Clint · 30 août 2004 à 9:55 · 2 participants · 2 133 affichages
Je prépare un voyage à vélo en amérique pour l'année prochaine, je partirais du Guatemela et remonterais le continent vers l'Alaska. Ce trajet me prenant plusieurs mois, un visa touristique pour les Etats-Unis me sera nécessaire, car entre ma première...
Tout d'abord, il faut que vous sachiez que je suis nouveau et que c'est la première fois que je me rends sur ce forum, j'ai pris le temps de lire quelques-uns des post écris avant de rédiger le mien et je trouve l'endroit plutôt cool. Pour rentrer dans...
Je suis très content de participer à ce forum, car je trouve beaucoup de choses interessantes. Je vais à New york à la fin de ce mois pour 10 jours, mon hôtel se trouve à côté de Manatthan. Je voudrai profiter par mes vacances pour acheter beaucoup de...
Lets1983 · 10 août 2004 à 16:35 · 12 participants · 3 241 affichages
Voila d'ici quelques semaines je vais aller au Nouveau Mexique, dans la ville de Taos et de Santa Fe. Je vais y rester de septembre a mars 2004. J'ai pas mal de peur en fait. Pas peur de la vie là-bas, mais de l'avion... je fais paris-londres-chicag...
Fannocheu2 · 3 août 2004 à 16:22 · 4 participants · 2 570 affichages
Qq1 a-t-il deja effectue le voyage intitulé Reve Californien vendu chez Nouvelles Frontieres? Je serai interessee pour le prendre. Il m'a l'air assez complet. Je voulais savoir quelle est la societe sur place qui organise ce trip, histoire de voir un...
J'irai à Las vegas en novembre pour une semaine, nous louerons une voiture pour aller voir le Grand Canyon, j'ai acheté le Ulysse et c'est bien intéressant. Avez vous des suggestions de Resto, ou bien des endroits à visiter, je ne veux rien manquer là...
THeG0d · 24 août 2004 à 16:52 · 2 participants · 1 753 affichages
Je veux aller a New York dans 2 semaine, je n'ai pas de passe-port, j'aimerais savoir s'il y d'autre document, plus rapide qu'un passeport que je peux prendre pour aller au USA...je veux y passer juste un week-end...et..ou pourrais-je trouver ce document...Merci...
J'aimerais seulement savoir si qqn connais des campings dans le coin de Virginia beach. Préférablement j'aimerais un camping pas trop cher (évidemment) et prêt de la mer. Je ne connais pas vraiment l'endroit, donc si vous avez des conseils n'hésitez pas...
Je prévois partir pour les États-Unis à la fin du mois d'août. J'aimerais avoir des opinions sur les outer banks (Rodanthe???). J'y suis jamais allée et j'aimerais avoir des appréciations sur l'endroit. J'aimerais également savoir s'il y a, dans ce coin...
Bonjjour... Mon chum vient de me dire qu'il aimerait aller en Floride la semaine prochaine avec les enfants... Yes... on va ou? Walt disney bien entendu mais j'arrive pas à m'y retrouver avec tous les hotels... Pas moyen de trouver des forfaits...
Avis aux habitues!!! nous arrivons a 4 a 19h20 a NY et voulons rejoindre notre hotel a cote de Holland Tunnel que vous conseillez nous Taxi transport en commun??, Quel est le meilleur rapport prix facilite??? Merci beaucoup pour vos reponses Bene14
Isssa · 27 avril 2004 à 14:18 · 7 participants · 10 904 affichages
Je suis en train d'organiser pour le mois d'août la visite des parcs nationaux aux Usa. Voici mon itinéraire: Je pars de San Francisco en voiture (un break), j'aimerais faire le Gd Canyon, Zion, Brice, Monument Valley et Yellow Stone. J'ai à peu près...
Voilà je voudrais connaître le climat de Miami en Floride pour la période de septembre. Cela va faire la 5ème fois consécutive que je vais m'y rendre, mais je ne m'y suis jamais rendu en septembre. merci de me répondre
Stmaeva · 3 août 2004 à 9:42 · 3 participants · 3 318 affichages
Je souhaiterai partir aux etats unis pour une duree de 6 mois a des fins touristiques. Je sais qu il est facile d y rester 3 mois mais au dela je ne vois pas comment faire en tant que touriste. En fait le but du voyage est de traverser l alaska donc impossibilite...
Nous allons passé 3 jours à New-York avec les enfants, est-ce qu'il y a de bons restos pas trop chers? Notre préférence restos italiens et propres. Merci
Nous avons un projet début octobre, visiter 4 à 5 parcs en partant de SALT LAKE CITY descendre sur Zion puis faire une boucle par Moab et retour au point de départ.Nous sommes tous les deux en fauteuil roulant avec pour objectif de camper et rester environ...
Je pars faire de la science à New York, avec un visa J-1 d'un an. Je dois acheter un peu last minute mon bilet pour new york. Pour la plupart des compagnies, le billet aller simple et beaucoup plus cher que l'aller retour. Je ne compte pas me servir du...
Je suis actuellement aux États-Unis et plus particulièrement à Los Angeles mais dans quelques jours, je prends la direction pour San Francisco. Si j'écris ce message c'est que je suis à la recherche de personne pouvant m'héberger sur Francisco (quelques...
Josa99 · 2 août 2004 à 2:47 · 4 participants · 3 231 affichages
Nous partons bientôt pour New-York 2 jours, j'ai vu un récepteur pour cinéma-maison là-bas beaucoup moins chers qu'ici, si je le passe aux Douanes, comment cela fonctionne-t-il? Frais, taxes? Merci
Chelsea · 6 août 2004 à 17:22 · 3 participants · 2 428 affichages
Comment limiter les frais pour un long séjour à l'étranger? Je prévois de partir soit aux USA où au Canada Merci les amis pour vos réponses A bientôt Chelsea
Silviano · 19 juillet 2004 à 3:01 · 4 participants · 10 429 affichages
J'ai 17 ans, et le 27 Juillet je pars à San Diego (chez mon grand cousin) en Californie pendant 5 semaines! L'agence de voyage ma dit que j'avais besoin seulement d'un passeport pour aller aux USA, donc j'ai mon passeport, mais vous êtes sûr qu'il ne...
Je suis en stage à Montréal, je voudrais en profiter pour allez faire un tour chez les voisins mangeurs de burgers. Alors, j'aurais voulu savoir quel serait le moyen le simple pour aller fin août à New York... Et puis sinon, je suis toujours prêt à parler...
Khoulem · 6 juillet 2004 à 20:39 · 9 participants · 5 032 affichages
Je suis d'origine algérienne et je pars aux USA dans une dizaine de jours (j'attéris à LAX mais avec une escale à New York). J'aimerais savoir si les contrôle douaniers ne sont pas trop ennuyeux. Est ce que les questions posées sont claires. Je parle...
Ma meilleure amie et moi avons décidés d'aller passer 2 semaines en septembre (9 – 24) en californie. On a déjà les billet d'avion Paris.. Los Angeles, des idées pleins la tête mais pas grand chose de concret On va louer une voiture a l aéroport et rester...
A tous les voyageurs Connaissez vous une jolie (voir trés jolie) plage entre Los Angeles et San Diego. Sinon un coin sympa à ne pas manquer pour faire une halte (manger un morceau en amoureux). Merci d'avance.
Je pense à faire Montréal - Los Angeles (en passant par Le Grand Canyon et Las Vegas, et aussi aller à San Diego) tout ca en 18 jours. On est donc supposés prendre 6 jours aller, 6 jours la bas et 6 jours revenir. Avez vous des suggestion de villes à...
Mic198 · 28 juin 2004 à 10:09 · 2 participants · 2 006 affichages
Ce petit post pour quelques informations / témoignages. Je pars pour 3 semaines à Philladelphie en famille d'acceuil. Je voulais savoir les choses à ne pas manquer dans les environs, parcs naturels, d'attraction enfin tout ce qu'il y a a faire quoi. Je...
Vador1954 · 5 juillet 2004 à 18:07 · 4 participants · 4 107 affichages
Ma fille actuellement à Toronto en vacances peut-elle passer la frontiere des usa pour aller à NY pour ine semaine? merci pour vos lumières! cordialement