Cette année je pars avec mon amie et mon fils martin de 12 ans pour la californie. N'aimant pas les voyages organisés nous comptons louer un 4x4 et faire la fameuse boucle san fransisco-las vegas-los angeles et retour. Je voyage depuis de nombreuses années...
Nous allons aux Etats Unis le 4 avril 08 jusqu'au 18 avril, nous louons un 4x4 le 5 ci joint le programe Francfort Phoenix Flagstaff route 66 Bagdad Café Los Angeles Sequioa Yosemite Death Valley Las Vegas Bryce Canyon Zion Moab Monument Valley Grand...
Nous partons du 22 mars au 4avril de san francisco pour arriver a las vegas 22 23 24 san francisco, hotel a fischerwarh deja reservé 25depart pour santa cruz par la i1, fete foraine bord de plage pour mon ado de 14 ans arrivée a monterey, visite de la...
JE RESIDE ACTUELLEMENT A ORLANDO POUR UNE PERIODE D UN AN ET JE M ENVOLE DANS DEUX SEMAINES POUR L ETAT QUE JE REVE DE VSITER DEPUIS DES ANNEES, JAI NOMME LE TEXAS... NOUS PARTONS AVEC UNE AMIE ET NOUS Y RESTERONS 4 JOURS ET DEMI, NOUS ARRIVERONS SUR...
Roots · 28 janvier 2008 à 19:53 · 10 participants · 2 002 affichages
Jour 1: Paris – San Francisco (atterrissage 20h30) Jour 2-4: Visite de la ville – Nuit à l’ Adelaïde Hotel Jour 5: Route vers le Yosémite – Nuit en camping Jour 6: Visite du parc – Nuit en camping Jour 7: Visite de Bodie - Monolake – Sand Dunes - Nuit...
Belou · 24 janvier 2008 à 21:57 · 15 participants · 5 787 affichages
Lorsque je cherche dans les premiers prix sur hotels.com j'ai le choix entre le stratosphere et le tropicana les comments sur tripadvisor sont mitigés L'un d'entre vous a t il déjà testé l'un de ces 2 hotels? Vos Comments / avis expériences vécues sur...
Nous sommes une famille de 4 (1 enfant de 10 ans et un BB de 1 ans) nous projettons une boucle de LA à san francisco en passant par les parcs pendant un mois l'été prochain. Est ce qu'il est plus facile de voyager en CC ou en voiture, est ce que l'on...
Vu le choix immense à Moab, quel hotel/motel conseillez-vous?? Quelles adresses sympa??? A savoir que nous y serons pour 3 nuits, 2 adultes et 2 enfants. Il est clair que nous n'allons pas y rester la journée, mais on voudrait un motel avec piscine pour...
Qu'en avez-vous pensé? L'hôtel justifie-t-il son prix élevé (pour nous, en août: 300 dollars TTC pour 6)? A votre avis, a-t-on le temps de profiter de l'hôtel si on est là pour 2 jours 1/2 (3 nuits, donc 900 dollars si l'on reste au Red Cliffs Lodge!)...
Vers la fin de notre circuit, nous pensons séjourner 1 ou 2 jours sur la côte du Orange County. J'hésite entre Huntington Beach, Newport Beach ou Laguna Beach... Pourriez-vous me dire laquelle de ces petites villes balnéaires serait la plus agréable pour...
Cet été, grands parcs de l'ouest américain en famille et en camping (2 adultes, 2ados 16 et 12ans). Voici notre programme, avec les durées de séjour et de voyage (j'ai utilisé "mapquest", équivalent de notre "viamichelin"). J'attends vos remarques et...
Nous faisons une esclale à los angeles pour 1 journée et 1/2 en avril 2008 et nous aimerions louer des velos pour profiter au plus de la ville. Connaissez vous des adresses pour les locations. Merci d'avance.
Je souhaite faire différents parcs comme: Antelope, Zion, Grand Canyon, Monument Valley, Coyotte Buttes et d'autre dans ce même coin + un passage de 2 ou 3 jours à Las Vegas, courant juillet. Je ne sais pas ou atterir, Phoenix, Los Angeles, Denver ou...
Je souhaite proposer un documentaire sur la cuisine en Louisiane. La cuisine serait surtout un prétexte pour faire connaissance avec une culture et ses rites. Nous voulons vraiment sortir des sentiers battus et des endroits touristiques, je suis donc...
J envisage d aller en Louisiane l année prochaine avec mon ami. J'aimerai avoir des témoignages de personnes qui s'y sont rendues sans voyage organisé mais qui avaient quand même réservé à partir de France l'hôtel et les transports. Nous nous posons plein...
Je sais que la question a été traitée il y a quelques mois... mais je ne retrouve pas le post... Quels sont les travaux en cours ou à venir (nous serons à Las Vegas en juin 2008) dans les hotels?? Des hotels en particulier à éviter à cause de ces gros...
Mandine82 · 24 janvier 2008 à 11:09 · 4 participants · 4 918 affichages
J'aimerais savoir s'il existe des restrictions concernant l'envoi par colis vers les USA (à un particulier) de gel douche étant donné le caractère liquide de l'objet ou est-ce que je peux en envoyer sans que ca pose souci au niveau des douanes américaines...
Pour le spectacle KA au MCM Grand Pensez vous qu'il vaut mieux réserver début des résa 4 mois à l'avance ou qu'on peut attendre le soir même et espérer des vouchers promo? j'imagine que le cirque du soleil ça marche bien et que c'est full tous les soirs...
Notre circuit: LV - Kingman - Flagstaff - sedona - chelly - MV - Moab - Bryce - LV Dans quelques semaines nous ferons cette boucle, mais comme nous sommes 2 couples sur 2 motos, nous souhaitons sécuriser notre séjour avec 2 téléphones portables. Nous...
Je me pose quelques questions par rapport à l'excalibur Partant le 5 juin au matin de Vegas pour la death valley, je voudrais partir tôt donc de préférence prendre la voiture de loc la veille le 4 l'apresmidi (meme prix chez Hertz qu'on prenne la voiture...
Je pars en hiver 2009 pour une durée de minimum 18 mois à travers tout le continent américain jusqu'au Chili. j'étudie des itinéraires par pays et aimerai connaitre vos avis quand à celui de la côte ouest des E.U en hiver. Les seuls critères indispensables...
Est il possible d'acheter un pass 7 jours metrocard à partir de l'aeroport de la guardia et de l'utiliser depuis cet aéroport?? car j'atterirai dans cet aeroport par un vol interieur et je desire me rendre dans manhattan..mon hotel n'est pas dans manhattan...
Kdo · 27 janvier 2008 à 1:36 · 9 participants · 2 138 affichages
Tous, toute nouvelle sur le site, je voulais avoir votre opinion sur l'itinéraire que je concocte depuis quelques temps grâce aux conseils que vous donnez gentillement aux internautes un peu perdus, tout comme moi! je sais que c est loin d'être originale...
J'ai parcouru pas mal de sujets sur ce site et à mon tour j'ai besoin de vos lumières! Pouvez vous me donner votre avis sur cet itinéraire: J1 Arrivée Los Angeles J2 Los Angeles J3 LA - Las Vegas J4 Las Vegas - Grand Canyon J5 Grand Canyon J6 Grand Canyon...
Comme notre précedent message n'a pas eu de succès nous en refaisons un nouveau. Nous souhaitons aller de Monument Valley à Moab en évitant la 191, sur une journée. Existe-t-il une route ou une piste roulante (nous aurons un 4x4) qui relie la 261 à la...
Nous avons réservé du 22 au 29 juillet prochain un motel-appartements à Hollywood Beach en Floride. Pour ceux qui connaissent un peu cette région, pourriez-vous m'informer des activités que nous pourrions faire avec des enfants de 11 et 14 ans. Je sais...
Je suis nouvelle ici (donc ne soyez pas trop mechant hein). En fait j'aimerais partir aux Etats unis et me faire un circuit dans l'ouest en avril 2008. Le truc c que je cherche partout un voyage organisé pas trop cher. Le meilleur que j"ai trouvé etant...