois aux USA et je voudrais savoir s'il vaut mieux acheter une voiture ou en louer une? J'ai 21 ans! Si location, où dois-je aller me renseigner? Quesl sont les loueurs et quels sont les prix?? Merci!!
Serraggia · 26 janvier 2008 à 11:22 · 10 participants · 2 812 affichages
Après avoir passés des semaines à lire les messages sur le forum – voici le circuit que j’ai concocté – qui au départ devait durer 3 semaines! mais à force de rajouter des étapes ... En fait il faudrait que le sejour dure 1 mois maximum! Pensez-vous que...
Quelqu'un est-il déjà arrivé d'une croisiére au port de Brooklin? si oui quel moyen de locomotion pour aller downtown? merci par avance pour de précieux renseignements.
Roots · 30 janvier 2008 à 21:11 · 5 participants · 1 310 affichages
Mon voyage est ficellé mais j'ai deux dernieres questions: Connaissez vous des hôtels sympa sur Fremont pour notre derniere nuit à Las Vegas? Connaissez vous des hôtels sympa à Torrey? Merci d'avance
Je prépare un séjour de 20 jours dans l'ouest américain au départ de la Martinique, j'ai dejà les billets d'avion (nous sommes 6) je voudrais réserver les hotels en ligne, pourriez vous m'indiquer quelques sites fiables et interressants?
Pour nos derniers jours en californie nous restons 3 nuits à los angeles nous avons pensé dormir à santa monica il y a d'autres plages plus au sud style redondo beach, hermossa beach à priori moins touristique (mais peut etre plus bruyantes vu la proximité...
Le grand départ se rapproche et quelques questions ne trouvent pas de réponse "évidente" avec la fonction "rechercher", je me permets donc de vous soumettre notre itinéraire et de vous poser quelques questions, tous les avis sont les bienvenus, merci...
Voila, on a boucle les 2/3 de notre periple pour le mois de juin. Il nous reste à peu prés 6 jours au depart de Flagstaff pour rejoindre LAX. nous aurions besoin de vos experiences pour savoir si un detour par le sud de l'arizona (Phoenix, Yuma) puis...
Voilà, c’est fini... 2 semaines dans l’ouest américain en compagnie de mes compères Fabien et Fred qui auront été aussi belles que prévues... Pour immortaliser ce voyage, beaucoup de photos et de films, mais avant tout des souvenirs plein la tête et une forte...
Je projete de faire un WE ski dans le vermont ou le new hampshire fin mars. Connaissez vous des stations qui offre un bon potentiel ski? Des bons plans pour louer un chalet ou un appart au pied des pistes? Merci de vos reponses
Je part de tahiti pour rejoindre la France en juillet et j'en profite pour faire un stop over a los angeles et à san francisco 7/07 au 11/07 los angeles 11/07 au 12/07 sur la route de san francisco (en voiture) arret à san luis obispo 12/7 au 17/07 san...
Rorry · 31 janvier 2008 à 15:07 · 3 participants · 2 021 affichages
Voila je suis aux usa depuis le mois de septembre 2007 avec le waiver program. je suis donc arrivée en septembre, repartie en décembre 2007 en france et revenue aux usa en janvier 2008 puisqu'on ne peut pas rester + de 90 jours aux usa avec le waiver...
Heliot · 1 février 2008 à 10:45 · 3 participants · 1 437 affichages
Je m'apprète à partir à Atlanta pendant 1 mois, je suis hébergé chez une famille d'acceuil. Pourriez vous me donner la meilleure période pour acheter mon billet. Est ce qu'il vaut mieux mintenant ou bien 2 semaines avant le départ? Je souhaiterai aussi...
Je pars le 26 mars sur riverside (à 2h de los angeles), je vais donc visiter los angeles, yosemite, las vegas, le grand canyon, san franscico... Mais j'aimerai savoir si quelqu'un aurait des bons magasins à me proposer car je suis une invétéré du shopping...
Et bonne année! Je prépare un voyage dans les parcs de l'Ouest avec mon mari et, successivement, mes beaux-parents (de SF à Flagstaff, où ils reprendront le bus pour l'aéroport de Phoenix) puis mes parents (qui nous rejoindront à Las Vegas et nous accompagneront...
Voila je pars dans l'ouest américain du 22 février au 2 mars prochain, soit une semaine, ce qui n'est pas énorme pour l'immensité de la région j'en suis conciente mais c'est déjà ça! J'aimerais découvrir la région un maximum, j'ai élaboré un itinéraire...
Quel show voir respectivement à Vegas et à Broadway? plutôt de l'inedit qu'on peut voir qu'à Las Vegas ou New York (pas de roi lion donc...) Merci ps: les anciens sujets me parraissaient un peu vieux, plus de Celine Dion aujourd'hui...
Après 6 (inoubliables) mois en Australie en 2007 pour raisons professionnelles, mon prochain objectif pour cette année sera la Polynésie française: séjour touristique pour le printemps 2008 (avec des dates flexibles mais sur la base d'un départ de NCE...
Sally27 · 31 janvier 2008 à 23:30 · 6 participants · 2 340 affichages
Je voudrais aller aux States et réserver mon billet d'avion au départ de Belgique. Mais voilà, il parait que le billet d'avion (lorsque l'on voyage en tant que touriste) doit être reservé du pays ou l'on est ressortissant (pour moi ce serait la France)...
Après un séjour de 3 semaines dans l'ouest des Etats Unis en mai/juin 2007 où nous avons fait Las Vegas, Grand Canyon, Antelope Canyon, Canyon de Chelly, Monument Valley, Canyonlands, Arches, Capitol Reef, Bryce, Zion puis San Francisco (voyageforum.com/...
Je finalise mon itiniéraire pour le mois de mai, mais je voudrais avoir un avis sur la route à emprunter entre torrey et moab en sachant que après Moab je descend sur Monument Valley en passant par Glen canyon Sur Moab je reste 3 jours pour faire arches...
Ad90 · 23 janvier 2008 à 16:08 · 10 participants · 6 676 affichages
Moi et quelque copains voudriont faire un voyage aux USA en 2009 et nous voudrions savoir si l'enseigne des "motel6" est correcte. Est ce que les prix pour 4 sont a peu près raisonnable pour des jeunes de 18 ans? Merci de m'éclairer un peu