Terauso · 25 juin 2007 à 20:27 · 3 participants · 1 034 affichages
Je pars avec ma copine fin aout ds le NE des etats unis, pour visiter plus ds un esprit parcs nationaux rando que citadin... je pense qu'on va louer une voiture la bas pour pouvoir etre plus mobiles... des idées d'itineraire? des conseils divers? location...
Hatstef · 25 juin 2007 à 23:08 · 3 participants · 7 663 affichages
Avec mon ami nous allons faire un circuit de 3 semaines aux USA. Il vit en France, a un passeport Français émis en juillet 2002 et un permis de conduire français (je ne sais pas la date). Quant à moi je suis expatriée au Luxembourg, j'ai un passeport...
Lauranna25 · 25 juin 2007 à 19:05 · 4 participants · 2 864 affichages
Ma soeur et moi avons prévu un voyage à Walts disney à la fin d'aout. Nous aimerions cependant aller visiter universel studios. Nous résiderons au all sport et on se demnade si l'hotel offre des circuits pour aller visiter universel studios ou sinon comme...
Petit nouveau ici, je n'arrive pas a trouver les reponses a mes questions dans le site alors voila... je pars en juillet avec ma cherie en californie avec budget restraint.. nous cherchons des auberges de jeunesse et des campings pres de san fransico...
Avec des amis, on fait cet été un circuit en moto (en fait, 4 motos + 1 van) dans l'Ouest USA. On s'est réparti la préparation des étapes, et moi, j'ai "écopé" de Las Vegas/Bishop, Bishop/Manteca, Manteca/San Francisco, San Francisco/San Simeon. A chaque...
je compt faire la route 66 (usa) en juin 2008 a quel tempt et climat dois je m'atendre????????? surtous que je serais en moto!! je cherche des conseils pour ne pas m'encombrer de vetement inutile!! est il plus judicieux d'acheter sur place?? merci de...
Je suis désolé de relancer un sujet déjà traité mais je suis avec 2 enfants et j'ai besoin de rassurer mon epouse... Je pars 1 semaine cet été dans le yellowstone en camping car et je suis n'arrive pas à définir s'il faut réserver ou non les emplacements...
Nous avons 2 jours pour faire ce trajet. Que pourriez vous nous conseiller à voir imperativement a part le grand canyon que nous allons faire avant. Merci d'avance
Jokair · 10 juin 2007 à 16:07 · 5 participants · 4 451 affichages
On part aux USA à 4 et le problème, c'est qu'on a tout les 4 moins de 25 ans (de 20 à 24 ans)... Trajets possibles avec la voiture: 9 jours: Départ: Salt Lake City le 29 aout 2007 Arrivée: San Fransisco le 6 septembre 2007 ou 6 jours: Départ: Salt Lake...
Nous partons 1 mois au mois d'aout sur la cote est nous louons donc une voiture de location. Nous allons visité new york 4 à 5 jours, pourriez vous me dire s'il est facile de rouler et se garer dans Manhattan. S'il existe des parkings à l'entrée où l'on...
Je souhaite faire un sejour en Californie, mais je préfere le realisé moi meme vous voyez je veut le vivre au jour le jour. je souhaite partir deux semaines au mois de Fevrier, aterrir à San Fransisco, las-bas on louera une voiture pour aller à Las Vegas...
Je suis en train de programmer un séjour Etats-Unis et canada pour juillet 2008. Au programme Tetons (3J), Yellowstone (5J), Glacier (5J), Lake Louise (3J) et Yoho (2J). Je n'aurais pas le temps de faire la route jusque Jaspers. J'atterirais à Salt Lake...
Je pars à Los Angeles du 18 au 22 novembre et j'aurais besoin de conseil pour des hotels à Los Angeles; je pensais a priori à Hollywood, je cherche un hotel près des endroits touristiques.. Merci de me livrer vos conseil! J'aurais aussi voulu savoir si...
Je cherche un hotel 3 ou 4 etoiles sympa à san diego pour un sejour de 4 nuit et au bord de la plage. Une ame charitable saurait il me conseiller. Il y'en a plein et je ne sais vraiment pas lequel choisir. D'avance merci pour vos reponses. Paul.
PART A ORLANDO FIN SEPTEMBRE DEBUT OCT POUR 8 JOURS AVEC LE VOYAGE SUR MESURE EXPEDIA PAR MESURE D'ECONOMIE J'AI OPTE POURL'HOTEL KISSIMME ORLANDO MASTER INN ; mAIS N'ARRIVE PAS A CONNAITRE LA FREQUENCE DES NAVETTES DE L'HOTEL AU PARC SITUE A ENVIRON...
Après 3 voyages en immersion totale dans des familles américaines il y a quelques années, je voudrais y retourner mais en organisant tout moi même. J'ai donc commencé à me renseigner sur le net, à acheter quelques bouquins pour voir le meilleur de la...
B12 · 21 juin 2007 à 5:03 · 7 participants · 10 888 affichages
J'ai lu qlqs discussions a propos de ce sujets mais j'ai encore des questions... je suis actuellemt aux usa pour un stage de 7 mois ds un ranch, donc bien sur en 7 mois on fait pas mal d'achat. Je pense revenir avec une valise de plus qu'a l'aller. J'aurais...
Je vais effectué un voyage a miami au mois de novembre et j'aurai aimé enmené plusieurs objet pour faire passer le temp dans l'avion et m'en servir la bas...maisj'ai peur d'avoir des probleme avec le douanes... Par exemple je prendrais bien mon Pc portable...
Nous partons mon ami et moi pour un circuit de 12 jours par nos propre moyens voici notre circuit: Los angeles: 2 jours san francisco: 2 jours yosémite: 2 jours death valley: 1 jour las vegas: 1 jour monument valley: 1 jour grand canyon: 1 jour retour...
Passionnés comme beaucoup par les E.U. nous sommes de fervents adeptes des vacances là-bas ce qui nous a conduit à nous y rendre à diverses reprises (80, 97, 2000, 2003, 2005). Nous y retournons cet hiver durant 2 semaines pour les fêtes de fin d’années...
Mon amie et moi partons cet été 2 mois à Los Angeles. J'aurai souhaité avoir quelques idées d'excursions possibles dans les alentours, sachant que les excursions ne devront pas dépasser 4 jours chacune (car cours d'anglais en semaine). Merci à tous ps:...
Allstate · 22 juin 2007 à 6:20 · 4 participants · 1 456 affichages
On part en voyage dans le sud ouest américain en juillet et j'aurais besoin de renseignement concernant l'hébergement dans certains parcs du sud ouest américain (Bryce Canyon, Death Valley et Yosemite). Je suis du type nature et je déteste les campings...
Je veux faire un voyage à San Francisco avec mes deux ados de 14 et 17 ans. J'ai une semaine de disponible entre le 13 et le 20 aout. je veux connaitre des endroits à loger et des endroits à visiter. merci Anne
Après un début de séjour à New-York et Philadelphie, nous devons rejoindre en voiture la région des Grands Lacs. Nous recherchons quelques étapes intéressantes pour ponctuer notre trajet. Merci d'avance pour vos suggestions.
Deauv76 · 21 juin 2007 à 23:25 · 7 participants · 5 374 affichages
Avec un groupe d'amis, nous faisons un circuit à l'ouest des USA cet été. Pour manger, on a prévu le matin: pett déj à l'hotel, le midi: pique-nique (on pense acheter une glacière à cet effet), et soir: restau. Mais voilà, on aime bien la bonne chère...
Lexa8 · 20 juin 2007 à 23:32 · 2 participants · 2 500 affichages
J ai un visa b2 (tourisme) pour les U.S.A qui se termine le 1er septembre, et j aurai aimer le prolonger d un mois ou 2 pour continuer a visiter le pays. j ai ete chercher le formulaire I-539, et apparament ca couterait 200$ pour faire cette demarche...
J'hesite sur l'itineraire entre Bicnell (Utah), et Bryce canyon, soit par la 12 tout le long mais c'est 1 petite route et on risque d'y passer trop de temps ou bien par la 62 et descendre par la 89???? merci de me repndre
Est ce qu, il ya acces a internet dans les chembre de la plus part des hotels a vegas??? et est ce que les ordinateurs sans fil marchent???? merci d, avance
Je vais passer une semaine en Floride en mars 2008 et aurais aimé savoir s'il me fallait impérativement réserver mes nuits d'hôtels avant de partir ou s'il m'étais possible d'en trouver sur place (motel 6, petites guesthouses ou hôtels pas chers...)...