Je voudrai des infos sur vos expériences d'un voyage en voiture de Montreal à Miami en voiture de location, pour ce mois d'Aout. Je voyage avec ma petite famille (enfants adolescents). J''envisage de faire ce périple en 3 ou 4 jours avec nuits dans des...
Philsky · 9 juillet 2004 à 5:22 · 2 participants · 3 818 affichages
Moi je me revolte se soir (j'avais rien d'autre a faire LOL) moi je suis une personne pas difficile dans la nourriture et j'aime bien essayer. ce qui me desole son les restaurents qui se dit d'un autre pays et qui servent de la nourriture de leurs pays...
Nathalie75 · 4 juillet 2004 à 19:50 · 4 participants · 2 038 affichages
Je pars camper dans les parcs nationaux de l'ouest des usa:yosemite, grd canyon, bryce... où puis je trouver le materiel pour faire un peu de cuisine au camping: rechaud, casserole... que dois je amener de France?y a til des salad bar pres des grands...
Nous arrivons à LA le 26/07/2004 et repartons de SF le 16/08/2004, 2 questions concernant le camping car: 1) est il possible de dormir sur une aire d'"autoroute" en cas de trajet long entre 2 parcs 2) quelqu'un connaîtrait il un camping proche de SF et...
J'ai trois semaine à passer hors de mon québec natal avec un budget restreint alors californie me voilà. j'hésite quant à l'itinéraire; ou bien je reste à san fransisco et je visite les alentours jusqu'au grand canyon, ou bien je descends judqu'à los...
Je souhaiterais planifier une quinzaine de jours au U.S.A en août 2005. J'aimerais visiter les Studios Universal, Walt Dinsey World, San Francisco, Los Angeles, Las Vegas, Hollywood et la Vallée de la Mort. Je souhaiterais ne pas passer par agence de...
Alexsana · 20 juin 2004 à 22:24 · 6 participants · 7 184 affichages
Nous souhaitons partir en aout tout d abord a san francisco puis louer une voiture pour faire un tour! nous avons trois semaines devant nous! et pas encore d itineraire bien etabli!!!!! donc a la recherche d infos! surtout sur les prix d une location...
Zoelastic · 28 avril 2004 à 17:51 · 6 participants · 4 232 affichages
Suis nouvelle sur ce forum!!!!! voila j adore les usa et je compte faire la demande sous peu d un visa b2 de tourisme!car je compte partir des cet ete, mais je ne sait pas exactement combien de temps tout cela va prendre! va t on me l accorder facilement??...
Pars pour 2 semaines en californie, mais 3 jours chez une copine a LA alors il me reste 10 jours pour visiter... J'avais penser faire 2-3 jours a san francisco faire la visite d'un ou deux parc national soit yosemite ou sequoia ou death valley lequel...
Je cherche des témoignages vécus sur Crater Lake Oregon, Lassen Volcanic National Park Californie et Great Basin National Park Nevada. Au départ de San Francisco, quel circuit avez-vous choisi pour vous rendre sur ces 3 sites, tout en traversant des endroits...
Qui connait yosemite? je voudrais y camper debut juillet, acces par tioga pass (je viens du lake tahoe) je cherche un camping sympa, quelles sont les températures la nuit, pour traverser la parc combien de temps faut il? toutes les infos sont bienvenues...
Je prépare un voyage autour du monde, et ma première étape, en septembre 2004, est Los Angeles, Las Vegas et les parcs nationaux tels que Yosemite, Zyon, Lac Powell, Grand Canyon, Monument Valley, Arches, Bryce Canyon. Je suis seule à partir pour ce petit...
Mon mari et moi projettons un voyage vers la Californie. Particulièrement visiter San Diago, San Francisco, Los Angeles suivre la côte ouest et remonter vers le Canada. Est-ce que la mi-septembre à la mi-octobre est une bonne période? Nous apporterons...
Je prévois de partir avec un ami en octobre sur San Francisco et Los angeles:) Mais euh ni lui ni moi sommes de bons conducteurs lol donc on prévoit de faire tout en transports locaux... est ce faisable? Je crois savoir que SF a un réseau assez complet...
Vergez · 21 juin 2004 à 12:29 · 5 participants · 2 039 affichages
Nous partons en septembre 2004 à 6 (2 adultes 4 enfants) à la découverte du continent Americain (du Canada jusqu'en Argentine) en camping car pendant 8 mois. Il est possible que nous arrivions à NEW YORK suivant le cargo qui transportera notre campingcar...
Je pars en californie (San Francisco) courant juillet avec ma femme qui doit accoucher en septembre. Y a-t-il parmi vous qq qui a déja eu cette expérience dans les hopitaux ou cliniques locales, en tant que Français y a t-il remboursement de la sécu...
Je lance un appel à tout ceux qui connaisent des auberges de jeunesses, avec des chambres pour deux, ou des hotels pas chers à San Francisco... (oui, c'est ca... pas chers, sympas et bien placés!!!!...vous avez ça???...si oui, n'hesitez pas à...
Je pars pour Orlando au début septembre. J'irai quelques jours à Disney et j'aimerais bien savoir ce qui vaut vraiment la peine d'être vu, car je ne pense pas avoir le temps d'aller partout. Merci Vicky
Fouflebaron · 22 juin 2004 à 9:46 · 2 participants · 1 973 affichages
Nous sommes deux amis Fabien et Etienne de 32a qui partons du 31/07 au 18/08 à Seattle. L'idée est de rayonner à partir de ce point (yellowstone, Vancouver etc...). Le circuit se fera donc plus dans le nord ouest mais il sera à définir tous ensemble...
Je vais au Québec en vacances cet été avec une copine et on aimerait faire un saut de 2j à NY. Est ce que quelqu'un aurait un bon plan à nous conseiller? par exemple des compagnies de bus ou bien des forfaits bus - hôtel... Merci
Opl · 20 juin 2004 à 11:03 · 2 participants · 9 870 affichages
Cet été je pars en vacances aux USA. J'ai des accesoires qui se branchent sur prises allume cigare (chargeurs...). Je voudrais savoir si les prises allume cigare sur les voitures américaines sont strictement identiques aux prises allume cigare des voitures...
Je voudrais aller visiter Nex York pendent la periode du jour de l'an et noel 2004, je compte loger dans ds un auberge de jeunesse sur le net j'ai trouvé qu'ils coutent en moyen 15 à 25 € la nuit, selon leur proximité ou non du centre ville, j'aimeraissavoir...
Juliensim · 16 juin 2004 à 20:48 · 3 participants · 4 473 affichages
Je pense me rendre au Mexique au mois d'aout en autobus en provenance de Montréal, Québec. Je me demande bien quelle ville choisir pour arriver au Mexique...A date c'est Nuevo Laredo, mais peut-être y-a-t-il mieux..! Merci
Vivlavie · 29 mai 2004 à 19:09 · 5 participants · 2 647 affichages
Deux collegues de travail ont été refoulé a l'aéroport de mtl-trudeau cette semaine (jeudi matin) par l'immigration américaine ils devaient se rendre a new york, ils avaient tous les deux leur passeport canadien et sont nées ici au québec... Donc ont...
J'aurai aimé avoir les conseils de personnes qui sont allées à New York, car je prévois de partir quelques jours cet été. Quel budjet minimum faut-il prévoir? Quels sont les endroits interressants à voir quand on reste peu de temps sur place... Tout...
Je pars avec une copine le 10 Octobre de Montréal pour entammer un tour du Pacifique Sud...Notre première alte avant la Polynésie sera Los Angeles. Je ne fais seulement qu'un arrêt de 5 jours et j'aimerais en profiter au maximum sans trop dépenser...
Je projette un voyage en californie et j'aimerais savoir s'il y a des perosnnes qui auraient des conseils d'hôtels (auberges de jeunesse ou autres) dans ce bel état! Ou encore des endroits à ne pas oublier d'aller visiter durant notre voyage! Merci beaucoup...