Appoline40 · 9 décembre 2004 à 9:22 · 5 participants · 1 841 affichages
Je prépare mon voyage à l'ouest des Usa en famille (5) à la carte avec une agence (1 mois) j'ai deux choix: (étapes dodos) yosemite, sequoia, bakersfield, death valley, las vegas 2 jours, bryce 2jours ou yosemite, mammoth lake, las vegas 2 jours, zion...
Climatic · 1 décembre 2004 à 7:27 · 5 participants · 8 964 affichages
Je suis au Canada pour une durée de 1 an, j'ai un permi de travail canadien, et je voudrais me rendre aux U.S. cependant je sais que depuis le 26 Octobre 2004, les americains exigent le nouveau passeport avec bande magnetique. mon passeport n'a pas cette...
Appoline40 · 2 décembre 2004 à 14:16 · 5 participants · 3 167 affichages
Je prépare un voyage familial à 5 pour août 2005 pour faire les parcs nationaux et je pense me faire aider par une agence, j'ai trouvé backroads et je me demandais si quelqu'un connaissait... merci beacoup appoline
Je lis les messages très souvent et je vois que vous faites pratiquement tous vos voyages en individuel et jusque là c'est ce que j'ai fait mais en Europe! Je souhaiterais faire un circuit dans l'ouest américain mais là j'ai très peur que mon niveau d'anglais...
Quelqu'un connaitrait-il par hasard un hôtel très bon marché et bien situé à New York??? Sachant que je ne recherche pas du tout un hôtel confortable, loin de là, juste un lit et un matelas feront aisément l'affaire... Je n'y vais pas en effet pour bien...
Duodescimes · 26 juillet 2004 à 21:29 · 7 participants · 6 333 affichages
Je projette l'an prochain de partir 6 mois au Canada et aux États-Unis avec mon camping-car, j'ai déjà le prix du bateau pour le camping-car, mais il me manque plein d'infos, le gasoil est-il partout présent? que faut-il comme adaptateur électrique et...
Valves · 29 novembre 2004 à 10:47 · 3 participants · 3 783 affichages
Ma future femme et moi même allons nous offrir un tandem pour notre mariage. Après avoir loué plusieurs fois des tandems pour randonner l'été pdt plusieurs jours / semaines, nous avons décidé d'en acheter un. Nous allons probablement l'acheter aux USA...
Je compte partir à NY mais je recherche des adresses, astuces, informations, liens web, conseils, pour avoir un logement à pas trop chère. Je vais rester plusieurs mois. Merci pour vos réponses. ben
Je vais surement partir 2 semaines (seulement...) à la découverte de l'ouest américain et j'aimerais savoir si quelq'un pouvait m'en dire un peu plus sur cette région. Si quelqu'un qui a déjà fait le voyage là bas ou qui connait bien les USA pouvait me...
Nous prevoyons un depart avec 2enfants pour la californie nous souhaiterions le faire en camping car pouvez vous nous donner vos avis et si vous avez quelques bonnes adresses merci nadine
YKPhil · 26 novembre 2004 à 22:07 · 2 participants · 3 897 affichages
Bon, j'aurais dû m'informer un peu plus tôt, nous partons le 12 décembre pour les ÉU... Les citoyens canadiens n'ont pas besoin de passeport pour aller aux ÉU, d'après mes recherches une preuve de citoyenneté canadienne (certificat de citoyenneté) et...
Gazou29 · 23 novembre 2004 à 15:37 · 2 participants · 4 039 affichages
Nous sommes à la recherche de personnes qui pratiquent le KITE-SURF aux USA. Nous partons en motorisé, et nous aimerions avoir des informations concernant les RV park, ainsi que les meilleurs endroits pour pratiquer ce sport. Merci infiniment et passez...
Gazou29 · 26 novembre 2004 à 16:46 · 2 participants · 2 045 affichages
Allô tout l'monde! Je remercie ceux et celles qui ont répondu à ma première demande. Mais voilà que j'ai une autre question: est-ce qu'on peut traverser des produits de tabac à la frontière américaine, à partir du Québec? Si oui, quelle quantité? À noter...
Nous aimerions savoir s'il y a un bateau-traversier qui assure la liaison Floride-Cancun. On planifie prendre l'auto pour descendre en Floride et de là, embarquer sur le traversier. Je sais qu'il y a déjà eu une liaison mais elle a été suspendu en 2002...
Je désire aller en Floride (puis Andros) avec mes enfants (jumeaux de 10 ans). 1) Qu-es-ce qui est à voir avec nos enfants en priorité? 2) Nous y seront 5jours 1/2 du 9 fevrier 19H au 15 Fevirer 13H puis 1jours 1/2 du 28 fev 13h au 1er mars 20h55. Compte...
Je prépare une quatrième "expédition" aux states car j'adore les grands parcs nord américains. Je retourne donc a yellowstone, grand tetons avec cette fois la découverte du parc des glaciers et peut être une extension vers les rocheuses canadiennes. Quelqu'un...
Michelzen · 12 novembre 2004 à 16:50 · 5 participants · 7 297 affichages
Le suis allé aux USA à plusieurs reprises dans les années 70 et un visa était à cette époque demandé. J'ai obtenu ce visa (le 8/08/1972) de type B1/B2 valable indefiniment pour des entrées multiples. lors du renouvellement de mon passeport il m'a été...
1utilisateur · 31 octobre 2004 à 23:18 · 12 participants · 16 635 affichages
Je vous ecrit car j'ai un gros, un TRES gros probleme J'ai un rendez-vous TRES IMPORTANT au Etats-Unis le 14 novembre 2004. J'ai fais toutes les demarches (je reste 3 jours): hotel réservé, vol réservé, tout ca deja prelevé sur ma carte! UNE chose, j'avais...
J'envisage de passer, avec mon ami, le nouvel an à San Francisco et nous commençons tout juste à préparer le voyage. Notre objectif est de passer une semaine de détente à découvrir la ville sans avoir à utiliser de voiture. Nous sommes preneur de toutes...
Alban2 · 4 novembre 2004 à 22:57 · 3 participants · 12 361 affichages
Une question: a t on besoin du nouveau passeport a lecture optique pour entrer sur le territoire ricain lorsque l on est juste en transit? j y passe en allant sur mexico ds un mois et vient de voir ce truc la... MERCI PR VOTRE AIDE, ca me fait flipper...
Repars à nyc pour la deuxieme fois cette année d'ici une semaine mais je compte y rester 2 ou 3 jours et bouger sur boston et washington dc (histoire de prendre un peu le pouls des élections américaines).donc si vous avez des adresses d'auberges ou d'hotels...
Nous sommes une famille de 5 pers avec 3 enfants (entre 12 et 10 ans) et nous souhaitons visiter cet étè New york, les chutes du Niagara puis aller de toronto à quebec Avez vous de bonnes adresses, des curiosites indispensables à voir bref à l'aide! merci...
J'envisage tres serieusement un sejour a miami en septembre pour mes vacances. Je recherche tous les temoignages possibles sur miami et miami beach, que faut il voir absolument? sur quoi faut il faire l'impasse ect...? les transport en taxi sont ils...
Nous souhaitons partir en individuel cet étè à l'est des Us et visiter New York;nous aimerions assister à une messe en gospel où est ce possible, merci
Je vais faire une escale de 2 jours a NY, puis après je part pour l'Equateur. C'est ma toute première fois aux Etats Unis. Je souhaiterais savoir l'essentiel à visiter, les bons plans transport, logement... j'ai un petit budget!!! Je vais arriver...
Je pars à la mi novembre pour Las Vegas, qu'elle sera la température, dois je apporter plus apporter des vêtements d'automne que d'été. On ira au Grand Canyon en voiture Les soirées seront fraîches je crois. Merci à l'avance et bonne journée Nikita
Cloclo · 26 octobre 2004 à 5:01 · 3 participants · 5 968 affichages
Je vais à New York pour la première fois à la mi-décembre, voilà je voudrais savoir... y a t-il vraiment un risque à visiter Harlem? Je n'ai pas l'impression que c'est plus dangereux qu'ailleurs, on y organise des visites de groupes à tous les jours ou...
Nbk · 25 octobre 2004 à 21:41 · 2 participants · 2 136 affichages
Moi j'ai un petit probleme =/ Voici ma situation, j'ai 19 ans c'est la fete de un des mes amis dans 4 jours et il aimerait faire un petit voyage pour sa fete, on a environ 600$ de budget chaque et 5-6 jours de libres, nous désirons aller au États-Unis...