EXPERTS DE L'OUEST AMERICAIN... Nous partons les 3 premières semaines d'août pour visiter les parcs (de Yosemite à Arches National Park). Faut-il arriver et repartir à San Francisco, Los Angeles ou Phoenix, pour ce qui du prix des vols? Faut-il attendre...
EricMasson · 26 janvier 2005 à 20:30 · 8 participants · 4 884 affichages
Je pars pour une année aux USA comme chercheur. Mais avant, un ami et moi souhaitons faire une balade sac au dos en Iran. D'après vous, l'ambassade des USA en Suisse peut-elle me refuser un visa longue durée si j'ai un visa iranien dans mon passeport...
Breizhoo · 22 février 2005 à 14:38 · 5 participants · 2 062 affichages
Besoin d'avoir des avis qui confortent le mien concernant le sujet suivant: Je prévois de louer un vehicule aux usa dans quelques mois, et lorsque je vais voir les tarifs sur les sites de loc de voiture il y a le prix en euros et $. OR!!! Il ne semblerait...
Caro1980 · 22 février 2005 à 15:21 · 3 participants · 1 779 affichages
Je suis nouvelle sur ce site et espère trouver toutes les réponses à mes questions auprès de vous Voilà, j'aimerais partir aux Etats-Unis cette année et mes questions sont les suivantes: * Ou? (on me conseille vivement la Californie plutot que la Floride)...
Licornemc · 20 février 2005 à 12:18 · 4 participants · 2 224 affichages
Je suis nouvelle sur le forum, je l'ai découvert par hasard il a l'air super. Tout d'abord merci de prendre un peu votre temps pour me donner un coup de main Voilà nous partons du 30 mars au 09 avril. L'avion a été réservé par agence, et tous ce qui loc...
Spintes · 21 février 2005 à 19:52 · 2 participants · 2 187 affichages
Voila j'ai un gros problème je aprs pour le canada samedi matin mais je fais une escale aux etats unis et je vien d'apprendre que même pour les escales j'avais besoin d'un apsseport obtique!!! J'habite Paris, j'ai deja un apsseport qui n'est pas obbtique...
Cossey · 21 février 2005 à 19:27 · 2 participants · 1 521 affichages
Cette année, ma copine et moi aimerions faire un beua voyage aux USA, nous aimerions avoir quelques renseignements de personnes qui aurait déja été là-bas. Car nous ne savons pas quels coins sont le s plus beaux a visiter (on hésite entre la floride et...
Je voudrais faire un circuit individuel de 3 semaines dans l'ouest américain en commançant par San Francisco. Jusque là rien de très particulier... 1) Voyageant seule, j'aime bien de temps en temps intégrer un petit un circuit organisé et c'est là que...
Voilà, j'explique mon souci: j'ai 17 ans, je veux partir cet été (en juillet) 2 semaines à New York avec un pote qui lui aussi a 17 ans, on aura 18 ans au moment de partir. On cherche quelque chose d'assez encadré sur place avec un responsable (sinon...
Disneydiddl · 17 février 2005 à 17:21 · 4 participants · 5 928 affichages
On vient de me renseigner ce site et déjà, j'ai trouvé plusieurs messages fort intéressants. Ceci dit, peut-être que vous pourrez m'aider davantage pour notre prochain séjour. Nous envisageons de partir cet été dans le Nord Ouest des USA, pour une dizaine...
Je voudrais avoir des informations quant à ma prochaine destination, soit Boston. En effet, je voudrais connaître les différents moyens de transport, l'hébergement, les activités et tous ce qui peut s'y rajouter. Merci à l'avance!!!
Voilà, je pars à NYC fin mars et je connais tres peu cette ville.. c'est pkoi je vous demande vos meilleurs kifs pr me donner des idées de choses à faire!
Comme tous les ans, je cherche un billet pour aller à New York. Le moins cher que je trouve est avec Virgin Atlantic. Je n’ai jamais entendu parler de cette compagnie. Quelqu’un est déjà allé aux Etats-Unis avec eux? Quelles sont vos impressions? Merci...
Je suis Francais et j'effectue une session d'etudes a Montreal. C'est la premiere fois que je viens sur le continent Americain et je souhaite en profiter pour aller faire un tour a New-York. Si vous avez des infos ou des bons plans pour se rendre de Montreal...
Denetmu · 17 février 2005 à 9:55 · 3 participants · 1 334 affichages
Nous souhaitons partir aux états unis cet été pour une quizaine de jours. Faut - il comencer par la cote Est ou la cote Ouest? Un curcuit long ou un circuit court? Merci de vos conseils Denis et Murielle
Nous partons 3 semaines en californie au mois d 'octobre (arrivée à LA, départ de SF) avec notre fille de 3 ans. Quelqu 'un peut-il me conseiller dans un circuit? Je pensais faire le tour suivant: LA-san diego-grand canyon-las vegas-death valley-sequoia...
Partir 5 jours à NY nous brancherait bien mais nous souhaitons savoir le temps qu'il y fait et qu'il risque d'y faire mi-mars. Je serais ravie d'avoir vos infos sur le sujet. Merci à tous ceux qui rentre de NY donc.
Je suis un nouveau membre du forum je me suis inscris car j'ai lu des réponses et trouvé de belle suggestions sur le voyage que je suis entrain de planifier. Nous prévoyons voyagé en famille Moi et mon épouse avons deux filles une de 3 ans et l'autre...
Poney · 10 février 2005 à 16:52 · 2 participants · 2 469 affichages
Je prépare depuis un certain temps un voyage au states. Je viens de découvrir les "slot canyon", notamment sur la "hole-in-the rock trail" qui part d'escalante. J'ai trouvé les images tellement belles que cela m'intéresse, mais bien que je pratique la...
Je compte partir visiter Toronto et New-York la mi-mars et je recherche un hotel pour une nuit dans chaque ville à moins de 80$C... connaissaez-vous des hotels ou des sites qui pourraient m'aider à trouver ça s'il vous plait je galère pas mal!!! merci...
J'aurais besoin de l'expérience et de l'avis de certains d'entre vous. Ma copine et moi planifions un voyage de 21 jrs sur la côte ouest des états-unis. Actuellement, nous avons réservé la majorité de nos nuits dans des hôtels ou motels. Par contre, j'aimerais...
Je compte aller rendre visite a un ami a seattle au mois de fevrier et jaimerais avoir des infos sur cette ville... Alors si vous savez quoi que ce soit, nhésiter pas a m'en parler!!!!!! Ce sera vraiment tres apprécié!!!! Merci beaucoup a l'avance!!!...
Alors nous on partirait en mai de las vegas pour voir en 14 jours le grand canyon, le monument valley, arches, bryce canyon, zion, death valley, sequoia et yosemite. Je voudrais savoir si la longueur du voyage n'est pas trop importante au vu du temps...
Nous sommes 3 adultes à partir découvrir, l'ouest américain, la californie et nous aimerions avoir des renseignements s'il est facile de trouver des hotels sans réserver près des grands parcs nationaux en juillet. Louer 1 camping car, est ce une bonne...
Nous projettons un séjour en Floride mi aout avec nos deux enfants avec visites es parcs notamment.Nous nous posons un certain nombre de questions quant à la chaleur pour notre plus jeune enfant.N'est ce pas risqué pour lui?Si vous l'avez fait pour cette...
Fortannier · 7 janvier 2005 à 21:50 · 6 participants · 3 663 affichages
Je fais appel a vos connaissance, car je voudrais traversée les etas unis en voiture et je voudrai avoir des informations concernant la location de voiture ou de camping car a des prix economique, petit budget oblige! toute les information sont bonne...
Je désire me rendre en Californie en juillet 2005. J'hésite entre plusieurs formules de voyage: location de voiture + hotel location de camping-car Doit-on réserver les logements avant de partir ou est-il facile de trouver sur place en juillet.