Vpix · 21 mars 2004 à 21:21 · 3 participants · 1 762 affichages
Je suis actuellement a Vancouver et je compte partir la semaine qui vient (cad demain) sur la vallee de l'Okanogan. J'ai pris ma decision ce matin (j'aurai pas de reponse pour un job avant vendredi) donc je souhaiterai avoir qlq conseils de ce que je...
Varekai · 18 mars 2004 à 9:06 · 1 participant · 7 864 affichages
Voici une recette que j'ai saisie au vol lors des Fêtes de la Nouvelle-France à Québec. Elle était effectuée sur place par un vieil Louisianais qui chantait des complaintes tout en expliquant son gumbo à la foule (qui a pu goûter ensuite au met ainsi...
Voilà je vais aller voir un pote en californie (dana point pour les connaisseurs) et on projette un surf trip sur baja par la suite J'aimerais bien me faire un peu d'argent aux USA (sur des petits boulots de base) pendant une période limitée genre 3 à...
Nous désirons allé visiter la Louisiane en Motorisé, pour une période d'environ 3 semaines vers le milieu mars. Est-ce que vous connaissez des endroits dont les prix sont les meilleurs pour la location? Ou encore un regroupement, un site internet qui...
Je vais passer 2 jours et 3 nuits à Orlando et j'aurais aimé savoir quels sont les meilleurs parcs à voir!!! et combien de temps il faut compter pour chacun! Merci.
Nous avons reserve un vol Paris Belize via Houston et nous avons eu la mauvaise surprise de constater que nous devions passer la nuit a Houston (et oui, parfois on ne fait pas attention, on clic, et hop! c est la galere!), en fait nous atterissons a 16h...
Aloha42 · 31 janvier 2004 à 23:00 · 3 participants · 3 009 affichages
Peut-on rentrer et sortir plusieurs fois des usa sachant que nous voyageons en camping car et en ne dépassant pas 90 jours sur le territoire Américain. Merci pour les infos
Edena · 11 janvier 2004 à 19:00 · 2 participants · 4 193 affichages
Je souhaite traverser les quatre états américains qui se joignent en un point central que l'on appelle "Four corners", à savoir le Colorado, le NouveauMexique, l'Arizona et l'Utah. Pour l'instant je m'apprête à faire ce voyage seule, mais je reste ouverte...
MuchFER · 23 janvier 2004 à 15:19 · 2 participants · 3 018 affichages
Au début du XXeme siècle, Edward Curtis, photographe, parcourt les Etats-Unis à la rencontre des tribus indiennes. De ce voyage, il a ramené plus de 50 000 photos dont plusieurs centaines sont désormais en ligne (www.artsversus.com)... Superbe!
J'habite à Mtl et je souhaite aller à Boston le vendredi soir 23 janvier et revenir le dimanche soir 25 janvier. VOus connaissez quelqu'un qui s'y rend pour faire du covoiturage ou sinon, un bon contact pour l'autobus? Merci!!!
Angel666 · 13 janvier 2004 à 0:21 · 4 participants · 2 384 affichages
Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui pourrais me suggérer un trajet de retour puisque je vais quitter le Québec pour aller jusqu'en Californie (los Angeles) en arrêtant bien sûr à Las Vegas...J'ai l'intention de me promener beaucoup entre Los Angeles...
J'aimerais savoir si il y a quelqu'un ici qui a déja fait le voyage par la route en voiture ou en Westfalia (se que je veux faire). Je voudrais avoir des infos sur les endroit ou l'on peu sarretter pour dormir. Est-ce qu'on peu dormir dans le parking...
Nous preparons un voyage de 3 semaines entre Los-Angeles et San Fransisco en passant par les grands Parcs de l'Ouest... Mais la on commence déjà à être un peu perdu... On est parti sur le concept autotour... en passant par un voyagiste qui nous le prepare...
Ma fille âgée de 24 ans, étudiante en droit, rêve depuis toujours de partir en Amérique Elle est gentille, réservée, et j'aimerais vraiment lui faire plaisir.. Connaissez-vous un moyen de partir à NEW YORK et alentours avec un hébergement raisonnable...
Nausicaa · 2 décembre 2003 à 20:27 · 5 participants · 5 018 affichages
Bon cet ete j'ai 3 semaine de vacance et je voudrais faire les grands parcs nationnaux mais lesquels je ne sais pas! je voudrais voir les paysages du dessin animes bip bip le coyote. dite moi ce que je dois vraiment ne pas loupee! dois je louer une voiture...
Je planifie un voyage à New York à la mi-décembre. J'ai trois jours pour visiter et j'habite près de Time Square sur la 47e rue ouest exactement. Je voudrais savoir ce que je ne dois absolument pas manquer (resto, musée, architecture, magasin etc..) Le...
Je souhaite partir avec ma famille en floride, mais en faisant un circuit de Miami vers New York, pour une durée d'une vingtaine de jours. Quelqu'un aurait-il des informations concernat le voyage, les agences, les astuces, car je souhaite prendre une...
Qui peut me donner des bons conseils, filons, lieux à voir absolument et... idées de budget pour un voyage l'été prochain pendant les 2 mois avec 4 zozos de 2, 7, 9 et 11 ans? Merci d'avance! Raphaëlle
Je suis actuellement sur Los Angeles et dans une semaine je descends sur Baja California. Je compte me ballader et descendre sur Cabo San Lucas rejoindre un ami. Si il y a du monde dans le coin envoyer un mail pour voir si on a des infos a echanger ou...
Cet hiver je pars en vacances et je fais une escale à New York. On y arrive à 7h le matin et on décolle à 22h ce qui nous laisse une journée devant nous! Est-ce que l'aéroport JFK est au centre? Qu'est-ce qu'il faut visiter à New York si on peut y rester...
Je cherche des informations de toutes sortes pour la Californie ex.des endroits a visiter des adresses, des hotel ect. merci d'avance bon voyage a tous.
Voila, je suis du québec et je projège de partir pour la floride cette hiver, début janvier. nous sommes 4. nous voulons y aller en voiture. nous prévoyons donc environ 2 semaines mais le probleme...hehe, c'est que j'ai pas une trop bonne idée du prix...
Quelqu'un a-t-il des infos pour une randonnée de 2/3 jours dans le Grand Canyon au départ de l'Arizona, cad pas en voyage organisé au départ de France. Les sites que j'ai déjà explorés proposent des randonnées très chères. Egalement, quelqu'un a-t-il...
Pepi · 26 mai 2003 à 12:22 · 4 participants · 5 790 affichages
Je dois partir 3 semaines cet été aux states...je serais d'abord logée sur san diego mais j'aimerais bouger seule sur L.A voire le mexique (basse californie)...il parait que ça craint un peu de bouger seule au mexique...j'aimerais avoir des bons tuyaux...
Oliviaaa · 23 août 2003 à 16:56 · 4 participants · 3 934 affichages
Actuellement étudiante, je prévoie à la fin de mes études et de celles de mon copain, de partir un an à l'aventure!!! Le choix de ma destination s'est pour l'instant posé sur les U.S.A. Le problème est que les visas touriste ont un maximum de 6 mois et...
Tanss · 7 août 2003 à 12:54 · 6 participants · 8 482 affichages
Anecdote qui souligne les problèmes avec les services d'immigration aux USA. Hier le vol American Airlines en provenance de Paris arrive à l'heure à Miami, la majorité des passagers continuent sur des correspondances à destination de l'Amérique Latine...