Voyage aux usa avec un bb de un an cet été. j'entends qu'il faut un cadre rassurant et reconnaissable: est-ce qu'un petit duvet peut suffire ou faut-il songer à transporter le lit parapluie? j'aimerais connaître vos expériences enfin je m'inquiète pour...
Superdavid · 9 février 2005 à 16:08 · 4 participants · 1 865 affichages
Je pars cet été en couple aux USA tout le mois d'Aout. Je viens d'acheter les billets d'avion, maintenant je cherche une location de voiture pour 26 jours de SFO à SFO. J'ai entendu dire que ce n'était pas la peine de s'y prendre avec autant de temps...
Je pars fin mars en Californie et Arizona. Pour mes longs déplacements, je vais utiliser une voiture de location. Mais pour visiter les parcs et autres lieux, je souhaite louer un Vtt (je pratique très régulièrement). Ne voulant pas amener le mien avec...
Cet été nous faisons un voyage en Californie durant 3 semaines. Nous avons loué 2 camping car. Nous sommes 2 familles (1o personnes en tout). Connaissez-vous un camping pas trop loin de Los Angeles et près de l'Océan.? Nous aimerions visiter les studios...
Tous! Je vais à Las vegas entre le 26 février et le 5 mars. Je vais aussi au Grand Canyon. J'aimerais bien savoir quoi apporter dans ma valise. Est-ce qu'il faut avoir des vêtements chauds au Grand Canyon à cette date (genre manteau d'hiver??) Merci beaucoup...
Avec mon mari nous partons en louisiane le 19 février pour une semaine. Nous envisageons un circuit en voiture de location. Faut-il vraiment un permis international? Quelle sera la température à cette époque de l'année? Pour quelles sommes peut-on déjeuner...
Allant au quebec l'été prochain je me posais la question suivante:"est ce que ca vaut le coup de faire un p'tit détour pour voir les chuttes" en fait, j'ai 2 sons de cloches, oui oui c'est bien et non non c'est nul, ca vaut vraiment pas le coup!!! alors...
Tatie · 18 novembre 2004 à 11:59 · 6 participants · 3 837 affichages
En avril-mai 2005, nous envisageons une visite de Canyonland (que nous avions zappé lors de notre premier voyage aux US) Je commence à me documenter, mais j'aimerais plutôt avoir des avis de voyageurs ayant cette expérience. Quelle section: Island in...
Quelqu'un peut-il me donner le budget pour 4 personnes pour 3 semaines dans l'ouest américain genre aout, location de voiture, hotel et nourriture. Merci
Je débarque sur le site et ai été attirée par la multitude de conseils que j'ai pu y trouver. Pour ma part, je vais passer 15 jours avec mon chéri fin mars-début avril dans l'ouest américain. Nous avons commencé à nous équiper de guides (routard, etc)...
Nous envisageons d'aller dans les parcs de l'Ouest avec 3 enfants (6, 11 et 13 ans). Durée envisagée: 2 semaines, début ou mi juillet. Quelqu'un a-t-il une expérience sur ce sujet: la température est-elle acceptable? Y a-t-il beaucoup de monde (et quoi/quand...
Lélé · 5 mai 2004 à 12:47 · 4 participants · 2 321 affichages
J'ai en tête, depuis un petit temps, de faire un voyage aux Etats-Unis en voiture ou motorhome. J'ai déjà fait quelques recherches, et j'ai bien envie de m'arrêter à New York, Las Vegas, Hollywood, Yosemite Park, Grand Canyon... Y a t'il d'autres coins...
Tous, voilà ma petite famille et moi-même pensons nous rendre dans l'ouest américain pour un douzaine de jours mais en février, nous pensons faire San francisco, Yosémite, Death valley, Zion, Las Végas voir monument Valley bref un circuit dans ce style...
Quelqu'un peut-il nous dire q'il a déjà été voir le Grand Canyon par ses propres moyens? Est-ce réalisable? Je pense que l'aéroport de base serait Phoenix? Merci pour tous les conseils que vous pourriez nous donner. Nous comptons y faire un peu de VTT...
Je debarque sur ce forum et n'ai pas forcement encore bien compris comment on poste les messages, bref, je tente__ j'ai un ptit moment à passer à los angeles mi fevrier, d'un mardi 16h à un jeudi 16h- je voudrais vivre intensement ce morceau de voyage...
Coccs · 29 janvier 2005 à 21:22 · 4 participants · 1 881 affichages
Bon, je suis pas sûre que ma discussion soit dans le bon forum, mais bon... voilà, je pars prochainement pour qq mois en amérique centrale, et mon vol transit par les USA. Ai-je besoin d'un visa si je ne sors pas de l'aéroport pendant le transit? merci...
Stephetnico · 19 janvier 2005 à 12:02 · 2 participants · 1 701 affichages
Nous envisageons de partir chez des amis dans le colorado pendant nos congès d'été, qui ne sont pas encore définis. Quelle période choisir pour payer le moins cher possible notre billet d'avion? Pour avoir des tarifs intéressant, vaut-il mieux réserver...
Pourriez vous me conseiller un hotel bien placé dans un budget raisonnable à New York pour une famille avec deux enfants en bas âge? Merci d'avance Philippe
Améliemélo · 23 janvier 2005 à 16:34 · 3 participants · 1 758 affichages
Voilà qd je vais revenir du Pérou j'ai un transit à Houston. Et j' arrive au terminal DOM et je repars du terminal C j'ai été sur le site de l'aéroport mais je n'ai pas trouvé de terminal DOM. Aussi je n'ai pas de repas ds l'avion entre Houston et...
Je compte passer une quinzaine de jours en Californie au mois d'avril 2005. Je ne suis pas amateur des voyages en groupe donc je compte l'effectuer seul, c'est le meilleur moyen de découvrir le pays je pense. Quelqu'un a t il un témoignage d'un circuit...
Jisa · 23 janvier 2005 à 18:15 · 4 participants · 4 204 affichages
Le circuit à l'ouest des USA proposé par Auchan, me parait pas mal rapport qualité prix. Est-ce que quelqu'un d'entre vous l'a fait? Si tel est le cas, merci de me donner vos impressions, suggestions etc...
Berapard · 22 janvier 2005 à 10:34 · 2 participants · 1 906 affichages
Nous souhaitans partir cet été en famille (2 enfants de 5 & 9 ans) faire un petit tour dans le nord-est américain en faisant une boucle au départ de NY dont les grandes lignes seraient: Sur 18 jours, Quelques jours à NY Location d'un véhicule Départ pour...
Nous partons debut fevrier pour une dizaine de jours pour visiter los angeles las vegas san francisco De nombreuses questions se posent!!!! vu les temoignages, los angeles semble sans interet... nous pensions aller pour l occasion au parc disney!!! ensuites...
Lagwad · 17 janvier 2005 à 0:00 · 4 participants · 2 366 affichages
Nous souhaitons mon ami taz et moi faire un voyage dans l'ouest américain le mythe du cow boy et des grands espaces nous hypnotisent nous ne savons pas par où commencer et combien cela va nous couter nous avons besoin d'aide, c'est notre premier voyage...
Captaincaver · 17 janvier 2005 à 0:11 · 4 participants · 4 337 affichages
Je viens de découvrir votre site en préparant mon prochain voyage en Californie. Je vais partir fin mai début juin avec ma copine et je ne sais pas trop quel type de voyage faire. On va aterrir à San Francisco, et on va aller dans différents parcs naturels...
Cast · 18 janvier 2005 à 11:48 · 2 participants · 5 425 affichages
Je propose cette discution pour que chacun puisse s'exprimer sur les bons plans qu'ils auraient trouvé en surfant sur le net ou lors d'un voyage aux USA. Réservations, locations... Tout pour voyager moins cher, et souvent aussi bien! Sites, trucs et...
Famille romanaise (nous sommes 4) aimerais avoir tuyaux pour visiter l'ouest des Usa. Nous nous sommes renseignés sur la location de camping-car, celà reste cher ; vaut-il mieux louer une voiture et se loger dans des motels bon marché? Merci d'avance...
Voila, cette demande ne fait pas très aventurier, mais ce n'est pas grave... J'aimerais connaitre le nom de quelques bonnes agences ou autres, qui proposent des sejours organisés de qualité à New York; et si je ressere la question: un sejour de 7 à 10...
J'organise mon voyage pour mi avril, et je voudrais avoir des renseignements sur les trajets de car entre ces deux villes. la durée du trajet, le prix d'un billet, et si vous connaissez des sites pour se renseigner. sinon je m'adresse aux amateur de basket...