Je pars d octobre en fevrier en floride plus particulierement a fort lauderdal, j aimerai connaitre le climat, savoir si il est possible de se baigner... merci d avance bisous bisous
Haut de la page voyage en camping-car aux USA Citer | Répondre Bonjour, Nous projetons pour 2006, ma femme, mes 3 garçons et moi, de voyager 3 semaines/ 1 mois sur l'Ouest des USA, notamment LAs Vegas, où nous comptons rester plus d'une semaine. On m'a...
MuchFER · 12 janvier 2005 à 13:12 · 2 participants · 1 958 affichages
Pour info: A partir du 26 octobre 2005 les français, et nombre d'autres européens, devront disposer d'un passeport biométrique (les nouveaux qui arriveront en principe fin 2005) pour continuer à être exemptés de visa dans le cadre d'un séjour touristique...
Makipijoval · 8 janvier 2005 à 22:40 · 3 participants · 3 098 affichages
Nous projetons pour 2006, ma femme, mes 3 garçons et moi, de voyager 3 semaines/ 1 mois sur l'Ouest des USA, notamment LAs Vegas, où nous comptons rester plus d'une semaine. On m'a dit que la location d'un camping-car sur place était très chère, avez-vous...
JE SUIS A LA RECHERCHE DINFO CONCERNANT LE TRAJET EN BUS ENTRE LA FRONTIERE MEXICAINE ET LOS ANGELES. QUELLES COMPAGNIES DE BUS? DEPUIS QUELLES VILLES MEXICAINES? QUELLES DUREE? QUEL COUT? MERCI POUR VOS REPONSES
Sarahbl · 5 janvier 2005 à 16:11 · 2 participants · 1 943 affichages
Je dois partir bientôt aux USA. J'ai mon passeport, flambant neuf et à lecture optique. Je voulais demander un visa touriste pour une période de six mois mais je m'y suis pris trop tard et je ne peux pas avoir de rdv à l'ambassade avant mi février alors...
Nous souhaitons passer trois jours (deux nuits) à New-york à la sortie de notre voyage dans l'est canadien (Québec et Provinces Maritimes). Nous cherchons des bons plans pour héberger notre petite famille en toute sécurité et peut-être sans devoir se...
Burt · 22 décembre 2004 à 1:14 · 3 participants · 1 534 affichages
Je pense partir en voyage dans la deuxième semaine de janvier 2005. Je prévois partir de Montréal et visiter des villes des États-Unis... peut-être jusqu'au Texas. Est-ce que vous avez des conseils à me donner ou des incontournables à visiter? Y'a-t-il...
Je voudrais me rendre en californie en février Je voudrais visiter la vallée de la mort, san francisco, Las végas et bryce canyon. Pourriez vous me donner votre opinion sur le temps qu'il fait à cette période. Merci de votre aide.
Wael · 3 janvier 2005 à 19:46 · 3 participants · 10 823 affichages
Je prepare un tour du monde et mon truc c'est de prendre le moins souvent l'avion, donc train, bateau bus... j'aimerai savoir si quelqu'un a sait comment traverser le detroit de bering? cargo? quelq'un l a t'il deja fait
Nous souhaiterions passez 15 jours en Floride du 18 juillet au 1er aout. Avec 3 enfants (2, 6 et 9 ans) et un objectif principal: se reposer sur une belle plage. On nous a parlé de Sarasota. On envisage éventuellement d'aller en Caroline du N ou du Sud...
Je pars deux mois à Madison dans le Wisconsin, et je voudrais visiter quelques villes pendant les week end, mais je ne connais pas du tout la région. J'ai prévu d'aller à Chicago. J'aurais bien aimé voir les chutes du niagara, mais j'ai peur que le voyage...
Bobelsie · 27 décembre 2004 à 14:41 · 4 participants · 2 029 affichages
En partance pour 15 mois, je serai de passage aux Etats-Unis en Août prochain. La question reste de savoir si un visa est nécessaire. La France fait partie d’un programme d’exemption pour des séjours < 90 jours. Nous arrivons de nouvelle Zélande, puis...
Bananass · 31 décembre 2004 à 20:55 · 2 participants · 1 632 affichages
J'ai entendu dire que l'on ne pouvait pas y entrer après être passé à Cuba. Es vrai? si oui y a t'il d'autres pays dans le même cas? Merci d'avance et bonne route!!!!!!!!!!!!
Rafet · 29 décembre 2004 à 16:09 · 4 participants · 2 696 affichages
Je me trouve actuellement à NY et j'ai un billet retour pour Paris le 31 décembre prochain, n'ayant pas trouvé de places plus proches pour le retour depuis le début du mois de décembre. Or je viens de m'apercevoir que mon visa se termine le 30 décembre...
Je pars mi janvier pour quelques semaines sur la côte Ouest. J'ai déjà fait refaire mon vieux passeport pour en avoir un sécurisé, mais j'aimerais savoir si j'ai besoin en plus d'un visa pour les états-unis. J'ai eu deux versions, on m'a dit qu'il n'en...
Je voulais savoir quels coins de miami est le p^lus touristique et le plus festif. Si vous avez des bons plans hotels a me proposer je suis preneur, merci encore a+
Fortannier · 29 décembre 2004 à 18:07 · 2 participants · 4 620 affichages
Je voudrais avoir des renseignements sur sur une prochaine expedition que je voudrais faire. parcourir les états unis en voiture de New york à San francisco. visa? budget? voiture de location prise à New york et laisser à San francisco est ce possible...
Ewing · 21 novembre 2004 à 2:38 · 6 participants · 2 751 affichages
En mars 2005 je vais a las vegas pour 7 jours et je loue une voiture pour aller visiter death valley les 3 derniers jours. avez-vous des conseils a me donner? QUELS ENDROITS SONT LES PLUS INTERESSANT A VOIR? MERCI
Appoline40 · 29 décembre 2004 à 13:47 · 2 participants · 1 526 affichages
J'aimerais savoir: si après le 20 août il ya moins de monde dans les parcs (comme c'est le cas en France) et si il est plus facile d'avoir des places dans les campings de Yellowstone. et si au resto il existe des menus enfants (- de 10 ou -12 ans) question...
Offrock · 27 décembre 2004 à 13:56 · 2 participants · 1 856 affichages
Voilà j'ai des amis aux US et j'aimerais aller les voir assez longtemps (6 mois) en plus j'améliorerais mon anglais. Pour divers raisons je ne suis pas sure d'obtenir le visa B2 (manque d'argent...etc). Est-t il possible de partir 3 mois avec mon passeport...
Je souhaite faire un séjour en californie en janvier et je cherche donc des adresses de motels autour de LA et aussi SF. et merci de me dire quels sont les prix approximatifs de cela. est-il vrai qu'on peut y loger à plusieurs dans une même chambre??...
Offrock · 22 décembre 2004 à 11:42 · 2 participants · 1 704 affichages
J'aimerais savoir si le formulaire DS-156 on le remplie en français ou en anglais? Est t-il facile d'obtenir ce visa? l'entretien ça se passe comment? Merci d'avance pour vos réponses, Bye
Pour mon voyage que dure 31 jours à 5 en août, j'ai prévu 2 temps: 1- sf jusqu'à salt lake city 20 jours en voiture +motels (à peu près bouclé) 2-salt lake, teton, yellostone, cody, salt lake city (pêle mêle pour l'instant) en camping -car soit 10 dodos...
Alchemille · 15 décembre 2004 à 15:12 · 4 participants · 2 557 affichages
Je n'ai jusqu'ici que peu voyagé et toujours en charter... Au printemps, j'ai un voyage prévu aux états-unis, sur air france: l'aller sur un 747-400 et retour sur un A340-300. Qui peut m'en dire plus sur le confort de ces avions (place pour les jambes...)...
Que conseillieriez vous entre: le montana / wyoming / parc du yellowstone / oregon et l'ouest du canada (vancouver / parcs nationaux de Glacier, etc...)? Au niveau paysages, activités, fréquentaion touristique, et prix? Je cherche des coins sauvages avec...
Je pars à NY début janvier, j'aurai voulu savoir si quelqu'un à déjà été à l'hôtel SKYLINE HOTEL (725 10th Av.) et si oui si c'est bien (c'est un 3*)? Je cherche aussi des bons plans bouffe: à savoir des restos sympas et marrants où on mange bien à prix...