Steff28 · 28 juin 2007 à 11:17 · 3 participants · 1 116 affichages
Je vais partir 3 mois à New Rochelle avce une famille Française, j'aimerai savoir toutes les démarches à faire (visa, passeport) Qu'est qu'il faut savoir, les erreurs à éviter... On m'a dit de souscrire une assurance en cas de maladie, est ce vrai? Je...
Venant de bolivie et sur la route de montreal je vais avoir une escale longue de 10 h a l aeroport de miami. est ce que ca vaut le coup d aller faire un tour en ville et surtout les autorites americaines vont elles me laisser entrer sur le territoire...
Je m apprete avec mon enfant de 6 ans et mon amie, a partir aux usa, courrant juillet, j ai comme objectif de traverser la death valley, y a t il des precautions a prdre, je me doute qu il faille partir avec beaucoup d eau, et le plein d essence.mais...
Transilien · 29 juin 2007 à 14:32 · 5 participants · 18 391 affichages
Mon fils part 7 semaines aux USA le 4 juillet prochain. Pour garder le contact avec lui, je souhaite pouvoir l'appeler sur un téléphone mobile à partir de mon téléphone freebox en France. Grace aux sympatiques contributeurs de ce forum, j'ai compris que...
Je parts pour le Méxique dans un mois et lors de mon vol retour je dois passer une nuit à l'aéroport de Chicago O'Hare. J'ai déjà dormis dans des aéroports (Lisbonne et Stokhlom) mais vu que c'est un aéroport aux Etats unis je préfère prendre mes précautions...
Je pars 3 semaines a Phoenix pour conduire mon a l'ASU pour un mba et je compte visiter la région. J'ai prévu le grand canyon, los angeles, san francisco. de phoenix puis L. A. puis S. F. il y a environ 1200kms. combien de jours dois compter?? y a t-il...
Leted · 27 juin 2007 à 9:40 · 3 participants · 1 538 affichages
Nous souhaitons organiser un circuit dans l’ouest des US. Voici ce que nous avons prévus: 15/09 arrivée Las vegas (nuit) 16/09 Las vegas – Zion (visite + nuit) 17/09 Zion – Bryce canyon (visite) – Lake powell (nuit à page) 18/09 lake powell (visite) –...
Sofilakehube · 27 juin 2007 à 16:22 · 8 participants · 1 939 affichages
Je suis nouvelles sur ce forum. Mon ami et moi, voudrions organiser un voyages aux etats unis pour le mois de sept oct 2007. Nous avons un budget de 1500 euro chacun pour avion, voiture et repas (+500 pour les depenses perso) pour une quinzaine de jours...
L'année prochaine une amie et moi voulons faire un road trip aux USA. En 3 semaines nous voulons visiter Boston, NY, Washington, Miami, New Orleans, El Paso et finir par la Californie. Je sais que 3 semaines c'est court mais j'ai entendu parler de la...
Tnec · 28 juin 2007 à 1:25 · 3 participants · 2 730 affichages
Je rêve de partir dans l'ouest des Etats Unis et je prépare un voyage pour l'année prochaine en juin ou septembre. J'aurai que 19 ans (ou 20 ans si je part en septembre), je ne pourrait donc pas louer de voiture. Je compte visiter San Francisco. Mais...
Nous allons séjourner à montréal du 18/12 au 01/01 prochain avec nos 2 enfants. Est-il possible de se rendre à new york avec une voiture louée au canada? Si oui à quels tarifs environ et quelles formalités à accomplir (passage en douane avec passeports...
Chegringo · 26 juin 2007 à 8:07 · 8 participants · 4 254 affichages
Washington et New-York JFK vont prendre les empreintes des dix doigts de la personne qui entre aux USA.Jusqu'à présent, seuls les index étaient pris.Votre visage est toujours pris par webcam. Ne vous énervez pas à la sortie.Ils na badinent pas avec la...
Amandyne51 · 10 avril 2007 à 10:50 · 6 participants · 1 780 affichages
Nous sommes un couple de 30 ans et nous préparons un circuit de 12 jours dans l'Ouest des USA pour début octobre 2007. Pourriez-vous nous donner votre avis concernant le parcours que nous envisageons: J 1: Arrivée à San Francisco J 2: San Francisco J...
Pour un séjour en famille en FEV 08, j'hésite entre un hôtel à SARASOTA (holiday inn lido beach) ou FORT MYERS (pink shell) Connaissez vous ces deux hotels ou d'autres à me recommander? nous comptons passer 6 nuits MERCI
Un petit problème se pose à moi: Je pars dans deux semaine dans l'Ouest des Etats-Unis avec une amie. Nous avions enfin réussi à boucler l'itinéraire, mais une connaissance vient de nous parler d'Antelope Canyon, en nous disant qu'on ne pouvait pas râter...
Nous partons bientot a SF ou nous allons rester 5 nuits et je me demande ou resider a SF?? Apparemment j'ai lu dans divers posts que Union square n'etait pas vraiment l'endroit ou dormir. Alors ou!? nob hill? fisherman's wharf, marina, Pacific Heights...?...
Avec ma femme nous avons decidé de passer du 28 aout au 13 septembre 15j en californie avec l'imperieuse necessité de se poser 3 ou 4 jours à san diego les orteils en eventail. Voici l'eventuel plan de route: 1 j arrivée à los angeles 3 nuits 4 j depart...
Ma fille (15 ans) et son cousin (12 ans) partent seuls dimanche à pour les USA (Vol Lufthansa) avec une escale à Francfort. Nous sommes très inquiets pour leur sécurité une fois les formalités de police passées, nous n'avons plus la main. Pouvez vous...
Je voulais savoir si quelqu'un à dejà visité new york avec les bus de la compagnie gray line? est ce que cela est bien pour visiter la ville? existe t'il d'autres compapgnies du meme style? merci pour vos réponses
So75014 · 26 juin 2007 à 20:47 · 4 participants · 2 219 affichages
voilà, c'est fini, il fallait bien que cela arrive un jour, c'était le 5 juin. Merci à toutes celles et ceux qui ont généreusement répondu à mes questions/angoisses. Tout c'est super bien bien passé: pas de problème côté "logistique" (les vols à l'heure...
Aimerai fair vegas-los angeles en voiture mais quel itineraire prendre, itinerair facile meme si c, est plus long je veux la facilité? quelcun a une idée? merci d, avance!!!!
Nous sommes 2 adultes françaises et souhaiterions louer un camping car de Los Angeles le 28 Août et le rendre à Tucson (Arizona) le 8 Septembre. Que nous conseillez-vous? Dans quelle agence de location? Avez-vous d'autres conseils sur notre périple? Merci...
Pour ceux qui ont l'expérience Amtrak... on veut faire santa fe albuquerque gallup falgstaff los angeles san clemente san diego en train ou en voiture. 2 questions: une fois arrivé à la gare, il y a des taxis? Les gare Amtrak sont suffisamment centrales...
Clemounet · 25 juin 2007 à 21:12 · 5 participants · 2 705 affichages
Je suis Français et vis à Monréal cette année. J'ai une question qui me tracasse concernant les visas vers les Etats-Unis. En mai dernier, je suis allé à NYC. On m'a délivré le papier vert d'exemption de visa pour une durée de 90 jours. (jusqu'ici, rien...
je recherche des loueur de moto serieux a chicago! pour faire la 66 et laisser la becanne a los angeles j'ais envoyé des mails mais pas de reponce!! par ce que je ne parle pas englais??? si parmis vous qu'elques un avaient des adresses c me serais...
Je pars, avec mon amie, a miami le 16/11/07 pour une semaine et nous aimerions nous rendent a Tampa, j'ai vu sur des cartes que c'etait assez loin et on se demande s'il vaut mieux prendre le train ou louez un vehicule, je ne cherche pas le moins cher...