Ma femme et moi partons pour un road trip de 10 jours sur la cote ouest, en Californie: 3 nuits à SF, 1 nuit à Yosemite, 1 nuit à Death valley, 3 nuits à Vegas et 2 nuits à LA. Pensez vous que ça suiffit? On a tout pris separement, voiture, hotel et billet...
Je me pose une question qui pourrais alléger mes valises: je suppose qu'il y a des serviettes de toilette dans les hotels, mais y a-t-il aussi des peignoirs et des serviettes "de plage" pour la piscine dans les hôtels du strip (New York New York, Luxor...
Je pars au Texas début octobre On restera une grosse semaine à peu près. Le seul problème, c'est que bien que j'aie le permis, j'ai un genre de phobie des autoroutes Donc deux questions: 1-est-ce qu'il est possible de faire des trucs un peu sympa sans...
J'ai trouvé un vol qui me convient qui pars de montreal pour faire une escale à miami puis pour lima. J'aimerais savoir si il faut récupérer les valies ou ils vont se charger du transfert? si ils font le transfert combien de valises sont-elles perdues...
Romsan · 3 septembre 2007 à 1:57 · 6 participants · 2 155 affichages
Slt à tous, j'hésite fortement à choisir entre chicago ou las vegas, je serait aux USA en octobre, j'ai prévu: Miami 1 semaine (Las Vegas??) 1 semaine Los Angeles 1 semaine San Francisco 1 semaine (Chicago??) 1 semaine NYC 15 jours vos avis? et sachant...
Nous prévoyons moi et ma famille (conjoint et 2 ados de 14 et 15 ans) passer 7 jours à Orlando Universal Studio en août 2008. Nous allons séjourner au Hard Rock Hotel pour 5 nuits et nous désirons passer 1 journée à la plage. Voici mes questions: Est-ce...
Comme promis un petit compte rendu de ce qu'a été pour nous, un fabuleux voyage dans l'Ouest Américain, durant un mois en Août, et que j'ai pu préparer grâce à la précieuse aide notamment de membres du forum qui se reconnaitront! Je les en remercie beaucoup...
Bottgerg · 2 septembre 2007 à 19:03 · 6 participants · 1 995 affichages
Je suis nouveau sur ce site qui me plait déjà beaucoup! Je vais partir pour 10 jours à San Francisco, j'aimerais aussi visiter autre chose?? Los Angeles trop loin? Parcs Yosemit?? interessant?? J'ai vu des prix interessants avec les bus Greyhound en voyagant...
Nous sommes 5 et nous partons pour Las Vegas du 28 sept au 3 oct. Nous allons voir les spectacles "O", Céline Dion et Love. Nous désirions aller voir le Grand Canyon en avion ou en hélicoptère mais pas en autobus. Si vous avez fait un tour de ce genre...
J’aurais voulu avoir vos avis pour notre voyage à vegas fin octobre. On sera sur place du 18 au 24. On dispose donc de 6 jours complets. Nous aimerions vraiment voir Monument Valley. Est il possible de faire le trajet jusque la en visitant Bryce Canyon...
Nous sommes en train de planifier notre voyage sur le sud Ouest des USA. J'ai déjà passé un mois à Santa Barbara et vu Santa Monica, Venice, Malibu et... Los Angeles en 1 heure... (j'étais là bas pour les études et ne pouvait pas m'absenter plus d'une...
Gatby · 29 août 2007 à 9:06 · 5 participants · 3 632 affichages
Pour un séjour à venir aux USA et Canada de 15 jours, je projette de voyager avec Air Canada ainsi: Aller: Paris --> Boston via Montréal Retour: Boston --> Paris via Montréal Savez-vous s'il est possible d'aller à Boston une semaine, puis de me...
Nous sommes en train de préparer un voyage dans l'ouest américain pour juin 2008. Notre fils aura alors 5 ans 1/2. Nous allons mixer motel et camping dans les parcs. Notre projet est le suivant: Arrivée Los Angelès - 2 nuits pour se remettre du décallage...
Forco · 1 septembre 2007 à 9:19 · 4 participants · 2 707 affichages
Mon épouse n' étant pas française elle a besoin d' un visa pour aller aux Etats-Unis. Quelqu' un sait s' il me sera possible de l' accompagner lors de l' entretien avec l' officier consulaire? Merci de vos réponses.
Je pars dans environ trois semaines pour aller visiter les parcs nationaux américains, principalement le Grand Canyon. C'est surtout la randonnée pédestre et les paysages qui m'intéressent. J'ai lu beaucoup de messages sur ce forum où on discutait d'itinéraires...
Pouriez vous m'indiquer des bon gros magasin au alentour de las vegas, je connait dejas celui en face du wynn hotel le fashion show mall, je cherche des magasin dans ce style la, pour acheter des fringues de marques etc...merci
Shyna · 29 août 2007 à 13:45 · 8 participants · 2 193 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et bien que j'ai déjà pour lire plusieurs sujets sur thème je me suis permise d'en créer un nouveau pour avoir quelques précisions. Voilà nous sommes deux filles à vouloir partir "à l'aventure" dans l'ouest américain pour...
NathySoCal · 28 août 2007 à 20:23 · 3 participants · 4 128 affichages
Je suis allée en vacances fin juillet-début août aux USA et j'ai un joli tampon dans mon passeport qui est valable jusqu'au 25 octobre. Ma question est la suivante: Je retourne aux USA du 10 au 17 octobre, qu'est-ce que ce tampon change (s'il change quelque...
Selon votre expérience, combien de temps conseillez vous de passer à San Francisco, San Diego et Las Vegas (je ne suis pas joueur...) en sachant que je partirais de Los Angeles à chaque fois. LA je sais qu'en un jour c'est bon (je ne parle pas de la banlieue)...
Je pars de France debut Octobre a San francisco quelqu'un peut t'il m'aider car je ne connais pas exactement le decalage horaire et la temperature qu'il y fait merci de votre aide emma
Connaissez vous une enseigne de location de voiture qui me permettrait de louer une voiture à Santa Barbara et la déposer à San Francisco? Je voulais passer par l'Enterprise sur Chapala street mais il semblerait qu'on ne puisse pas louer à un endroit...
Soso74 · 31 août 2007 à 22:17 · 4 participants · 5 208 affichages
Mon ami vit aux US (Troy, NY) depuis un an et son visa a expiré fin aout 2007. Il doit retourner bientôt au Brésil mais il lui reste du travail à finir aux USA. Il aimerait venir me voir en France mais s'il fait ca il n'aura pas le droit de retourner...
J, aimerai avoir des information sur palm beach en floride entre autre la vie coute tu chere? le transport et les resto? est ce une belle place pour un sejour de 5 jours? merci d, aventage et bon voyage aux voyageurs
Voila, je vais faire un stage au Québec cet été, je finit mi-Août et apres je compte m'envoler vers l'ouest... J'hésite encore, rocheuses canadiennes ou us-américaines. Avez vous des experiences de bonnes randos dans cette partie du monde? Merci